Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Abritus72

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/04/2021, 12h47   #31
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Pas de ma faute s ils sont plusieurs dans sa tête.... Dans le fond c est pas grave s ils arrivaient à tous se mettre d accord, mais apparement c'est pas le cas lol
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2021, 20h21   #32
imcumen
Membre attaché
 
Avatar de imcumen
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: France,Rennes,Algerie,Alger
Messages: 280
Thanks: 259
Thanked 302 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 19
imcumen is a jewel in the roughimcumen is a jewel in the roughimcumen is a jewel in the roughimcumen is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Salut
Qui a PN019 ou RR021 ?
Deux Kangoo 2020 impossible à faire cette semaine , pas de licence dispo à la vente !
en plus y avait des moins 30% ...
Salut
J ai posé la question un vendeur avdi pour connaître le prix de la fonction rr021
Non pas encore disponible..

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
imcumen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to imcumen For This Useful Post:
Marseille-Clé (20/05/2021)
Vieux 20/05/2021, 22h34   #33
ABDI
Membre trés attaché
 
Avatar de ABDI
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: FRANCE PARIS
Messages: 685
Thanks: 238
Thanked 438 Times in 267 Posts
Pouvoir de réputation: 14
ABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really nice
Par défaut

Après clio 5 je pense pas en faire tous les jours

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
ABDI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2021, 23h07   #34
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 683
Thanks: 2 882
Thanked 4 988 Times in 2 063 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut Avdi Full

Salut Ret2 ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2021, 21h45   #35
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 683
Thanks: 2 882
Thanked 4 988 Times in 2 063 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ,
Et Oui frero j’ai eu le soucie en cle perdu il proposer 4 ligne de pin possible seule la 3 passe et boom clé apprise.et après j’ai appris la deuxième sans souci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2021, 22h55   #36
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 706
Thanks: 1 589
Thanked 4 299 Times in 2 106 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam à tous voilà un vrai fil de connaissance en lisant vos commentaires ont reste en veille c’est que du bonheur

Merci à tous


J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2021, 07h45   #37
zav_ze_best
Membre trés attaché
 
Avatar de zav_ze_best
 
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: France, Pays basque
Âge: 34
Messages: 944
Thanks: 1 679
Thanked 987 Times in 559 Posts
Pouvoir de réputation: 14
zav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Salut , personne ne peut faire de voitures à carte avec gateway en AKL par OBD2

Style Captur 2 , Clio 5 , Megane 4 PH2 ....



il semblerait que 99% des utilisateur ne connaissent même pas où poser la carte quand les piles sont vide !!!! le bouton "START ENGINE STOP" n'est plus utilisé pour démarrer d'urgence sans piles

---------- Post added at 00h30 ---------- Previous post was at 00h27 ----------





Salut , tout ce complique en 2021 , la protection est maximale contre les diag et les double de clé , Renault reprend le controle
Salut Marseille,

Ça c'est vrai fini la rigolade.
Si tu as besoin je sais ou on doit poser les clés sur talisman et megane ph2, mais oui si le bouton stop start n'est pas bombé, c'est que ce n'est pas la qu'il faut le mettre !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
zav_ze_best est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zav_ze_best For This Useful Post:
Marseille-Clé (16/09/2021)
Vieux 16/09/2021, 07h48   #38
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 125
Thanks: 2 509
Thanked 6 625 Times in 3 109 Posts
Pouvoir de réputation: 83
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Yes et psa va suivre le mouvement quand tu vois la tête des dernières bsi c est mort ethernet en obd :-(
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2021, 13h20   #39
repcles
Membre accro
 
Avatar de repcles
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 45
Messages: 1 046
Thanks: 141
Thanked 577 Times in 300 Posts
Pouvoir de réputation: 15
repcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut,

Yes et psa va suivre le mouvement quand tu vois la tête des dernières bsi c est mort ethernet en obd :-(
slt c est sa .
beaucoup nouveau boitier ,
revolution.
repcles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2021, 13h38   #40
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 094
Thanks: 3 085
Thanked 2 993 Times in 1 197 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Voici a quoi ressemble la nouvelle bsi APTIV chez PSA
Images attachées
Type de fichier : jpg new bsi.jpg (104,3 Ko, 87 affichages)
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-)
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to fenril68 For This Useful Post:
jah83 (16/09/2021), Mat37 (21/09/2021), Quattro899 (16/09/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
avdi full airbag mustauto Abrites France 1 04/06/2017 19h04
Avdi - full vag ctophe33 Vente, Achat, Echange 12 21/12/2016 14h28
Vol avdi full sur orange djvs Café du forum 26 14/03/2016 20h52
cherche AVDI FULL Amine-TE Vente, Achat, Echange 3 30/05/2014 18h06
Cherche avdi en full lufy93 Vente, Achat, Echange 4 06/12/2013 11h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved