Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Voyant et led

Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 02/02/2023, 21h28   #46
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 864
Thanks: 1 644
Thanked 4 102 Times in 2 287 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Écoute nous et va chez renault faire une reprog…

Tu y arriveras pas sans, c’est un soucis d’interprétation entre calculateur moteur et ad blue…

A part que tu sois ingénieur, a mon avis tu arriveras a rien.

Il y a des prises en charge là dessus, écoute nous on fait ça tout les jours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
gary01 (03/02/2023), Mr-Patate (07/02/2023)
Vieux 03/02/2023, 06h51   #47
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par isogame Voir le message
Bonjour a tous

Je lis , comprends et prends note de ce que tu ecris !
J'ai besoin d'aide , je me suis inscrit , je respecte la charte etc
Et il y a TOI qui glisse "Je suppose qu’on aura plus de nouvelle une fois ton probleme resolu." puis "Vous inquietez pas j’ai pas essayer de l’aider en pv,je l’avais sentit venir celui ci"

Tu es qui pour me juger ?

Je ne comprends pas trop ton attitude et cette mentalite de m..de
!!

Ca fait bientot 4 ans que je suis sur le forum.je peux te dire que j’en ai vu passé.et tout ce que je peux te dire et j’en suis certains,c’est que vu que tu as pas de niveau en electronique (chose qui normalement est refusé c’est un forum de pro) une fois ton soucis resolu tu ne te connecteras plus.

T’aura eu ce que tu veux.aider les autres tu ne le feras pas (par choix ou manque de competence)

Et ca j’en quis certains.
Tu as été respectueux depuis ton arrivé je te l’accorde c’est justement pour ca que je voulais t’eviter de demonter pour rien

Et toi t’arrive tu me dit que je pollue ton post.alors bonne continuation avec ton trafic.
Pour info le dernier que j’ai fqit j’en ai eu pour 15 min et c’etait semaine derniere.t’en es a 2 jour et t’as toujours le soucis.

Je te le redit une derniere fois,enmene en concession il ont les acces necessaire pour te le faire en 10 min


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
DAVID02620 (03/02/2023), Maimeun (03/02/2023)
Vieux 03/02/2023, 13h03   #48
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 864
Thanks: 1 644
Thanked 4 102 Times in 2 287 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par isogame Voir le message
Bonjour a tous

gary01 , je ne te lis pas , tu ne m'interesse pas !

ceci dit , un merci a Kevin04 pour son post 30

Coupez le contact et vider le réservoir d’AdBlue.

Démarrez le moteur avec le réservoir vide et le laisser fonctionner quelques minutes.

Coupez le contact 15minutes (powerlatch)

Remplir le réservoir sans contact mis.

Démarrez le moteur et faire un essai de 20km.


Sans reprog et sans passer chez renault

Détrompe toi ….

Ça fonctionne oui mais un court moment voir même pas du tout dans certains cas …

Bref tu apprendras par toi même vu que c’est ce que tu veux.

Tu verras tu finiras par aller chez renault


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
gary01 (03/02/2023), zav_ze_best (03/02/2023)
Vieux 03/02/2023, 13h23   #49
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par isogame Voir le message
Bonjour a tous

gary01 , je ne te lis pas , tu ne m'interesse pas !

ceci dit , un merci a Kevin04 pour son post 30

Coupez le contact et vider le réservoir d’AdBlue.

Démarrez le moteur avec le réservoir vide et le laisser fonctionner quelques minutes.

Coupez le contact 15minutes (powerlatch)

Remplir le réservoir sans contact mis.

Démarrez le moteur et faire un essai de 20km.


Sans reprog et sans passer chez renault

Oh alors la je suis triste.
Je m’etais pas trompé sur ton cas ca me rassure


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2023, 16h10   #50
thomas
Membre trés attaché
 
Avatar de thomas
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, paris
Messages: 622
Thanks: 867
Thanked 599 Times in 351 Posts
Pouvoir de réputation: 21
thomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to all
Par défaut

Salut

Va directement chez renault, cela sera plus utile que d'aller dans un multimarque (ces derniers sous traitent avec renault pour ce genre de pb).

Mais après tu peux aussi aimer perdre ton temps, mais la solution passera un jour ou l'autre par renault, pour faire la reprog calculo.
thomas est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to thomas For This Useful Post:
gary01 (03/02/2023), zav_ze_best (03/02/2023)
Vieux 07/02/2023, 12h32   #51
al1
Débutant
 
Avatar de al1
 
Date d'inscription: février 2022
Localisation: Belgium
Messages: 10
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
al1 is an unknown quantity at this point
Par défaut

pour ma part, adblue off et plus de soucis, seul les voyants TDB sont allumés, et les erreurs blocage xxxxxxKM, antipollution et injection a controler.
j'ai été revoir le tuner récemment, mais il dit ne pas savoir éteindre les led TDB

je vis avec ;)
al1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2023, 14h40   #52
Mr-Patate
Débutant
 
Avatar de Mr-Patate
 
Date d'inscription: juillet 2021
Localisation: France
Âge: 28
Messages: 28
Thanks: 10
Thanked 30 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Mr-Patate is on a distinguished road
Par défaut

La procédure que tu as réalisé de vidange et remplissage AD BLUE concerne les véhicules Renault avec une certaine norme de dépollution euro 6 D "bip" mais à mon avis ton Traffic est en euro 6 D "bip" c'est pourquoi il est concerné par une mise à jour du calculateur d'injection.

C'est dommage de ne pas vouloir écouter les conseils...
Mr-Patate est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mr-Patate For This Useful Post:
jphp (07/02/2023)
Vieux 07/02/2023, 20h49   #53
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 717
Thanks: 3 877
Thanked 5 622 Times in 2 062 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par al1 Voir le message
pour ma part, adblue off et plus de soucis, seul les voyants TDB sont allumés, et les erreurs blocage xxxxxxKM, antipollution et injection a controler.
j'ai été revoir le tuner récemment, mais il dit ne pas savoir éteindre les led TDB

je vis avec ;)
Salut si toujours voyant et message c et que ça a été mal fait pas plus tard que y a 15 jours j en ai fait 1 de 2020 bkprog m a fait le fichier et aucun voyant ni message une fois fait cdlt
seadoo831 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2023, 21h02   #54
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr-Patate Voir le message
La procédure que tu as réalisé de vidange et remplissage AD BLUE concerne les véhicules Renault avec une certaine norme de dépollution euro 6 D "bip" mais à mon avis ton Traffic est en euro 6 D "bip" c'est pourquoi il est concerné par une mise à jour du calculateur d'injection.

C'est dommage de ne pas vouloir écouter les conseils...
salut,100% avec toi une mise a jour devrait regler le probleme oui
sauf que maintenant, plus aucunes concessions de quelques marques que ce soit ne font plus aucunes mise a jour!!
ils appelle cà reprogrammation du calculateur d'uree et du calculateur gestion moteur !! parce que mise a jour ca veut dire que le probleme etait là depuis le début voiture neuve !
tandis que reprogrammation ca veut dire 180€
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
gary89 (07/02/2023), isogame (11/02/2023)
Vieux 07/02/2023, 21h07   #55
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut,100% avec toi une mise a jour devrait regler le probleme oui
sauf que maintenant, plus aucunes concessions de quelques marques que ce soit ne font plus aucunes mise a jour!!
ils appelle cà reprogrammation du calculateur d'uree et du calculateur gestion moteur !! parce que mise a jour ca veut dire que le probleme etait là depuis le début voiture neuve !
tandis que reprogrammation ca veut dire 180€
@

Salut,

C’est completement faux.
Ce n’est pas parce que tu as rencontre que des concessions qui font payé que c’est le cas partout.je travail dans une concession et on le fait gratuitement.en tout cas le client ne paie rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
jphp (07/02/2023)
Vieux 07/02/2023, 21h20   #56
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

C’est completement faux.
Ce n’est pas parce que tu as rencontre que des concessions qui font payé que c’est le cas partout.je travail dans une concession et on le fait gratuitement.en tout cas le client ne paie rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
si le véhicule est sous garanti oui, sinon non! hors les problemes d'uree s'ont des problemes connus et averés ! chez renault ils ont une note interne suite a plainte des clients !!!
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2023, 21h23   #57
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
si le véhicule est sous garanti oui, sinon non! hors les problemes d'uree s'ont des problemes connus et averés ! chez renault ils ont une note interne suite a plainte des clients !!!

Encore une fois t’affirme mais c’est faux.nous on le fait meme au vehicule hors garantie.ca prend 15min on lance et terminer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2023, 21h30   #58
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

l!ami j'i suis 3 fois par mois chez renault pour ces problemes d'uree sur des talisman des scenic des kadjar de 2019 de 2020 de 2021 toujours le meme probleme le reservoir est plein ca decompte les kilometres avant le blocage pas top pour des taxi
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2023, 21h35   #59
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Et moi l’ami je suis tout les jours en concession j’y travail,pas renault mais cousin tres proche.d’ailleurs nos vehicule sont des renault rebadgés.ou il y’a des probleme d’adblue,encore aujourd’hui on a passé une journée complete avec un tech de la marque a cause de ca.oui certains font payé quand c’est hors garantie mais pas toutes les concessions.n’affirme pas que tout le monde fait payé c’est pas le cas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2023, 21h47   #60
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Et moi l’ami je suis tout les jours en concession j’y travail,pas renault mais cousin tres proche.d’ailleurs nos vehicule sont des renault rebadgés.ou il y’a des probleme d’adblue,encore aujourd’hui on a passé une journée complete avec un tech de la marque a cause de ca.oui certains font payé quand c’est hors garantie mais pas toutes les concessions.n’affirme pas que tout le monde fait payé c’est pas le cas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tu n'etais pas visé, la semaine derniere un scenic de 2019 meme probleme,
j'ai demandé une mise a jour, il etait deja a jour mais ils ont quand meme fait la mise a jour, ca ne marche pas !! ils ont quand meme facturé 180 € de reprogrammation !
et un devis pour remplacer le calculateur d'uree, 1200 € vehicule hors garanti 88000 kms
j'ai demandé si il avait une prise en charge non !!
puis ils m'ont r'appelé pour me dire cette note interne suite a plaintes de clients et ils vont tout prendre en charge a 100%
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
code radio ford serie "v" "M" bien venus LABDANI Autoradio et Navigateur GPS 17 07/03/2019 23h49
(Trafic 2) Signification message "CAL b" + test compteur dump62 Renault, Dacia, Nissan 13 28/01/2019 09h22
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration zikox Mécanique générale 48 21/12/2016 19h10
[Résolution problème] Blocage logiciel Clip sur "Mise à jour firmware" Seiz Renault clip, DDT2000, Nissan consult 4 17/06/2015 09h28
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" TOUFIK 40 Airbag 0 20/04/2014 23h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved