Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/03/2023, 11h50   #1
Snatsh
Membre accro
 
Avatar de Snatsh
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 43
Messages: 1 150
Thanks: 1 359
Thanked 1 167 Times in 632 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut eeprom corrompu mini 1.6 hdi

bonjour à tous ,

j'ai eu une mini avec problème de puissance , un turbo hs jusque la tout va bien , mais après le changement de celui ci la puissance n'est pas à son maximum.

En regardant et testant le logiciel de dav (beut) je me rend compte que l'eeprom est corrompue , le problème pourrait il venir de la ?

Je joint l'eeprom lecture effectuer avec flex et pcm flash .

si quelqu'un pouvait me confirmer le problème .

merci d'avance .
Fichiers attachés
Type de fichier : rar eeprom mini.rar (3,5 Ko, 4 affichages)
Snatsh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2023, 14h21   #2
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 862
Thanks: 2 108
Thanked 4 327 Times in 772 Posts
Pouvoir de réputation: 50
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Vient de regarder, c'est pas ton eeprom qui est corrompue, c'est ma faute et c'est corrigé. Mais j'ai en vérité 1 CRC sur 53 qui me pose souci, je sais pas encore si c'est vraiment une anomalie de ton eep ou si c'est quelque chose qu'il faut que je gère autrement. Laisse moi le tps de regarder.

Pas de dtc sinon ? Peut être plus voir la flash si elle n'a pas été touchée auparavant...

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
elmostro (19/03/2023), Snatsh (19/03/2023)
Vieux 19/03/2023, 14h45   #3
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 862
Thanks: 2 108
Thanked 4 327 Times in 772 Posts
Pouvoir de réputation: 50
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Par contre t'as énormément de différence entre la lecture pcmflash et flex.... Et là, je sais pas pourquoi.......

Essaie de réécrire ton eep au flex car flex le corrige la dessus. Et si tu peux me montrer le résultat voir si ca a corrigé quelque chose, car par contre pour moi t'as vraiment 1 crc pas bon au même endroit sur tes 2 lectures.... Au moins t'aura le sav de flex en cas de soucis...

PS: mais je ne pense pas que ca soit ton problème de "puissance"....

++

---------- Post added at 03:45 PM ---------- Previous post was at 03:37 PM ----------

Zut oublie ce que j'ai dit par rapport au CRC, ils sont ok..... Donc ton problème est bien ailleurs !!

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post:
Snatsh (19/03/2023)
Vieux 19/03/2023, 14h45   #4
Snatsh
Membre accro
 
Avatar de Snatsh
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 43
Messages: 1 150
Thanks: 1 359
Thanked 1 167 Times in 632 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Salut merci pour ta réponse , non aucun dtc j’ai suivie la procédure ista pour vérifier les diffèrent paramètre et rien , je vais réécrire l’eeprom au flex je te dirais le résultat ..
Snatsh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2023, 16h52   #5
martinn
Membre accro
 
Avatar de martinn
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 33
Messages: 1 656
Thanks: 2 226
Thanked 952 Times in 667 Posts
Pouvoir de réputation: 18
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

salut

j ai un full bdm extrait ya 2 jours si tu veux
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post:
Snatsh (19/03/2023)
Vieux 19/03/2023, 16h55   #6
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 606
Thanked 2 447 Times in 1 086 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello,
Pour un "soucis " de puissance si t'es sûre a 200% de ton turbo et ton circuit sural , oui tu peut toujours regarder si t'as une prog foireuse dans l'écu. A la limite faire une Maj dde avec ista [emoji4]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post:
Snatsh (19/03/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
eeprom corrompu abdel59100 Immobilizer dumps/solutions 6 30/07/2021 04h15
Cd corrompu diagbox nas33 LEXIA, PP2000, DiagBox 8 16/09/2017 13h05
eeprom edc 16c3 corrompu CSYSTEME Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 11 04/12/2016 12h33
Dump Bsi corrompu EasyRider Réparation & Programmation des calculateurs 5 22/12/2015 17h15
dump corrompu? nowen Programmeur de chip 3 04/08/2013 01h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved