Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Abrites France
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/10/2014, 12h56   #1
pif78
Membre attaché
 
Avatar de pif78
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 438
Thanks: 456
Thanked 723 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 21
pif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to behold
Par défaut Promo abrites 2014

Je vien aux nouvelles concernant les enventuelles promotions annuel de la firme ABRITES. Avez vous eu des echos des dates ou n'auront elles pas lieu ?
pif78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2014, 14h14   #2
Race84
Membre attaché
 
Avatar de Race84
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 257
Thanks: 99
Thanked 80 Times in 69 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Race84 will become famous soon enough
Par défaut

Je suis pas sur, mais j'ai cru entendre qu'il n'y aurait pas de promo cette année!
Vu l'explosion du clone, à mon avis ce sera pas noël cette année.
L'espoir fait vivre!
__________________
CMD Full, Ktag/Kess full, Avdi full, FGtech, all diag
Fichiers reprog, fap/egr/dtc/adblue off
Race84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2014, 15h40   #3
pif78
Membre attaché
 
Avatar de pif78
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 438
Thanks: 456
Thanked 723 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 21
pif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Race84 Voir le message
Je suis pas sur, mais j'ai cru entendre qu'il n'y aurait pas de promo cette année!
Vu l'explosion du clone, à mon avis ce sera pas noël cette année.
L'espoir fait vivre!
J'espere qu'elle auront lieu car ca doit etre le moment ou ils enregistre le plus de ventes Et si la raison du clone est la cause de l'absence de promo, je pense qu'ils vont se tirer une balle dans la jambe. Car meme moi qui a un original, si les options que je prend je suis obliger de bosser deux ans pour les rentabiliser.... beh jevais commencer a me renseigner sur les clones de bonne qualitée. Je voulais prendre l option RR08 ce mois ci mais son prix a encore augmenter passant de 1920 à 2520 sous pretexte que le clio 4 est prise en charge (c'est sur que le produit ne fait que de s'ameliorer et cumul de plus en plus de capacitées mais dans 10 ans avec les avancees technique des constructeur un option a 2500 sera facilement a 6000euro ca pique un peu quand meme et en plus nous devont dès a présent prendre un abonnement annuel de 240 euro pour le support technique (apres la premiere annee) Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j vois beaucoup de positif sur ce produit (ce qui est justifié par ses capacités technique) mais tres preu de personne ne parle des tarifs qui a mon gouts commencent reelement a couter les yeux de la tete ... Je vais en faire réagir quelques uns quand meme

C est mon quart d'heure coup de gueule mais j'aime tout dememe mon produit

Dernière modification par pif78 ; 28/10/2014 à 15h43. Motif: Pas francais ;-)
pif78 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to pif78 For This Useful Post:
adiago (28/10/2014), dingo (30/10/2014), komorovskij (02/11/2014), Mathieu35500 (29/10/2014), yvespapou (28/10/2014)
Vieux 29/10/2014, 12h36   #4
opc
Membre habitué T-E
 
Avatar de opc
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Martinique, fort de de france
Messages: 131
Thanks: 15
Thanked 18 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14
opc will become famous soon enough
Par défaut

Trop chère aujourd'hui, et le full Renault ne fait pas tout
opc est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to opc For This Useful Post:
dingo (30/10/2014), komorovskij (02/11/2014), pif78 (29/10/2014), yvespapou (29/10/2014)
Vieux 29/10/2014, 14h18   #5
Meziane93
Fidèle à T-E
 
Avatar de Meziane93
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 949 Times in 641 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

trop chere mais il y a du monde derriere ce produit et il faut bien les payer ces gens la
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide.
Meziane93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post:
Mathieu35500 (02/11/2014)
Vieux 29/10/2014, 20h39   #6
pif78
Membre attaché
 
Avatar de pif78
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 438
Thanks: 456
Thanked 723 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 21
pif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to behold
Par défaut

Certes il y a du monde mais ca reste chere quand meme, quand tu vois une option qui prend 600 euro en 1 jour ... quand meme !!! Apres je vais pas te mentir je la prendrais l'option mais ca me fait chier
pif78 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pif78 For This Useful Post:
yvespapou (30/10/2014)
Vieux 30/10/2014, 06h41   #7
fruky
Membre trés attaché
 
Avatar de fruky
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Lille
Messages: 579
Thanks: 405
Thanked 373 Times in 199 Posts
Pouvoir de réputation: 15
fruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to all
Par défaut

moi aussi je trouve ça abusé mais pas le choix si ça tombe je prends l'abritus reste incontournable pour l'instant
fruky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fruky For This Useful Post:
yvespapou (30/10/2014)
Vieux 30/10/2014, 15h01   #8
lufy93
Membre habitué T-E
 
Avatar de lufy93
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France, Sevran
Messages: 183
Thanks: 22
Thanked 76 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 13
lufy93 will become famous soon enough
Par défaut

Pour les 240 euro annuelle n'est que les mise a jour pour le support c'est un autre abonnement de 150 ht
lufy93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to lufy93 For This Useful Post:
pif78 (30/10/2014)
Vieux 30/10/2014, 15h38   #9
opc
Membre habitué T-E
 
Avatar de opc
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Martinique, fort de de france
Messages: 131
Thanks: 15
Thanked 18 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14
opc will become famous soon enough
Par défaut

Si tu prends l'option Renault key programmer par exemple,il peut se passer 8 mois et plus pour obtenir la prochaine mise jour. Tous les mois tu n'as pas de mise a jours pour pour chaque option (1mois c'est psa et kia,et le 2eme mois c'est pour bmw uniquement).
Avec ce système AMS en fonction des options activés que tu possede,tu peux te retrouver a payer 240 euros pour 2 ou 3 mises jours par année.
Comme si ça ne suffisait pas le prix de certaines options ont presques doublée...
opc est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to opc For This Useful Post:
pif78 (30/10/2014)
Vieux 30/10/2014, 16h13   #10
adiago
Membre accro
 
Avatar de adiago
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 294
Thanks: 3 637
Thanked 1 361 Times in 707 Posts
Pouvoir de réputation: 31
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

ils connaissent pas la crise chez abrites?Peut être en étant trop gourmand ils vont l'apprendre à leur dépend en plus avec les clones de plus en plus fiables et complêt !
ils vont s'enterrer si ils nos prennent pour des jambons!?lol
adiago est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to adiago For This Useful Post:
diagnosis29 (30/10/2014), ECU diag (30/10/2014), pif78 (30/10/2014)
Vieux 30/10/2014, 19h49   #11
pif78
Membre attaché
 
Avatar de pif78
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 438
Thanks: 456
Thanked 723 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 21
pif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par lufy93 Voir le message
Pour les 240 euro annuelle n'est que les mise a jour pour le support c'est un autre abonnement de 150 ht
c est encore plus grave que ce que je pensais alors . Le souci c est que ceux qui achetent a une certaine date , il achete en ayant connaissance de la politique de vente et après son achat la politique change. j'estime qu' d'une vente c est un sorte de contrat moral ( il faut assurer les meme service que lors de la date d'achat (souscription). La non on te met sur un fait accomplit et deux choix s'offrent a toi tu acceptes... Ou tu acceptes en te plaignant
pif78 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to pif78 For This Useful Post:
komorovskij (02/11/2014), ricards99 (30/10/2014)
Vieux 01/11/2014, 03h17   #12
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 277
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

n'empeche que cette machine c une tuerie quand ca marche et franchement je ne marche qu'avec un original pour rien au monde je prendrais un clone quitte a payer les options a prix d'or j'achete des options que j'ai teste mais que je ne rentabilise meme pas encore (en septembre vag an053+an054 calcutateur edc 17) mais je sais que avec les offres qui font pour rattraper les options quand tu en as deja certaines ca va

seul point noir pour moi

SAV BOF (peut etre que c'est qu'avec moi lol) et comme le dit tout le monde il y as des options qui ne font pas du tout ce qui est marque sur le papier

mais c quand meme une sacree machine qui te permet d'avoir un pied dans pas mal de domaine comme programmation de cle lecture de calculateur extraction de code etc bref sacree eventail d'option qui permet de passer pour un vrai pro et ca se paye
voila mon avis
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to dollarbill For This Useful Post:
adiago (01/11/2014), Ecomouv (01/11/2014), Race84 (01/11/2014), redpoker (01/11/2014)
Vieux 01/11/2014, 11h18   #13
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Salut , je pense comme toi dollarbill. Il faudrait des manuels d'utilisation precis dans tout les domaines et toutes les marques . Ca ca manque a mon avis .

Bon week-end
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
kitty-hawk (01/11/2014), pif78 (01/11/2014), Race84 (01/11/2014)
Vieux 01/11/2014, 15h58   #14
Kennfeld
Membre accro
 
Avatar de Kennfeld
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 575
Thanks: 242
Thanked 920 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par dollarbill Voir le message
n'empeche que cette machine c une tuerie quand ca marche et franchement je ne marche qu'avec un original pour rien au monde je prendrais un clone quitte a payer les options a prix d'or j'achete des options que j'ai teste mais que je ne rentabilise meme pas encore (en septembre vag an053+an054 calcutateur edc 17) mais je sais que avec les offres qui font pour rattraper les options quand tu en as deja certaines ca va

seul point noir pour moi

SAV BOF (peut etre que c'est qu'avec moi lol) et comme le dit tout le monde il y as des options qui ne font pas du tout ce qui est marque sur le papier

mais c quand meme une sacree machine qui te permet d'avoir un pied dans pas mal de domaine comme programmation de cle lecture de calculateur extraction de code etc bref sacree eventail d'option qui permet de passer pour un vrai pro et ca se paye
voila mon avis

Perso je n'achète que original ... pour tout mes outils et soft ...

le sav perso j'envois mes log directement au .com je pense que l'importateur français est très bien mais j'ai l'impression d'avoir une certaines barrière d langue avec lui mais il est compétent je pense qu'il manque de personnel. mais il est d'excellent conseil si on arrive à le joindre.

je suis tout a fait d'accord j'ai des options qui ne fonctionnent pas et j'ai l'impression que c'est plus un soucis de procedure car pas de manuel pour la tache en question .... donc il manque clairement des how to do
Kennfeld est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post:
adiago (01/11/2014)
Vieux 01/11/2014, 20h29   #15
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 277
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kennfeld Voir le message
Perso je n'achète que original ... pour tout mes outils et soft ...

le sav perso j'envois mes log directement au .com je pense que l'importateur français est très bien mais j'ai l'impression d'avoir une certaines barrière d langue avec lui mais il est compétent je pense qu'il manque de personnel. mais il est d'excellent conseil si on arrive à le joindre.

je suis tout a fait d'accord j'ai des options qui ne fonctionnent pas et j'ai l'impression que c'est plus un soucis de procedure car pas de manuel pour la tache en question .... donc il manque clairement des how to do

avant je faisais comme toi je me suis rendu a abrites ou j'ai bien discutez avec le directeur et ben tu sait quoi il m'as convaincu de passer par lui ne serait ce que pour la barriere de la langue parce que sont bulgares et comme toi ils utilise une traducction google pour traduire les messages lui a l'avantage de parler francais et de comprendre les subtilites de cette langue et redispatche ca en bulgare direct ces arguments sont bon apres ils ont du boulot j'ai connu abrites pendant la promo je suis parti chercher cette machine dans un pavillon a montreuil et quand j'y suis retourne il avait changes de locaux je vois que ca prepare des formations pour leur machine etc voila je suis convaincu par leur machine

mais avec un peu d'honnete cette machine je la suivais depuis dix ans sans jamais l'achete la promo a fait que j'ai saute dessus mais qui c sans cette promo je ne sais pas je travaillerais peut etre avec un clone voila je ne jette la pierre a personne je donne mon avis
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
code promo ECU diag Café du forum 17 02/04/2019 07h25
Autocom CDP + promo en algérie Amine-TE Vente, Achat, Echange 1 16/12/2014 11h17
DAS - XENTRY ALL Versions 2014/2013/2012/2011 (Updated Until 07.2014) Nizar-maoukil MBStar, Xentry, DAS 5 22/11/2014 22h01
abritus72 avdi promo diagprog3.fr Vente, Achat, Echange 38 11/03/2013 19h47
a quand promo Avdi? opc Vente, Achat, Echange 4 22/11/2012 06h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved