Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions

VF2
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 14/12/2018, 19h22   #16
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

Justement c'est ce que j'ai fait
la V1 c'est volta qui est une cartho generique.
Et la V2 c'est exactement la meme que diagnisis29 sauf le check qui n'est pas corriger car sur table ton outil le fait.
c'est vrai que tu ma presenter des excuses, mais j'aime les precisions tout comme tu me l'as dit.
Images attachées
Type de fichier : jpg Capture.jpg (19,9 Ko, 47 affichages)
bkprog13 est déconnecté  
Vieux 15/12/2018, 18h59   #17
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
je vois que tu repond plus et il est temps d'en dire un petit peu plus:
A tu expliquez a tous tes petits copain de TE que tu dit avoir cree RENOLINK dans la region de ROGNAC dans les garages, et qu'ensuite GABI a voler ton projet.
Pour les details tu expliques que tu as acheter tous les modeles de boitires d'airbag renault pour extraire les clear et cree le prog.
Voila tout est dit et si au cas ou un certain moderateur qui ce reconnaitra passe par la et veut defendre son petit yves, qu'il ne se gene pas, en un mois et demi il aura qu'a regarder toute l'aide fourni et le retour que j'ai eu sur mes deux postes cree.
A+
bkprog13 est déconnecté  
Vieux 15/12/2018, 22h06   #18
yvespapou
Membre trés attaché
 
Avatar de yvespapou
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 59
Messages: 767
Thanks: 2 631
Thanked 1 088 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 35
yvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut
je vois que tu repond plus et il est temps d'en dire un petit peu plus:
A tu expliquez a tous tes petits copain de TE que tu dit avoir cree RENOLINK dans la region de ROGNAC dans les garages, et qu'ensuite GABI a voler ton projet.
Pour les details tu expliques que tu as acheter tous les modeles de boitires d'airbag renault pour extraire les clear et cree le prog.
Voila tout est dit et si au cas ou un certain moderateur qui ce reconnaitra passe par la et veut defendre son petit yves, qu'il ne se gene pas, en un mois et demi il aura qu'a regarder toute l'aide fourni et le retour que j'ai eu sur mes deux postes cree.
A+
je sais ce que tu raconte je n'ai en aucun cas cette prétention je sais pas ce que tu cherche mon adresse
meca concept
17 allees des chevilles
13127 vitrolles

---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h02 ----------

petite precision je ne paye pas les pieces dans les casses donc les boitiers c'est gratuit mais bon garde ta haine passe me voir
yvespapou est déconnecté  
The Following User Says Thank You to yvespapou For This Useful Post:
pouettedu76 (16/12/2018)
Vieux 15/12/2018, 22h24   #19
yvespapou
Membre trés attaché
 
Avatar de yvespapou
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 59
Messages: 767
Thanks: 2 631
Thanked 1 088 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 35
yvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond repute
Par défaut

pour gabi lui le sais j'ai ete un des premier a lui prendre 2 licenses et a lui dire de faire payer les mises a jour par contre le modérateur que tu attaque lui a aidé gabi

---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h20 ----------

Citation:
Envoyé par yvespapou Voir le message
je sais ce que tu raconte je n'ai en aucun cas cette prétention je sais pas ce que tu cherche mon adresse
meca concept
17 allees des chevilles
13127 vitrolles

---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h02 ----------

petite precision je ne paye pas les pieces dans les casses donc les boitiers c'est gratuit mais bon garde ta haine passe me voir
je ne sais pas ce que tu raconte
yvespapou est déconnecté  
The Following User Says Thank You to yvespapou For This Useful Post:
pouettedu76 (16/12/2018)
Vieux 15/12/2018, 22h25   #20
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

tien pourquoi toute a disparu amine tu m a dit je supprime le poste pas les conversations qui te dérange .......
stephane est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
pouettedu76 (16/12/2018), yvespapou (16/12/2018)
Vieux 15/12/2018, 22h31   #21
yvespapou
Membre trés attaché
 
Avatar de yvespapou
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 59
Messages: 767
Thanks: 2 631
Thanked 1 088 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 35
yvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond repute
Par défaut

il attaque un modérateur pour sa skey a été banni est lui rien
yvespapou est déconnecté  
The Following User Says Thank You to yvespapou For This Useful Post:
pouettedu76 (16/12/2018)
Vieux 16/12/2018, 09h21   #22
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yvespapou Voir le message
il attaque un modérateur pour sa skey a été banni est lui rien
Salut Yvespapou LA FRANCHEMENT JE SUIS 1000000000000%D'ACCORD AVEC TOI SANS RAJOUTER DE L'HUILE DANS LE FEUX ET PERSONNELEMENT JE N'AI RIEN DU TOUS CONTRE bkprog13 C'EST JUSTE POUR DIRE QU'ILS BANNISSENT QUI ILS VEULENT ET QUAND ILS VEULENT MES MEMES Dans se cas la si il se fait bannir pour moi le bannissement n'ai pas justifier pas de menace pas d'insulte pas de manque de respect . Voila voila pour moi tt et dit
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
yvespapou (16/12/2018)
Vieux 16/12/2018, 09h26   #23
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 726
Thanks: 3 890
Thanked 5 631 Times in 2 066 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

pouettes76 au lieu de dire sans savoir
pour ton information on ne peux plus bannir maintenant Amine a fixer des regle a ce sujet
donc maintenant il faut 3 modos d accord pour bannir quelqu'un
qui a plus de 50 messages a son actif voila l ami tu en sais plus crdt
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est connecté maintenant  
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
pouettedu76 (16/12/2018), yvespapou (16/12/2018)
Vieux 16/12/2018, 09h29   #24
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
pouettes76 au lieu de dire sans savoir
pour ton information on ne peux plus bannir maintenant Amine a fixer des regle a ce sujet
donc maintenant il faut 3 modos d accord pour bannir quelqu'un
qui a plus de 50 messages a son actif voila l ami tu en sais plus crdt
BONJOUR Seadoo831 Comme sa c'est clair pour moi maintenant je le sais et les autres membres aussi merci pour l'infos
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
seadoo831 (16/12/2018), yvespapou (16/12/2018)
Vieux 16/12/2018, 09h32   #25
yvespapou
Membre trés attaché
 
Avatar de yvespapou
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 59
Messages: 767
Thanks: 2 631
Thanked 1 088 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 35
yvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond repute
Par défaut

tout d'abord il serait bien de fermer ce post je me suis excuser auprès de lui donc pour le reste je pense qu'il a un problème avec moi en particulier donc il a mon adresse il a cas venir me voir seadoo si tu veut bien fermer ce post merci a toi
yvespapou est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to yvespapou For This Useful Post:
pouettedu76 (16/12/2018), seadoo831 (16/12/2018)
Vieux 16/12/2018, 10h22   #26
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 726
Thanks: 3 890
Thanked 5 631 Times in 2 066 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

À priori y a aussi un problème avec moi car j ai fermer un post à lui qui été résolu si je ferme celui la ça va encore faire des histoire yves un autre modos s en chargera de le fermer merci de ta compréhension crdt
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est connecté maintenant  
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
yvespapou (16/12/2018)
Vieux 16/12/2018, 13h57   #27
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

post fermé !!
@
jphp est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
seadoo831 (16/12/2018), yvespapou (16/12/2018)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kia Rio EDC16C39 immo off TOPGUN1977 Immobilizer dumps/solutions 11 14/05/2018 14h04
recherche dump fiat ducato edc16C39 tony60 Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 9 17/12/2017 19h52
Fiat Ducato EDC16C39 Speed Limit TOPGUN1977 Flasheur de calculateur 0 31/10/2017 20h50
Fap EDC16C39 Fiat ducato pacoaloha Tuning 31 21/04/2016 23h54
RECH EDC16c39 ducato 2.3 JTD Breizhelec Vente, Achat, Echange 3 07/04/2014 11h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved