Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > BMW
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 02/10/2020, 08h36   #61
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 785
Thanks: 212
Thanked 526 Times in 344 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Antoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par stevemotard Voir le message
Bonsoir merci pour ce partage je ne suis pas en mesure de pouvoir utiliser vos liens étant nouveau sur le forum ce que comprends tout a fait.
Si une âme charitable pouvais m'aider je viens de faire l'acquisition d'une BMW E87 série 1 de 2006 malheureusement je suis tombé en panne de batterie j'ai donc change de batterie et depuis le voiture ne démarre plus le moteur de lance mais ne démarre pas je ne suis pas en mesure de vous communiquer de code défaut n'étant pas équipé hélas donc apparemment la voiture se serait mise en mode économique ou transport je suis perdu si quelqu'un peut me renseigner n'hésitez pas a le demander renseignement pour vous faire avancer dans la recherche et surtout pour que je puisse profiter de ma chère BMW 118D.
Merci a tous par avance cordialement Steve.

PS: elle démarre au start pilote mais s'arrête de suite.
Salut

Emmène la au garage ou fais venir une personne équipé d'ISTA ,
Suffit de faire un apprentissage de la batterie ça m'est déjà arrivé sur une série 1, je ne sais pas pourquoi toute ne le font pas.


Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post:
stevemotard (02/10/2020)
Vieux 02/10/2020, 10h25   #62
stevemotard
Membre Non Confirmé
 
Avatar de stevemotard
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Amiens
Âge: 50
Messages: 4
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
stevemotard is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour Antoine merci pour ta réponse je vais essayer cela je reviendrais vers vous pour la suite, je vais essayer de me trouver ISTA, apparemment c'est un des seul logiciel efficace pour BMW.

Cordialement Steve.

---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h08 ----------

Bonjour,

Je tente de trouver la solution avant d'en arriver la mais bien évidemment dans le cas contraire j'irai chez BMW en la poussant vu qu'elle ne démarre pas j'aurais surement besoin de bras si tu es disponible mais merci d'avoir fait avancer le sujet réponse intéressante
Bonne journée cordialement.

---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h14 ----------

Citation:
Envoyé par stevemotard Voir le message
Bonjour Antoine merci pour ta réponse je vais essayer cela je reviendrais vers vous pour la suite, je vais essayer de me trouver ISTA, apparemment c'est un des seul logiciel efficace pour BMW.

Cordialement Steve.[COLOR="Silver"]

---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h08 ----------

---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h16 ----------

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Bjr,il suffit de faire comme tout le monde et de l'enmener chez un pro.
Je tente de trouver la solution avant d'en arriver la mais bien évidemment dans le cas contraire j'irai chez BMW en la poussant vu qu'elle ne démarre pas j'aurais surement besoin de bras si tu es disponible mais merci d'avoir fait avancer le sujet réponse intéressante
Bonne journée cordialement.


---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h18 ----------

Bonjour Nico,
merci de l'intéressement non aucun problème avant la batterie HS et l'échange je ne comprends pas mais apparemment je n'entends plus le déclenchement de la pompe à l'injection mais elle démarre au start pilote mais ne se coupe de suite ne c'est elle pas mise en securité ?

je vais tenter un diag et je reviendrais vous tenir informé du résultat

Bonne journée Steve.
stevemotard est déconnecté  
Vieux 02/10/2020, 12h44   #63
JEAN PHIBRE
Membre habitué T-E
 
Avatar de JEAN PHIBRE
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France Montpellier
Messages: 165
Thanks: 105
Thanked 94 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 10
JEAN PHIBRE will become famous soon enough
Par défaut

Salut omar je suis intéressé par ista mais le lien ne fonctionne pas ou plus . c est quoi le SQLITEDBS ? Merci
JEAN PHIBRE est déconnecté  
Vieux 03/10/2020, 10h00   #64
stevemotard
Membre Non Confirmé
 
Avatar de stevemotard
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Amiens
Âge: 50
Messages: 4
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
stevemotard is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par JEAN PHIBRE Voir le message
Salut omar je suis intéressé par ista mais le lien ne fonctionne pas ou plus . c est quoi le SQLITEDBS ? Merci
Bonjour Jean,
SQLITEDBS est le pack language qui te permet de pouvoir passer le fameux logiciel ISTA en Français.

Bien à toi bonne journée Steve.

---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h57 ----------

Bonjour Omar,

Egalement intéressé par ista si vous pouvez me communiquer le lien avec MP je vous en serez fort reconnaissant, je vous souhaite un bon weekend

Cordialement Steve.
stevemotard est déconnecté  
The Following User Says Thank You to stevemotard For This Useful Post:
JEAN PHIBRE (11/10/2020)
Vieux 08/10/2020, 02h12   #65
rff
Membre Non Confirmé
 
Avatar de rff
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: toulouse
Âge: 44
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
rff is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Bonjour,
Ce forum n'étant pas un centre de téléchargement,son contenu n'est accessible qu'après participation utile.
un centre de telechargement ? mdr quelle guignole que tu fait franchement ! juste parsque je demande un lien mais tu a quelle age 12ans pour parlais comme sa ? tu est un aigri d ela vie sort un peux prendre l'air sa te fera du bien guignolo . bonne soirée
rff est déconnecté  
Vieux 08/10/2020, 03h29   #66
rff
Membre Non Confirmé
 
Avatar de rff
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: toulouse
Âge: 44
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
rff is an unknown quantity at this point
Par défaut

[QUOTE=rff;812954]un centre de telechargement ?
rff est déconnecté  
Vieux 08/10/2020, 05h09   #67
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 209
Thanks: 1 150
Thanked 2 619 Times in 1 669 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rff Voir le message
un centre de telechargement ? mdr quelle guignole que tu fait franchement ! juste parsque je demande un lien mais tu a quelle age 12ans pour parlais comme sa ? tu est un aigri d ela vie sort un peux prendre l'air sa te fera du bien guignolo . bonne soirée
Salut,

c'est toi qui n'a rien compris à la vie et surtout aux règles de TE, que tu as pourtant acceptées à ton inscription.
Et apparemment côté respect tu as aussi quelques lacunes.

Maintenant ce que t'as demandé chaoui c'est de participer un minimum avant de venir te servir, ce qui me semble honnête.

Après ça, si tu ne souhaites toujours pas participer pour obtenir les droits nécessaires au téléchargement des pièces jointes, tu peux toujours toi aussi allez prendre l'air et voir sur la toile si tu trouves ce que tu veux.

Bonne continuation
Nico76 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
chaoui05 (09/10/2020), Pilouf (09/10/2020), Quattro899 (08/09/2021)
Vieux 09/10/2020, 00h58   #68
rff
Membre Non Confirmé
 
Avatar de rff
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: toulouse
Âge: 44
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
rff is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

c'est toi qui n'a rien compris à la vie et surtout aux règles de TE, que tu as pourtant acceptées à ton inscription.
Et apparemment côté respect tu as aussi quelques lacunes.

Maintenant ce que t'as demandé chaoui c'est de participer un minimum avant de venir te servir, ce qui me semble honnête.

Après ça, si tu ne souhaites toujours pas participer pour obtenir les droits nécessaires au téléchargement des pièces jointes, tu peux toujours toi aussi allez prendre l'air et voir sur la toile si tu trouves ce que tu veux.

Bonne continuation


oui cest vrai je me suis un peu emporté la dsl, mais sa ma mis un peu a bout de le lire sur le coup.. je suis embété grave avec cette merde je trouve un forum apriori sympa avec de l'entre aide on demande un truc et paff meme pas un bienvenue rien du tout va si que sa attaque directe.. enfin bon du coup pour contribué je suis daccore; mais bon la j'ai meme pas eu le temps pour le coup .

enfin dsl. au plaisir de vous aidé . merci bonne soirée

---------- Post added at 01h58 ---------- Previous post was at 01h52 ----------

Citation:
Envoyé par rff Voir le message
oui cest vrai je me suis un peu emporté la dsl, mais sa ma mis un peu a bout de le lire sur le coup.. je suis embété grave avec cette merde je trouve un forum apriori sympa avec de l'entre aide on demande un truc et paff meme pas un bienvenue rien du tout va si que sa attaque directe.. enfin bon du coup pour contribué je suis daccore; mais bon la j'ai meme pas eu le temps pour le coup .

enfin dsl. au plaisir de vous aidé . merci bonne soirée

mais jai deja trouver la version 4.21.12 ista D mais je j'ais pas encore mis la main sur le pack fr ! je vais continué a cherché mais je desespere un peux .

sinon jai reusi a l'instaler et a louvrir mais pas a le faire comuniqué avec mon x5 jai pas configuré les port usb cest peut etre pour sa .

bonne soirée
rff est déconnecté  
The Following User Says Thank You to rff For This Useful Post:
Nico76 (09/10/2020)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BMW Rheingold ISTA 3.42.30 RU, FR Gini GT1, OPS, SSS, ICOM 29 07/10/2018 09h55
BMW Rheingold ISTA 3.42.40 DE, EN, RU, FR Gini GT1, OPS, SSS, ICOM 86 03/06/2018 08h45
Recherche pack Français pour ISTA D Rheingold v3.45.40 David27mc GT1, OPS, SSS, ICOM 2 30/11/2014 09h25
BMW Rheingold ISTA 3.39 EN, DE, RU Gini GT1, OPS, SSS, ICOM 26 14/08/2014 15h16
BMW Rheingold ISTA 3.40 EN, DE, RU Gini GT1, OPS, SSS, ICOM 25 15/07/2014 22h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved