Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 30/06/2016, 22h09   #16
figeac
Membre trés attaché
 
Avatar de figeac
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 690
Thanks: 587
Thanked 59 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11
figeac will become famous soon enoughfigeac will become famous soon enough
Par défaut

C difficile a faire moteur a l'arrière soit demonte le culasse ou tombe le moteur.
Pour l'instant je laisse comme ça jusqu'à mon routeur des vacances d'été après je verais
figeac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2016, 01h06   #17
moimeme29
Membre habitué T-E
 
Avatar de moimeme29
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Saint-Denis France
Âge: 40
Messages: 187
Thanks: 61
Thanked 47 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 8
moimeme29 will become famous soon enough
Par défaut

C'est une galère sa, j'avais discuté avec quelqu'un qui avait préfèrer demonter le moteur pour le retirer les bougies mais bon faut du matériel et de la place, et quelquun de chez Peugeot ma dit que ce défaut de bougie non alimenté l'ont quasiment toutes, également chez Citroën.
Moi j'avais eu aussi le défaut fap, je m'étais décidé à le démonter et nettoyer à ma grande suprise le fap été cassé à linterieur, 3 morceaux qui ce baladé j'ai du en racheter un neuf (240€)
Courage à toi pour le bout de bougie, ta aussi la possibilité de le faire sortir par l'emplacement de linjecteur en démontant linjecteur
moimeme29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2016, 01h27   #18
figeac
Membre trés attaché
 
Avatar de figeac
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 690
Thanks: 587
Thanked 59 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11
figeac will become famous soon enoughfigeac will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par moimeme29 Voir le message
C'est une galère sa, j'avais discuté avec quelqu'un qui avait préfèrer demonter le moteur pour le retirer les bougies mais bon faut du matériel et de la place, et quelquun de chez Peugeot ma dit que ce défaut de bougie non alimenté l'ont quasiment toutes, également chez Citroën.
Moi j'avais eu aussi le défaut fap, je m'étais décidé à le démonter et nettoyer à ma grande suprise le fap été cassé à linterieur, 3 morceaux qui ce baladé j'ai du en racheter un neuf (240€)
Courage à toi pour le bout de bougie, ta aussi la possibilité de le faire sortir par l'emplacement de linjecteur en démontant linjecteur
Vous trouvez ci jointe la photo de l'endroit de casse , elle est casse a moitié la bougie tienne complète en coure .
En verra ça a l'entre des vacances.
Pour le fab il est maintenant a 18% d'encrassement
Images attachées
Type de fichier : jpg image.jpg (37,5 Ko, 18 affichages)
figeac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2016, 11h23   #19
moimeme29
Membre habitué T-E
 
Avatar de moimeme29
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Saint-Denis France
Âge: 40
Messages: 187
Thanks: 61
Thanked 47 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 8
moimeme29 will become famous soon enough
Par défaut

Ah oui j'ai peur qu'il faut déculassé mais bon essai peut être avec un aimant peut être ou une visse assez longue peut être qu'elle accroche un peu
moimeme29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2016, 16h01   #20
luizon
Membre attaché
 
Avatar de luizon
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: FRANCE,FINISTERE
Messages: 201
Thanks: 173
Thanked 24 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 9
luizon will become famous soon enough
Par défaut

Non pas besoin de déculasser juste retirer l'injecteur du cylindre en question ,modifié une bougie de préchauffage une tige de 4mn et des aimants néodyme ,cela passe .
luizon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2016, 17h30   #21
figeac
Membre trés attaché
 
Avatar de figeac
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 690
Thanks: 587
Thanked 59 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11
figeac will become famous soon enoughfigeac will become famous soon enough
Par défaut

Pou l'instant je l'ai laisse comme ça bougie accroche encore au culasse on verra ça après
figeac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2016, 18h08   #22
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 728 Times in 7 579 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, c faisable sur place il faut le kit extraction pour bougies je crois que les tiennent ce sont des bougies de 8 mm , il faut une perceuse angulaire pneumatique avec le foret special ds le kit tu perce la bougie, ensuite tu la taraude avec le taraud fournit avec puis tu l’extrais avec l'embout et l'arrache a inertie compris dans le kit aussi

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...26130881,d.ZGg
bonnes vacances
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2016, 10h31   #23
moimeme29
Membre habitué T-E
 
Avatar de moimeme29
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Saint-Denis France
Âge: 40
Messages: 187
Thanks: 61
Thanked 47 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 8
moimeme29 will become famous soon enough
Par défaut

Pour le début du post sa parlais de laisser le régénération ce faire entièrement, y a un tutoriel sympa pour la régénération du fap en installant une Led pour indiqué la régénération en cours, je l'ai fait et quand la Led s'allume je ne coupe pas le moteur si je m'apprêtais à m'arrêter ou si je suis sur l'autoroute je me mets en 4ème pour faire monter un peu plus en temperautre, la Led je l'ai mise près du volant y a un bouton qui est pas utiliser, ceux qui sont intéressé tapé sur Google tuto Led régénération fap
moimeme29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2016, 15h05   #24
figeac
Membre trés attaché
 
Avatar de figeac
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 690
Thanks: 587
Thanked 59 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11
figeac will become famous soon enoughfigeac will become famous soon enough
Par défaut Probleme résolu

Citation:
Envoyé par moimeme29 Voir le message
Pour le début du post sa parlais de laisser le régénération ce faire entièrement, y a un tutoriel sympa pour la régénération du fap en installant une Led pour indiqué la régénération en cours, je l'ai fait et quand la Led s'allume je ne coupe pas le moteur si je m'apprêtais à m'arrêter ou si je suis sur l'autoroute je me mets en 4ème pour faire monter un peu plus en temperautre, la Led je l'ai mise près du volant y a un bouton qui est pas utiliser, ceux qui sont intéressé tapé sur Google tuto Led régénération fap
J'étais sur autoroute y a 2 jours j'ai roule en 4 ieme pendant 16km de 110 a 130 km et au retour sur national en 3ieme pendant 20 km de 3000 a 3500 tr/min maintenant mon est a 18% au lui de 80% au début de message après j'ai fais remplacement fab avec lexia et le message a disparu .
Merci tous le monde . Probleme résolu
figeac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2016, 20h01   #25
luizon
Membre attaché
 
Avatar de luizon
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: FRANCE,FINISTERE
Messages: 201
Thanks: 173
Thanked 24 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 9
luizon will become famous soon enough
Par défaut

Oui percer le corps de la bougie qui a cassée avec un forêt pour inox 4,5 ,une tige d'acier diamètre 4 ,des aimants néodyme .le but étant de faire tomber le restant de la tête de la bougie dans le cylindre moteur ,sortir l'injecteur correspondant et récupérer le bout a l'aide des aimants néodyme ,voila le principe .
cela ce fait assez bien je trouve ,juste prendre son temps pour le faire .
luizon est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
immo off risque? djallal02 Immobilizer dumps/solutions 7 17/01/2014 19h46
1.5dci voyant colmatage filtre gasoil florenceau Café du forum 10 09/11/2013 10h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved