Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 13/02/2019, 12h28   #1
marc.13
Débutant T-E
 
Avatar de marc.13
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 79
Thanks: 29
Thanked 9 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 10
marc.13 is on a distinguished road
Par défaut diagnostique citroen

Bonjour à tous tout est dans le titre je cherche à m'équiper d'un outil de diagnostique Citroën pour le véhicule de ma femme elle à une Citroën grand c4 Picasso diesel de 2014 7places, II Grand 1.6 e-HDi FAP ETG6 (boîte pilotée) S&S 114 cv J4AI PRIS l'info de la version avec son immat sur un site de pièce, et elle rencontre divers problème à seulement 39000km, donc j'aimerais m'équiper d'un soft et d'un outil de diag comme j'avais fait pour sa dernière voiture sa Renault, et que pouvez vous me conseiller qu'elle est le programme Citroën qui va bien pour tout faire? merci par avance après je posterai d'autres sujet pour tout ces problème, je suis assez bon en informatique et j'ai aussi les ordis pour, merci?
bonne journée à tous.

---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

j'ai oublié, aujourd'hui elle à fait la révision chez Citroën des 4ans je vais voir ce qu'il vont lui trouver!
marc.13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2019, 14h44   #2
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 209
Thanks: 1 147
Thanked 2 617 Times in 1 667 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

outil constructeur: Diagbox
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
marc.13 (15/02/2019)
Vieux 13/02/2019, 15h57   #3
marc.13
Débutant T-E
 
Avatar de marc.13
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 79
Thanks: 29
Thanked 9 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 10
marc.13 is on a distinguished road
Par défaut

salut et merci
et c'est l'outil qui permet de tout faire j'ai vu sur le net il ne coute pas cher? c'est suffisant pour tout débloquer au niveau défaut et autre? merci
bonne soirée.

---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h56 ----------

zut j'avais oublié de demander aussi ou se trouve la prise de diagnostique sur le c4 picasso? merci
marc.13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2019, 17h00   #4
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 681
Thanks: 2 394
Thanked 5 438 Times in 3 048 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

oui il te faut la version 7.57 et tu feras tout sur une 2014(attention reste a 7.57,si tu veus acceder a des codages manuel)
sinon si c'est juste du diag,effacement mesures de parametre et autre essais,tu peut monter dans les soft sans soucis
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
marc.13 (15/02/2019)
Vieux 13/02/2019, 19h07   #5
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 974 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
oui il te faut la version 7.57 et tu feras tout sur une 2014(attention reste a 7.57,si tu veus acceder a des codages manuel)
sinon si c'est juste du diag,effacement mesures de parametre et autre essais,tu peut monter dans les soft sans soucis
Salut yann
il cherche la prise de diag et toi tu parles de codage
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
marc.13 (14/02/2019), tech-auto (14/02/2019)
Vieux 13/02/2019, 20h04   #6
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 681
Thanks: 2 394
Thanked 5 438 Times in 3 048 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut zenata
nan,il demande si c'est suffisant pour travailler sur la voiture,donc je precise juste la capacitée de la machine par rapport aux differents soft et pour ce qu'il veut en faire.
enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
marc.13 (14/02/2019), zenata (13/02/2019)
Vieux 14/02/2019, 10h59   #7
marc.13
Débutant T-E
 
Avatar de marc.13
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 79
Thanks: 29
Thanked 9 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 10
marc.13 is on a distinguished road
Par défaut

salut à tous, merci Yann c'est ce que je voulais savoir!!
et aussi ou est la prise diag? mais je trouverais merci
Quand tu parles de codage manuel ça veut dire quoi? et pourquoi faire? merci
sinon j'ai vus que l'outil diag se vendez avec des version 7.8.. merci beaucoup.

---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

ha oui j'ai vu ça sur beaucoup de site et avec divers accessoires ça se vaut tous? avez vous un site qui est sur et bon? merci beaucoup!!
marc.13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2019, 11h26   #8
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 965
Thanks: 3 019
Thanked 5 932 Times in 2 333 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par marc.13 Voir le message
salut à tous, merci Yann c'est ce que je voulais savoir!!
et aussi ou est la prise diag? mais je trouverais merci
Quand tu parles de codage manuel ça veut dire quoi? et pourquoi faire? merci
sinon j'ai vus que l'outil diag se vendez avec des version 7.8.. merci beaucoup.

---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

ha oui j'ai vu ça sur beaucoup de site et avec divers accessoires ça se vaut tous? avez vous un site qui est sur et bon? merci beaucoup!!
Slt,codage = télécodage ,configuration de fonctionnalités !!
Quant aux chinoiseries, c'est des chinoiseries !!
Si tu veux apprendre ,faut chercher .Tout ça ,ça a déjà été abordé dans des dizaines de posts.
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
marc.13 (14/02/2019), yann3 (15/02/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
(Aide) diagnostique BSM 206 2l hdi. karman Réparation & Programmation des calculateurs 5 10/04/2018 13h57
diagnostique sur bob cat ggvaniou Camions / Autobus 2 25/01/2016 15h24
diagnostique paulo82710 cimetière de présentation 0 08/03/2015 20h29
Diagnostique OBD wilga Peugeot, Citroën 3 04/11/2013 07h32
diagnostique 307 hdi 2005 slyslysly cimetière de présentation 2 28/09/2013 18h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved