Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 10/01/2013, 19h02   #1
dybou
Membre attaché
 
Avatar de dybou
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: khenchela,algerie
Âge: 50
Messages: 388
Thanks: 287
Thanked 111 Times in 70 Posts
Pouvoir de réputation: 17
dybou will become famous soon enoughdybou will become famous soon enough
Par défaut Installation de Renault - CAN CLIP - Version 124

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai remarqué que les "readme" des différentes versions de CLIP étaient mal rédigés ou incomplets pour une installation complète et propre de votre logiciel CLIP.

J'ai décidé de faire un tuto concis pour l'installation de Renault - CAN CLIP - Version 124 sur votre ordinateur.

Notez-bien que c'est pour une première installation, et non une mise à jour.


--------------------
TUTO
--------------------

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir un PC sous Windows XP SP3 ou Windows 7 SP1 à jour, le tout en 32 bits.

Procurez-vous la version 124 de CAN CLIP à cette adresse avec uTorrent : Le contenu est caché, vous devez être inscrit et présenté !
Merci de laisser en Le contenu est caché, vous devez être inscrit et présenté ! ce torrent pour le bien de tous.

Une fois téléchargé, dezippez le tout sur votre disque dur.
Exécutez le fichier premiere_installation.reg et acceptez les modifications qui seront apportées à votre base de registre.

Montez le .iso de CAN CLIP 124 avec Le contenu est caché, vous devez être inscrit et présenté ! et suivez les étapes d'installation en mettant en Français.
Une fois l'installation terminée, le PC va redémarrer tout seul.

Au redémarrage, n'exécutez pas CLIP, mais dirigez-vous dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\
- Cherchez "RSRWin.exe" et coupez/collez le dans un endroit sur, par exemple dans "Mes Documents". Ce "RSRWin.exe" est le RSRWin.exe d'origine.
- Copier le "RSRWin.exe" cracké du téléchargement (deuxième .rar) dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\ et exécutez le (Exécutez une deuxième fois si rien ne se passe).
- Suivez les instructions suivantes :
-> Choisir "M'enregistrer maintenant"
-> Répondre "Non" à la question : Faites vous parti du réseau Renault
-> Entrer le serial suivant : 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF (Active la valise de diagnostique Renault Can Clip jusqu'en 2020)
- Une fois l'enregistrement effectué, supprimez le "RSRWin.exe" et remettre le "RSRWin.exe" d'origine dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\ (PS : Si vous oubliez cette étape, vous aurez un message comme quoi votre installation est corrompue)

Redémarrez votre PC. CLIP est maintenant fonctionnel.

Bonne utilisation.

Cordialement,
Valentin.
dybou est déconnecté  
The Following 18 Users Say Thank You to dybou For This Useful Post:
acquillon (08/08/2013), dbourgeo (07/01/2014), DIAGAUTO33 (19/03/2013), einsam99 (13/01/2013), greg-boy (28/07/2013), karera 1 (26/01/2015), kiki (24/06/2017), krimousetif (14/01/2013), mahyo (17/12/2013), MecaTech (16/08/2013), neocol (22/04/2013), newfree (17/01/2013), sam85440 (04/10/2014), sandy976 (20/07/2014), vcloclo1 (20/04/2013), youcef_trik (28/01/2013), yvespapou (26/04/2013)
Vieux 14/01/2013, 06h24   #2
krimousetif
Membre habitué T-E
 
Avatar de krimousetif
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: algerie
Âge: 42
Messages: 137
Thanks: 332
Thanked 33 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 12
krimousetif is on a distinguished road
Par défaut

l installation de version 124 sur interface chinoi a ce que il y
krimousetif est déconnecté  
The Following User Says Thank You to krimousetif For This Useful Post:
Arar samir (09/10/2018)
Vieux 18/01/2013, 21h52   #3
formator2
Membre trés attaché
 
Avatar de formator2
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 938
Thanks: 183
Thanked 225 Times in 178 Posts
Pouvoir de réputation: 14
formator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the rough
Par défaut

je ne peux pas l'activer...j'ai posté cela,help me plz !!
__________________
jedes Problem hat eine Lösung.
formator2 est déconnecté  
Vieux 19/01/2013, 07h47   #4
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 668
Thanks: 4 664
Thanked 1 741 Times in 862 Posts
Pouvoir de réputation: 36
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

j'ai suivi les consignes après avoir téléchargé le lien d'AMIN TE, ça marche à 100%
mahfoud lichani est déconnecté  
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post:
dybou (19/01/2013)
Vieux 19/01/2013, 10h00   #5
dybou
Membre attaché
 
Avatar de dybou
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: khenchela,algerie
Âge: 50
Messages: 388
Thanks: 287
Thanked 111 Times in 70 Posts
Pouvoir de réputation: 17
dybou will become famous soon enoughdybou will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par krimousetif Voir le message
l installation de version 124 sur interface chinoi a ce que il y
j'ai pas tester sur le clone
dybou est déconnecté  
Vieux 19/01/2013, 10h01   #6
dybou
Membre attaché
 
Avatar de dybou
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: khenchela,algerie
Âge: 50
Messages: 388
Thanks: 287
Thanked 111 Times in 70 Posts
Pouvoir de réputation: 17
dybou will become famous soon enoughdybou will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par formator2 Voir le message
je ne peux pas l'activer...j'ai posté cela,help me plz !!
puet etre ton cack rswin n'est pas bon
dybou est déconnecté  
Vieux 28/01/2013, 18h33   #7
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir a tous
Je viens d'installer clip V124 et avec la méthode à cedrsan,l'installation est ok ainsi que l'essais sur une mégane 2 ;-)


PROCEDURE D ACTIVATION DE CLIP 117 - 118 - 119 - 120


1. Une fois l'installation terminée, ne pas démarrer CLIP!!!
Copier le fichier RSRwin.exe qui est dans l'archive sur votre bureau
Lancez-le, ignorez les erreurs en cliquant sur OK.

2. Procédez à l'activation comme sur les images.

3. Clé à utiliser : 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF
L'activation sera valide jusqu'au 31/12/2020

4/. Une fois activé, vous pouvez supprimer le fichier RSRwin.exe qui est sur votre bureau, et vous pouvez lancer CLIP.

angels59
angels59 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
kareemdiag (03/01/2019), MecaTech (18/08/2013), sam85440 (04/10/2014)
Vieux 01/02/2013, 08h39   #8
krimousetif
Membre habitué T-E
 
Avatar de krimousetif
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: algerie
Âge: 42
Messages: 137
Thanks: 332
Thanked 33 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 12
krimousetif is on a distinguished road
Par défaut

j installe can clip v 124 sur l interface chinoi et marche tres bein mesrci
krimousetif est déconnecté  
The Following User Says Thank You to krimousetif For This Useful Post:
dybou (03/02/2013)
Vieux 03/02/2013, 09h01   #9
TAGRART
Membre attaché
 
Avatar de TAGRART
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Algerie, Oran
Âge: 58
Messages: 447
Thanks: 305
Thanked 1 264 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 27
TAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par dybou Voir le message
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai remarqué que les "readme" des différentes versions de CLIP étaient mal rédigés ou incomplets pour une installation complète et propre de votre logiciel CLIP.

J'ai décidé de faire un tuto concis pour l'installation de Renault - CAN CLIP - Version 124 sur votre ordinateur.

Notez-bien que c'est pour une première installation, et non une mise à jour.


--------------------
TUTO
--------------------

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir un PC sous Windows XP SP3 ou Windows 7 SP1 à jour, le tout en 32 bits.

Procurez-vous la version 124 de CAN CLIP à cette adresse avec uTorrent : Le contenu est caché, vous devez être inscrit et présenté !
Merci de laisser en Le contenu est caché, vous devez être inscrit et présenté ! ce torrent pour le bien de tous.


Valentin.
Je suis inscris, identifié et présenté mais je ne vois pas de lien.
Ton tuto, tu ne l'aurais pas pris d'un autre forum par hasard?
TAGRART est déconnecté  
Vieux 19/03/2013, 19h53   #10
gida68
Débutant
 
Avatar de gida68
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,mulhouse
Messages: 25
Thanks: 15
Thanked 6 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
gida68 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonsoir , a tous , j arrive pas a lancer mon crack rswin , sur mon installation clip v 124 .quand je clique dessus, rien se passe.merci pour votre aide
gida68 est déconnecté  
Vieux 21/12/2014, 11h50   #11
abou001
Membre Non Confirmé
 
Avatar de abou001
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france, Seine et Marne
Messages: 7
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
abou001 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,
Premierement, je tiens a vous remercier pour votre tuto…
Deuxiement , je suis inscrit et presentè comme demander lors de l inscription au forum. Et j ai meme echanger quelques renseignements avec d autres utilisateur de forum.. Toutefois je ne parviens toujours pas a voir le lien de telechargement concernant le torrent de renault can clip… peut etre que vous l emvoyer en message prive… ?? Di tel est le cas , je vous en remercie par avance… . et je vous explique pourquoi je voudrais essayzr renault can clip… je suis un petit garagiste et depuis quelque temps J'ai des clients qui ne viennent plus faire reparer leur.voiture chez moi car comme je n'ai pas la valise renault ils preferent aller chez leurs nouveaux garagistes equipes… car s ils font reparer leur.voiture chez moi. Ils ont deja une facture mais sans avoir passer leur voiture a la.valise pour effacer les codes erreurs apres reparatios.alor ils sont obligee d aller voir autre garagiste pour qu'il passe la.valise et efface code erreurs car moi j'ai reparer leur voiture..alors cela leur fait deux factures..pas avantageux pour eux… .
Donc pour arreter de perdre mes petits clients.j'ai decide de me former comme j'ai toujours fait… . mais pour cela il me faut deja l equipement… je possede une interface elm e327… . mais d'apres ce que j'ai pu lire sur votre forum qui regroupe soit dit en passant de nombreux utilisateurs formees et qui sont pret a echanger leur connaissances… je trouve cela tres Humain… .
Bref, au fil des lecture je suis tomber sur votre tuto mais je n'ai pas acces au lien de chargement du torrent…
Merci de.votre comprehension..
Dans l'attente de recevoir ce lien,
Cordialement…
Abou001
abou001 est déconnecté  
Vieux 21/12/2014, 12h59   #12
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 705 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

version 126 obsolète.

De plus, Clip ne te servira a rien si tu n a pas commencé par investir dans une véritable sonde de diag pour Clip (ne fonctionne pas avec un ELM)

++
Ced
__________________

  • - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI
cedrsan est déconnecté  
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
blackcat (22/03/2015)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Renault CAN-Clip Version 116 - 117 - 118 - 119 -120 cedrsan Renault clip, DDT2000, Nissan consult 5 31/01/2018 08h05
Renault Clip v124 (Final Version) - torrent TAGRART Logiciel & autres documentations général 1 05/01/2013 16h08
Renault Clip NEW Version 99 reda75 Renault, Dacia, Nissan 0 03/05/2010 16h32
Renault Diagnostic Can clip v.92 Latest Version MAXIMUS1000 Renault clip, DDT2000, Nissan consult 0 25/09/2009 14h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved