Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > BMW
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 27/05/2014, 15h37   #16
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 386
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Pour le code bougie de préchauffage , n'en tiens pas trop compte , la plupart des BMW que j'ai diagnostiqué on ce défaut.

Pour l'autre il a du être généré pendant les tentatives de démarrage je pense .

A+

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
Vieux 27/05/2014, 16h28   #17
scorpium59
Guest
 
Avatar de scorpium59
 
Messages: n/a
Par défaut

Ok je tiens informé demain alors du resultat.

Merci du coup de main.
 
Vieux 27/05/2014, 22h40   #18
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

une fois resynchronisé , vérifies ta pression de rail en valeur réelle , tu peux aussi débrancher tes raccords de go sur tes injecteurs et si en position démarreur ça fume et tu sens tes compressions par les raccords , bin ... , j'ai hélas raison ...
r1lef est déconnecté  
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post:
Vieux 27/05/2014, 22h46   #19
Meziane93
Fidèle à T-E
 
Avatar de Meziane93
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 949 Times in 641 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

Resynchronisation ews dme c est tout
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide.
Meziane93 est connecté maintenant  
Vieux 27/05/2014, 23h16   #20
scorpium59
Guest
 
Avatar de scorpium59
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
une fois resynchronisé , vérifies ta pression de rail en valeur réelle , tu peux aussi débrancher tes raccords de go sur tes injecteurs et si en position démarreur ça fume et tu sens tes compressions par les raccords , bin ... , j'ai hélas raison ...
Ok je suis novice ca fais 1 mois que j'apprend tout ca lorsque bmw m'a sorti le devis j'ai décidé de me debrouiller.

Donc ma question: comment tu verifie ta pression de rail exactement?
 
Vieux 28/05/2014, 07h04   #21
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

au diag en valeur réelle ou avec un mano hp de mini 600 bars .... Mettre un coup de clé de 17 pour desserrer chaque injecteur et écarter un peu les tuyaux et demander à quelqu'un de démarrer si ça fume par l'injecteur et quand tu mets ton doigt sur le raccord de l'injecteur tu sens de la pression qui remonte ....
Maintenant il est clair que ton défaut principale t'empêche de démarrer mais entre le moment ou elle s'est emballée et le nombre de fois que tu as dû essayé de redémarrer , enfoi moi je dis ça , c'est juste une idée
r1lef est déconnecté  
Vieux 28/05/2014, 19h47   #22
scorpium59
Guest
 
Avatar de scorpium59
 
Messages: n/a
Par défaut

Bon j'ai réinitialisé le CAS via autocom mais ca ne supprime pas le défaut ews donc je doute que autocom le fasse car rien trouvé d'autre.

Sachant que dans la section antidémarrage je n'ai pas d'erreur.

Le code ews apparait dans la section diesel.

J'ai relevé la pression rampe et j'ai 2.1 bars et pression rampe spécifié 324.8 bars.

Du au code ews qui empêche le démarrage?

Au niveau injecteur je n'ai pas de fumé en essayant de démarrer juste un peu de gazoil.
 
Vieux 28/05/2014, 20h05   #23
enzo84
Membre habitué T-E
 
Avatar de enzo84
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france st romain
Messages: 192
Thanks: 235
Thanked 111 Times in 45 Posts
Pouvoir de réputation: 12
enzo84 will become famous soon enoughenzo84 will become famous soon enough
Par défaut

autocom ne ferra rien pour ews essaye wow wurth beaucoup plus efficace sur bmw ton ews empêche le démarrage .
enzo84 est déconnecté  
Vieux 28/05/2014, 20h08   #24
scorpium59
Guest
 
Avatar de scorpium59
 
Messages: n/a
Par défaut

J'ai regardé sur wow, je comprend pas trop son fonctionnement pour effectuer le diag complet du véhicule.
 
Vieux 28/05/2014, 20h58   #25
scorpium59
Guest
 
Avatar de scorpium59
 
Messages: n/a
Par défaut

J'ai effectué avec wow scan rapide, complet et entretien et lui ne trouve pas le code erreur!
 
Vieux 28/05/2014, 21h07   #26
scorpium59
Guest
 
Avatar de scorpium59
 
Messages: n/a
Par défaut

Y a t'il quelqu'un au alentour de Douai (Nord) avec le boitier adéquat pour resynchro l'ews?

Ca m’arrangerais assez pour être fixé vu que je ne dispose que d'un autocom.
 
Vieux 30/05/2014, 12h35   #27
scorpium59
Guest
 
Avatar de scorpium59
 
Messages: n/a
Par défaut

J'ai trouvé sur wow reinitialisation du CAS mais toujours le code defaut. Est ce bien la meme chose que synchronisation?

Quel autre logiciel peut m'aider avec l'autocom?
 
Vieux 30/05/2014, 14h01   #28
scorpium59
Guest
 
Avatar de scorpium59
 
Messages: n/a
Par défaut

Ok donc je suis bloqué. Je n'ai pas ce cable. Merci
 
Vieux 09/06/2014, 12h36   #29
scorpium59
Guest
 
Avatar de scorpium59
 
Messages: n/a
Par défaut

Salut. 1 h oui dommage merci quand même.
 
Vieux 13/06/2014, 16h11   #30
scorpium59
Guest
 
Avatar de scorpium59
 
Messages: n/a
Par défaut

Alors cable recu et synchro faite.

La voiture démarre mais elle ne tiens pas.
Elle peut caler au bout de quelque seconde comme au max 5 min et grosse fumé noir a la sortie échappement.

J'ai effectué une purge gazoil durant 3 minute.

J'ai maintenant au diag le défaut débimètre air massique alors que je ne l'avais pas avant la resynchro ews.

Un rapport avec le fait qu'elle cale? Je n'arrive d'ailleurs pas a accélérer au point mort ou ca dépasse pas les 1000tr/min.
 
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BMW E90 320D demarre pas BilChip BMW 46 05/07/2015 09h40
BMW 320d E92 ne demarre pas pilgerein Mécanique générale 10 04/12/2013 22h35
320d tousse 5 fois mais demarre pas GUIGUI24 BMW 0 06/10/2013 00h31
bmw e90 320d 163 beaugoss330 Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 5 27/08/2013 17h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved