Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Énergie > Ethanol E85

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 07/01/2023, 11h25   #16
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 097
Thanks: 1 013
Thanked 956 Times in 635 Posts
Pouvoir de réputation: 24
duroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to behold
Par défaut

La réponse est toute simple.

Certains au pouvoir estime un manque à gagner.

Donc de leurs point de vue .

"Ils corrigent"

L'écologie est malheureusement devenu un marketing de pillage organisé.

Sans dire qu'il faut abuser des ressources naturelles.
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to duroi For This Useful Post:
elmostro (07/01/2023), Legrizzly (07/01/2023)
Vieux 07/01/2023, 12h02   #17
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 32
Messages: 589
Thanks: 839
Thanked 518 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Legrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of light
Par défaut

Même chose avec les pellet de bois, a chaque fois on nous vend une nouvelle technologie/ressource comme innovante, on subventionne des aides et des propagande pour que les foyer s'équipe puis les prix grimpe !Le GNR aussi est à un prix hallucinant, quand l'E85 étais à 65 centime, c'est juste qu'il n'étais pas taxé, sinon ils sont tous à peu près au même tarifs.

Je radote, mais mon camion S110 de 1986 qui démarre au quart de tour pollue à mon sens bien moins que tout ce qui est produit aujourd'hui et qui finira à la casse dans 5 ans.

Personne n'en parle mais il y a aussi l'hyper inflation en cours, que Dieu nous guide.

---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

Edit voilà pourquoi je refuse de faire les conversion E85, je l'ai senti venir, entre le prix du boitier + pose ou de la reprog, plus le changement de toutes les pièces qui morfle derrière et maintenant l'augmentation, où est l'économie réalisé par le client ?

Sans parler de ces boitiers qui peuvent flingué un moteur dans certain cas, qui sont seul à etre homologué alors que la vrai solution est une reprog.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2023, 14h25   #18
thomas
Membre trés attaché
 
Avatar de thomas
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, paris
Messages: 622
Thanks: 867
Thanked 599 Times in 351 Posts
Pouvoir de réputation: 21
thomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to all
Par défaut

Salut

Tant qu'il restera 30% moins cher que les autres carburants, cela restera interressant.
thomas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2023, 14h50   #19
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 57
Messages: 3 229
Thanks: 849
Thanked 7 527 Times in 2 681 Posts
Pouvoir de réputation: 83
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
Salut

Tant qu'il restera 30% moins cher que les autres carburants, cela restera interressant.
Bonjour

sauf que l E85 cela consomme plus qu une essence donc sauf a avoir une voiture ''pas chere'' et facile a convertir a titre perso version ''je le fais moi meme'' ou via une reprog '' a prix realiste '' c est mort vu le prix $$$$$ des kits homologues .

Reste le GPL sur des plutot gros moteurs donc 2 a 3 litres vu que le GPL c est pas nerveux

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2023, 16h54   #20
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 371
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut a tous,

C'etait sur, j'en ai vu des videos youtube sur l'ethanol, carburant miracle et pas chere.
mais c'etait sur et certain que cela allait pas le rester.
Comme Legrizzly, j'ai conseillé de pas sauter le pas sur l'e85.
pour la conso, je prefere reduire le fonctionnement de l'EGR, c'est moins chere et tu consommes beaucoup moins.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2023, 01h31   #21
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 174
Thanks: 1 483
Thanked 918 Times in 436 Posts
Pouvoir de réputation: 25
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut e85

bien que ce n'est pas autoriser de parler de ca mais un moment le ras le bol fait qu'il faut en parler car tous devient interdit malheureusement je dirais c'est normal tous ca quand ta un president qui dit faut que tous le monde sache une chose c'est que la bete de l’événement et la ca veus tous dire la bete a faim il fait la poche au francais dans tous les domaines travail charges sociales electriciter gaz petrol etc jusqu'a ou ca va aller je suis curieux de voir maintenant il vont mettre des pv pour les vehicules qui vont circuler ou se garer en ville avec si vignette critere 4 ou 5 desolant et perssonne ne se revolte ou je dirais perssonne ne dit je suis vais etre le porte parol des francais qui en ont marre et que si ca continue ainssi plutot que de bosser et vivre comme un clodos autant ont va tous rester chez nous regardez les prix ils vont chuter comment restont tous unis et n'acheton plus rien 1 semaine je veus dire nous francais et vous aller voir c'est nous le pouvoir c'est pas ces raqueteur en costard au bout de meme pas 1 semaine tous seras moitier prix je le souligne ils seront bien obliger yauras de l'offre et plus de demande c'est logique
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to karera 1 For This Useful Post:
jeremy72 (09/01/2023)
Vieux 08/01/2023, 07h24   #22
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 714
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par karera 1 Voir le message
bien que ce n'est pas autoriser de parler de ca mais un moment le ras le bol fait qu'il faut en parler car tous devient interdit malheureusement je dirais c'est normal tous ca quand ta un president qui dit faut que tous le monde sache une chose c'est que la bete de l’événement et la ca veus tous dire la bete a faim il fait la poche au francais dans tous les domaines travail charges sociales electriciter gaz petrol etc jusqu'a ou ca va aller je suis curieux de voir maintenant il vont mettre des pv pour les vehicules qui vont circuler ou se garer en ville avec si vignette critere 4 ou 5 desolant et perssonne ne se revolte ou je dirais perssonne ne dit je suis vais etre le porte parol des francais qui en ont marre et que si ca continue ainssi plutot que de bosser et vivre comme un clodos autant ont va tous rester chez nous regardez les prix ils vont chuter comment restont tous unis et n'acheton plus rien 1 semaine je veus dire nous francais et vous aller voir c'est nous le pouvoir c'est pas ces raqueteur en costard au bout de meme pas 1 semaine tous seras moitier prix je le souligne ils seront bien obliger yauras de l'offre et plus de demande c'est logique
Les derniers qui se sont révoltés cherchent encore leur oeil ou leur main.....
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
atlon2 (09/01/2023), dede83 (08/01/2023), duroi (08/01/2023), karera 1 (08/01/2023), rapou30 (23/01/2023)
Vieux 08/01/2023, 08h23   #23
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

salut moi je dit vraiment il va falloir que sa pète que le peuple ce révolte la car juste pour manger sa devient compliqué pour beaucoup de personne en FRANCE !
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
jeremy72 (09/01/2023), karera 1 (08/01/2023)
Vieux 08/01/2023, 08h24   #24
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 097
Thanks: 1 013
Thanked 956 Times in 635 Posts
Pouvoir de réputation: 24
duroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to behold
Par défaut

Il ne faut pas oublier les blindés qui attendaient le peuple pour exprimer leurs désaccords.

C'est très républicain.
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to duroi For This Useful Post:
jeremy72 (09/01/2023), OVERSPEED (08/01/2023)
Vieux 08/01/2023, 10h23   #25
Sellois
Débutant T-E
 
Avatar de Sellois
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Besançon
Âge: 53
Messages: 65
Thanks: 125
Thanked 61 Times in 37 Posts
Pouvoir de réputation: 2
Sellois will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour
tant que les gens iront manifester les samedi après-midi, l' état sait qu'il ne risque rien...
Le meilleur moyen de pression serait que tout le monde reste chez lui dès le lundi: grêve du travail, des déplacements des achats, pas de transaction en ligne, pas de plein d'essence.
Confinons-nous comme ils nous l'ont imposé, plus d'argent qui rentre dans les caisses, là ça ferait bouger les choses et sans aucune blessure puisque la police n'y pourrait rien.

Seulement tant qu'il y aura des meneurs à la botte du pouvoir pour la promenade du samedi, rien ne bougera...
Sellois est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Sellois For This Useful Post:
jeremy72 (09/01/2023), karera 1 (08/01/2023), Rallyeman (08/01/2023)
Vieux 08/01/2023, 11h22   #26
oliviermoi
Membre attaché
 
Avatar de oliviermoi
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: france montbron
Âge: 52
Messages: 384
Thanks: 493
Thanked 368 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 6
oliviermoi is just really niceoliviermoi is just really niceoliviermoi is just really niceoliviermoi is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sellois Voir le message
Bonjour
tant que les gens iront manifester les samedi après-midi, l' état sait qu'il ne risque rien...
Le meilleur moyen de pression serait que tout le monde reste chez lui dès le lundi: grêve du travail, des déplacements des achats, pas de transaction en ligne, pas de plein d'essence.
Confinons-nous comme ils nous l'ont imposé, plus d'argent qui rentre dans les caisses, là ça ferait bouger les choses et sans aucune blessure puisque la police n'y pourrait rien.

Seulement tant qu'il y aura des meneurs à la botte du pouvoir pour la promenade du samedi, rien ne bougera...
Salut rester un lundi chez soi même le confinement pendant des mois ils nous l'on imposé.

---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h19 ----------

Citation:
Envoyé par oliviermoi Voir le message
Salut rester un lundi chez soi même le confinement pendant des mois ils nous l'on imposé.
et c'est eu meme qui on payé les gens a rester chez eu avec notre argent.
oliviermoi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2023, 08h25   #27
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 070
Thanks: 1 825
Thanked 5 661 Times in 1 437 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, l'objectif est de créer de l'inflation sans augmenter nos revenus pour opérer un gigantesque transfert de richesse à leur profit. Toutefois, l'expérience prouve que cette manoeuvre a toujours échouée dans le passé puisqu'il y a toujours un emballement réduisant la valeur de la monnaie papier à 0. C'est pour cela que je pense que nous sommes à un tournant. la prochaine étape est le laminage des économies du "centre" entrainant une montée indicible de la pauvreté et des troubles sociaux par effet domino partout dans le monde, dans les périphéries mais aussi chez les émergents dont le modèle économique est de nous vendre des produits inutiles à bas coût et à crédit.

---------- Post added at 08h25 ---------- Previous post was at 08h16 ----------

une solution est de retirer votre argent de la banque et ne payer que en liquide.
vous laisser juste de quoi payer les crédits.....
jeremy72 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jeremy72 For This Useful Post:
duroi (09/01/2023), Rallyeman (09/01/2023)
Vieux 09/01/2023, 09h51   #28
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 016
Thanks: 464
Thanked 1 382 Times in 741 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeremy72 Voir le message
une solution est de retirer votre argent de la banque et ne payer que en liquide.
vous laisser juste de quoi payer les crédits.....
bonjour,
bonne idée , mais attention en sortant de la banque .... et attention à ta porte d'entrée quand tous le monde fera çà ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
jah83 (10/01/2023)
Vieux 09/01/2023, 09h58   #29
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 070
Thanks: 1 825
Thanked 5 661 Times in 1 437 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, il n'y a pas suffisamment d'argent liquide dans les banques si tous le monde retire ses économies et payent en liquide c’a va péter
jeremy72 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jeremy72 For This Useful Post:
duroi (09/01/2023)
Vieux 09/01/2023, 10h09   #30
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 097
Thanks: 1 013
Thanked 956 Times in 635 Posts
Pouvoir de réputation: 24
duroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to behold
Par défaut

Forcément.
De la croissance sur du vide .

Opéré par des personnes qui ne produise rien.

Effectivement cela va péter.

Mais en finalité pour qui quand on arrive à parler du statut de " travailleurs pauvres " qui est une hérésie.

Un travailleurs peu importe la couleur ou la religion mérite plus que de la survie.

---------- Post added at 10:09 AM ---------- Previous post was at 10:05 AM ----------

A la vitesse au cela vas.

Nous aurons bientôt plus rien à perdre NOUS LE PETIT PEUPLE.

RIEN EST ÉPARGNÉ.
PIRE ON NOUS PROMET DE TRAVAIL POUR PAS GRAND CHOSE ET COTISER JUSQU'À NOTRE MORT AU TRAVAIL.
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
update diagbox supérieur 8.18 pimo LEXIA, PP2000, DiagBox 7 18/02/2018 21h13
Compteur C3 Kilométrage supérieur kaisen Compteur kilométrique 2 01/07/2015 16h34
Fxx @ EVC il est désormais possible d'upgrader votre bsl Evc Kennfeld Vente, Achat, Echange 3 13/03/2015 17h14
Ecu m.marelli _59f hw inferieur ou superieur a 100 nany Vente, Achat, Echange 0 23/07/2010 12h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved