Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique > Systeme d'exploitation
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 22/11/2015, 10h33   #1
Larson92
Membre attaché
 
Avatar de Larson92
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France - Paris
Messages: 299
Thanks: 183
Thanked 174 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Larson92 is a jewel in the roughLarson92 is a jewel in the roughLarson92 is a jewel in the rough
Par défaut Que vaut Windows 10

Bonjour je suis actuellement sur mon ordi perso (pas celui qui fait office de diag computer) sous Windows 7 et mon ordi me propose la mise à jour pour passez à Windows 10 pouvez vous me conseiller si il vaut mieux rester sur seven ou faire la mise à jour?
Cordialement
Larson92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2015, 11h52   #2
bugmenot111
Membre trés attaché
 
Avatar de bugmenot111
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Canada
Messages: 517
Thanks: 89
Thanked 539 Times in 231 Posts
Pouvoir de réputation: 28
bugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant future
Par défaut

Bonjour c'est au choix de chacun personellement j'aime mieux seven.
bugmenot111 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2015, 12h10   #3
Larson92
Membre attaché
 
Avatar de Larson92
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France - Paris
Messages: 299
Thanks: 183
Thanked 174 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Larson92 is a jewel in the roughLarson92 is a jewel in the roughLarson92 is a jewel in the rough
Par défaut

je viens de l'installer il m'a l'air stable
a voir ;)
__________________
Le savoir n'est rien si le savant n'a pas la noblesse de le partager...
Larson92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2015, 13h48   #4
hamois
Membre attaché
 
Avatar de hamois
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France, Ham
Messages: 340
Thanks: 150
Thanked 94 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 17
hamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to behold
Par défaut

bonjour,

moi je suis resté fidèle à Seven que je pense maintenant bien connaître et pour lequel il n'y a pas trop de mouchards planqués, ce qui ne semble pas être le cas de win 10.

et je n'aime pas trop que l'ordi décide pour moi de ce qu'il va afficher !

bon, c'est vrai que j'ai commencé avec windows 3.11 donc j'ai pris mes mauvaises habitudes !!
hamois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2015, 14h16   #5
bugmenot111
Membre trés attaché
 
Avatar de bugmenot111
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Canada
Messages: 517
Thanks: 89
Thanked 539 Times in 231 Posts
Pouvoir de réputation: 28
bugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant future
Par défaut

Oh pour tracer ca trace effectivement.
bugmenot111 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2015, 17h04   #6
Larson92
Membre attaché
 
Avatar de Larson92
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France - Paris
Messages: 299
Thanks: 183
Thanked 174 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Larson92 is a jewel in the roughLarson92 is a jewel in the roughLarson92 is a jewel in the rough
Par défaut

j'y ai passer l'apres midi dessus et j'en suis franchement tres content
c'est seven en version amelioré
microsoft pond un OS excellent toutes les 2 generation WIN98 - WINXP - SEVEN et maintenant 10
les version entre les deux sont tout le temps raté
WIN 2000 - VISTA - WINDOWS 8
A tester vraiment excellent
qui plus est la mise a jour est gratuite
__________________
Le savoir n'est rien si le savant n'a pas la noblesse de le partager...
Larson92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2015, 11h10   #7
Yipikai
Membre habitué T-E
 
Avatar de Yipikai
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Belfort
Messages: 152
Thanks: 12
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Yipikai will become famous soon enoughYipikai will become famous soon enough
Par défaut

Ce qui me chiffonne avec Win10, c'est le côté mouchard/surveillance. J'attends un peu les retours concernant la désactivation de tout ce fatras. Pour l'instant, je reste sous seven avec désactivation des KB imposant le téléchargement en arrière-plan de Win10.
De toute façon, pour être peinard, rien ne vaut une bonne distrib linux sous VPN. Après, pour tout ce qui touche à la reprog, faut bien être sous windows, donc la config idéale serait de faire tourner windows sous virtualbox dans linux pour la reprog, mais ce n'est pas la solution que j'ai choisi car pb de drivers émulé sur certain softs: 4 partitions. Une pour windows 7 64b connectée au net avec WinOls d'installé afin de bosser dessus quand je suis sur les forums, une pour Win7 32b sans antivirus jamais connectée pour tous les softs de diag/reprog, une pour linux quand je bosse sur autre chose que la reprog et une pour le SWAP linux.
__________________
.
. Message utile = THANKS!!!!!!
. Pas de retour = pas d'aide la prochaine fois!
Yipikai est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2015, 11h42   #8
hamois
Membre attaché
 
Avatar de hamois
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France, Ham
Messages: 340
Thanks: 150
Thanked 94 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 17
hamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to behold
Par défaut

bonjour,

pourrais tu donner les numéros des KB concernés à supprimer s'il te plait ?
hamois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2015, 11h54   #9
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 57
Messages: 1 606
Thanks: 1 592
Thanked 910 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 26
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

bonjour

essai celle ci KB3035583, KB2952664, KB3021917
__________________
un thanks sa peu aider
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2015, 12h31   #10
acropora34
Membre habitué T-E
 
Avatar de acropora34
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Guadeloupe - ST Rose
Messages: 185
Thanks: 218
Thanked 67 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14
acropora34 will become famous soon enoughacropora34 will become famous soon enough
Par défaut

bonjour
attention aux utilisateur de W10 il sera impossible d'utiliser les programmes non certifier Microsoft ou des logiciel craqué .
windobe décidera ce qui est bon pour vous et ce qui doit être utilisé.
juste pour vous dire que votre ordinateur ne vous appartiendra plus avec w10
il faut faire sauté les mouchards et les mises a jour forcé avant son utilisation.
acropora34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2015, 13h14   #11
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

j'utilise windows 10 en 64 et 32bit .... et il n'y a aucun probleme à ce niveau , il ne faut pas croire tout ce qui est dit non plus .... on peut y installer n'importe quoi sans soucis . Windows ne décide pas a notre place de ce qui peut ou ne peut être pas installer....

Et pour ce qui est des "mouchards" , que ce soit a l'installation (ou même après) , dans les service locaux , dans les programme au démarrage ou encore dans l'éditeur de stratégie , tout est facilement désactivable en quelques minutes.
Ce ne sont pas les tuto ou autre site web qui manque sur ce sujet...

Et pour ce qui est des mise a jours , on peu changer le parametre entre auto ou manuel , mais il est vrai que l'on ne peu plus décocher ou cocher les mises a jours que l'on veux ou que l'on ne veux pas .
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2015, 17h51   #12
star31
Membre habitué T-E
 
Avatar de star31
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 186
Thanks: 322
Thanked 85 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 16
star31 will become famous soon enoughstar31 will become famous soon enough
Par défaut

salut,on peut changer les parametres de win 10 avec Windows Ium Tweaker .http://www.youtube.com/watch?v=8uhMtNXl0V8&feature=plcp
star31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2015, 17h59   #13
star31
Membre habitué T-E
 
Avatar de star31
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 186
Thanks: 322
Thanked 85 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 16
star31 will become famous soon enoughstar31 will become famous soon enough
Par défaut

http://www.iumkit.net/WIT
star31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2015, 18h44   #14
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 539
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello,

Quelqu'un sait où est passé Windaube 9???
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2015, 19h08   #15
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

a la trappe le windaube 9^^ Microsoft trouvait que ça faisait trop rappeler windows 95 et windows 98 ^^ A croire qu'ils ont honte de leur ancien OS^^
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ISO Windows 7 r1lef Systeme d'exploitation 6 26/01/2016 21h09
que vaut le carprog chinois 4.01 et peut on passer sur plus recent mustauto Airbag 14 07/11/2015 23h58
[DDL-Seedbox] Windows 10 All In One 64Bits Fr (10 versions de Windows maj aout 2015) rocachristophe Systeme d'exploitation 0 03/10/2015 19h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved