Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/08/2020, 18h34   #46
fufounet
Membre accro
 
Avatar de fufounet
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 54
Messages: 1 804
Thanks: 918
Thanked 1 585 Times in 712 Posts
Pouvoir de réputation: 33
fufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant future
Par défaut

bsr
pour en revenir a notre business man mytho
si ebay faisait son job
ca fait je ne sais combien d anneés qu ils disent qu ils luttent contre la contrefacon.
et depuis le temps que les chinois font des clones ...
j en sais rien 10 12 ans? plus?
franchement vous croyez pas que psa sais qu il y des clones ?
alors ?y a pas un blem?pareil pour le clip et autres d ailleurs
donc pourquoi il se priverait le gars?
d autant plus que les douanes et le fisc n ont pas l air d y faire bien gaffe
ca resume bien le monde dans lequel on vit..
la facade reluisante et l arriere cour qui pue
fufounet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2020, 22h10   #47
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut
Pourquoi ramener ça à la religion... Athée 200%... Aucune éducation religieuse... ' simplement une éducation tout court et j ai pleinement conscience de ce que représentent ces actes.
A l'inverse je connais beaucoup de personnes avec une éducation religieuse bien plus fournie que la mienne (j avoue que c'est pas dur lol) et crois moi que ça ne les empêche pas de faire des choses pas jolie jolie...
Salut frère Jah83

Ahh ! Cher Jah on se respecte mutuellement dans la vie du forum mais c'est le seul point où on est en désaccord.

Si tous les athées serait comme toi crois moi le monde serait meilleur pareillement si tous les musulmans pratiqueraient leurs religion correctement le monde serait formidable

Par exemple, l'abus de l'alcool n'est pas bon, ça peut rapidement partir en embrouille. Notre ami Jah va ouvrir sa bouteille prendre un p'tit verre ou deux pour se mettre bien, ElTurco va ouvrir la bouteille et va la finir :)

Jah va continuer ça journée tranquille, ElTurco va être un danger pour la route, ses proches etc...

Nous ne sommes pas tous pareils, l'homme est faible et tenté par tout et n'importe quoi, l'homme peut devenir facilement un monstre... Tout le monde n'est pas Jah

Donc ici la religion interdit l'alcool, elle l'accuse même d'être (la mère de tous les malheurs) et nous met en garde. (Je n'est jamais bu de l'alcool)

Un jour dans le passé, un homme (athées) dit à Ali (r.a) (Ali r.a. est le gendre du prophète Muhammad s.a.v) "hey Ali, je te respecte, t'admire, tu est intelligent, beau, riche, je t'aime bien, t'est cool etc...

Mais pourquoi te casse tu la tête avec cette religion ? Tu te prive de manger à cause du ramadan, de sortir la nuit pour faire la fête, des femmes... .

Tu te casse la tête pour les prières, le ramadan, tu t'oblige à aider les pauvres, pas d'emprunt (crédit) car interdit à cause des intérêts donc pas de profits etc...

Et si la religion n'existait pas ? T'aurais fait tout ça pour rien. ???

Ali (r.a) répond :

"Si la religion n'existe pas, c'est pas grave, tu n'auras rien de plus que moi, ni moi aurais rien de plus que toi. On serait mort et égaux tout court.

Mais si je te pose la même question en sens inverse, si la religion existe, si le créateur existe, si le jugement dernier existe ? Tu n'auras rien fait pour te faire aimer par le Seigneur, alors que moi j'aurais au moins essayer de gagner son amour en l'obéissant."

L'homme se convertit à l'islam :)

Chaque personne est libre de vivre comme bon lui semble à condition bien-sûr de ne pas manquer de respect à son prochain.

Pour moi, le créateur n'a pas besoin de nous, c'est nous qui avons besoin de lui. Pareil pour les hommes qui commettent des délits, il se font du mal à eux même car il le paieront tôt ou tard ici bas et surtout au de là.

Perso je calcule pas le paradis ni l'enfer mon but est de gagné ne ce resque qu'une poussière d'amour du créateur (Allah).

Je ne suis qu'un pauvre homme faible qui essaie d'être cool, avec sa famille, ses amis, ses voisins, ses prochains et pas parfait ni une bonne référence dans la religion.

Chacun ses croyances, ma religion est à moi, tes croyances sont à toi, respect au grand frère Jah83



@+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2020, 23h14   #48
Boutbout
Membre attaché
 
Avatar de Boutbout
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Paris
Messages: 477
Thanks: 371
Thanked 709 Times in 380 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Boutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to behold
Par défaut

Salut , El turco , je te respecte , mais relou ton prosélytisme, l'usure est interdit , la seule monnaie autorisée est l'or . A cette heure si combattez cet argent et revenez à l'or ,lis le passage concernant le riba , au lieu de critiquer son voisin vaut mieux s'occuper de sauver son âme . On est tous dans le même sac . Bonne soirée .
Boutbout est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Boutbout For This Useful Post:
fedge (29/08/2020), fkminos (21/03/2021), jah83 (29/08/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
meilleur outil citrus Flasheur de calculateur 1 28/11/2017 10h42
Meilleur MOD? ygsxr Chiptuning 4 20/03/2015 11h43
meilleur appareil -HELP- alpha live Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 4 18/08/2013 18h56
la meilleur multidiag finga Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 19 07/05/2012 20h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved