Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/11/2022, 10h56   #16
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 466
Thanks: 2 012
Thanked 1 235 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

J'ai trouvé un gars qui l'utilise, et il en ai content.
Apparement, si tu veux faire un téléchargement et qu'il n'est pas présent, il dit ça aussi :
"if the server is missing this soft, you send the VIN number and you have a soft ECU up to two hours".

Je les ai contacté, j'attends des infos...
Je sais pas aussi si ça peut faire du télécodage automatique par rapport au VIN également...

---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h55 ----------

Désolé julie.long pour le HS :)
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post:
julie.long (17/11/2022)
Vieux 17/11/2022, 11h06   #17
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 185
Thanks: 2 523
Thanked 6 703 Times in 3 155 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

C est certain = non
S’il pouvait faire au vin il y aurait tout les écus de disponible :-)
fils est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2022, 11h07   #18
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 668
Thanks: 4 664
Thanked 1 741 Times in 862 Posts
Pouvoir de réputation: 36
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

Salem
pour la version 129, je l'ai installé au moment de sa sortie sur le forum, pas de soucis
depuis une semaine, j'ai installé la 143, pas de problème non plus
bon courage
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2022, 12h26   #19
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 862
Thanks: 2 108
Thanked 4 327 Times in 772 Posts
Pouvoir de réputation: 50
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Install ce jour la 9.143 sans soucis :
- L'installateur est plutôt bien fait, pas eu besoin de désactiver defender (je l'ai laissé actif).
- La licence est envoyé par un "robot", envoyé la demande et reçu 10 secondes après la "licence"...

En gros, le fichier zippé d'install fait 1,40 Go. Installé, les repertoires APP, APPLIC and AWROOT font 6,77 Go.

Si tu veux un rep en particulier, dis lequel...

Sinon aucun problème au lancement, flash de la sonde ok, et lancé plusieurs fois de suite, c'est rapide... Testerai sur une voiture en fin d'aprem !

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
autodiagauto (17/11/2022), DIAGAUTO33 (17/11/2022), klif26 (17/11/2022), thomas (17/11/2022), vortex (17/11/2022), WJon (17/11/2022)
Vieux 17/11/2022, 16h42   #20
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 466
Thanks: 2 012
Thanked 1 235 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Re,
bon du coup, j'ai sauté le cap aussi et j'ai fait la MAJ ves 143 ( pour faire comme Dav ;) ) :

Résultat : c'est moyen pour moi...

La mise à jour c'est à peu près bien déroulé , ( pourquoi à peu près = parce qu' après le téléchargement, l'installation à débuté mais c'est arrêté en disant qu'une version de diagbox était détecté et qu'il fallait nettoyer avant. J'ai fait mais après ça, ça a planté. donc j'ai redémarré, et re-téléchargé la version 143 et là ça c'est installé ).

Ensuite, démarrage de diagbox ok, mais plus long que la version 129 que j'avais avant. Meme au niveau de l'utilisation, je le trouvé moins réactif.

Fermeture du logiciel = impossible. ça resté sur "fermeture de l'application en cours", j'ai laissé plus 20 min comme ça. ça à finit par " gestionnaire des taches" et arrêter le processus "diagnostic.exe" qui d'ailleurs était nombreux.

J'ai testé plusieurs fois et c'était pareil.
Donc désinstallation et téléchargement de la version 129 via diag toolbox.
Et là, c'est le drame : avec cette version 129, j'ai les memes problèmes qu'avec la 143. Lenteur d'exécution, et surtout impossible de fermer l'application.

Du coup, petit retour au point de restauration que j'avais créé juste avant de me lancé dans la mise à jour et j'ai retrouvé ma version 129 d'avant qui est fluide.

Du coup, ça va resté comme ça chez moi. :)

Pour info , je suis sur W7 pro 64bits avec SSD, I7 6500U et 16gb de ram.
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post:
baccaraboss (17/11/2022)
Vieux 17/11/2022, 17h34   #21
julie.long
Membre attaché
 
Avatar de julie.long
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: france
Messages: 234
Thanks: 193
Thanked 1 432 Times in 205 Posts
Pouvoir de réputation: 20
julie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud of
Par défaut

No problem

---------- Post added at 18h33 ---------- Previous post was at 18h31 ----------

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
Re,
bon du coup, j'ai sauté le cap aussi et j'ai fait la MAJ ves 143 ( pour faire comme Dav ;) ) :

Résultat : c'est moyen pour moi...

La mise à jour c'est à peu près bien déroulé , ( pourquoi à peu près = parce qu' après le téléchargement, l'installation à débuté mais c'est arrêté en disant qu'une version de diagbox était détecté et qu'il fallait nettoyer avant. J'ai fait mais après ça, ça a planté. donc j'ai redémarré, et re-téléchargé la version 143 et là ça c'est installé ).

Ensuite, démarrage de diagbox ok, mais plus long que la version 129 que j'avais avant. Meme au niveau de l'utilisation, je le trouvé moins réactif.

Fermeture du logiciel = impossible. ça resté sur "fermeture de l'application en cours", j'ai laissé plus 20 min comme ça. ça à finit par " gestionnaire des taches" et arrêter le processus "diagnostic.exe" qui d'ailleurs était nombreux.

J'ai testé plusieurs fois et c'était pareil.
Donc désinstallation et téléchargement de la version 129 via diag toolbox.
Et là, c'est le drame : avec cette version 129, j'ai les memes problèmes qu'avec la 143. Lenteur d'exécution, et surtout impossible de fermer l'application.

Du coup, petit retour au point de restauration que j'avais créé juste avant de me lancé dans la mise à jour et j'ai retrouvé ma version 129 d'avant qui est fluide.

Du coup, ça va resté comme ça chez moi. :)

Pour info , je suis sur W7 pro 64bits avec SSD, I7 6500U et 16gb de ram.
bcp de problémes avec w7................je reste aussi sous 9.129.
Je me prépare un dualboot pour tester.

---------- Post added at 18h34 ---------- Previous post was at 18h33 ----------

Citation:
Envoyé par diagauto33 Voir le message
j'ai trouvé un gars qui l'utilise, et il en ai content.
Apparement, si tu veux faire un téléchargement et qu'il n'est pas présent, il dit ça aussi :
"if the server is missing this soft, you send the vin number and you have a soft ecu up to two hours".

Je les ai contacté, j'attends des infos...
Je sais pas aussi si ça peut faire du télécodage automatique par rapport au vin également...

---------- post added at 11h56 ---------- previous post was at 11h55 ----------

désolé julie.long pour le hs :)
no problem
__________________
pas de clic thank's , pas de clic sur réputations, pas d'aide !
julie.long est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2022, 17h40   #22
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 185
Thanks: 2 523
Thanked 6 703 Times in 3 155 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci,

Version Rorry dans la citer :
App + Awroot + oud = 11.90go sur le disque...
Chercher l erreur lol
fils est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fils For This Useful Post:
Dav (18/11/2022), julie.long (17/11/2022)
Vieux 18/11/2022, 10h40   #23
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 862
Thanks: 2 108
Thanked 4 327 Times in 772 Posts
Pouvoir de réputation: 50
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Alors je viens de tester sur une voiture (boxer 3), franchement niveau rapidité etc... Rien à dire. A noter que je suis sur Win10 64bits. (et core i7 aussi, 16Go et SSD)

Diagauto33 => Trop désolé de ta mésaventure... Soit c'est qu'il y a un/des problemes avec windows 7, soit c'est l'install précèdente qui provoque des bugs. A vrai dire, je n'avais fait aucune install en locale avant. J'utilisais la 9.68 en VM.

Fils => Je viens de regarder la 9.68 VM de rorry, les mêmes reps font 5,8 Go. T'es sûre que t'as pas joué avec le logging et que t'as des datas des voitures que t'as passé ? :) T'utilises quel version sans être indiscret ?

Bref en tout cas, à mon niveau, pour l'instant rien à dire... On verra sur d'autres véhicules !

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (19/11/2022), fils (18/11/2022)
Vieux 18/11/2022, 11h03   #24
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 185
Thanks: 2 523
Thanked 6 703 Times in 3 155 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt,

Hum non me suis pas trompé.
En 20 ans de psa j’ai vu évoluer pps et Dbox, donc ne t inquiète pas il me faut pas longtemps pour comprendre ce qu’elle contiennent réellement.
No désolé je donnerai pas d infos trop de gratteurs maintenant...
fils est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to fils For This Useful Post:
Dav (18/11/2022), julie.long (18/11/2022), vortex (18/11/2022)
Vieux 18/11/2022, 21h34   #25
julie.long
Membre attaché
 
Avatar de julie.long
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: france
Messages: 234
Thanks: 193
Thanked 1 432 Times in 205 Posts
Pouvoir de réputation: 20
julie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud ofjulie.long has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
Re,
bon du coup, j'ai sauté le cap aussi et j'ai fait la MAJ ves 143 ( pour faire comme Dav ;) ) :

Résultat : c'est moyen pour moi...

La mise à jour c'est à peu près bien déroulé , ( pourquoi à peu près = parce qu' après le téléchargement, l'installation à débuté mais c'est arrêté en disant qu'une version de diagbox était détecté et qu'il fallait nettoyer avant. J'ai fait mais après ça, ça a planté. donc j'ai redémarré, et re-téléchargé la version 143 et là ça c'est installé ).

Ensuite, démarrage de diagbox ok, mais plus long que la version 129 que j'avais avant. Meme au niveau de l'utilisation, je le trouvé moins réactif.

Fermeture du logiciel = impossible. ça resté sur "fermeture de l'application en cours", j'ai laissé plus 20 min comme ça. ça à finit par " gestionnaire des taches" et arrêter le processus "diagnostic.exe" qui d'ailleurs était nombreux.

J'ai testé plusieurs fois et c'était pareil.
Donc désinstallation et téléchargement de la version 129 via diag toolbox.
Et là, c'est le drame : avec cette version 129, j'ai les memes problèmes qu'avec la 143. Lenteur d'exécution, et surtout impossible de fermer l'application.

Du coup, petit retour au point de restauration que j'avais créé juste avant de me lancé dans la mise à jour et j'ai retrouvé ma version 129 d'avant qui est fluide.

Du coup, ça va resté comme ça chez moi. :)

Pour info , je suis sur W7 pro 64bits avec SSD, I7 6500U et 16gb de ram.
Confirmation, uniquement pour windows 10 pro 64Bits
__________________
pas de clic thank's , pas de clic sur réputations, pas d'aide !
julie.long est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MTX DPF Remover Free v1.2.1 brahimlamgarbi Chiptuning 15 24/09/2020 11h19
med 9.xx editeur free beonce Immobilizer dumps/solutions 0 02/02/2016 08h10
free tuning service...free remapping ? betrescudan Chiptuning 19 25/09/2014 20h26
TV-DVD Free A3 RNS-E reda75 Autoradio et Navigateur GPS 0 13/08/2011 11h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved