![]() |
|
FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donation | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
Search Google |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour je veux bien avoir le mot de passe pour essayer de voir mon kilometrage reel merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]() Citation:
https://www.utac-otc.com/infos-prati...de-dhistorique Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 13 171 Times in 4 720 Posts
Pouvoir de réputation: 179 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
"Quelles sont les informations que l'OTC peut vous délivrer ?
Je viens d’acheter le véhicule : Si vous n’avez effectué aucun CT sur le véhicule en tant que propriétaire vous ne recevrez que le dernier CT réalisé sur ce véhicule. Si vous possédez déjà ce PV de contrôle, il est inutile de faire une demande. J’ai acheté ce véhicule il y a plus de 2 ans : Vous ne recevrez l’historique que des contrôles réalisés depuis la date de carte grise établie à votre nom (+ le précédent correspondant à celui qui vous a été remis par le vendeur). Vous n’aurez pas accès à tout l’historique" Autrement dit il donne que dalle lol
![]() |
#19 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Slt
Effectivement, que ce soit logiciel ou administratif, on aura rien. https://www.iespm.fr/faq-diagnostic-moteur/#Question1 Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Links |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Que signifie le OPR, le DAM et le APV/PR d'un véhicule | pif78 | Peugeot, Citroën | 14 | 30/04/2015 16h23 |
Kilométrage réel d'une voiture | DCAUTO | Compteur kilométrique | 11 | 25/01/2015 00h14 |
raccordement sur véhicule | peymot | MBStar, Xentry, DAS | 5 | 09/10/2014 18h15 |
CDP+ Le vehicule ne repond pas | autodiagauto | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 12 | 09/08/2013 22h18 |
Lecture de paramètres en temps réel sur Lexia et PP2000 | alpha2302 | Peugeot, Citroën | 4 | 23/11/2011 00h13 |
Sponsored Links |