Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Abrites France
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/01/2021, 09h57   #781
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
Salut ,toujours le grand déballage on dirais la foire de Lille !
salut frero je vais te dire c'est peine perdu je crois ! le compte a rebour vers la fin a commencer.
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
chaoui05 (10/01/2021), chipshop (10/01/2021), ElTurco (10/01/2021), jah83 (10/01/2021), Mat37 (10/01/2021)
Vieux 10/01/2021, 10h48   #782
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères

Frère POCOYO à un bon coeur et partage sans se soucier de ce que ça engendre pour les frères qui ont claqué des milliers d'euros dans du matos.

Du coup ça devient frustrant de voir des choses se faire avec des truc pas trop cher, sur youtube c'est pire :.)

L'autre fois je faisait un diag à un client "vite fait" je voulais voir si c'est possible de calibré la BVA et d'un coup le client me sort "avec odis ça aurait été plus simple non ?" :)))

Bon je sors... :)
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
autodiagauto (10/01/2021), NORDAX (10/01/2021), POCOYO (10/01/2021), Quattro899 (10/01/2021)
Vieux 10/01/2021, 11h00   #783
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 624
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut les frères

Frère POCOYO à un bon coeur et partage sans se soucier de ce que ça engendre pour les frères qui ont claqué des milliers d'euros dans du matos.

Du coup ça devient frustrant de voir des choses se faire avec des truc pas trop cher, sur youtube c'est pire :.)

L'autre fois je faisait un diag à un client "vite fait" je voulais voir si c'est possible de calibré la BVA et d'un coup le client me sort "avec odis ça aurait été plus simple non ?" :)))

Bon je sors... :)
salut/salam l'équipe sa fait pas longtemps que j'suis actif sur le forum et je vois bien ce qui se passe ...

comme dit nordax je crois que c'est peine perdue... néanmoins si vous voulez protéger votre business essayez de trouver des solutions radicales entre vous faite quelque chose, parce que se plaindre sa n'avance à rien malheureusement et sa fait pas avancer les choses ...

et certains vont dire "encore celui la qui se mêle" ou je n'sais quoi ... pensez ce que vous voulez moi j'donne un conseil sincère celui qui le prend bien tant mieux celui qui croit que j'fais sa pour une autre raison il se trompe simplement ...
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
ElTurco (10/01/2021)
Vieux 10/01/2021, 11h14   #784
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

tu sais je vais te dire ce que je pense ! le problème c'est pas les pro qui veule garder secret leur savoir faire ou info car la plupart des grandes personnes de ce forum on aidé et il aide encore enormément la différence c'est que sa ce fait pas a la vue du monde entier ! car je redit la plupart on un grand coeur ! tu voie pas plus tard que deux trois jours CHIPSHOP mais direct proposé sont aide pour un probleme sur une MB !!! et jhe pourrais cité plusieur personne qui sont vraiment dans le partage et qui on vraiment un bon coeur !
bon un petit clin d'oeil particulièrement a BKPROG13 car lui c pas un coeur qui la ! je c pas comment définir cette personne généreuse ......... en plus il est tres fort intelligent ci quelqun sais comment on peux le cloner sont cerveaux je suis preneur hi hi hi quelle mcu il a la haut hi hi hi
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
Bigorno91 (10/01/2021), chipshop (10/01/2021), ElTurco (10/01/2021), tony60 (12/01/2021)
Vieux 10/01/2021, 11h19   #785
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam les gars une clé pour EWS
C’est pas difficile de trouver les infos
Sur le Net

Par contre quand je vois ce qui s’écrit sur les nouveaux tools pour clé sur le fofo et le produit d’information disponibles pour n’importe quel Gus
Ça oui c’est révoltant car les gars qui investissent 2000/3000e
Voit tout leur truc bien déballer

Mais la un AK90 a 20e
De plus c’est pour les anciens véhicules

Y a pas de quoi fouetter un container
De chats [emoji250]*[emoji834]
POCOYO est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
ElTurco (10/01/2021), fenril68 (10/01/2021)
Vieux 10/01/2021, 11h29   #786
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 624
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
tu sais je vais te dire ce que je pense ! le problème c'est pas les pro qui veule garder secret leur savoir faire ou info car la plupart des grandes personnes de ce forum on aidé et il aide encore enormément la différence c'est que sa ce fait pas a la vue du monde entier ! car je redit la plupart on un grand coeur ! tu voie pas plus tard que deux trois jours CHIPSHOP mais direct proposé sont aide pour un probleme sur une MB !!! et jhe pourrais cité plusieur personne qui sont vraiment dans le partage et qui on vraiment un bon coeur !
bon un petit clin d'oeil particulièrement a BKPROG13 car lui c pas un coeur qui la ! je c pas comment définir cette personne généreuse ......... en plus il est tres fort intelligent ci quelqun sais comment on peux le cloner sont cerveaux je suis preneur hi hi hi quelle mcu il a la haut hi hi hi

je vois bien ce qui se passe nordax j'ai vu beaucoup d'ames charitables ici qui se dévouent pour s'entraider comme "des frères" sa fait super plaisir surtout quand t'es dans "la merde" devant une panne et que tu sais plus quoi faire ... ce forum est une mine d'or tout le monde le sait...

ce qui est dommage c'est que les "gratteur" viennent se servent et repartent avec leurs bagages sans participer c'est dégueulasse tout simplement, et ce sujet a été traiter des centaines de fois sans rien changer malheureusement

alors pourquoi ne pas vous mettre ensemble et essayer de trouver une solution ?? faite vous un groupe discutez en sérieusement il est ou le mal ??

parce que franchement à part clasher etc sa fait du bien à qui franchement ??

on a tous les problèmes de la vie quotidienne et on s'en rajoute une couche en se connectant sur TE ??

c'est un sujet délicat mais il est peut etre pas encore trop tard pour essayer d'inverser la courbe... à vous de trouver comment ...

BONNE JOURNEE A TOUS
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
ElTurco (10/01/2021), NORDAX (10/01/2021)
Vieux 10/01/2021, 12h05   #787
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères,

Comme le dit frère NORDAX franchement \\\\\BKPROG13///// c'est un bonhomme comme on dit, un homme rare, respect total à lui, je luis souhaite de tout cœur a santé, la réussite et que du bonheur.

Perso je vous aime tous les frères, vous êtes des braves, respect à tous les Big Boss de TE.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
Quattro899 (10/01/2021)
Vieux 10/01/2021, 12h15   #788
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 106
Thanks: 3 101
Thanked 3 006 Times in 1 205 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salam les gars une clé pour EWS
C’est pas difficile de trouver les infos
Sur le Net

Par contre quand je vois ce qui s’écrit sur les nouveaux tools pour clé sur le fofo et le produit d’information disponibles pour n’importe quel Gus
Ça oui c’est révoltant car les gars qui investissent 2000/3000e
Voit tout leur truc bien déballer

Mais la un AK90 a 20e
De plus c’est pour les anciens véhicules

Y a pas de quoi fouetter un container
De chats [emoji250]*[emoji834]
Je suis tout à fait d’accord avec toi.....
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fenril68 For This Useful Post:
ElTurco (10/01/2021), POCOYO (10/01/2021)
Vieux 10/01/2021, 12h25   #789
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 106
Thanks: 3 101
Thanked 3 006 Times in 1 205 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Me concernant problème réglé

Merci encore à POCOYO pour tes informations très utiles et très précise...
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-)
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2021, 12h31   #790
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 311
Thanks: 12 778
Thanked 18 442 Times in 6 631 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salam les gars une clé pour EWS
C’est pas difficile de trouver les infos
Sur le Net

]
Raison de plus ! Pourquoi filer toutes les infos à des gens qu ne font même pas l'effort de chercher des infos facile à trouver pour peu qu il se donne la peine de chercher.

A force de se dire ça c est rien c est vieux etc on retire petit à petit du marché pro tous ces services. Tout mis bout à bout ça fini par faire pas mal, renolink et utilisateur qui n y connaissent rien et qui font des cartena 50e etc. Je doute que les gens qui ne sont pas pro dans l auto mais qui ont un savoir faire autre le prennent si bien que ça s il voyait leur métier jeté en pâture au premier venu.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
Mat37 (12/01/2021)
Vieux 10/01/2021, 12h41   #791
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 106
Thanks: 3 101
Thanked 3 006 Times in 1 205 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

je vois que m’a demandé à soulever un débat....
Pour moi c’était juste si avec le Fvdi c’était possible d’où le post dans la rubrique possibilité du Fvdi...
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-)
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2021, 12h42   #792
Mat37
Membre trés attaché
 
Avatar de Mat37
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, Reims
Messages: 562
Thanks: 875
Thanked 972 Times in 431 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Mat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
c'est un sujet délicat mais il est peut etre pas encore trop tard pour essayer d'inverser la courbe... à vous de trouver comment ...
Salut,

Comme les 3/4 des membres qui ont la maitrise, ne plus poster, sauf en MP à certains membres de confiance !

Les 3/4 des forums sont devenus des forums d'arrivistes : "c'est quoi le meilleur plan pour un outil qui fait tout ?" ( le mec précisera pas qu'il va s'installer à coté de chez toi, mais pas pignon sur rue, travail de parking à moitié prix, ben oui c'est plus facile de rentabiliser le matos quand on paye pas de charge et qu'on fait du chiffre lol )

Comme d'habitude ça tombe tout cuit, sans effort, et le mec arrondi allègrement ses fins de mois en tirant le système vers le bas et en cassant les prix du marché.

Faute partiellement aux membres qui donnent l'infos tout cuit, mais avec le cœur, car le gars qui aide le fait avec le coeur et pas l'intention de nicker le système, c'est celui qui reçoit l'info qui fait n'importe quoi avec !
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Mat37 For This Useful Post:
Alessiapia14 (13/01/2021), chaoui05 (10/01/2021), jah83 (10/01/2021), Jock66 (10/01/2021), Quattro899 (18/06/2021)
Vieux 10/01/2021, 13h43   #793
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 311
Thanks: 12 778
Thanked 18 442 Times in 6 631 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
je vois que m’a demandé à soulever un débat....
Pour moi c’était juste si avec le Fvdi c’était possible d’où le post dans la rubrique possibilité du Fvdi...
C est absolument pas contre toi. D ailleurs j ai pas de problème sur la demande de base. Juste le fait de voir la procédure quasiment de A a Z visible par tous sur je trouve dommageable.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
fenril68 (10/01/2021)
Vieux 10/01/2021, 13h48   #794
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 106
Thanks: 3 101
Thanked 3 006 Times in 1 205 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
C est absolument pas contre toi. D ailleurs j ai pas de problème sur la demande de base. Juste le fait de voir la procédure quasiment de A a Z visible par tous sur je trouve dommageable.
Oui je vois ce que tu veux dire....il faudrait dans ce cas la ciblé les demandeurs d’aides et leur envoyer la solution en pm.
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-)
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fenril68 For This Useful Post:
Bigorno91 (10/01/2021)
Vieux 10/01/2021, 14h03   #795
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 311
Thanks: 12 778
Thanked 18 442 Times in 6 631 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ca ou même juste les les même infos dans un rar avec pass ça limite déjà pas mal la casse
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
chaoui05 (10/01/2021), fenril68 (10/01/2021), Quattro899 (18/06/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'avez vous reussis a faire avec carprog ? qu'avez vous pas reussis a faire avec ? pouettedu76 Transponder, code pin 36 29/04/2022 19h32
pensez vous avec un fvdi de chez fly en fulle je puisse faire de la programmation mustauto programmation & synchronisation de clé 30 31/12/2015 17h38
Faire clé série 1 qui n'a plus de clé avec FVDI ? r1lef Programmeur de clé 12 09/12/2014 21h29
si vous avez le temps ... aide immo off AZICO Immobilizer dumps/solutions 2 08/09/2014 20h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved