Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/11/2020, 12h01   #16
barthdu22
Membre trés attaché
 
Avatar de barthdu22
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 929
Thanks: 491
Thanked 1 033 Times in 615 Posts
Pouvoir de réputation: 25
barthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud of
Par défaut

BONJOUR, tu m'as l'air d'etre un petit peu borné!!! On parle de psa et pas d'audi
barthdu22 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post:
Maimeun (19/01/2021)
Vieux 16/11/2020, 05h53   #17
Mécanichien
Débutant
 
Avatar de Mécanichien
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: France, Grenoble
Messages: 21
Thanks: 0
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Mécanichien is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
Salut les amis

Personne pour me dire si je peux ou non monter une autre réf ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui calixo n'écoute pas la théorie, n'importe quel garage Peugeot te diras c'est impossible, la plus part des mécano de concession ne savent même plus réparer un véhicule ancien sans électronique,
Ce n'est plus des mécaniciens maintenant,

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Mécanichien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2020, 06h55   #18
toze60
Membre trés attaché
 
Avatar de toze60
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 692
Thanks: 397
Thanked 499 Times in 339 Posts
Pouvoir de réputation: 14
toze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of light
Par défaut

Slt

Perso, comme dit plus haut, ouvre la boîte et change la synchro et pignon qui sont hs .

Faut que les pignons ont le même nombres de dents.

[Ma question est ce compatible avec une boite de 807 ou 307 avec meme moteur ? ]

Oui, si même numéro de boîte mais faut voir si la tringlerie correspond et voir pour le support bv .

Peut-être que ça se monte mais rien ne t'empêche se l'ouvrir aussi pour comparer et être sur que les pignons ont le même nombre de dents .

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
toze60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2020, 09h09   #19
Mécanichien
Débutant
 
Avatar de Mécanichien
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: France, Grenoble
Messages: 21
Thanks: 0
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Mécanichien is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par toze60 Voir le message
Slt

Perso, comme dit plus haut, ouvre la boîte et change la synchro et pignon qui sont hs .

Faut que les pignons ont le même nombres de dents.

[Ma question est ce compatible avec une boite de 807 ou 307 avec meme moteur ? ]

Oui, si même numéro de boîte mais faut voir si la tringlerie correspond et voir pour le support bv .

Peut-être que ça se monte mais rien ne t'empêche se l'ouvrir aussi pour comparer et être sur que les pignons ont le même nombre de dents .

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Salut rose Ça se monte à 100%
Perso j'ai mis un moteur boîte 307 1.6 sur Picasso 1.6 donc voilà je parle en connaissance, la tringlerie c'est rien il remet son support de tringlerie.


Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Mécanichien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2020, 10h14   #20
toze60
Membre trés attaché
 
Avatar de toze60
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 692
Thanks: 397
Thanked 499 Times in 339 Posts
Pouvoir de réputation: 14
toze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mécanichien Voir le message
Salut rose Ça se monte à 100%
Perso j'ai mis un moteur boîte 307 1.6 sur Picasso 1.6 donc voilà je parle en connaissance, la tringlerie c'est rien il remet son support de tringlerie.


Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Re

Oui, je sais ... on fait ça en Carcross (course de voiture sur terre) .

[Hors sujet = Même monter une boîte d'un 1l1 sur un 1l6 16s, fallait juste découper un peu la boîte car il passait pas bien . Fin hors sujet] [emoji28]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
toze60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2021, 21h02   #21
Axid
Débutant T-E
 
Avatar de Axid
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, veauche
Messages: 86
Thanks: 41
Thanked 13 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Axid is on a distinguished road
Par défaut

Salut
807 oui sans problème
Axid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2021, 21h06   #22
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 873
Thanks: 1 648
Thanked 4 115 Times in 2 295 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Il a entièrement raison plus de regulateur !
Les carters de boite sont pas les mêmes, et les contenances d’huile non plus, du coup les rapports aussi !

Le regulateur fonctionne avec l’abs oui, mais a 2000 tr en 5 eme, si ton rapport de boite ou de pont n’est pas le même, que fait l’abs ?
Il transmet une information vitesse différente étant donné que la vitesse n’est pas la même, du coup inhibition de la fonction par le calculateur moteur ....
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
Maimeun (19/01/2021)
Vieux 19/01/2021, 21h20   #23
Maimeun
Membre trés attaché
 
Avatar de Maimeun
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France, Lille
Messages: 680
Thanks: 932
Thanked 541 Times in 364 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Maimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of light
Par défaut

Bonsoir a tous si il y a la moindre différence de rapport, il y aura plus de régulateur sur cette vitesse.
J'en parle en connaissance de cause donc vérifié les rapport si c'est pas les même le régulateur fonctionnera pas.
Ton régime moteur et comparé a tes capteurs abs avec un calcul rapport/régime dans ton calculateur.
On aura prévenu [emoji6][emoji6]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Maimeun est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
compatibilite boite a vitesse fiat hadil Fiat, Alfaromeo, Lancia 20 11/10/2017 22h02
vidange boite vitesse peugeot eat6 emil6250 Boite de vitesse 9 12/08/2017 17h30
compatibilite boite !!! kams20040 Boite de vitesse 1 04/06/2014 16h53
apprentisage boite vitesse peugeot 3008 pif78 Boite de vitesse 13 15/12/2012 20h38
boite a vitesse peugeot partner 2005 Aimadfm Peugeot, Citroën 0 21/03/2012 21h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved