Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 24/10/2019, 16h26   #16
walter92
Débutant
 
Avatar de walter92
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France
Âge: 33
Messages: 15
Thanks: 35
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
walter92 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut,

Et merci pour cette Appli sait on jamais peut être qu'un jour nous seront riche grâce à toi...
walter92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2019, 16h37   #17
joss21
Membre trés attaché
 
Avatar de joss21
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: France, velars sur ouche
Messages: 709
Thanks: 661
Thanked 526 Times in 314 Posts
Pouvoir de réputation: 12
joss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par walter92 Voir le message
Salut,

Et merci pour cette Appli sait on jamais peut être qu'un jour nous seront riche grâce à toi...
salut walter, c'est tout le bonheur que je te souhaite.

Pour l'instant nous savons pas ce que vaudra cette crypto monnaie, peut être 0.01 euro, 1 euro, 10 euro voir plus.
Mais pour un débutant tu mine déjà pour commencer à environ 7 à 9 Pi par jour donc suffit de faire le calcule si cette monnaie paye un jour.

Le Bitcoin est à 9000 euro aujourd'hui mais en 2010 il était à 0.10 euro faudra être patient et miner au maximum en attendant.
__________________
un moteur sans rupteur c'est comme un vibromasseur sans pile,ça fait pas vibrer
joss21 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to joss21 For This Useful Post:
walter92 (24/10/2019)
Vieux 25/10/2019, 06h09   #18
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 283
Thanked 7 402 Times in 2 079 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Vous pouvez utiliser mon code en code invitation

Voici le code: jsky

@+
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum

Dernière modification par j-sky ; 25/10/2019 à 06h49.
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2019, 07h10   #19
joss21
Membre trés attaché
 
Avatar de joss21
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: France, velars sur ouche
Messages: 709
Thanks: 661
Thanked 526 Times in 314 Posts
Pouvoir de réputation: 12
joss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of light
Par défaut

Bonjour à tous.

Suite à plusieurs questions et mes recherches sur cette application, je vois en explique un peux plus.
Cette application n'est non consommatrice de batterie, non consommatrice de forfait internet ni revendeuse de vos données personnelles. J'ai vérifier après 3 jours d'utilisation mon forfait téléphone mobile, mes Data n'ont pas été affectés par cette application, il m'en a juste coûter un hors forfait de 0.07€ pour l'envoi d'un SMS en Angleterre pour la vérification de mon compte de cette application.

Vous pouvez aussi lire le white paper, voir le lien ci dessous, qui répondra à toute vos questions. Ce document PDF est la présentation du projet.

Vous pouvez aussi faire vos recherches sur le net sur les 3 fondateurs.
Voici leurs noms:
Dr Nicolas Kokkalis
Dr Chengdiao Fan
Vincent McFhillip

Tout les 3 diplômés de l'Université de Stanford en Angleterre.



https://drive.google.com/file/d/0Bzp...w?usp=drivesdk

Merci de profiter de mon code parrainage qui me sera bénéfique sur l'application suite à toute mes recherches et réponses à vos questions.
Vous pourrez par la suite inviter votre entourage avec votre propre code.

Quand vous serez sur l'application, n'oubliez pas que toute les 24h il vous faudra aller sur l'application pour relancer le minage par un seul click. N'oubliez pas nom plus de valider votre compte dans la section Menu/Profile par l'envoi d'un SMS avec un code à 4 chiffre que l'application vous fourni. Vous pouvez aussi bous inscrire via Facebook, mais il sera plus compliqué pour crée votre cercle de parrainage.

VOICI LE LE CODE PARRAINAGE : joss21

Si vous avez d'autres questions je suis dispo.
Merci
__________________
un moteur sans rupteur c'est comme un vibromasseur sans pile,ça fait pas vibrer
joss21 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to joss21 For This Useful Post:
Mook31 (25/10/2019), uncleseb (25/10/2019), WJon (25/10/2019)
Vieux 26/10/2019, 17h15   #20
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 283
Thanked 7 402 Times in 2 079 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Le seul truc qu’il faut penser à faire pour que votre téléphone continuer à « miner », c’est qu’il faut aller sur l’appli toutes les 24h et cliquer sur le bouton avec l’éclair
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2019, 20h28   #21
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut a tous,

du minage avec une puissance de calcul venant d'un téléphone ???

mouais perso j'y crois pas ...
dernière expérience que j'ai fait c'était du minage avec carte graphique genre nvidia GTX 1060 et c'était négatif .. donc avec un portable ???
excuser o cas ou, je n'ai pas lue tous le sujet !!

---------- Post added at 09:28 PM ---------- Previous post was at 09:21 PM ----------

Citation:
Envoyé par joss21 Voir le message
Cette application n'est non consommatrice de batterie, non consommatrice de forfait internet
a un moment donné il faut bien qu 'il y est des calcul de fait et emettre et recevoir etc ... donc de la batterie de de la data consommer il y en aura !!!!
surtout de la batterie via calcul..
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2019, 20h40   #22
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

pour rappel le minage niveau matériel minimun c'est ça: https://www.youtube.com/watch?v=bKP4kXoTMWU
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h17.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved