Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/03/2019, 21h47   #31
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 011
Thanks: 4 788
Thanked 2 728 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut mahfoud lichani et merci infiniment pour ta contribution mon frère, pour continuer le sujet...
les riches et cruels, (ceux qui voient que leurs intérets) de la Mecque avaient aussi envoyer des diplomates pour demander au roi (Chrétien) d'exclure ces hommes mais le roi (respect pour son geste) avait préférer les écouter d'abord malgré la pression.

Et c'est là que les musulmans ont cités les versets du Coran sur "Jesus" et l'Évangile, le roi (Chrétien) larmes aux yeux trace un trait avec sa canne et dit "Ce trait est la différence entre vous et nous, vous êtes la bienvenu, vous êtes libre et en paix sur nos terres"

Respect total pour cet esprit de Justice et de Paix.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
KKHALIL (17/03/2019), mahfoud lichani (18/03/2019)
Vieux 17/03/2019, 22h01   #32
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 409
Thanks: 948
Thanked 633 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

Hhhhhhhh ça fait rire . Je te jure ! Pourtant tout est claire .mais bon je ferme ma bouche .
KKHALIL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2019, 01h05   #33
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 619 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Pourquoi chercher à justifier quoi que ce soit sur tel ou tel religion moi je suis athée et personnellement ce poste me fais simplement peine au cœur pour des hommes et des femmes qui ont perdus des êtres chers sous prétexte d'une croyance qu'elle qu'elles soit
Ça tourne au jugement politique et religieux
Respectons ces gens et ces familles comme dans toutes autres religions qui ont perdu des membres de leur famille des fils des filles des femmes des petits-enfants
Merci EITerco d'avoir ouvert ce sujet.
Respectons cette esprits et ces gens qui ont certainement perdu plus qu'une croyance

Dernière modification par stephane ; 18/03/2019 à 01h08.
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
jah83 (18/03/2019), prinzo57 (18/03/2019)
Vieux 18/03/2019, 08h26   #34
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 389
Thanked 1 434 Times in 795 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut Condamnation de l'attaque terroriste au N. Zélande

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut ElTurco,



Ton discours est très bien.



Dommage qu'il accuse "un chrétien" ...



C'est dommage que toi en tant que musulman, tu n’as rien dit lors des précédents attentats perpétrés par des personnes qui se revendiquent musulmans.



Justement, dans ce monde de fous, il peut vite fait, y avoir un amalgame entre une homme et un homme fou, tout comme un musulman et un musulman fou, ou un chrétien et un chrétien fou.



Je dirai, qu'avant la religion, il y a d'abord des êtres humains.


Salut tous le monde la paix soit sur vous
Salutations camarade formator
Certes notre ami EITurco a mal commencé son discours mais ils l’as très bien fini
Le responsable ce n’est pas un chrétien c’est un CRÉTIN désolé pour l’expression je ne suis pas habitué d’être grossier et je trouve pas d’autres mots !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière modification par samb4064 ; 18/03/2019 à 08h58.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post:
Formator (18/03/2019), KKHALIL (24/03/2019), mahfoud lichani (18/03/2019)
Vieux 18/03/2019, 17h08   #35
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 662
Thanks: 4 659
Thanked 1 740 Times in 862 Posts
Pouvoir de réputation: 36
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

la bêtise humaine a encore frappée
une pensée pour les PAYS BAS
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post:
chipshop (18/03/2019), ElTurco (18/03/2019), Formator (18/03/2019)
Vieux 18/03/2019, 18h05   #36
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mahfoud lichani Voir le message
la bêtise humaine a encore frappée
une pensée pour les PAYS BAS
paix a ttes les victimes
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
ElTurco (18/03/2019), mahfoud lichani (18/03/2019)
Vieux 18/03/2019, 19h37   #37
nastradini
Membre attaché
 
Avatar de nastradini
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
Messages: 356
Thanks: 249
Thanked 814 Times in 158 Posts
Pouvoir de réputation: 22
nastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud of
Par défaut

nous vivons dans un monde fou ... prions pour les familles des victimes,
et espérons que nous n'aurons pas de telles nouvelles
nastradini est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to nastradini For This Useful Post:
ElTurco (18/03/2019), Formator (18/03/2019), mahfoud lichani (18/03/2019), toze60 (18/03/2019)
Vieux 18/03/2019, 20h31   #38
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 011
Thanks: 4 788
Thanked 2 728 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mahfoud lichani Voir le message
la bêtise humaine a encore frappée
une pensée pour les PAYS BAS
Salut les amis

J'étais profondément touché par la N. Zélande et là avec le Pays-bas ça à été le choque, en suivant les infos turc, apparemment c'est une histoire de famille qui à tourné au drame, l'assaillant d'origine turc à péter les plombs tire sur sa femme et ceux qu'ils l'ont aidé :(

Son père vivant en Turquie dit ne plus avoir de contacte avec ce malade depuis plus de 11ans et demande à ce qu'il soit sévèrement punis pour son action inhumain, les autorités Turcs ont aussi condamné avec la plus grande fermeter cette acte que je site "Honteux pour notre communauté"

Je confirme, franchement se connard nous à mis la honte. :(

Paix et salut pour les vies perdus et pour leurs proches, où va le monde :(
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
Formator (18/03/2019), klif26 (18/03/2019)
Vieux 19/03/2019, 23h08   #39
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 011
Thanks: 4 788
Thanked 2 728 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut à tous les amis

Je tenais à vous remercier chacun pour vos participations et votre solidarité. Un spécial remerciement à cette dame incroyable ☆JACINDA☆ARDERN☆ premier ministre de N. Zélande pour son soutien aux familles et proches des victimes.





Que la haine prend fin
Que la paix revient
Que le mal s'estompe
Que l'amour l'emporte.

@+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
Formator (19/03/2019), INVICTUS (20/03/2019), klif26 (19/03/2019), tony60 (19/03/2019)
Vieux 19/03/2019, 23h20   #40
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Que la haine prend fin
Que la paix revient
Que le mal s'estompe
Que l'amour l'emporte.

Je ne sais pas si c'est comme cela "https://www.ozap.com/actu/-les-terriens-du-dimanche-pierre-liscia-menace-de-mort-apres-s-etre-accroche-avec-rachid-nekkaz/575897" que tes honorables paroles seront vraies !!!
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2019, 00h24   #41
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 011
Thanks: 4 788
Thanked 2 728 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut,

Que la haine prend fin
Que la paix revient
Que le mal s'estompe
Que l'amour l'emporte.

Je ne sais pas si c'est comme cela "https://www.ozap.com/actu/-les-terriens-du-dimanche-pierre-liscia-menace-de-mort-apres-s-etre-accroche-avec-rachid-nekkaz/575897" que tes honorables paroles seront vraies !!!
Salut Formator, je ne connais pas cette homme Rachid Nekkaz mise à part que j'avais entendu qu'il avait payer des amendes pour les femmes portant la bourqua. Je respecte cette homme Rachid Nekkaz pour cette action car les femmes qui veulent porter la burqa doivent être libre.

PS: la bourqua n'est pas dans l'islam, c'est plus une culture, même en inde des femmes Boudhiste... voyant un homme étranger se couvre le visage. La femme musulmane doit simplement caché les formes de son corps et ses cheuveux du regard de l'etranger.

Je n'est pas regarder la video du lien mais juste lu le texte, je ne sais pas qui à menacer ce type (les fans de Rachid Nekkaz ?) mais je lis bien que le présentateur pierre liscia le rabaisse à fond ce qui n'est pas correcte.

Maintenant l'animateur joue la victime, faut arreter, deja pourquoi il parle de Tarek Ramadan qui est un homme que les musulmans respectent et qui est rabaisser dans les médias avec des accusations qui ne tiennent pas debout.

On dit que la France est un pays laique, que veut dire laïcité = séparation entre l'état et les religions = l'état se mèle pas de la religion et la religion de l'état mais malheureusement aujourd'huit l'état, les politiques et les médias sont à fond contre l'islam et les musulmans.

La difference entre toi et moi cher ami Formator c'est que perso je crois à tous ce que dit les médias mais à l'envers :) si les médias disent que ce type est un mauvais cela veut dire qu'il est bon :)

Tu est là ? Non jsui là :)

A+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2019, 07h14   #42
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 392 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

on s écarte du sujet initial pour basculer sur un autre beaucoup plus sensible et propice à ce que ça parte en vrille.... Rien que si j y réponds avec ce que j en pense sur ce point précis je vais probablement me fâcher avec toi et d autres.

Restons sur l essentiel. L attentat de NZ et ses victimes.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
ElTurco (20/03/2019), Formator (20/03/2019), INVICTUS (20/03/2019)
Vieux 20/03/2019, 08h33   #43
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ElTurco,

En effet, je pense comme Jah83, que tu es parti un peu loin ...

Mon lien avait un rapport avec tes phrases honorables :
Que la haine prend fin
Que la paix revient
Que le mal s'estompe
Que l'amour l'emporte.

Dans le sens que pour un non serrage de mains (qui est certes un manque de respect "ou une impolitesse"), le gars est menacé de mort.

Franchement, est ce que cela n'est pas disproportionné ?
Crois-tu que la paix, l'amour, cités dans tes paroles vont s'installer comme cela, avec de tels actes ?
Ne vois-tu pas de la haine dans ce lien ?

Pour ce qui est des médias, je suis loin, mais très loin de les écouter.

Bonne journée.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
ElTurco (20/03/2019), INVICTUS (20/03/2019)
Vieux 20/03/2019, 09h35   #44
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 011
Thanks: 4 788
Thanked 2 728 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Cher Formator, je m'excuse d'être sortie du sujet, ne pas serrer une main tendu n'est pas respectable, je suis totalement d'accord avec toi et jah83, restons sur le sujet principal ou même clore la discussion. Nous sommes tous des humains avec nos qualités et défauts, l'essentiel est de savoir être juste, honnête et correcte.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2019, 01h03   #45
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 808 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Amen........
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Super condamnation 307 Y.B tec Automobile en général 3 31/03/2016 09h41
condamnation 406 et 307 citrus programmation & synchronisation de clé 2 02/03/2016 18h45
Probleme condamnation carte clone Renault AME programmation & synchronisation de clé 28 21/06/2015 18h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved