Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 31/07/2022, 11h59   #31
SaTouF
Membre trés attaché
 
Avatar de SaTouF
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Marignane (13)
Âge: 43
Messages: 948
Thanks: 674
Thanked 2 259 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 35
SaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond repute
Par défaut

axa sont très cher et ce sont les premiers à même pas respecter leurs conditions générales !

c'est du vécu !
il y a 10 ans, maison cambriolé...
2 volets roulant forcé, une fenêtre cassée, relevé d'empreinte etc.

l'assurance a catégoriquement refusé tout indemnisation prétextant que c'était moi qui avait tout cassé car j'avais laissé la porte ouverte...

bon ok, quand bien même ce serait le cas,
sur le contrat c'était écrit noir sur blanc "indemnisation de 50% minimum si les entrées étaient ouverte".

ils ont quand même dit "refus pour fraude à l'assurance...
heureusement pour nous, 3 mois plus tard, un des auteurs des fait s'est fait arrêter pour une autre affaire (stup)
suite à la GAV et relevé de ses empreintes, PAF !
coupable appréhender, avoué être coupable du vol etc
et là, axa pas d'autres choix que de payer après plusieurs courrier de l'avocat

donc axa, moi vivant plus jamais même si ce serait gratuit.

je cherche juste le minimum obligatoire sur le papier.
je sais ce que je fais et à qui je le ferais,
c'est juste que "la faute a pas de chance" ça arrive pas qu'aux autres.
SaTouF est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to SaTouF For This Useful Post:
jah83 (31/07/2022), OVERSPEED (31/07/2022), Quattro899 (31/07/2022)
Vieux 31/07/2022, 12h17   #32
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 294
Thanks: 866
Thanked 7 648 Times in 2 729 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@SaTouf
Idem pour moi une mauvaise incroyable et bien sur tout faire pour ne pas payer.

Mon dernier accident ''AXA'' il a fallu utiliser les services d'un avocat pour faire valoir mes droits alors que le sinistre etait on ne peut pas plus simple et que l auteur de l accident avait reconnu sa totale responsabilité , deux mois avec la voiture bloquée au garage .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
SaTouF (31/07/2022)
Vieux 31/07/2022, 15h50   #33
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 32
Messages: 596
Thanks: 844
Thanked 524 Times in 283 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Legrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of light
Par défaut

Axa, j'ai eu un accident de voiture on m'est rentré dedans par derrière, à l'arret pendant 1 mois et demis avant rupture conventionnel, ma femme à des problème de santé, j'ai paye un médecin expert, qui en fait était copain avec le médecin expert délégué par l'assurance. resultat il m'on compté 15 jour d’arrêt, et 2 % d'aip pour ma femme alors que depuis elle ne sent plus riens dans la jambe gauche et parfois tombe.

En plein covid on est aller voir des médecin de Marseille jusqu’à Nantes avec des mois d'attente pour les RDV personne n'a pu dire ce qu'elle avait on a fini par accepter l'offre de l'assurance, mais c'est bien de l'arnaque tout ça.

AXA c'est vraiment des enfoirée, je me suis rendu compte cet hiver que je n’avais même pas le bris de glace dans mon contrat, heureusement que je connais un carrossier...

J'ai tout passé chez matmut
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
OVERSPEED (31/07/2022), SaTouF (31/07/2022)
Vieux 01/08/2022, 08h14   #34
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 024
Thanks: 464
Thanked 1 385 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,
effectivement AXA est à éviter , il ne paye pas , j'ai aussi eu le cas ...
A+
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
SaTouF (01/08/2022)
Vieux 01/08/2022, 13h05   #35
Medha69
Membre habitué T-E
 
Avatar de Medha69
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France
Messages: 199
Thanks: 240
Thanked 71 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Medha69 will become famous soon enough
Par défaut

Salut tout le monde

Moi je sui a 61e par mois matmut

Essai routier et réparation

AUTO entrepreneur sans local
Medha69 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Medha69 For This Useful Post:
jah83 (01/08/2022), SaTouF (01/08/2022)
Vieux 01/08/2022, 13h18   #36
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Medha69 Voir le message
Salut tout le monde

Moi je sui a 61e par mois matmut

Essai routier et réparation

AUTO entrepreneur sans local
Tu es chez qui ? Ça fait pas cher. A voir les garanties et franchises bien sûr
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
SaTouF (01/08/2022)
Vieux 01/08/2022, 13h22   #37
CHATONDU38
Membre accro
 
Avatar de CHATONDU38
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: CHAMP
Messages: 1 008
Thanks: 496
Thanked 300 Times in 209 Posts
Pouvoir de réputation: 16
CHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really nice
Par défaut

Ça parle beaucoup en négatif de AXA…
Merci pour les infos.
Par contre avez vous pris un contrat directement chez eux ou bien l intermédiaire d un courtier ?
CHATONDU38 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to CHATONDU38 For This Useful Post:
SaTouF (01/08/2022)
Vieux 01/08/2022, 18h48   #38
SaTouF
Membre trés attaché
 
Avatar de SaTouF
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Marignane (13)
Âge: 43
Messages: 948
Thanks: 674
Thanked 2 259 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 35
SaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Tu es chez qui ?
matmut c'est écrit lol

Citation:
Envoyé par CHATONDU38 Voir le message
Ça parle beaucoup en négatif de AXA…
Merci pour les infos.
Par contre avez vous pris un contrat directement chez eux ou bien l intermédiaire d un courtier ?
pour moi axa c'était via l'ami d'enfance de ma belle sœur
qui avait sa propre agence...un bel enfoiré !
SaTouF est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to SaTouF For This Useful Post:
jah83 (01/08/2022)
Vieux 01/08/2022, 18h53   #39
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par SaTouF Voir le message
matmut c'est écrit lol



pour moi axa c'était via l'ami d'enfance de ma belle sœur
qui avait sa propre agence...un bel enfoiré !
J ai pas les yeux en face des trous lol
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
SaTouF (01/08/2022)
Vieux 30/11/2022, 19h46   #40
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut Tu avais raison

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Le seule methode qui peut fonctionner c est la lettre recommandée avec AR + envoi en lettre simple ( bien ecrire sur l enveloppe de recommandé '' envoi copie en lettre simple'' .
Les emails ils en ont rien a faire tout ...voir rien á fo....

Au revoir
OS

---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h48 ----------



Bonjour
Le gros probleme en electronique auto comme aussi sur les BVA , cest l expert en assurance qui est generalement '' Marcel CAP tolerie '' donc l electronique .... voir la technologie auto moderne ... on oublie .

Il faut prendre que les organes de securite comme frein et direction sont en classe 1 donc normalement '' non reparable / modifiable'' hors proedures du constructeur

Au revoir
OS
Bonsoir à tous

En envoyant 3 recommandés ou je n'ai vraiment pas était tendre avec mon assurance et l'expert bien j'ai du vraiment attirer l'attention et ils ont enfin ouvert les yeux et j'ai eu gain de cause ,tous les travaux sont acceptés au niveau de la remise en état de mon sous sol et il vont débuter la semaine prochaine
Bon il y aura un deuxième round pour les pertes electro etc..., mais suis chaud

Donc effectivement OVERSPEED je ne peux que constater que le recommandé est encore à la mode :)

Rudy
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
jah83 (01/12/2022), pp08 (01/12/2022)
Vieux 30/11/2022, 20h47   #41
skikdi13
Membre accro
 
Avatar de skikdi13
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: FRANCE MARSEILLE
Messages: 1 189
Thanks: 679
Thanked 352 Times in 207 Posts
Pouvoir de réputation: 18
skikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut moi je suis à 700€ par trimestre, sa couvre le local, la rc pro, une assistance juridique, le w garage en illimité et pour l’achat vente de voiture tout les véhicules inscris sur le livre de police sont couvert.
skikdi13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to skikdi13 For This Useful Post:
pp08 (01/12/2022)
Vieux 01/12/2022, 06h50   #42
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
Bonsoir à tous

En envoyant 3 recommandés ou je n'ai vraiment pas était tendre avec mon assurance et l'expert bien j'ai du vraiment attirer l'attention et ils ont enfin ouvert les yeux et j'ai eu gain de cause ,tous les travaux sont acceptés au niveau de la remise en état de mon sous sol et il vont débuter la semaine prochaine
Bon il y aura un deuxième round pour les pertes electro etc..., mais suis chaud

Donc effectivement OVERSPEED je ne peux que constater que le recommandé est encore à la mode :)

Rudy
Les assureurs sont tous les même ils tentent toujours d escquiver.... Si tu ne leur montre pas que tu connais tes droits ils t en..... !
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
pp08 (01/12/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Auto entrepreneur gary01 Café du forum 58 13/10/2021 21h29
EBP Auto-Entrepreneur Pratic petru2a Logiciel 2 16/02/2020 15h14
EBP Auto-Entrepreneur Pratic petru2a Logiciel 0 16/02/2020 14h41
Assurance W garage Bigorno91 Café du forum 10 15/09/2017 11h13
Question sur la création d'entreprise "auto entrepreneur" danyparis Café du forum 13 18/12/2015 11h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h19.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved