Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/10/2020, 15h30   #16
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par dimsport Voir le message
slt

dans mon secteur ta des super technicien avec des autel i608 qui font des carte a 40€ et 50€ clés merco a 90€ et attention ils ce déplace pour ce prix et bientôt le client auras aussi sont café offert ....

STOP STOP STOP : il y a deux cas de figure

cas A
Si le mec fais 10 clients / jour , c'est normal !
vendre plus de 50€ une clé payée 6€ en chine c'est indecent ...

cas B

Une carte / clé ORIGINALE se vend 150€ , acheté 45€ ( grosse marge mais peut de client )

Moi , je propose les deux , mais les clients choisissent A ! Le client est roi , je lui offre l'anneau de clé ou la protection silicone
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 16h34   #17
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 766 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
STOP STOP STOP : il y a deux cas de figure

cas A
Si le mec fais 10 clients / jour , c'est normal !
vendre plus de 50€ une clé payée 6€ en chine c'est indecent ...

cas B

Une carte / clé ORIGINALE se vend 150€ , acheté 45€ ( grosse marge mais peut de client )

Moi , je propose les deux , mais les clients choisissent A ! Le client est roi , je lui offre l'anneau de clé ou la protection silicone

En quoi c’est indecent?je te rassure je les facture bien plus que ca sinon je me deplace meme pas.
Je crois que t’oublie l’amortissement du matos,le deplacement et les risques liés a l’electronique.a la limite je pourrais faire ce tarif si j’en fait 10 pour la meme personnes mais c’est tout


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
ajfleclerc (17/10/2020), jah83 (17/10/2020)
Vieux 17/10/2020, 17h47   #18
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 288
Thanks: 12 744
Thanked 18 412 Times in 6 615 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

[QUOTE=Marseille-Clé;814924]
cas A
Si le mec fais 10 clients / jour , c'est normal !
vendre plus de 50€ une clé payée 6€ en chine c'est indecent ...

/QUOTE]

50-6 = 44.... Moins les charges il reste quoi ? Allez en AE si tu gruges en faisant passer ça en vente de marchandise à 13% il va te rester 37e.... Si tu gruges pas et que tu le passes en prestation de service 32e.... En société a régime non simplifié j en parles même pas... À peine plus qu une banale lecture/effacement de défaut à la Ds150 lol. Je crois qu'elle est la l'indécence....
Puis bon des mecs qui font 10 carte/jour je suis pas sur qu'il y en ai tant que ça...
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
Mat37 (18/10/2020), skeuf (17/10/2020)
Vieux 17/10/2020, 19h35   #19
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
En quoi c’est indecent?je te rassure je les facture bien plus que ca sinon je me deplace meme pas.
Je crois que t’oublie l’amortissement du matos,le deplacement et les risques liés a l’electronique.a la limite je pourrais faire ce tarif si j’en fait 10 pour la meme personnes mais c’est tout


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
t'as un élevage de pigeon dans ta region , à Marseille mes clients c'est que des gabian ....

---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h28 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message

50-6 = 44.... Moins les charges il reste quoi ? Allez en AE si tu gruges en faisant passer ça en vente de marchandise à 13% il va te rester 37e.... Si tu gruges pas et que tu le passes en prestation de service 32e.... En société a régime non simplifié j en parles même pas... À peine plus qu une banale lecture/effacement de défaut à la Ds150 lol. Je crois qu'elle est la l'indécence....
Puis bon des mecs qui font 10 carte/jour je suis pas sur qu'il y en ai tant que ça...
A.E Vente , il m’arrive de faire 5 clé par client , je travaille sur des parc V.O
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 19h52   #20
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 849
Thanks: 3 409
Thanked 4 776 Times in 1 686 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
t'as un élevage de pigeon dans ta region , à Marseille mes clients c'est que des gabian ....

---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h28 ----------





A.E Vente , il m’arrive de faire 5 clé par client , je travaille sur des parc V.O
Je suis fier de ne pas habiter par chez toi

Le soleil vous faut mal à la tete
Dans le sud
À ce tarif je reste au rsa
que de travailler recherchez investissement risque de plantage plus risque de douane parce que pour vendre des carte original à ce prix là il doit vraiment te manquer une case

On a beau être dans le nord
Je suis fier d'y être et on a beau être traiter de cassociaux
Je trouve que c'est bien plus grave dans le sud

J'espère vraiment que tous ne réagisse pas comme toi

Parce que c'est vraiment ce qui tue le métier
Et sa valeur

Oublie pas que pendant que toi tu étai ici à apprendre celui à qui tu faut la carte ou la clé gratuit prennner du bon temps ou des €€ ailleurs

Ton temps ne vaut rien à tes yeux ton investissement non plus

Juste évite de cassez le taf des autre

Et arrêter de baissez votre slip pour ramassez 5€


Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
ajfleclerc (17/10/2020), chaoui05 (17/10/2020), djardo42 (17/10/2020), jah83 (18/10/2020), kdo75 (20/10/2020), Mat37 (18/10/2020), tony60 (17/10/2020)
Vieux 17/10/2020, 20h03   #21
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 849
Thanks: 3 409
Thanked 4 776 Times in 1 686 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
On a vu pire y'en a un qui les fesait a 20€


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
J'en connaît un il les a faite à 20€ avec facture il a pignon sur rue et pas en AE

Pour bousillé le carteur de rue
Il manger sur autre chose

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post:
gary01 (17/10/2020)
Vieux 17/10/2020, 20h07   #22
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 288
Thanks: 12 744
Thanked 18 412 Times in 6 615 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

On parle de megane 2 la non ??? Je doute que tu fasses 5 carte megane 2 d un coup alors que tu disais précédemment n en faire que 2 par mois.
Que tu disais d ailleurs faire a 70.... Donc soit tu fais aussi dans l indécence soit tu sais que les cartes a 6e c est qualité ultra basse et donc t en prends des plus chers aussi. Enfin bref tout ça me rappelle vraiment notre ancien grand ami marseillais....
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 20h13   #23
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Je suis fier de ne pas habiter par chez toi

Le soleil vous faut mal à la tete
Dans le sud
À ce tarif je reste au rsa
que de travailler recherchez investissement risque de plantage plus risque de douane parce que pour vendre des carte original à ce prix là il doit vraiment te manquer une case

On a beau être dans le nord
Je suis fier d'y être et on a beau être traiter de cassociaux
Je trouve que c'est bien plus grave dans le sud

J'espère vraiment que tous ne réagisse pas comme toi

Parce que c'est vraiment ce qui tue le métier
Et sa valeur

Oublie pas que pendant que toi tu étai ici à apprendre celui à qui tu faut la carte ou la clé gratuit prennner du bon temps ou des €€ ailleurs

Ton temps ne vaut rien à tes yeux ton investissement non plus

Juste évite de cassez le taf des autre

Et arrêter de baissez votre slip pour ramassez 5€


Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
R.S.A ?
T'as un train de retard , dans mon arrondissement , 10 commerces propose des clés : La Maison de la Clé , 2 Mister Minit , Marché au Puce , 2 Cordonniers , 3 garages ...
Y a 2 ans j’étais seul , comme disait Rambo , "c’était pas ma guerre" !
y a 5 ans on était 10 en PACA

Bientôt on sera 10 par rue , ne me parle pas de casser le travail , c'est déjà saturé

---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h09 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
On parle de megane 2 la non ??? Je doute que tu fasses 5 carte megane 2 d un coup alors que tu disais précédemment n en faire que 2 par mois.
Que tu disais d ailleurs faire a 70.... Donc soit tu fais aussi dans l indécence soit tu sais que les cartes a 6e c est qualité ultra basse et donc t en prends des plus chers aussi. Enfin bref tout ça me rappelle vraiment notre ancien grand ami marseillais....
La Megane 2 sur un park VO ????? , non , on parle de clé Fiat 500 , 208 , C3 , Clio 4 , Golf 7 , A1 .... la Megane 2 c’était y a 5 ans
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 20h57   #24
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 766 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je suis pres de lyon.c'est pas qu'il y'a un elevage de pigeon simplement une concurrence qui sait rester correct.moi le premier j'ai jamais cassé les prix pour piquer le boulot au pro.apres ca leur va tant mieux ca leur va pas qu'ils aillent ailleurs.je me deplace pas pour prendre 20€ perso.

Apres a toi de savoir justifié tes prix plus élevés que les guignol avec leur renolink ou leur fnr.

Quand au carte d'origine je doute de la provenance parce que chez renault c'est bien plus cher.je prefere vendre de la clé chinoise que de la clé volé a l'usine perso


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h56 ----------

Attention je dit pas que je prendrais jamais de la carte origine tombé du camion mais dans la mesure ou je peux m'en passer je prefere continuer comme aujourd'hui


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 22h05   #25
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 782
Thanks: 212
Thanked 524 Times in 342 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Antoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of light
Par défaut

[QUOTE=jah83;814941]
Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message

cas A

Si le mec fais 10 clients / jour , c'est normal !

vendre plus de 50€ une clé payée 6€ en chine c'est indecent ...



/QUOTE]



50-6 = 44.... Moins les charges il reste quoi ? Allez en AE si tu gruges en faisant passer ça en vente de marchandise à 13% il va te rester 37e.... Si tu gruges pas et que tu le passes en prestation de service 32e.... En société a régime non simplifié j en parles même pas... À peine plus qu une banale lecture/effacement de défaut à la Ds150 lol. Je crois qu'elle est la l'indécence....

Puis bon des mecs qui font 10 carte/jour je suis pas sur qu'il y en ai tant que ça...
Franchement t'en connais beaucoup qui déclarent des prog de clés ???
Faut pas se voiler la face le milieu automobile est l'un des métiers où l'éspeces circule le plus et heureusement encore.
Quand j'avais ouvert mon compte pro ma banquière m'a clairement dit que le code APE était le plus contrôlé .

L'entretien d'une voiture revient tellement chère que j'en vois même sur des véhicules presque neuf vouloir payé sans facture .

Ce qui est abusé c'est le prix des pièces venant d'un fournisseur quand on voit le prix qu'on touche la même marque, la même référence sur internet à l'unité... Je pense que le problème vient des marges des fournisseurs .

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 22h17   #26
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Je suis pres de lyon.c'est pas qu'il y'a un elevage de pigeon simplement une concurrence qui sait rester correct.moi le premier j'ai jamais cassé les prix pour piquer le boulot au pro.apres ca leur va tant mieux ca leur va pas qu'ils aillent ailleurs.je me deplace pas pour prendre 20€ perso.

Apres a toi de savoir justifié tes prix plus élevés que les guignol avec leur renolink ou leur fnr.

Quand au carte d'origine je doute de la provenance parce que chez renault c'est bien plus cher.je prefere vendre de la clé chinoise que de la clé volé a l'usine perso


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h56 ----------

Attention je dit pas que je prendrais jamais de la carte origine tombé du camion mais dans la mesure ou je peux m'en passer je prefere continuer comme aujourd'hui


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
non , l’original existe de manière légale , 50€ Megane 2 , 70€ Audi A1 Q3 , 20€ Golf 7 , 150€ Toyota ML ...

---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h11 ----------

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message
Franchement t'en connais beaucoup qui déclarent des prog de clés ???
J'en connais qui son aller en taule suite à la possession d'outils pro & de clés .

Preciser bien sur votre K.BIS ce type de commerce : vente de Clé carte auto !!!!!!!!
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 22h38   #27
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 782
Thanks: 212
Thanked 524 Times in 342 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Antoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
non , l’original existe de manière légale , 50€ Megane 2 , 70€ Audi A1 Q3 , 20€ Golf 7 , 150€ Toyota ML ...

---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h11 ----------





J'en connais qui son aller en taule suite à la possession d'outils pro & de clés .



Preciser bien sur votre K.BIS ce type de commerce : vente de Clé carte auto !!!!!!!!
Je ne fais pas de prog de clés personnellement pas envie de me loupé sur des calculateurs.
Pour la prison ... On sait bien à quoi servent certains programmeur aussi, tu ne va pas en prison juste pour la possession

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post:
gary01 (17/10/2020)
Vieux 17/10/2020, 22h53   #28
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 766 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message

Ce qui est abusé c'est le prix des pièces venant d'un fournisseur quand on voit le prix qu'on touche la même marque, la même référence sur internet à l'unité... Je pense que le problème vient des marges des fournisseurs .

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Alors la pacontre je suis pas d'accord avec toi.ca fait 10 ans que je suis dans la piece auto et je vais te dire que les marges sont pas élevé.meme pire c'est les garagistes qui font le plus de marge sur une piece.quand tu as 50% sur un filtre et que tu le revend plein pot ta marge est de 50%.comme tu t'en doute ton fournisseur ne l'a pas gratuit la piece.donc quoi qu'il arrive il est a bien moins de 50 de marge.en general c'est 30-35 dans les meilleurs cas voir 40 grand max.

A ca tu enleve le prix des livraisons (chauffeur,essence,entretient,peage...) et ba c'est bien maigre a la fin.c'est pas pour rien que beaucoup coule.
quand au grand acteur d'internet pour rappel malgres qu'ils aient pas plusieurs magasins,peu de stock (beaucoup de commande de depannage fournisseur)des livraison externe qui souvent sont payé par le client final,ils arrivent a coulé car les marges sont trop faibles.exemple avec oscaro il y'a deux ans.pour info aussi ce meme oscaro a mis la société pour laquelle je travaillait en grande difficulté a cause d'impayé de plusieurs millions d'euro.et encore je te passe leur methode et pénalité diverse qu'ils imposent au fournisseur plutot a tort.
Misteauto appartient a psa donc bon ont est loin des independants.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 23h04   #29
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 766 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
non , l’original existe de manière légale , 50€ Megane 2 , 70€ Audi A1 Q3 , 20€ Golf 7 , 150€ Toyota ML ...

---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h11 ----------



J'en connais qui son aller en taule suite à la possession d'outils pro & de clés .

Preciser bien sur votre K.BIS ce type de commerce : vente de Clé carte auto !!!!!!!!

Dit moi ou tu les trouves a ce prix la parce que franchement ca m'interesse


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
fenril68 (18/10/2020)
Vieux 18/10/2020, 07h37   #30
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 288
Thanks: 12 744
Thanked 18 412 Times in 6 615 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

T en connais beaucoup qui déclare ?
Bah oui....Bizarrement pas surpris que ça choque les gens comme vous. Évidemment comme l intégralité des commerçants en France pas tout.... Mais une bonne partie oui... Tu sais c est pas parce que le client ne demande pas de facture qu il n y en aura pas d éditer derrière. Tu sais quand tu achetés officiellement des cles t es censé les refacturer.... Si t achetés 100 clés et que t en facture 0 ça ça pas le faire...

Mais je parle pas des bricolos à deux balles qui arrondisse les fins de mois avec un renolink.

Je parlerai même pas de l autre qui se contredit tout seul au fur et à mesure de ses posts. Terminator sort de ce corps

Bref voilà pourquoi on va droit dans le mur avec des gens comme vous et voilà pourquoi je n aide plus personne ici à part le'peu qui en valent la peine.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
Alessiapia14 (18/10/2020), Mat37 (18/10/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Programmation carte mégane 4 adv programmation & synchronisation de clé 16 18/09/2020 10h59
Programmation carte megane 2 matt0013 programmation & synchronisation de clé 8 18/09/2016 00h40
Programmation carte Megane 3 keyprog66 programmation & synchronisation de clé 0 21/01/2016 10h34
Programmation carte Megane 2 dci 1.5L Megane RS Automobile en général 18 03/01/2015 14h02
Programmation clé main libre megane 2 1.5 dci mcjeangab1 programmation & synchronisation de clé 14 20/08/2014 13h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved