Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/03/2023, 22h39   #1
martinn
Membre accro
 
Avatar de martinn
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 33
Messages: 1 649
Thanks: 2 209
Thanked 948 Times in 665 Posts
Pouvoir de réputation: 18
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut esp DS3

salut tout le monde

j'ai un probleme d esp sur une ds3 1.6 vti qui est arrivé en meme temps qu un souci galet tendeur ainsi que thermostat capteur huile qui sont reglés mais esp impossible de le resoudre change bsm verification alimentation abs mais ras
au diag j'ai un tension proche de 9 10V moteur demarré et 8v contacte mis sauf que j'ai pas de dtc d'alimentation que ca soit avec lunch ou autel j'ai la meme tension dans les donnée en temps reel.

mon default dans le esp U1208 default absence de communication avec calculateur moteur

dans le calculateur j'ai la sonde lambda si je l efface elle reviens pas avant un bon moment mais le default esp reste quand meme

pour info j'ai tester un kit complet ainsi que bsm
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2023, 22h45   #2
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 706
Thanks: 1 589
Thanked 4 299 Times in 2 106 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam et le calculateur esp il dit quoi tu l’a vérifier ou changer
Il a un freeze qui génère le def


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
martinn (14/03/2023)
Vieux 14/03/2023, 23h01   #3
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 287 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello ta des defaulr dans ecu moteur
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
martinn (14/03/2023)
Vieux 14/03/2023, 23h49   #4
martinn
Membre accro
 
Avatar de martinn
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 33
Messages: 1 649
Thanks: 2 209
Thanked 948 Times in 665 Posts
Pouvoir de réputation: 18
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

jai le rechauffeur de la sonde lambda et quand j efface il part pendant un moment
l esp en effacant il se rallume direct au redemarrage
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2023, 06h08   #5
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 188
Thanks: 1 141
Thanked 2 586 Times in 1 653 Posts
Pouvoir de réputation: 34
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Tension réseau de bord lu est peut être lié au tool (même si idem avec 2 différents) faudrait essayer au Diagbox,
tu lis cette tension dans tous les calculateurs ?

Tu as vérifié tes lignes can ecu moteur <--> esp/abs.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
martinn (15/03/2023), Pilouf (16/03/2023)
Vieux 15/03/2023, 06h09   #6
tico
Membre accro
 
Avatar de tico
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 266
Thanks: 1 378
Thanked 1 172 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 26
tico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud of
Par défaut

slt sur DS3 souvent y a des problèmes sur la direction assistée
tico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to tico For This Useful Post:
adiago (15/03/2023), martinn (15/03/2023)
Vieux 15/03/2023, 19h29   #7
martinn
Membre accro
 
Avatar de martinn
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 33
Messages: 1 649
Thanks: 2 209
Thanked 948 Times in 665 Posts
Pouvoir de réputation: 18
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

salut tout le monde

possible petite question si j'avais un probleme de can esp ecu j'aurais pas de demarrage theoriquement?

tico probleme de da ok mais c est pas comme celle de 207 pas de fusible sur la batterie et j'aurais un dtc dans la direction non ?
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post:
tico (19/03/2023)
Vieux 16/03/2023, 07h35   #8
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 592
Thanks: 4 009
Thanked 5 349 Times in 2 610 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Comme déjà dit par Nico, la ligne de com a été contrôlée ?
Tension prise avec l'outils de diag mais en réel ça donne quoi ?
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
Nico76 (16/03/2023)
Vieux 19/03/2023, 08h42   #9
martinn
Membre accro
 
Avatar de martinn
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 33
Messages: 1 649
Thanks: 2 209
Thanked 948 Times in 665 Posts
Pouvoir de réputation: 18
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

je reviens aux nouvelles can OK resistance du des fils juqu au calculateur ok
alimentation prise OK je pense à un court circuit en la branchant sur l abs d ou le 8V sachant que diagbox me donne la meme alim j ai pas essayer de controler en live parce qui ya pas asser d espace.
au diag dans les donnees mesurées j'ai recherche communication
j ai debrancher la direction un autre dtc u c est affiché mais rien a voir avec esp

je pense que la prochaine etape test d un bloc abs d occasion
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post:
tico (19/03/2023)
Vieux 19/03/2023, 09h39   #10
DAVID02620
Membre accro
 
Avatar de DAVID02620
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, 02620 buironfosse
Âge: 49
Messages: 1 767
Thanks: 3 738
Thanked 2 500 Times in 1 329 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut repasse des alim en direct pour moi tu doit avoir un fils oxydée pour que ca t annonce 8v
DAVID02620 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post:
martinn (19/03/2023)
Vieux 03/04/2023, 12h54   #11
martinn
Membre accro
 
Avatar de martinn
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 33
Messages: 1 649
Thanks: 2 209
Thanked 948 Times in 665 Posts
Pouvoir de réputation: 18
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

salut tout le monde

j'ai changer le bloc abs toujours pareil. quelqu un pourrait il me sortir le schema esp ds3 avec le vin??

merci d'avance
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2023, 14h27   #12
Cedric79
Débutant T-E
 
Avatar de Cedric79
 
Date d'inscription: novembre 2021
Localisation: France, Poitiers
Messages: 58
Thanks: 46
Thanked 33 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 3
Cedric79 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
salut tout le monde

j'ai changer le bloc abs toujours pareil. quelqu un pourrait il me sortir le schema esp ds3 avec le vin??

merci d'avance
Envoi ton vin

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
Cedric79 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h30.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved