Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Transponder, code pin

Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 13/12/2019, 20h53   #16
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 904 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
slt c'est l'écu oui mais c'est le boitier qui autorise !
c'est pas clair du tout ! ta réponse
l'autre poste il dut faire les deux pour démarrer !
> https://www.tlemcen-electronic.com/f...highlight=lada
@
salut ,

tu crois tout savoir mais tu sais rien !

si formator t'a dit que c'est comme ça c'est que c'est comme ça ( moi je te dis la même chose mais que tu ne m'écoute pas , je comprends ) , il n'intervient pas comme toi pour rien dire , dire de changer toutes les pièces jusqu’à ce que ça marche comme dans un garage verveux ! , puisque tu as l'air de savoir mieux comme fonctionne l'immo pourquoi tu pose des questions ?
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
pouettedu76 (21/12/2019), zenata (13/12/2019)
Vieux 13/12/2019, 21h01   #17
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 074
Thanks: 7 186
Thanked 14 962 Times in 6 909 Posts
Pouvoir de réputation: 171
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
slt c'est l'écu oui mais c'est le boitier qui autorise !
c'est pas clair du tout ! ta réponse tu reponds as une question par une autre !
l'autre poste il dut faire les deux pour démarrer !
> https://www.tlemcen-electronic.com/f...highlight=lada
@
SLT JPHP

d’après les forum des pays de l'est et c'est pas ça qui
manque , chez eux les LADA , ils font tous off sur l’écu moteur
et ils déconnectent l' immobox , et ils shuntent deux câbles
du connecteur immobox pour avoir communication diag
sur la prise obd
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
diagnosis29 (13/12/2019), jphp (13/12/2019), pouettedu76 (21/12/2019), WJon (13/12/2019)
Vieux 13/12/2019, 21h06   #18
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

zenata l'immobox est branchée sur la prise OBD aussi j'ai suivit le faisceau
la prise OBD il ni que qq fil dessus de branché
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
WJon (13/12/2019)
Vieux 13/12/2019, 21h10   #19
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 40
Messages: 2 492
Thanks: 4 923
Thanked 4 746 Times in 1 695 Posts
Pouvoir de réputation: 55
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous,

Arrêtez messieurs ont est là pour ce donner un coup de main pas pour ce battre.

Moi perso je voudrais bien juste une explication clair , je ne remet pas en doute du tout ce que dit formator, il est bien plus callé que moi.

Sur l'autre sujet (le lien de JPHP) j'ai demandé au membre qui était en galère de faire l' ECU et Immobox car c'est la procédure sur laquelle je suis tombé et cela à aussi fonctionné.
Mais comme je l'ai aussi préciser dans l'autre post, je ne l'avais jamais fait avant donc je partais de zéro.

Ceci dit nous savons maintenant que les deux manières de faire fonctionnent.
A nous maintenant de travailler ENSEMBLE pour déterminer la façon la plus propre et pro de faire.

Par exemple dans l'autre post ont vois que le véhicule redémarre sans problème mais que par contre plus de com à l'obd.

Le problème est il présent avec la technique de formator et diagnosis ?

Peace les amis.



Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post:
progdebutant (13/12/2019)
Vieux 13/12/2019, 21h16   #20
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

@ il ni a pas de soucis pour moi dans cette discussion il y des pro sur cette discussion les réponses s'ont clair il faut faire le calculateur et débrancher le boitier immo
la question est pourquoi celà n'a pas marché dans l'autre cas !! il n'a pas démarrer et qu'il a dut faire les deux du coup ?
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
WJon (13/12/2019)
Vieux 13/12/2019, 21h38   #21
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 074
Thanks: 7 186
Thanked 14 962 Times in 6 909 Posts
Pouvoir de réputation: 171
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

voila pour la com sur obd , pour rétablir ligne k line
https://www.drive2.ru/b/505368805426332726/
il serait bien que tu essaies les deux possibilités et tu nous dis
il serait bien que quelqu'un nous explique pourquoi
il faut absolument débrancher immobox
fait tes essaies , rends une réponse , tu as le cobaye

---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h34 ----------

je pense que si tu shuntes pour avoir la com , tu peux pas laisser le
connecteur en place sur immobox
c'est ce que j'en déduis , me trompe peut être ???
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
jphp (13/12/2019), WJon (13/12/2019)
Vieux 13/12/2019, 21h47   #22
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
salut ,

tu crois tout savoir mais tu sais rien !

si formator t'a dit que c'est comme ça c'est que c'est comme ça ( moi je te dis la même chose mais que tu ne m'écoute pas , je comprends ) , il n'intervient pas comme toi pour rien dire , dire de changer toutes les pièces jusqu’à ce que ça marche comme dans un garage verveux ! , puisque tu as l'air de savoir mieux comme fonctionne l'immo pourquoi tu pose des questions ?
salut je vous écoute je pose des questions parce que je vois un autre cas , ou ca n'a pas fonctionné, juste 'écu, je pose des questions là ou je n'ai pas les réponses !, on est pas en train de changer des pieces pour rien !!
@ et calme
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
zenata (13/12/2019)
Vieux 13/12/2019, 22h34   #23
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
slt c'est l'écu oui mais c'est le boitier qui autorise !
c'est pas clair du tout ! ta réponse tu reponds as une question par une autre !
l'autre poste il dut faire les deux pour démarrer !
> https://www.tlemcen-electronic.com/f...highlight=lada
@
Re,

Tu n'es pas un newbie sur ce forum que je sache ....
Depuis mai 2013, combien d'immo OFF tu as vu qui se réalisait sur le boîtier décodeur ?

Désolé de te répondre à nouveau par une question, mais j'aime bien faire réfléchir les personnes
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
jphp (13/12/2019), pouettedu76 (13/12/2019), progdebutant (20/12/2019)
Vieux 13/12/2019, 22h50   #24
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

en fait j'en fait jamais d'immo ! donc je suis limité , j'ai juste dut déssouder une 5P08 une fois sur un terrano avec un vrai prob d'immo , j'ai dut ensuite r'ajouter un fusible dans le boitier sur l'aile car il démarrer sans la 5p08 mais l'alternateur ne chargeait plus voyant bat allumé ! je comprends que c'est plus compliqué qu'il ne semble
@ merci

---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h41 ----------

et pour ce LADA NIVA le system fonctionne parfaitement , sauf que le pauvre homme est atteins de la maladie de parkingson !! pas facile de mettre le transpondeur devant la cible puis de démarrer rapidement ! et je compte sur vous , sinon je ne fait pas
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
atlon2 (21/12/2019), Formator (13/12/2019), Mook31 (13/12/2019), WJon (13/12/2019)
Vieux 20/12/2019, 20h22   #25
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 40
Messages: 2 492
Thanks: 4 923
Thanked 4 746 Times in 1 695 Posts
Pouvoir de réputation: 55
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
bonsoir qui a dejà supprimé l'antidem a transpondeur sur lada niva essence et gaz ???

ce genre Pièce jointe 77562

il est relié a un boitier

merci
Salut JP, comment vas-tu ?

Dis voir, dans ton cas c'est un mono ou multipoint ?

Merci par avance.


Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post:
progdebutant (20/12/2019)
Vieux 20/12/2019, 21h10   #26
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 288 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt jp je viens de relire nos amis on totalement raison off sur eeprom dans le calculateur ensuite débrancher immobox pour qui ne se recode pas comme les vag comme les ducato avec immobox comme les vitara avec clavier pour ne pas que se recode également comme bcp de système immo ensuite si tu n'a pas le matos pour faire envoie le moi je te fais eeprom..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
WJon (20/12/2019)
Vieux 20/12/2019, 21h18   #27
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 273
Thanks: 1 411
Thanked 5 809 Times in 2 221 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Re,

Tu n'es pas un newbie sur ce forum que je sache ....
Depuis mai 2013, combien d'immo OFF tu as vu qui se réalisait sur le boîtier décodeur ?

Désolé de te répondre à nouveau par une question, mais j'aime bien faire réfléchir les personnes
salut
moi j'ai fait une fois off sur immobox
maintenant tu sais haha

---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h16 ----------

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
Tu mets full FF dans la 24c02 et immobox débranchée

note : par contre WOW ne peut pas modifier l'eeprom
mdr j'aime te lire
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
diagnosis29 (20/12/2019), Formator (21/12/2019), pouettedu76 (21/12/2019), WJon (20/12/2019)
Vieux 21/12/2019, 10h07   #28
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

[QUOTE=S-keys;746163]salut
moi j'ai fait une fois off sur immobox

Salut S-keys,

Et oui, une fois/XXX fois, mais tu ne dis pas tout ....
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
S-keys (27/12/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Immo Off Lada Niva 1.7 FRANCO55 Immobilizer dumps/solutions 10 09/01/2018 16h17
Immo off lada niva FRANCO55 Immobilizer dumps/solutions 4 19/03/2016 11h57
Immo off lada niva 1.7 Mpi theseyoo Immobilizer dumps/solutions 4 24/07/2015 01h34
Lada Niva 1.7i Mezz Immobilizer dumps/solutions 2 30/12/2009 08h28
immo of for lada niva hlias Immobilizer dumps/solutions 0 27/03/2009 15h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h26.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved