Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/11/2019, 21h03   #16
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Ou sinon tu peux aussi directement connecter des fils sur les pins de l’obd Qui vont aller sur les pubs du bsi
J’essaye de te trouver une photo et le pinout

---------- Post added at 09:00 PM ---------- Previous post was at 08:53 PM ----------

http://blog.worldobd2.com/fvdi-abrit...pen-or-solder/

---------- Post added at 09:03 PM ---------- Previous post was at 09:00 PM ----------

*sur les pins du bsi pardon

Fichu correcteur encore ques ça va il aurait pu mettre bien pire lol
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
ggvaniou (21/11/2019), jeronimo (21/11/2019), thomas (21/11/2019)
Vieux 21/11/2019, 01h07   #17
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Merci bien pour le dernier lien c’est super parlant pour moi c’est exactement ce dont j’avais besoin

Je vais récupérer une fiche obd femelle sur une épave et faire mon montage demain si je trouve le temps

Thank you very much my friends


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jeronimo For This Useful Post:
ggvaniou (22/11/2019), progdebutant (21/11/2019)
Vieux 21/11/2019, 04h08   #18
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 385
Thanks: 11 006
Thanked 6 250 Times in 2 351 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Tu peux le faire sur le véhicule aussi ,mais il te faut un bon chargeur.
Tu aurais du prendre un h108 pour lire le pin ,c étais moins risqué.
Fvdi a déjà fais plein victime....
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde
ggvaniou est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
Bigorno91 (21/11/2019), elmostro (21/11/2019), jeronimo (21/11/2019), omarino (21/11/2019), progdebutant (21/11/2019), tech-auto (21/11/2019), Y.B tec (25/11/2019)
Vieux 21/11/2019, 09h39   #19
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Salut
Tu peux le faire sur le véhicule aussi ,mais il te faut un bon chargeur.
Tu aurais du prendre un h108 pour lire le pin ,c étais moins risqué.
Fvdi a déjà fais plein victime....
maudit fuckvdi lol mais parfois il dépanne bien c'est sur
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
ggvaniou (22/11/2019), jeronimo (21/11/2019), Y.B tec (25/11/2019)
Vieux 21/11/2019, 11h05   #20
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 571
Thanks: 1 137
Thanked 1 601 Times in 903 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

slt essaye de trouver dans les document et le sn de ton fvdi ta flash il ce peut que ca passe pour réinjecter en brancher des câble ou booster
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to abdel93 For This Useful Post:
ggvaniou (22/11/2019), jeronimo (21/11/2019)
Vieux 21/11/2019, 22h49   #21
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Salut
Tu peux le faire sur le véhicule aussi ,mais il te faut un bon chargeur.
Tu aurais du prendre un h108 pour lire le pin ,c étais moins risqué.
Fvdi a déjà fais plein victime....


Salut
Tu veux dire que je peux tenter l’écriture par obd directement sur la voiture ?

Et sinon ça risque pas de le fusiller définitivement?

Je veux dire si ça marchait pas cette méthode je pourrai tjrs le faire sur table ?

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 10:49 PM ---------- Previous post was at 10:48 PM ----------

J’ai des grosses pinces en cuivre de poids lourd et un diesel à dispo ça ferait pas l’affaire ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2019, 23h43   #22
RIMKACHIP
Membre attaché
 
Avatar de RIMKACHIP
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, Montpellier
Messages: 438
Thanks: 232
Thanked 266 Times in 129 Posts
Pouvoir de réputation: 19
RIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to all
Par défaut

En fait y’a une solution très simple tu refais la même manip avec une alim 13.5V (pas un booster ou batterie tampon). Tu sélectionnes la même version fvdi que t’as utilisé pour lire le pin 5.1 ou 6.3 si t’utilises fvdi 2014. Tu relances la lecture de pin et tu patientes ( en moyenne 40 min) et la tout remarche et t’as le pin à la clé. Après sur table ça marche mieux, mais ne t’inquiète pas ton bsi est juste dans le coma il va se réveiller il n’est pas mort.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
RIMKACHIP est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to RIMKACHIP For This Useful Post:
Bigorno91 (22/11/2019), BILAUTO (28/11/2019), elmostro (22/11/2019), fenril68 (21/11/2019), ggvaniou (22/11/2019), jeronimo (22/11/2019), khoums (22/11/2019), yann3 (28/11/2019)
Vieux 25/11/2019, 16h06   #23
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par RIMKACHIP Voir le message
En fait y’a une solution très simple tu refais la même manip avec une alim 13.5V (pas un booster ou batterie tampon). Tu sélectionnes la même version fvdi que t’as utilisé pour lire le pin 5.1 ou 6.3 si t’utilises fvdi 2014. Tu relances la lecture de pin et tu patientes ( en moyenne 40 min) et la tout remarche et t’as le pin à la clé. Après sur table ça marche mieux, mais ne t’inquiète pas ton bsi est juste dans le coma il va se réveiller il n’est pas mort.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Salut RimKchip

Merci pour ton message

Juste une précision déjà heureusement que cette tuile m’est arrivé sur un de mes véhicules sinon j’aurai du speeder et agir au plus pressé pour résoudre cette affaire

Sinon quand tu parle de brancher une alim 13.5v c est une alim de labo stabilisée ?

Et je la brancherais ou ? Sur les câbles + et - de la batterie en supprimant momentanément la batterie ? Ou bien je me trompe complètement !??

Je dois dire que j’aime le fait de ne pas à voir à démonter ce foutu bsi lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2019, 18h47   #24
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 497
Thanks: 1 591
Thanked 2 425 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Lorsque tu fait par OBD, il faut laisser ta batterie branchée au véhicule et rajouter une alimentation directement sur les bornes + et - de la batterie. Un peu comme quand tu utilise des cables entre 2 autos pour démarrer ;) c'est d'ailleurs le meilleur moyen d'avoir une bonne tension à 14V car pas mal d'ampérage peut transiter dans les cables de démarrage contrairement à certains chargeurs qui plafonnent à 5A , du coup avec le contact mis , ca ne decolle jamais vraiment plus haut que la tension de la batterie elle meme.
Donc au pire essaye de brancher les cables entre ta voiture en rade et une autre qui tourne et de relancer l'écriture de la flash avec ton fvdi ;) ca devrait le faire ;)
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
jeronimo (26/11/2019), progdebutant (27/11/2019)
Vieux 27/11/2019, 17h12   #25
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Salam a tous

Je viens de faire la manip avec une bonne batterie et un véhicule démarré à côté et cela a été couronné de succès grâce à vos conseils éclairés mes amis

Enfin mon dash retrouve des couleurs lol


Merci encore les amis je programme ma clé et je reste trankil désormais


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jeronimo For This Useful Post:
abdel93 (28/11/2019), progdebutant (29/11/2019)
Vieux 27/11/2019, 18h42   #26
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 536
Thanks: 1 321
Thanked 2 072 Times in 1 148 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeronimo Voir le message
Salam a tous

Je viens de faire la manip avec une bonne batterie et un véhicule démarré à côté et cela a été couronné de succès grâce à vos conseils éclairés mes amis

Enfin mon dash retrouve des couleurs lol


Merci encore les amis je programme ma clé et je reste trankil désormais


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est mieux pour toi...

surtout que tu n'es pas qqn de novice dans le métier

après je peux comprendre vu les prix pratiqués à Lyon, restriction budgétaire
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post:
jeronimo (28/11/2019)
Vieux 27/11/2019, 19h12   #27
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 497
Thanks: 1 591
Thanked 2 425 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

cool , bonne nouvelle merci pour ton retour !

---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h09 ----------

t'as pu récupérer ton code pin du coup au passage ? ^^
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post:
jeronimo (28/11/2019)
Vieux 28/11/2019, 05h20   #28
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
cool , bonne nouvelle merci pour ton retour !

---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h09 ----------

t'as pu récupérer ton code pin du coup au passage ? ^^


Salut oui
Je l’ai bien reçu en fin de procédure qui n’aura finalement duré que 6 minutes

J’ai pas voulu retenter le diable au moment de faire l apprentissage de la clé du coup j’ai sorti la bonne vieille lexia diagbox et la pas de mauvaise surprise.

Tout s’est déroulé à Merveille

Merci encore les gars

Ps: pour everson ou je suis pas débutant c’est vrai mais j’en apprend tous les jours un peu plus (surtout avec vous) Mais j’ai toujours cette appréhension quand il s’agit de toucher un élément sensible sur le véhicule d’un client




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jeronimo For This Useful Post:
akasa67 (25/12/2020), progdebutant (29/11/2019)
Vieux 28/11/2019, 09h35   #29
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 673
Thanks: 2 391
Thanked 5 423 Times in 3 040 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

c´est de la super info sur ce post,a savoir maintent,est ce que le fvdi plante les bsi jc lors de la premiere lecture avec une alim branché
il est peut etre simplement la le soucis!peut etre faut t´il 14v lors de la lecture?
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2019, 11h34   #30
Shadows93
Membre trés attaché
 
Avatar de Shadows93
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 813
Thanks: 493
Thanked 902 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
c´est de la super info sur ce post,a savoir maintent,est ce que le fvdi plante les bsi jc lors de la premiere lecture avec une alim branché
il est peut etre simplement la le soucis!peut etre faut t´il 14v lors de la lecture?
Cela fait un moment que cette info circule comme quoi il fallais 14v ou du moins une autres source d'alimentation en parallele de la batterie + désactivation avec diagbox du mode économie d’énergie et cela évitait de planté le BSI mais bon j'ai jamais osé essayer.
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BSI planté akos421 Réparation & Programmation des calculateurs 8 17/11/2019 23h01
SIMOS 8.41 planté therocks Réparation & Programmation des calculateurs 21 25/07/2017 19h21
Delphi plante Mehdi13 Logiciel & autres documentations général 12 07/07/2016 02h27
Edc15 planté Ecomouv Chiptuning 19 13/04/2015 11h50
ECU EDC 16CP planté sawadogo2 Flasheur de calculateur 15 03/05/2014 15h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved