Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/03/2019, 01h34   #16
ougouag
Membre Non Confirmé
 
Avatar de ougouag
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Algerie
Âge: 61
Messages: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
ougouag is an unknown quantity at this point
Par défaut

voila apres avoir changer ma cremailleur impossible d'adapter la direction assister j'avais changer l installation du cablage verification du fusible je suis resterr presque un mois

---------- Post added at 01h34 ---------- Previous post was at 01h28 ----------

voila apres avoir changer ma cremailleur impossible d'adapter la direction assister j'avais changer l installation du cablage verification du fusible je suis rester presque un mois avec un voyant volant jaune ..... alors j'ai decidé de changer les charbon de alternateur ki etais presque mort et la tt et mis a l'ordre meme une avance du moteur a été régler de 1000 t/mn a 800 t/m parsque il y avait trop de consommation d'electricité et que les charbon etait presque mort merci...... astus
ougouag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2019, 06h32   #17
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 960
Thanks: 3 011
Thanked 5 918 Times in 2 327 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ougouag Voir le message
voila apres avoir changer ma cremailleur impossible d'adapter la direction assister j'avais changer l installation du cablage verification du fusible je suis resterr presque un mois

---------- Post added at 01h34 ---------- Previous post was at 01h28 ----------

voila apres avoir changer ma cremailleur impossible d'adapter la direction assister j'avais changer l installation du cablage verification du fusible je suis rester presque un mois avec un voyant volant jaune ..... alors j'ai decidé de changer les charbon de alternateur ki etais presque mort et la tt et mis a l'ordre meme une avance du moteur a été régler de 1000 t/mn a 800 t/m parsque il y avait trop de consommation d'electricité et que les charbon etait presque mort merci...... astus
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=79387
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
autodiagauto (28/03/2019)
Vieux 14/04/2019, 18h24   #18
Black gees
Membre attaché
 
Avatar de Black gees
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Madagascar
Âge: 49
Messages: 463
Thanks: 557
Thanked 157 Times in 106 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Black gees has a spectacular aura aboutBlack gees has a spectacular aura about
Par défaut

Comment as tu deduis qu'il fallait changé le charbon de l'alternateur? t'as eu un message d'erreur venant le borne de l'alternateur ou la valeur donnée en charge etait inquiétant?
Black gees est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2020, 21h36   #19
Chris911
Débutant T-E
 
Avatar de Chris911
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: France, Perpignan
Âge: 53
Messages: 77
Thanks: 243
Thanked 11 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Chris911 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
bonjour les amis, une petite astuce car il y a beaucoup de personnes qui éssai de paramétrer les butées leur capteur d angle sans succès , j ai la solution... Voyant du volant allumé, prete partiel de l assistance de direction , codes défaut 02546 et 00778 ,ils suivent la procedure rosstech.... Mal au bras à force de tourner de droite a guauche....j ai lu et chercher pas mal d heures, changer la crémaillère, capteur angle et calculateur de colonne,toujours le même defaut... Voila la solution: il faut odis, calculateur direction, fonction special, adaptation nouveau écu direction, la sa lance la procedure , un moment sa demande qu il faut faire adaptation du capteur d angle, l assistant va demander de tourné à droite puis à guauche et revenir au milieu et ka miracle le voyant s éteint et la direction devient souple.... L assistant demande de couper et de remettre le contact 2 fois, il efface les defauts et termine la fonction.... Voila si sa peut aider... Merci
Bonjour, j'ai voulu essayé votre astuce aujourd'hui mais je ne trouve pas l'adaptation d'un nouveau écu direction.

J'utilise ODIS 5.1.3 du forum merci
Chris911 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2021, 09h06   #20
fufounet
Membre accro
 
Avatar de fufounet
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 54
Messages: 1 797
Thanks: 915
Thanked 1 581 Times in 708 Posts
Pouvoir de réputation: 33
fufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant future
Par défaut

salut
j ai le meme probleme sur une golf 5
impossible de faire l adaptation correctement du g85 avec vcds...
essayé des dizaines de fois rien a faire
c est venu suite a une decharge batterie
defauts 02546 005 et 0778 000
si quelqu un a une soluce hors odis...
fufounet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2021, 10h17   #21
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 850 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Arrow

Citation:
Envoyé par fufounet Voir le message
salut
j ai le meme probleme sur une golf 5
impossible de faire l adaptation correctement du g85 avec vcds...
essayé des dizaines de fois rien a faire
c est venu suite a une decharge batterie
defauts 02546 005 et 0778 000
si quelqu un a une soluce hors odis...
Salut,

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=47759.0
https://vag-repair.com/00778-transme...-braquage-g85/
https://www.golfiv.fr/vag-com-rappor...e-t102207.html
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
fufounet (05/05/2021)
Vieux 05/05/2021, 10h22   #22
fufounet
Membre accro
 
Avatar de fufounet
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 54
Messages: 1 797
Thanks: 915
Thanked 1 581 Times in 708 Posts
Pouvoir de réputation: 33
fufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant future
Par défaut

SALUT
merci pour tes liens mais j ai visité le sujet en long en large et en travers sur google
toutes les procedures rosstech
rien a faire....
fufounet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2021, 20h39   #23
redoneraji
Débutant T-E
 
Avatar de redoneraji
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: Maroc,Meknes
Messages: 75
Thanks: 123
Thanked 47 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 3
redoneraji is on a distinguished road
Par défaut

Salut à tous

J'ai les meme code les même code d'erreur , J'ai conduite , tourne a droit tourne a gauche
conduire tout droit
Apres le voyant disparu
redoneraji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2022, 06h06   #24
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 881
Thanks: 374
Thanked 605 Times in 267 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
bonjour les amis, une petite astuce car il y a beaucoup de personnes qui éssai de paramétrer les butées leur capteur d angle sans succès , j ai la solution... Voyant du volant allumé, prete partiel de l assistance de direction , codes défaut 02546 et 00778 ,ils suivent la procedure rosstech.... Mal au bras à force de tourner de droite a guauche....j ai lu et chercher pas mal d heures, changer la crémaillère, capteur angle et calculateur de colonne,toujours le même defaut... Voila la solution: il faut odis, calculateur direction, fonction special, adaptation nouveau écu direction, la sa lance la procedure , un moment sa demande qu il faut faire adaptation du capteur d angle, l assistant va demander de tourné à droite puis à guauche et revenir au milieu et ka miracle le voyant s éteint et la direction devient souple.... L assistant demande de couper et de remettre le contact 2 fois, il efface les defauts et termine la fonction.... Voila si sa peut aider... Merci
Salut les amis, petite rectification, il y a des conditions à réunir pour que sa marche, attention si il y as un problème de capteur d abs sa ne marchera pas, j ai eu le cas sur une a3 8p, pourtant aucun défaut au diag dans le block abs, mais l apprentissage ne passer pas, j ais changer 2 fois capteur d angle, une fois la DA, sa m’a rendu fou… en valeur réel vitesse de rotation des 4 roues je me suis aperçu que la roue arrière gauche avait un décalage de 5 a 10 km/h de temps à autres mais assez pour le voir a l ecran, donc j ai commencé pas le capteur d abs AVG, tjr pareil, j ai fini par changer le roulement ou la cible abs est incorporée dans le roulement, et là miracle la vitesses de la roue en question est redevenue normale, la procédure d apprentissage de la direction a marcher du premier coup… faite attention a sa car temps que la direction fonctionne le défaut de capteur est infime il est dans la tolérance,donc pas détectée en défaut sauf que pour l apprentissage de l angle volant il faut que les 4 roue on la meme vitesse de rotation sinon l apprentissage ne passera pas… voila mes amis si sa peut aider…
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Astuce pour ne pas passer a windows 10 akasa67 Systeme d'exploitation 3 15/06/2016 23h12
soft ou astuce pour calcul checksum tony76 Tuning 6 02/02/2016 22h14
Qui a une astuce pour bsi akasa67 Electronique 19 26/01/2016 01h19
astuce pour dégripé les injecteurs mbn30 Mécanique générale 17 17/01/2016 18h09
Astuce pour installer FGTECH V53 clone danyparis Flasheur de calculateur 3 16/02/2014 03h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved