Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/02/2024, 20h39   #1
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 885
Thanks: 2 673
Thanked 15 017 Times in 2 469 Posts
Pouvoir de réputation: 1320
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut surconsommation d'huile a 10.000Km VAG nouvelle generation

salut l'équipe,

je voudrai avoir vos idées partagés concernant la surconsommation d'huile pour les véhicules de groupe VAG a faible kilométrage,

je sais que ça ne se passe pas en Europe car gasoil a faible teneur de souffre, mais en Algérie la teneur de souffre est énorme, c'est la catastrophe depuis 2019 les automobiles ayant des véhicules VAG y souffrent,

mais je voudrai avoir vos idées, qu'on partage pour notre savoir seulement, a vos claviers ;)

Bonne soirée.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Amine-TE For This Useful Post:
autodiagauto (09/02/2024), sasa (09/02/2024)
Vieux 08/02/2024, 21h01   #2
bracame
Membre trés attaché
 
Avatar de bracame
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 43
Messages: 660
Thanks: 243
Thanked 837 Times in 419 Posts
Pouvoir de réputation: 13
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Salut,

Le parc de véhicule qu j'entretiens comprends 5 ou 6 caddy tout neufs depuis août 2023, du kodiaq et octavia 2.0 140 2017 et 2018

On fait entretient 20mkm ou un an pour tout chez nous.

Les kodiaq consomment un peu d'huile mais pas pire qu'un puretech et de façon variable suivant les services mais bien inférieur à 5l en 20000km (on leur mets un bidon dans le coffre)

Pour les caddy je n'ai pas encore d'explication à donner car les véhicules concernés sont toujours sous garantie donc on se contente du basique et les pannes vont chez VW mais il semblerait que déjà avant le premier entretient des 20000km on les a souvent en atelier et certains sont bien partis pour s'approcher vite du demi litre au 1000km...

Sans parler des écrans tactiles en rade, autoradio, clim, feux...bref pas une réussite...
bracame est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bracame For This Useful Post:
Amine-TE (09/02/2024), sasa (09/02/2024)
Vieux 08/02/2024, 21h23   #3
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Amine-TE Voir le message
salut l'équipe,

je voudrai avoir vos idées partagés concernant la surconsommation d'huile pour les véhicules de groupe VAG a faible kilométrage,

je sais que ça ne se passe pas en Europe car gasoil a faible teneur de souffre, mais en Algérie la teneur de souffre est énorme, c'est la catastrophe depuis 2019 les automobiles ayant des véhicules VAG y souffrent,

mais je voudrai avoir vos idées, qu'on partage pour notre savoir seulement, a vos claviers ;)

Bonne soirée.
Salut,
il y a cela,
mais il y a aussi les mentalités et les croyances populaire.
Je discutais de produit de nettoyage du circuit de carburant avec un client ( un algerien ), il me dit pas besoin, je fais la même technique qu'au bled.
-Ah bon !? c'est quoi cette technique ?
-1/2 litre d'huile moteur dans le réservoir et tout est nettoyer.
-What ???
j'ai essayé de lui expliquer que non, mais démord pas.
le pire c'est que c'est pas le seule qui m'ait parlé de cette "méthode"

Le seule truc pour contrecarrer le souffre serait de mettre de la soude dans l'huile ou dans le gazole, mais étant pas expert, je sais pas si ca ce mélangera bien voir même si ca marcherait...

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
Amine-TE (09/02/2024), sasa (09/02/2024)
Vieux 08/02/2024, 22h32   #4
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 277
Thanks: 1 392
Thanked 2 216 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 33
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut,
il y a cela,
mais il y a aussi les mentalités et les croyances populaire.
Je discutais de produit de nettoyage du circuit de carburant avec un client ( un algerien ), il me dit pas besoin, je fais la même technique qu'au bled.
-Ah bon !? c'est quoi cette technique ?
-1/2 litre d'huile moteur dans le réservoir et tout est nettoyer.
-What ???
j'ai essayé de lui expliquer que non, mais démord pas.
le pire c'est que c'est pas le seule qui m'ait parlé de cette "méthode"

Le seule truc pour contrecarrer le souffre serait de mettre de la soude dans l'huile ou dans le gazole, mais étant pas expert, je sais pas si ca ce mélangera bien voir même si ca marcherait...

@+
Slt lol tu m’étonne que certain s'en mettent plein les poches avec ces croyances entre décalaminage bidon nettoyant fap et egr à mettre dans le réservoir j'ai eu de tout et n'importe quoi en discussion .
Le pire c'est que la personne te dit " mais si si j'ai sentie la différence après" tu m’étonne tu repars avec une poche plus légère


Après si on repart sur le sujet principal les consos d'huile n’épargne pas grand monde en essence , moteur downsize et turbo qui soufle bien dans une chambre de combustion restreinte c'est pas l’idéal . Ces nouveaux moteurs ne sont pas fait pour durée de toute façon surtout qu'on a tendance à rouler sur le couple comme le diesel donc à force . Avec l'injection direct et les catalyseur qui s'encrasse et ce bouche assez rapidement aussi c'est pas le top non plus
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)

Dernière modification par OILC93 ; 08/02/2024 à 22h40.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Amine-TE (09/02/2024), dede83 (09/02/2024), Fastdiag (09/02/2024), sasa (09/02/2024)
Vieux 09/02/2024, 14h17   #5
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 885
Thanks: 2 673
Thanked 15 017 Times in 2 469 Posts
Pouvoir de réputation: 1320
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut,
il y a cela,
mais il y a aussi les mentalités et les croyances populaire.
Je discutais de produit de nettoyage du circuit de carburant avec un client ( un algerien ), il me dit pas besoin, je fais la même technique qu'au bled.
-Ah bon !? c'est quoi cette technique ?
-1/2 litre d'huile moteur dans le réservoir et tout est nettoyer.
-What ???
j'ai essayé de lui expliquer que non, mais démord pas.
le pire c'est que c'est pas le seule qui m'ait parlé de cette "méthode"

Le seule truc pour contrecarrer le souffre serait de mettre de la soude dans l'huile ou dans le gazole, mais étant pas expert, je sais pas si ca ce mélangera bien voir même si ca marcherait...

@+
Oui, c'est pratiquement ce que raconte les vieux habitué de moteur a pompe injection qui date avant 2000, donc c'est vrai pour lubrifier la pompe a injection, mais ça ne marche pas pour les nouvelles caisses,

Le diesel en Algérie ne fonctionne pas pour les moteurs Euro6, il faut absolument désactiver le FAP qui régénère en permanence après le premier plein de gasoil, puis ça va finir par déformer le moteur et commencer a consommer d'huile,

je veux bien une explication théorique pour cela,

j'ai une explication, mais je veux avoir vos idées, avis ?

---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h14 ----------

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Slt lol tu m’étonne que certain s'en mettent plein les poches avec ces croyances entre décalaminage bidon nettoyant fap et egr à mettre dans le réservoir j'ai eu de tout et n'importe quoi en discussion .
Le pire c'est que la personne te dit " mais si si j'ai sentie la différence après" tu m’étonne tu repars avec une poche plus légère


Après si on repart sur le sujet principal les consos d'huile n’épargne pas grand monde en essence , moteur downsize et turbo qui soufle bien dans une chambre de combustion restreinte c'est pas l’idéal . Ces nouveaux moteurs ne sont pas fait pour durée de toute façon surtout qu'on a tendance à rouler sur le couple comme le diesel donc à force . Avec l'injection direct et les catalyseur qui s'encrasse et ce bouche assez rapidement aussi c'est pas le top non plus

Le downsizing est mauvais d'après toi?

---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h16 ----------

Citation:
Envoyé par bracame Voir le message
Salut,

Le parc de véhicule qu j'entretiens comprends 5 ou 6 caddy tout neufs depuis août 2023, du kodiaq et octavia 2.0 140 2017 et 2018

On fait entretient 20mkm ou un an pour tout chez nous.

Les kodiaq consomment un peu d'huile mais pas pire qu'un puretech et de façon variable suivant les services mais bien inférieur à 5l en 20000km (on leur mets un bidon dans le coffre)

Pour les caddy je n'ai pas encore d'explication à donner car les véhicules concernés sont toujours sous garantie donc on se contente du basique et les pannes vont chez VW mais il semblerait que déjà avant le premier entretient des 20000km on les a souvent en atelier et certains sont bien partis pour s'approcher vite du demi litre au 1000km...

Sans parler des écrans tactiles en rade, autoradio, clim, feux...bref pas une réussite...
tu veux dire que même en europe ça consomme d'huile entre les vidanges ?

quand vous dites vidange c'est quel huile et dans combien de km ?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2024, 14h49   #6
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Amine-TE Voir le message
Oui, c'est pratiquement ce que raconte les vieux habitué de moteur a pompe injection qui date avant 2000, donc c'est vrai pour lubrifier la pompe a injection, mais ça ne marche pas pour les nouvelles caisses,

Le diesel en Algérie ne fonctionne pas pour les moteurs Euro6, il faut absolument désactiver le FAP qui régénère en permanence après le premier plein de gasoil, puis ça va finir par déformer le moteur et commencer a consommer d'huile,

je veux bien une explication théorique pour cela,

j'ai une explication, mais je veux avoir vos idées, avis ?
ah l'injection mecanique diesel, je me rappelle avoir entendu dire qu'en algerie, il rétrofitait les Clio DCI en 1.9D, jusqu'à y a pas longtemps d'ailleurs.

Concernant les moteurs VAG, ces moteurs (tdi depuis 2007) on toujours été des fritteuses.
Fait le teste entre une japonaise, francaise et une tdi. quand tu ouvres le bouchon d'huile moteur (moteur tournant ou juste apres coupure contact), la tdi crachera toujours une fumé blanche.
alors que les autres en DCI, CDI, TDDCI, HDI, etc.. ne fume pas en ouvrant le bouchon d'huile.
D'ailleurs c'est quoi cette fumé blanche, de l'humidité melangé a l'huile, du gazoil ? est ce que c'est avec ca qu'ils ont pu triché sur les emissions ?
est ce qu'il y a trop de pression au niveau de l'équipage mobile et pousse l'huile dans des endroits ou ca doit pas aller?
est ce qu'il faut mettre une Catch-Can pour voir si ca regler le probleme de consommation d'huile ?
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
Amine-TE (09/02/2024), noletsar (07/03/2024)
Vieux 09/02/2024, 16h38   #7
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 885
Thanks: 2 673
Thanked 15 017 Times in 2 469 Posts
Pouvoir de réputation: 1320
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
ah l'injection mecanique diesel, je me rappelle avoir entendu dire qu'en algerie, il rétrofitait les Clio DCI en 1.9D, jusqu'à y a pas longtemps d'ailleurs.

Concernant les moteurs VAG, ces moteurs (tdi depuis 2007) on toujours été des fritteuses.
Fait le teste entre une japonaise, francaise et une tdi. quand tu ouvres le bouchon d'huile moteur (moteur tournant ou juste apres coupure contact), la tdi crachera toujours une fumé blanche.
alors que les autres en DCI, CDI, TDDCI, HDI, etc.. ne fume pas en ouvrant le bouchon d'huile.
D'ailleurs c'est quoi cette fumé blanche, de l'humidité melangé a l'huile, du gazoil ? est ce que c'est avec ca qu'ils ont pu triché sur les emissions ?
est ce qu'il y a trop de pression au niveau de l'équipage mobile et pousse l'huile dans des endroits ou ca doit pas aller?
est ce qu'il faut mettre une Catch-Can pour voir si ca regler le probleme de consommation d'huile ?
a voir si quelqu'un a fait tester par le catch can
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2024, 16h46   #8
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 884
Thanks: 1 653
Thanked 4 132 Times in 2 305 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut amine,

Je crois que même en europe et tout les moteurs de maintenant consomme de l’huile.

Que tu prennes du dci, hdi ou tdi, tce, puretech ecotech ect ca consomme.

C’est l’architecture qui veut ca, les normes de depol donc cylindrée mini, avec turbo qui souffle a gogo pour avec un minimum de puissance, et la segmentation en prend un coup, avec l’injection direct.

Faut pas chercher, tout les 1000 km faire le niveau, on en ait arrivé a ce point la….

Je suis bien content de rouler avec mon pauvre kangoo 1,5 dci du haut de ses 280 000 km ou j’ouvre le capot uniquement tout les 20 000 km pour faire la vidange.

Ce temps la est révolu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
Amine-TE (09/02/2024)
Vieux 09/02/2024, 17h10   #9
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 885
Thanks: 381
Thanked 620 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Salut le monde,tout est dans l utilisation du véhicule, moi j ai tout type de profil de conduite, et c est toujours le profil qui fait le moin de km qui a des soucis avec les euro 6, par exemple le vw t6 2l bi-turbo c est une catastrophe, moteur qui casse bouffe de l huile et surtout coûte 3 bras, tu as les mercedes om651 merde sans nom,psa avec le dv5 1.5hdi… etc… tous les constructeurs sont touchés,fini le temps ou tu avais entre les vidange 1 demi litre d huile a rajouter, maintenant sur certains moteur il préconise 1 litres au 1000km…. C est a dire laisse un bidon d huile dans le coffre…. Mais c est surtout je pense la construction et les matériaux utilisés pour la fabrication des moteurs qui deviennent de mauvaises qualité… je parle la juste des moteurs diesel… les moteurs essence c’est encore pire…. Donc pour le sujet pour éviter la casse c est utiliser impérativement l huile préconisée, faire des grand parcours, utiliser un additif diesel, véhicule avec contrainte sévère (reprocher les entretien)
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post:
Amine-TE (10/02/2024)
Vieux 09/02/2024, 21h11   #10
bracame
Membre trés attaché
 
Avatar de bracame
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 43
Messages: 660
Thanks: 243
Thanked 837 Times in 419 Posts
Pouvoir de réputation: 13
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Amine-TE Voir le message

tu veux dire que même en europe ça consomme d'huile entre les vidanges ?

quand vous dites vidange c'est quel huile et dans combien de km ?
Nous fesons les vidanges filtre a huile et entretien tout les 20000km filtration complète tout les 40mkm.
90% des autos de moins de 5 ans en font au moins deux par an environ...en général les autos de moins de 5 ans font chez nous entre 40mkm et 80mkm par an...

Nous utilisons une huile de qualité et à la norme constructeur sans jamais déroger...

Et oui hormis les k9k et les dv6 double et simple arbre à came et sans adblue qui ne bouffent rien ou presque, tout bouffe de l'huile un peu chez vag, les essences PSA et le dv5, les essences vag, les Opel...

Les tout derniers vag reçu ont visiblement encore plus soif en huile...

Sauf les zoé
bracame est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bracame For This Useful Post:
Amine-TE (10/02/2024)
Vieux 10/02/2024, 11h17   #11
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 885
Thanks: 2 673
Thanked 15 017 Times in 2 469 Posts
Pouvoir de réputation: 1320
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

une question,

vous faite les vidanges pour les véhicules les plus récent chaque 20.000KM ?

ici c'est 10.000 MAX

---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h10 ----------

Citation:
Envoyé par bracame Voir le message
Nous fesons les vidanges filtre a huile et entretien tout les 20000km filtration complète tout les 40mkm.
90% des autos de moins de 5 ans en font au moins deux par an environ...en général les autos de moins de 5 ans font chez nous entre 40mkm et 80mkm par an...

Nous utilisons une huile de qualité et à la norme constructeur sans jamais déroger...

Et oui hormis les k9k et les dv6 double et simple arbre à came et sans adblue qui ne bouffent rien ou presque, tout bouffe de l'huile un peu chez vag, les essences PSA et le dv5, les essences vag, les Opel...

Les tout derniers vag reçu ont visiblement encore plus soif en huile...

Sauf les zoé
avez vous travailler sur les nouvelles caisses VAG après 2019 ?

Golf GTD, Leon, Tiguan, Audi Q5, Q3 ?

vous avez quelle expérience dessus concernant l'huile et la consommation d'huile entre les vidanges ?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2024, 11h46   #12
Snatsh
Membre accro
 
Avatar de Snatsh
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 43
Messages: 1 153
Thanks: 1 359
Thanked 1 168 Times in 633 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Salut j’ai un client qui consommait de l’huile avec un véhicule Audi A3 tdi de 2019 réponse d’audi "c’est normal chest moteur la consomme de l’huile " , je pense moi que la qualité de fabrication et l’assemblage des moteur n’est plus d’aussi bonne qualité , exemple avec Stellantis le puretech ou Renault avec le 1.2 tce .
Snatsh est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post:
Amine-TE (18/02/2024)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Calculateur a vendre nouvelle génération mecadom Vente, Achat, Echange 1 03/08/2020 20h17
Calculateur a vendre nouvelle génération mecadom Vente, Achat, Echange 0 03/08/2020 20h14
ECU Bosch nouvelle generation car83 Café du forum 12 02/02/2020 12h15
Mbstar c3 ancienne et nouvelle génération ?. fedge MBStar, Xentry, DAS 1 06/04/2015 08h11
moteur nouvelle génération! Tidus97 Café du forum 6 19/01/2015 21h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved