Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/04/2020, 19h11   #46
bracame
Membre trés attaché
 
Avatar de bracame
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 43
Messages: 660
Thanks: 241
Thanked 836 Times in 418 Posts
Pouvoir de réputation: 13
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bollide Voir le message
Salut à tous,

Moi perso j’avais eu le même problème que toi et j'ai mis à jour le Firmware de ma VCI (Delphi DS150e) via le soft WOW
@++
merci.

je viens de tenter...
desinstallation complete de wow et delphi.
puis instalation de wow uniquement, tout en ayant au préalable remplacé le firmware 1423 présent dans le fichier d'installation que je possède par le 1622...
mise en route, mise a jour du micro logiciel... tout nickel.

ben exactement pareil... pas de dialogue même en eobd simple...

j'ai pas acheté la moins chere des ds150e... mais j'ai surement acheté la moins fiable 4/5 minutes...
ds150e store sur aliexpress.

quelqun a un lien d'un vendeur/modèle sérieux ?

encore merci a ceux qui tentent de m'aiguiller.
bracame est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2020, 19h22   #47
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bracame Voir le message
salut,
donc je fait une recherche test connexion sur delphi il me mets test ok et version firmware 1622...
je ferme la fenêtre.
je réouvre réglages, installation matérielle... et la ca marque "non testé"
mais il reste écrit ds100e donc il est je pense "reconnu"

j'ai ouvert le boitier et branché sans... j'ai bien la led en bas a droite qui ne s'allume pas ou juste quelques miliemes de secondes parfois... et pas fort...

je n'entend aucun relais (si je compare a ma diagbox)

doisje essayer un autre 1622?? pas tous les mêmes ?

merci.
merci de ton aide

---------- Post added at 15h00 ---------- Previous post was at 14h57 ----------



oui et sur deux pc différents...

C’est la sonde qui est pas bonne
Elle a pas supporter le firmware
Que tu a injecté

Essaye juste avec une autre version
Du Logiciel Delphi genre bla 2015R3
Fait la mise à jour de la sonde mais à 90% sa risque de bug


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2020, 20h00   #48
rapou30
Membre trés attaché
 
Avatar de rapou30
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 918
Thanks: 3 775
Thanked 967 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 22
rapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir, je pense comme Pocoyo et toi la mise a jour via delphi a fait des dégats. J'ai deja vu ca , c'est arrivé a un ami a moi il y a pas longtemps. Je l'ai dépanné avec une de mes sondes et j'en ai commandé une autre pour moi .
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie
rapou30 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rapou30 For This Useful Post:
POCOYO (11/04/2020)
Vieux 11/04/2020, 20h22   #49
Bollide
Membre trés attaché
 
Avatar de Bollide
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 565
Thanks: 789
Thanked 266 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Bollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the rough
Par défaut

Avant que je puisse faire la mise à jour 1622 j'ai bien galérer et pour y remédier a chaque fois je faisais une mise à jour cette fois ci avec Delphi en injectant la version 1310 et ensuite et seulement ensuite j’injectais la 1622 essaye on ne sait jamais ??? Pour ma part j'ai la version de MaxPower de Delphi et AutoCom v 2014.3
Bollide est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Bollide For This Useful Post:
bracame (11/04/2020)
Vieux 11/04/2020, 23h12   #50
bracame
Membre trés attaché
 
Avatar de bracame
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 43
Messages: 660
Thanks: 241
Thanked 836 Times in 418 Posts
Pouvoir de réputation: 13
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

je viens de réinstaller delphi puis passer le firmware 1310 sur la vci sans problème... toujours pas de connexion...
je suis donc repassé directement de 1310 a 1622...pareil pas de connexion a aucun calculo...

nouveauté: j'ai activé le son du pc... j'entends clairement comme si la vci se connectait et deconnectait pendant le test sur delphi esce normal ?

une ame charitable d'ici c'est proposé de prendre la main a distance... donc la suite après son passage...

merci a lui.
bracame est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2020, 02h46   #51
Bollide
Membre trés attaché
 
Avatar de Bollide
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 565
Thanks: 789
Thanked 266 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Bollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the rough
Par défaut

Oui tien nous informé car là !!! a tu des ratés quand tu fais les mise à jour ou tout ce passe bien ??? Pas de plantage ou autre ???
Bollide est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2020, 08h30   #52
bracame
Membre trés attaché
 
Avatar de bracame
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 43
Messages: 660
Thanks: 241
Thanked 836 Times in 418 Posts
Pouvoir de réputation: 13
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bollide Voir le message
Oui tien nous informé car là !!! a tu des ratés quand tu fais les mise à jour ou tout ce passe bien ??? Pas de plantage ou autre ???
oui le fonctionnement paraît normal, jamais de plantage, test de vci toujours ok...
allumé blanc si usb pas branché mais connecté à une voiture...
s'allume bleu des connexion au pc
rouge fixe, puis clignotements rapide en passant au bleu quand on injecte un firmware
clignote de bleu a vert lorsque l'on tente d'interroger des calcul, passe au bleu fixe en disant "le calculateur n'a pas répondu" et passe au calculo suivant...

donc seuls "défauts" constatés a mon niveau de noob... une des 4 leds ne clignote pas avec les autres, et lorsque je teste la vci sur delphi elle me. fait les bruits de connexion déconnexion en début et fin de test.

lorsque je ferme la fenêtre réglage et que j'y reviens c'est a nouveau marqué "vci non testée" mais si je test ca remets toujours OK.
ca je ne sait pas si c'est normal.

j'ai commandé une autre vci histoire de savoir si ca marche avec une autre...
toute façon j'ai cru comprendre qu'une d'avance n'était pas un luxe...
mais les livraisons sont lentes en ce moment.
bracame est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2020, 11h28   #53
Bollide
Membre trés attaché
 
Avatar de Bollide
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 565
Thanks: 789
Thanked 266 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Bollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the rough
Par défaut

Salut,

oui effectivement en ce moment c'est as top pour commandé des choses, moi ça fait plus d'un mois que j'attends 2 commandes et pourtant elles viennent de France et pas de je ne sais ou ??? Bon courage en tout cas mais essaye tout de même de démonté t'as VCI et regarde au niveau de soudure on ne sais jamais !!!
Bollide est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2021, 16h20   #54
boc
Membre attaché
 
Avatar de boc
 
Date d'inscription: mars 2018
Localisation: france,west cappel
Âge: 58
Messages: 376
Thanks: 308
Thanked 181 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 8
boc has a spectacular aura aboutboc has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour le pass est perdu je vous renvoi le fichier, sans pass, certain me le demande encore @+
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Modified Firmware 1622.rar (2,05 Mo, 86 affichages)
__________________
rester sur un échec,c'est dur à avaler c'est aussi dur que de boire une bière chaude!
boc est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 10 Users Say Thank You to boc For This Useful Post:
Auto-Diag (07/05/2022), autodiagauto (23/04/2021), benazze38 (24/09/2021), bloker (20/09/2022), ExaMpLe (13/02/2021), inthemixx (09/05/2021), JPCLAC (04/02/2022), kis2a (19/04/2023), Silentmaxx (06/08/2022)
Vieux 05/07/2022, 19h41   #55
Laurentr
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Laurentr
 
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: France
Âge: 58
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Laurentr is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour a tous,
Nouvelle utilisateur de l interface ds150e, j essaye en vain de faire fonctionner correctement cette interface.
J espere y arriver grace a ce forum.

Merci a tous par avance
Laurentr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2022, 20h06   #56
Lyms
Débutant
 
Avatar de Lyms
 
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: France, Poitiers
Âge: 21
Messages: 12
Thanks: 6
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Lyms is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut à tout simplement essayer de copié le firmware du dossier firmware de la delphi dans le dossier firmware de la wow ?
Lyms est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
delphi 150 chello Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 13 13/03/2017 21h39
off delphi dcm 3.4 ou 3.5 psa tony60 Immobilizer dumps/solutions 6 06/11/2016 18h49
Delphi rg37 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 0 29/10/2015 11h11
delphi thierry du58 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 4 25/10/2015 23h39
VDS CDP+ DELPHI clone pour Autocom ou Delphi 2-13-3 maitresox Vente, Achat, Echange 1 28/12/2013 16h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h15.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved