Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/04/2024, 22h00   #61
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 285
Thanks: 1 405
Thanked 2 227 Times in 1 387 Posts
Pouvoir de réputation: 33
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nasnas54 Voir le message
Abdel c'est ta 406? je testerait bien ma première carto sur ta charette lol , vous voyez j'en ai également de l'humour lol.
Si déjà ta du mal a reconnaître une 406 d'une 301 t'es mal barré l'ami bon courage...
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2024, 22h06   #62
nasnas54
Débutant
 
Avatar de nasnas54
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: metz
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
nasnas54 is an unknown quantity at this point
Par défaut

C'est parce que j'ai pris la pilule rouge.
nasnas54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2024, 08h34   #63
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 306
Thanks: 873
Thanked 7 666 Times in 2 737 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nasnas54 Voir le message
je fais des experiences j'en ai rien a casé de pt un moteur de golf 4 et quand on a un minimum de connaissance en informatique ON POURRA TOUJOURS PAR REVENIR EN ARRIERE PAR JTAG OU AUTRE .

Japprecie vraiment vos aire de moqueur , on dirait qu'on a a faire a des gamins de 20 ans ici.
Bonjour

je suis content de savoir que la preparation moteur et la gestion moteur c est un probleme de connaissance en informatique ... la preuve


https://www.youtube.com/watch?v=pbYMReX2ci4

a 1:37 min .....

mes 20 ans sont loin

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2024, 20h42   #64
nasnas54
Débutant
 
Avatar de nasnas54
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: metz
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
nasnas54 is an unknown quantity at this point
Par défaut

J'ai injecté une carto sut la tdi 115 , elle marche du tonerre, mtn un petit copié collé sur tout les même model pour le même résultat , merci a la personne généreuse qui me la envoyé !!!

Il n'y a plus qu'a superposé les carto pour voir les changement et le tour est joué lol.
nasnas54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2024, 08h59   #65
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 306
Thanks: 873
Thanked 7 666 Times in 2 737 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

donc faire des cartographies et des cartographies qui fonctionnent c est super facile il suffit de comparer pour comprendre .... je vais essayer ...mais va falloir que j achete une Golf c est le plus difficile pour moi

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2024, 20h22   #66
nasnas54
Débutant
 
Avatar de nasnas54
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: metz
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
nasnas54 is an unknown quantity at this point
Par défaut

On est censé avoir de l'aide sur un forum , mais a la place on reçois que des critiques et des moqueries visant a démotiver quelqu'un qui souhaite apprendre, je serais administrateur je vous aurez tous banni tels que vous êtes!!!!
nasnas54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2024, 20h46   #67
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 956
Thanks: 3 408
Thanked 1 870 Times in 797 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

La seule personne qui n a pas respecté le reglement c est toi. Pas de présentation avant d avoir poster sur une section qui t est interdite.
Si une personne devait etre banni...
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
Fastdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post:
Quattro899 (09/04/2024)
Vieux 08/04/2024, 21h34   #68
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 285
Thanks: 1 405
Thanked 2 227 Times in 1 387 Posts
Pouvoir de réputation: 33
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nasnas54 Voir le message
On est censé avoir de l'aide sur un forum , mais a la place on reçois que des critiques et des moqueries visant a démotiver quelqu'un qui souhaite apprendre, je serais administrateur je vous aurez tous banni tels que vous êtes!!!!
Lol créé un forum tout seul et tu pourras bannir qui tu veux .
Si tu crois que n'importe qui vient ici pour apprendre c'est que tu n'a vraiment rien compris et que tu n'a pas vraiment lu le règlement alors je te fait un petit rappel :

__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Fastdiag (08/04/2024)
Vieux 08/04/2024, 23h49   #69
Freestyle31
Membre habitué T-E
 
Avatar de Freestyle31
 
Date d'inscription: juillet 2021
Localisation: France
Âge: 37
Messages: 127
Thanks: 8
Thanked 229 Times in 69 Posts
Pouvoir de réputation: 5
Freestyle31 has a spectacular aura aboutFreestyle31 has a spectacular aura aboutFreestyle31 has a spectacular aura about
Par défaut

c'est pas une question d'aide, aller je vais être gentil est t'expliquer calmement...
y en a marre des gratteurs comme toi, qui arrive fraichement inscrit ou très peux d'activité sur le forum, qui gratte et demande tout , que l'on serve les choses sur un plateau.... a coup on t'aurait donné ce que tu souhaite tu n'aurait même pas dis merci et n'aurait fais aucun retour aussi...
de plus tu n'a montré a aucun moment que tu souhaite apprendre que tu est motivé que tu a chercher a faire quelque chose, a poster des photos de ton travail, des recherches que tu aurait pu faire rien quedale... au lieu de ca tu rale parce que tu n'a pas ce que tu veux.
je vais te dire une chose tous sur ce forum avons apris de nous meme parce que nous nous sommes tous individuellement investi, certe on a eu de l'aide mais pour avoir cette aide nous avons montrés que nous entions motivés , intéressés d'apprendre la différence est la..

y a une chose dont je trouve un peu abusé et dommage sur les règles du forum c'est la règle de 400 msg, je trouve personnellement que c'est beaucoup ce n'ai que mon avis après cela m'empêche pas de partager mon savoir et aider les autres qui sont réellement motiver et le montre.
Freestyle31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2024, 20h19   #70
nasnas54
Débutant
 
Avatar de nasnas54
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: metz
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
nasnas54 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut Freestyle ,

je trouve ta réponse assez honnête, cependant tu me juge, moi quand je suis venu demander un service sur ce forum , je ne savais pas que les gens serait aussi froid,a l’époque c’était pas comme çà , je suis pas du genre a ne pas être reconnaissant envers des personnes qui veulent apporter de l'entre aide, je suis un ancien de dzsat et autre site, a l’époque ou javais le temps on avait fait de belle chose en partageant nos connaissance.Je trouve un peu égoiste d'envoyer boulé des débutants , c'est dommage.
nasnas54 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin eeprom golf 115cv [RÉSOLU] S-keys Immobilizer dumps/solutions 4 22/09/2015 18h08
probleme golf 4 tdi 115cv nas33 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 11 18/09/2015 19h38
Carto 130cv dans ecu 115cv golf 4 hgrs Réparation & Programmation des calculateurs 2 22/11/2013 20h21
fiat stilo 1.9 jtd 115cv dybou Immobilizer dumps/solutions 12 10/06/2013 23h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved