Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 30/10/2014, 21h11   #31
vn433
Débutant T-E
 
Avatar de vn433
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France, Bellegarde
Messages: 32
Thanks: 14
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
vn433 is on a distinguished road
Par défaut

Oui mais apperement sur ce type de voiture il sont précodé chez renault les clé
vn433 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2014, 23h51   #32
djamel habbou
Débutant
 
Avatar de djamel habbou
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: algerie lakhdaria
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
djamel habbou is an unknown quantity at this point
Par défaut

ta clé a télécomande qui ne marche plus elle est réparable on peut enlever quelque piéce et les maitres dans la 2éme télécomande meme de la casse et ça marche
djamel habbou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2014, 04h10   #33
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 726
Thanks: 368
Thanked 380 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

oui c ça sur ce modèle l'antidémarrage ne s'apprend pas, il est programmé à la fabrication, heureusement que tu as des transpondeurs sec.
Pour ce qui est de la centralisation, comme dit djamel c'est réparable.
As tu la diode rouge qui s'allume sur la clé, c'est souvent le bouton qui se dessoude.
Il y a une synchronisation à faire sur ce modèle pour la centralisation.
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2014, 21h45   #34
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 689 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 59
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

on peut avoir plus d'info sur les composants à échanger entre la clé ori et la nouvelle ? peut on les lire pour reprogrammer la nouvelle ?
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2014, 23h38   #35
djamel habbou
Débutant
 
Avatar de djamel habbou
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: algerie lakhdaria
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
djamel habbou is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonsoir a tous esque ta clé a une diode sur le coté? elle s'appelle clé a infrarouge en atelier en dit récepteur émeteur. normalement pour la clio2 c la clé a radiofréquence la quelle
djamel habbou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2014, 23h57   #36
djamel habbou
Débutant
 
Avatar de djamel habbou
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: algerie lakhdaria
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
djamel habbou is an unknown quantity at this point
Par défaut

pour la clio2 ou la megane ou scenic kongo aussi des année 2000 2003 le code pin a 4chifres ils sert juste pour démarrer le moteur provisoire et ramener les véhicules en atelier merci
djamel habbou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2014, 00h12   #37
djamel habbou
Débutant
 
Avatar de djamel habbou
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: algerie lakhdaria
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
djamel habbou is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonsoir. pour la reprogrammation d'une clé d'occasion clio2 c faisable mais c compliquer il faut un clip et un programmer en peut pas expliquer merci
djamel habbou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2014, 14h15   #38
vn433
Débutant T-E
 
Avatar de vn433
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France, Bellegarde
Messages: 32
Thanks: 14
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
vn433 is on a distinguished road
Par défaut

Pour mon plip il est hs , il est tomber dans l'eau. Et j'ai essayer de le reparer mais réparation rater. C'est du RF, mais j'aimerais savoir si j'achète une clé vierge comme celle ci : http://fr.aliexpress.com/item/Free-S...913131370.html

Est ce que je peut juste programmer la centralisation et mettre mon transpondeur dans la clé ?

Mercid avance
vn433 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2014, 20h39   #39
zouk86
Membre attaché
 
Avatar de zouk86
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 453
Thanks: 448
Thanked 85 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14
zouk86 will become famous soon enoughzouk86 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par vn433 Voir le message
Pour mon plip il est hs , il est tomber dans l'eau. Et j'ai essayer de le reparer mais réparation rater. C'est du RF, mais j'aimerais savoir si j'achète une clé vierge comme celle ci : http://fr.aliexpress.com/item/Free-S...913131370.html

Est ce que je peut juste programmer la centralisation et mettre mon transpondeur dans la clé ?

Mercid avance
Les clés de clio 2 2000 sont precodés en usine donc inutile d'acheter/recuperer une clé vierge.
Le transpondeur n'est pas recuperable la seule solution enlever l'anti demarrage avec la pose d'un émulateur.
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE

Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!!
zouk86 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2014, 21h18   #40
djamel habbou
Débutant
 
Avatar de djamel habbou
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: algerie lakhdaria
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
djamel habbou is an unknown quantity at this point
Par défaut

salus a tous pour la clé clio2 il ya deux modéle 1.5 dci elle a la pile 20.16 sur la carte mére et la 2éme 1.9 elle a la pile sur la carcasse de la clé 16.20 préciser moi je te donne la solution a+
djamel habbou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2014, 21h45   #41
djamel habbou
Débutant
 
Avatar de djamel habbou
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: algerie lakhdaria
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
djamel habbou is an unknown quantity at this point
Par défaut

salus d'après la photo que jai vue clé vac 102 tu na qua enlever le sercuit intégré et le souder sur la nouvelle clé meme de la casse et sa marchera bien
djamel habbou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2014, 21h52   #42
Mathieu35500
Membre accro
 
Avatar de Mathieu35500
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 735
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Mathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond repute
Par défaut

Pour faire plus claire.

Clé clio 2 phase 1 avant 2002: Pile CR2016 dans la coque ID44 deja codé à l'usine, il y'a juste la centralisation a synchroniser avec le boutons à l'intérieur, pas besoin de valise, il n'y a pas d'UCH.

Clé clio 2 phase 2 après 2002: Pile CR1220 sur le circuit type ID46 a codé avec la clip, le centralisation est codée au meme moment.


C'est la meme chose pour Twingo et kangoo
Mathieu35500 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post:
ferchichi (05/03/2015)
Vieux 03/11/2014, 21h55   #43
Mathieu35500
Membre accro
 
Avatar de Mathieu35500
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 735
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Mathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond repute
Par défaut

PS: tu peux essayer de refaire un synchro si tu ne l'as pas deja fais:


1)-Se mettre dans le véhicule avec toutes les clés du véhicule à disposition, hors du Neiman.
2)-Faire un appui prolongé sur le bouton de condamnation intérieure t>5s.
3)-Dans les 10s secondes suivantes, faire 3 appuis sur chacunes des clés présentes et originales du véhicule.
4)-Au premier appui (reconnaissance) rien de visible, 2ème appui (resynchronisation) effet décondamnation, 3ème appui (confirmation, mémorisation) effet recondamnation.

Voila, si cela fonctionne tient nous quand même au courant.
Cordialement
Mathieu35500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2014, 22h37   #44
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 415
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, je viens donner une info que j'ai, mais cela fait pas mal de temps que je n'ai pas fais cette manipe.
Alors, dans ces années là (fin 99 début 2000) il est vrai que la puce était codée en usine et qu'il suffisait de synchroniser la télécommande avec le bmt ou boitier décodeur sur kangoo (car c'est pareil).
mais.. il y a un mais, en fait pour l'antidémarrage c'est sûre on ne peut pas recoder mais pour ce qui est de la télécommande on peut en affecter une d'un autre véhicule. donc on peut garder la puce d'une clé et y mettre la partie télécommande d'une autre.
de mémoire (soyez indulgent) voici la procédure qu'il faut suivre:
entrer en antidem puis mode protégé forcé, ensuite introduction code secret et c'est là que c'est un peu trouble, entrer en boitier interconnection puis apprentissage télécommandes suivre la procédure et à la fin retourner en antidem et valider fin affectation.
à cette époque je l'ai fais sur clio II et sur Kangoo, si quelqu'un s'en souviens ce serait bien de confirmer la méthode. lorsque j'aurai un véhicule de ce genre sous la main je vérifierai.
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to nowen For This Useful Post:
ferchichi (05/03/2015), ptidave001 (03/12/2018)
Vieux 04/11/2014, 08h08   #45
vn433
Débutant T-E
 
Avatar de vn433
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France, Bellegarde
Messages: 32
Thanks: 14
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
vn433 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par zouk86 Voir le message
Les clés de clio 2 2000 sont precodés en usine donc inutile d'acheter/recuperer une clé vierge.
Le transpondeur n'est pas recuperable la seule solution enlever l'anti demarrage avec la pose d'un émulateur.
J'ai fais faire des transpondeur avant que ma clé casse
vn433 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clio 1.9d 2000 ne demarre pas. zouk86 Renault, Dacia, Nissan 86 18/12/2013 07h25
clio dti 2000 bobmar Immobilizer dumps/solutions 14 16/05/2011 22h30
programmation cle clio 3 A-M-S programmation & synchronisation de clé 9 17/02/2010 13h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved