Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 03/04/2020, 16h36   #1
lilie
Membre Non Confirmé
 
Avatar de lilie
 
Date d'inscription: avril 2020
Localisation: france
Âge: 30
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
lilie is an unknown quantity at this point
Par défaut Aide débloquée les fonction vcds 18.9

Bonjour tout le monde je me présente aureline je suis passionné daudi jai acquis vcds 18.9 crack, mais des fonction sont pas disponibles jaimerais savoir comment y débloqué svp
Mon câble est pas cloné.
lilie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2020, 17h22   #2
Mat37
Membre trés attaché
 
Avatar de Mat37
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, Reims
Messages: 562
Thanks: 875
Thanked 971 Times in 430 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Mat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut,

Merci de te présenter tout d'abord

Et tu n'es pas obligée d'arriver avec des questions, tu peux déjà commencer par en aider d'autres ;)
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mat37 For This Useful Post:
ronan4982 (05/04/2020)
Vieux 03/04/2020, 17h49   #3
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 329
Thanks: 4 044
Thanked 3 706 Times in 1 523 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lilie Voir le message
Bonjour tout le monde je me présente aureline je suis passionné daudi jai acquis vcds 18.9 crack, mais des fonction sont pas disponibles jaimerais savoir comment y débloqué svp
Mon câble est pas cloné.
salut contacte chaoui il maitrise grave le vcds il va surement t'aidé
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
bkprog13 (04/04/2020), Black gees (03/04/2020), chaoui05 (03/04/2020), DAVID02620 (03/04/2020), jah83 (05/04/2020), Mat37 (03/04/2020)
Vieux 04/04/2020, 15h38   #4
lilie
Membre Non Confirmé
 
Avatar de lilie
 
Date d'inscription: avril 2020
Localisation: france
Âge: 30
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
lilie is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mat37 Voir le message
Salut,

Merci de te présenter tout d'abord

Et tu n'es pas obligée d'arriver avec des questions, tu peux déjà commencer par en aider d'autres ;)
Lol je me suis présenté et ensuite quand je pourrais aider j'aiderais avec plaisir merci
lilie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2020, 17h38   #5
Mat37
Membre trés attaché
 
Avatar de Mat37
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, Reims
Messages: 562
Thanks: 875
Thanked 971 Times in 430 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Mat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par lilie Voir le message
Lol je me suis présenté et ensuite quand je pourrais aider j'aiderais avec plaisir merci

Salut,

"Bonjour à tous je débute en mécanique je mappel aureline je suis passionné daudi . "

Si tu appel ça une présentation ... sans parler de ta localisation
Lol ?

Il y a pourtant une trame ne première page :
"Cher membre,
S'il vous plaît, prenez le temps de nous parler de vous,
votre travail, vos compétences, max info seront super sur la section de votre introduction,

SEULEMENT EN RÉPONDANT SUR CETTE DISCUSSION

Salutation,
Amine"

Si on demande cela c'est tout simplement :
- connaitre ton niveau dans le métier
- savoir le matériel que tu as à disposition
- nous prouver que tu ne viens pas içi seulemnt pour te servir et partir comme tu es arrivée
- la localisation : un membre qui habite pas trop long peut peut être te donner un coup de main àen direct ...

La présentation c'est du respect pour tout les autres membres, quand on arrive quelque part le minimum c'est de se présenter, ça mange pas de pain et ça permet de savoir qui on a en face


Tu verra que tu aura plus de réponses lorsque l'on respecte les règles de l'endroit où on arrive

Bon week end

Dernière modification par Mat37 ; 04/04/2020 à 18h01. Motif: Pédagogie Power
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2020, 18h00   #6
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 966
Thanks: 3 019
Thanked 5 928 Times in 2 332 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lilie Voir le message
Lol je me suis présenté et ensuite quand je pourrais aider j'aiderais avec plaisir merci
Profil type de la gratte!!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
Mat37 (04/04/2020)
Vieux 04/04/2020, 20h30   #7
lilie
Membre Non Confirmé
 
Avatar de lilie
 
Date d'inscription: avril 2020
Localisation: france
Âge: 30
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
lilie is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Profil type de la gratte!!
Merci simpa....
Quesque vous souhaitez je dise je dit je suis débutante donc le matériel pas grand choses je suis ici pour apprendre principalement maintenant je vois que le confinement réussi a personnes sur ce forum!
lilie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2020, 20h49   #8
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lilie Voir le message
Merci simpa....

Quesque vous souhaitez je dise je dit je suis débutante donc le matériel pas grand choses je suis ici pour apprendre principalement maintenant je vois que le confinement réussi a personnes sur ce forum!


Salut c’est quoi les fonctions caché que tu cherche ou plutôt c’est quoi que tu appelle les fonctions à débloquer ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2020, 08h29   #9
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 289
Thanks: 12 744
Thanked 18 412 Times in 6 615 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lilie Voir le message
Merci simpa....
Quesque vous souhaitez je dise je dit je suis débutante donc le matériel pas grand choses je suis ici pour apprendre principalement maintenant je vois que le confinement réussi a personnes sur ce forum!
Ah non non chaoui ça date de bien avant le confinement lol
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
chaoui05 (05/04/2020)
Vieux 05/04/2020, 08h58   #10
gary89
Membre accro
 
Avatar de gary89
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 569
Thanks: 1 225
Thanked 1 896 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 29
gary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant future
Par défaut

Bonjour lilie ce que les gens essaye de t'expliquer , regarde ta présentation (sur le post présentation) regarde les autres tu va comprendre .Ensuite les mots de passe se demande en MP (message privée ) explique un peu les fonctions cachées donne plus d'info tu as le droit de détaillée
A bientôt
gary89 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post:
jah83 (05/04/2020)
Vieux 06/04/2020, 18h30   #11
Rowenta
Débutant
 
Avatar de Rowenta
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Audes
Âge: 36
Messages: 18
Thanks: 23
Thanked 26 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Rowenta is on a distinguished road
Par défaut

Salut. Je ne vois pas pourquoi tu aurais des options inaccessibles sauf si ton soft est mal activé peut-être. As tu déjà fait un diag avec ? Est ce fonctionnel ? Que cherchais tu as faire avec ? Plus d'infos sur ton problème peuvent nous aider à t'aider ;)
Rowenta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2020, 20h37   #12
boukrama
Membre trés attaché
 
Avatar de boukrama
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: france,charleville mezieres
Âge: 49
Messages: 585
Thanks: 548
Thanked 1 290 Times in 428 Posts
Pouvoir de réputation: 19
boukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud of
Par défaut

bonsoir je croix que tu chercher le codage et l activation des option normalement une recherche sur le forum vous trouvez que ce que avez besoin mais les mot de pass en MP il faut respecter les règle
boukrama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2020, 11h43   #13
gringo783
Membre attaché
 
Avatar de gringo783
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: belgique, liÐ*Ñ‘ge
Messages: 402
Thanks: 633
Thanked 797 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 20
gringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par lilie Voir le message
Bonjour tout le monde je me présente aureline je suis passionné daudi jai acquis vcds 18.9 crack, mais des fonction sont pas disponibles jaimerais savoir comment y débloqué svp
Mon câble est pas cloné.
Bonjour vérife déjà ton câble et voir si tu as une erreur licence du vcds en vert ou marqué volée contacte moi en mp

donne plus de détaille déjà regarde aussi se que tu as comme qualité tu câble ouvre le et fait des photos

bien à toi
__________________
Je préfère mourir debout que vivre toute ma vie à genoux
gringo783 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gringo783 For This Useful Post:
autodiagauto (18/04/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aide pour VCDS helpme Outils de diagnostique 13 06/06/2023 19h08
Besoin d'aide pour Log VCDS Black gees VAS5054, VCDS, ODIS 0 18/10/2019 20h37
Scenic 2 Direction non débloquée RabahDriassa Renault, Dacia, Nissan 10 19/12/2016 20h30
Scenic 2 Direction vérouillé / non débloquée strix Renault, Dacia, Nissan 19 22/10/2015 21h10
Besoin d'aide pour vcds lili080 Tutoriels 47 03/09/2015 07h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved