Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 13/01/2019, 15h16   #31
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par electronico Voir le message
Hello,
Ça m'intéresse.
Faut voir avec Amine si cette création de groupe privé sur TLE est possible, sinon il y a un paquet d'outils qui le permette.
Salut,
il existe deja!

"sinon il y a un paquet d'outils qui le permette." => interressant

allez, la suite en privé ou rien.

@+
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 14 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
Alilouf (11/04/2019), atlon2 (14/01/2019), autodiagauto (16/03/2019), doud77 (13/01/2019), guyguy307 (24/02/2019), HRMNKY (23/01/2019), j-sky (13/01/2019), jean-marc 10 (23/02/2019), jphp (13/01/2019), kam306 (13/01/2019), nasisamy (12/03/2019), samy (20/03/2019), Y.B tec (13/01/2019), yann3 (13/01/2019)
Vieux 23/02/2019, 05h03   #32
BADIS
Débutant
 
Avatar de BADIS
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE,PARIS
Messages: 16
Thanks: 3
Thanked 3 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
BADIS is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour a tous,
je suis a la recherche de la fameuse version diagbox 9.23 cracké de MrRorry
si quelqu'un peut m'aider pour la télécharger u me dire comment l’obtenir en vous remerciant d'avance

VRROOOMMMMMMMMMMM
BADIS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2019, 08h56   #33
adiago
Membre accro
 
Avatar de adiago
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 292
Thanks: 3 612
Thanked 1 359 Times in 705 Posts
Pouvoir de réputation: 31
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

Pour cela il faut contacter MrRorry ,lui seul a les clés du camion !lol
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien .
adiago est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to adiago For This Useful Post:
cit-rotti (03/04/2019), jean-marc 10 (23/02/2019), xdols (23/02/2019), Y.B tec (24/02/2019)
Vieux 24/02/2019, 15h46   #34
cit-rotti
Membre habitué T-E
 
Avatar de cit-rotti
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: Allemagne, Würzburg
Âge: 80
Messages: 116
Thanks: 115
Thanked 156 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 7
cit-rotti has a spectacular aura aboutcit-rotti has a spectacular aura about
Par défaut

Hello,
I am currently working with the DIABOX V07.82 (Maitresox) and still have a laptop with the DIAGBOX V07.57 (Scary). Both laptops are powered by an original VCI (A1281Z and 9780Z5). Operating system is Windows XP Sp3 prof. So far I have installed the ISO with Virtual Clone.
I would like to reinstall the DIAGOX V09.23 from MrRorry on a laptop with WIN7 32 bit and buy the activation of MrRorry.
Ask:
1. Which additional programs are needed? So far the V07.82 Java7; Vc ++ 2008; NetFrameWork 3.5 Sp1.
2. Does MrRorry provide the activation code, software and installation instructions?
3. Is there an installation video for the V09.23 from MrRorry?
4. Is WIN7 32 bit the cheap operating system or is it better to use XP Sp3 prof?
5. How do I reach MrRorry - the PM?
Thanks for help and answers.

Greeting Wolfgang
cit-rotti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 14h12   #35
mouss083
Membre Non Confirmé
 
Avatar de mouss083
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France
Messages: 1
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mouss083 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Bonjour les amis.

Vous devriez commencer par deplacer ou creer ce genre de topic dans la rubrique privee prevue a cet effet.

Ensuite concernant les versions,
comme cela a ete dit c'est "qu'est ce qu'elles apportent?"
a part du telecodage en ligne et un renfort sur l'authentification etc...
et rarement quelque chose d'interressant

Si c'est juste pour un numero de version qui fait plaisir a regarder,
ca se change facilement et on peut y mettre 9.75 ou 13.47... pour se faire plaisir.

Pour conclure j'ai pas vraiment peur des nouvelles versions. il faudrait juste qu'elles en valent la peine ce qui est loin d'etre le cas a ce que j'ai pu voir

Aussi, le probleme majeur que tout le monde craint et arrive droit sur nous c'est la fin du telecodage manuel.
Il serait donc capital de creer un groupe (privé) pour de la recherche dans ce domaine
(scripts et fonctionnement du telecodage...) pour bien comprendre commet ca fonctionne et y remedier.
et bien entendu le top serait le developpement pourquoi pas d'un outil de telecodage manuel proprietaire ou open source

DDT4all pour renault est ou etait un super projet (chapeau bas a cedric) mais a quoi bon reinventer la roue?
ce genre d'efforts devrait je pense etre investit dans ces domaines ou l'on a de serieuses lacunes et ou bientot on se retrouvera sans alternatives

---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h25 ----------



Pour des raisons techniques il vaut mieux que ce soit comme ca.

Perso ma v9.23 me convient tres bien (pour du diag)

Sur 32 ou 64 bits, couvre toute la flotte existante PSA
La 9.xx est fluide et bien repensée je trouve contrairement au cauchemar qu'etait la 7.xx lourde et fragile au niveau de l'activation.

Je le repete, la priorité pour moi est clairement le telecodage hors-ligne pas un numero de version qui stimule l'ego
T’es un as!!! Bravo
mouss083 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 14h24   #36
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut , plus tu avance en version a jours et moins tu as de codages disponibles off line !!
codage manuel !! exemple tu peux coder un remplact embrayage complet sur un C 5 X7 avec une version 7.02 mais pas avec une version 8.50 !!!
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
cit-rotti (03/04/2019), floadri (16/03/2019)
Vieux 03/04/2019, 19h32   #37
mav
Membre Non Confirmé
 
Avatar de mav
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: france, clermont
Messages: 3
Thanks: 2
Thanked 6 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mav is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour à tous,

Je confirme pour la version de MR Rorry, elle fonctionne super bien sur une C3 (B618) de 2018. Alors aller plus loin en version ...

Pas encore testé si des télécodages étaient présent. Ce week-end surement.
Je vous tiens au courant.

P.S. : encore merci MrRorry et enchanté d'apprendre que cette version fonctionne en 64Bits, moi qui me suis acharné à remonter un Win7 32bits

A+
mav est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PSA DiagBox 9.12 (officiel ) roony75 Peugeot, Citroën 13 15/01/2019 03h57
Recherche diagbox et sonde officiel ptidemon LEXIA, PP2000, DiagBox 14 03/02/2016 22h06
vag com officiel SM78 VAS5054, VCDS, ODIS 3 08/04/2014 20h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved