Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 26/03/2019, 22h51   #1
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 37
Messages: 798
Thanks: 962
Thanked 299 Times in 229 Posts
Pouvoir de réputation: 13
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut infos sur codage clef occasion PSA

Bonjour a tous je dois codé une deuxieme clef sur Citroen C2 et sur Peugeot 207 ( la clef classique avec la petite puce j'arrive bien a le codé mais le plip pour l'ouverture centralisé et le démarrage pas possible de le codé ?




je fais avec PP2000. et au code que j'ai sur le service box a 4 chiffre ou lettre .,


Pour etre sur ? un plip d'occasion ne peut plus se recodé ? il faut absolument un plip neuf ?


Merci pour vos retour ! :)
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2019, 23h11   #2
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Tu auras pas mal d'infos ici sur un sujet similaire

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=64516

Sinon pour le plip d'occasion basiquement non il ne peut pas être réutilisé sur un autre véhicule même si certains outils tels que vvdi key tool, smok et autres permettent le " renew " de télécommandes déjà programmer.
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
damiano59 (26/03/2019), Maimeun (27/03/2019)
Vieux 26/03/2019, 23h14   #3
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 37
Messages: 798
Thanks: 962
Thanked 299 Times in 229 Posts
Pouvoir de réputation: 13
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut

Tu auras pas mal d'infos ici sur un sujet similaire

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=64516

Sinon pour le plip d'occasion basiquement non il ne peut pas être réutilisé sur un autre véhicule même si certains outils tels que vvdi key tool, smok et autres permettent le " renew " de télécommandes déjà programmer.


Salut et merci pour ton retour Rapide , j'ai lu ce poste mais j'ai pas voulu m'incrusté dessus . je vais commandé 2 clef neuve sur eBay au lien qui était sur l'autre topic .


merci en tout cas ! ta geré pour l'infos .
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2019, 10h30   #4
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par damiano59 Voir le message
Salut et merci pour ton retour Rapide , j'ai lu ce poste mais j'ai pas voulu m'incrusté dessus . je vais commandé 2 clef neuve sur eBay au lien qui était sur l'autre topic .


merci en tout cas ! ta geré pour l'infos .
salut l'ami

je pense que tu peux " t'incruster " poliment sur ce post pas de soucis, pose tes questions peut être auras tu des infos complémentaires et concernant le vendeur ebay dont il est question n'hésite pas à lui demander des infos en fonctions de ton modèle et sert toi de l'astuce de notre autre ami avec service box afin d’être sur d'avoir les bonne clés bon courage
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
damiano59 (28/03/2019)
Vieux 27/03/2019, 12h34   #5
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 536
Thanks: 1 321
Thanked 2 072 Times in 1 148 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu as besoin de quoi comme clé ?
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post:
damiano59 (28/03/2019)
Vieux 28/03/2019, 22h48   #6
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 37
Messages: 798
Thanks: 962
Thanked 299 Times in 229 Posts
Pouvoir de réputation: 13
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

bonsoir , clef Peugeot 207 et citroen C2 j'ai les ref ou photo de chaque interne pour pas ce loupé .


il faudrait que je sache si je codes une nouvelle avec SB ( l'autre plip pour l'ouverture centralisé ) n'ira plus ? je codes souvent des anciennes ( 306 206 106 406 307 ) mais du plus récent j'en ai quasi jamais fait , je m'occupes surtout des pannes électrique sur les cabriolet PSA .


cordialement .
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2019, 23h42   #7
Nour01100
Membre trés attaché
 
Avatar de Nour01100
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lyon,France
Messages: 842
Thanks: 694
Thanked 610 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Nour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to all
Par défaut

Pour ma part sur 2 xsara après programmation elle demarraient bien mais pas de centralisation problème réglé avec clé d'origine commandée chez Citroën. Sur c2 sauf erreur de ma part faut changé le type de fréquence dans bsi. Sur 307 ça passe niquel avec clé acheté sur eBay par exemple j'en aï fait plusieurs
Nour01100 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nour01100 For This Useful Post:
progdebutant (12/04/2019)
Vieux 12/04/2019, 09h35   #8
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 37
Messages: 798
Thanks: 962
Thanked 299 Times in 229 Posts
Pouvoir de réputation: 13
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

merci a tous pour vos infos .

en ce moment je récupères a la pelle des véhicules avec une seule clef ( model + de 10ans ) la j'ai une 206cc hdi donc j'ai déja commandé une clef neuve sur ebay . je testerais le codage . pour le pin je l'ai direct sur le SB .


c'est quand meme con d'avoir une activation unique pour un plip sur les plus récent ... il existe aucun programme pour néttoyé la puce d'une programmation .

---------- Post added at 07h35 ---------- Previous post was at 07h27 ----------

Citation:
Envoyé par kjzhm Voir le message
Salut si tu programmes une nouvelle clé il faut reprogrammer dans la même procédure celle que tu as déjà en ta possession. Ensuite tu fais la synchronisation pour la centralisation avec les deux.
Si tu veux envoi moi les VIN par message privé je te donne les bonnes références des clés qu'il te faut.
Juste, dis moi tu as bien le code PIN ou de quoi l'extraire ? (4 caractères alphanumériques)


enfaite je t'explique programmé un plip classique sans centralisation cela tu peux le faire a l'infini mais une clef avec plip d'ouverture la tu peux pas la recodé .. fin a mon gout pour les autos plus récent avec BSI . cela me gave .. mais bon c'est le jeu . j'ai acces a service box peugeot donc j'ai toutes les infos , merci pour la proposition . oui les codes pin pareil je les ai directement avec SB .


merci pour ton implication .
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recuperer centralisation sur cléf occasion S-keys Transponder, code pin 33 18/02/2023 15h45
Recherche clef psa d occasion tony60 Vente, Achat, Echange 21 15/09/2018 07h51
Peut on preogramme une clef d occasion CARPE13IEM programmation & synchronisation de clé 21 11/10/2016 00h36
Codage ou pas sur 320 d pompe occasion akasa67 BMW 26 05/04/2016 18h54
codage clef 308 stephane programmation & synchronisation de clé 10 22/01/2015 20h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved