Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Opel-Vauxhall, Saab
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 05/09/2014, 06h42   #1
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut repro BCM et REC

Juste pour retour d'expérience . C'est la 4eme fois que je solutione un problème ( apres des heures de diag ) en reprogramant entièrement la voiture apres r'initialisation du REC /ECu/UEC/BCM /imo. Dans ces 4 cas une rerpo partiele n'a pas marché . (pourquoi ???). Un fois sur astra H pour une veilleuse ar , une fois sur Zab B pour phare xenon , une fois corsa D pour limiteur de vitesse bloqué , et donc hier pour une alim de la serrure de coffre ar manquante sur vectra C.

Bonne journée
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
haussys (18/11/2014)
Vieux 21/02/2015, 17h08   #2
zazou13
Débutant T-E
 
Avatar de zazou13
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france
Messages: 43
Thanks: 36
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zazou13 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bjr j ai vu quetu sait les manipulation pour la reprogrammation complete je possede une vectra gts y 22dtr le 2.2dti 125 j ai op com et le delphi ds150 je ve tous la reprogrammer met j ai eu un souci de cim de pompe injection et le bcm qui et pres de la pedale d abord je ve savoir comment progrmmer mon cim ocasion avec code securiter que je possede et car passe de mon vehicule et le bcm idem je precise voiture qui demare met ya des souci de communication avec les organe apres deux ans de galere je bataille enfin elle a demarer met j ai mode degrader des phare ki marcghe un sur deux plus d assister ralenti instable et pas de communication avec certain organe d ou pourqoi je ve deprogrammmer et reprogrammer une chose apres l otre cim et bcm qui sonpas de mon vehicule met ocasion j ai les code et qui sait apres voir avec la pompe voir si elle comunique met bon la voiture demare je precise
zazou13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2015, 19h28   #3
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir j'ai du mal a comprendre ton message . Pour programmer le Cim ocas avec opcom , tu peus prendre des infos ici . Ton Cim ocas est virginisé ? http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=36083 A+
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2015, 12h29   #4
zazou13
Débutant T-E
 
Avatar de zazou13
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france
Messages: 43
Thanks: 36
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zazou13 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bjr ecomouv non j ai recuperer un cim et et un bcm le boitier pres de la pedale d embrayage a la casse non virginiser j ai recuperer le code securiter chez opel et voudrai l instaler quel son les manipulation a faire pour que tous se deroule bien et que tout les boitier communique bien enssemble si je peut avoir les etape expliquer sa serer sympa par ou je commence et ou je fini et se que je dois noter mille merci pour votre aide
zazou13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2015, 13h03   #5
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 024
Thanks: 464
Thanked 1 385 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zazou13 Voir le message
bjr ecomouv non j ai recuperer un cim et et un bcm le boitier pres de la pedale d embrayage a la casse non virginiser j ai recuperer le code securiter chez opel et voudrai l instaler quel son les manipulation a faire pour que tous se deroule bien et que tout les boitier communique bien enssemble si je peut avoir les etape expliquer sa serer sympa par ou je commence et ou je fini et se que je dois noter mille merci pour votre aide
bonjour,
on comprends mal tes phrases , il faut les relire 3 fois ,il faut mettre des ponctuations .
A+
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
cedrsan (25/02/2015), zazou13 (24/02/2015)
Vieux 24/02/2015, 18h26   #6
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Salut Il faut que tu arrive a virginiser tout ca et normalement il faut le faire sur la voiture d'origine . Si tu peus retourner sur la voiture ( a la casse ) avec un booster battrie . Tu va dans cim / programmer / tu rendre le code secu de la voiture / tu fais " initialiser " Et voila , ton Cim est vierge pret a etre programmer sur ta nouvelle voiture . C'est la meme chose sur le BCM . A+
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
MecaTech (24/02/2015), zazou13 (24/02/2015)
Vieux 24/02/2015, 18h51   #7
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 086
Thanks: 23 413
Thanked 27 494 Times in 1 942 Posts
Pouvoir de réputation: 575
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecomouv Voir le message
Salut Il faut que tu arrive a virginiser tout ca et normalement il faut le faire sur la voiture d'origine . Si tu peus retourner sur la voiture ( a la casse ) avec un booster battrie . Tu va dans cim / programmer / tu rendre le code secu de la voiture / tu fais " initialiser " Et voila , ton Cim est vierge pret a etre programmer sur ta nouvelle voiture . C'est la meme chose sur le BCM . A+


Je confirme les manipulations ci-dessus, même procédure pour le remplacement des pièces en garantie constructeur " réinitialisation obligatoire des boitiers " maintenant il y a des contrôles sur les pièces pour voir justement si la réinitialisation est (OK ou pas)..





*
__________________
__________________________________________________ ___
______________________________________________
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
obdauto2 (26/02/2015), techtronic1 (25/02/2015), zazou13 (24/02/2015)
Vieux 24/02/2015, 20h50   #8
zazou13
Débutant T-E
 
Avatar de zazou13
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france
Messages: 43
Thanks: 36
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zazou13 is an unknown quantity at this point
Par défaut

merci de votre réponse met la voiture a la casse ya plus de moteur cable sectionner pour la virginiser sur la voiture c est cuit et pour se qui et du code securité que je possède on peut pas la virginiser en la placant sur ma caisse et modifier a l interieur du cim changer le code securité metre le mien et la reprogrammer par la suite
zazou13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2015, 00h26   #9
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 705 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

@Zazou13 :
  • 1/ Merci de faire ta présentation sur le forum dans la section dédiée a cela.
  • 2/ Merci d'ajouter ta ville a ton profil a coté du pays.
  • 3/ Tiens compte des remarques que les gens te font ! Met un peu de ponctuation dans tes phrases si tu veux rester lisible.
__________________

  • - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
diagnosis29 (25/02/2015), MecaTech (25/02/2015)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
fiat punto 1.8 16S repro otrac79 Réparation & Programmation des calculateurs 1 02/10/2017 22h40
help repro clio dci 65 > 85 abou Chiptuning 27 08/12/2012 17h44
mercedes repro cle mecano70 programmation & synchronisation de clé 4 10/05/2010 11h37
repro en PP2000 sur un 5P08 hdi peugeot mecano70 Immobilizer dumps/solutions 0 01/09/2009 20h17
repro avec PP2000 en hdi edc15C2 mecano70 Programmeur de chip 0 01/09/2009 20h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved