Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Magicmotorsport France

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/07/2020, 01h25   #1
fateh49
Membre attaché
 
Avatar de fateh49
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Maine et Loire
Messages: 468
Thanks: 90
Thanked 167 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 14
fateh49 has a spectacular aura aboutfateh49 has a spectacular aura about
Par défaut Autotuner Slave ou Master

- Bonjour a tous je voudrais investir dans Autouner je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas vu les mises a jours Gratuite.
ou un conseil ^pour un autre Matériel comme par exemple Flex, ou Fgtech ou autre serait la bienvenue.
- je n'ai pas bien compris entre la version master et slave.
- si je prend par exemple un slave est ce que je peut lire et écrire sans problème aussi est ce que je peut modifier mes fichier moi même ou par un autre fournisseur par exemple supprimer ADBLUE ou DPF OU EGR IMMO OFF etc...
- La version master est ce que ce master modifie lui même mes fichier DPF ? ADBLUE ? immo off , flaps , Holtstar etc..
Donc c'est quoi le rôle d'un master .
-Aussi est ce que ce master c'est a vis
Merci pour tout
fateh49 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2020, 01h38   #2
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fateh49 Voir le message
- Bonjour a tous je voudrais investir dans Autouner je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas vu les mises a jours Gratuite.
ou un conseil ^pour un autre Matériel comme par exemple Flex, ou Fgtech ou autre serait la bienvenue.
- je n'ai pas bien compris entre la version master et slave.
- si je prend par exemple un slave est ce que je peut lire et écrire sans problème aussi est ce que je peut modifier mes fichier moi même ou par un autre fournisseur par exemple supprimer ADBLUE ou DPF OU EGR IMMO OFF etc...
- La version master est ce que ce master modifie lui même mes fichier DPF ? ADBLUE ? immo off , flaps , Holtstar etc..
Donc c'est quoi le rôle d'un master .
-Aussi est ce que ce master c'est a vis
Merci pour tout

Salut,

Tu compte poser ta question combien de fois??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2020, 10h29   #3
fateh49
Membre attaché
 
Avatar de fateh49
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Maine et Loire
Messages: 468
Thanks: 90
Thanked 167 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 14
fateh49 has a spectacular aura aboutfateh49 has a spectacular aura about
Par défaut

salut l’ami la question je l'ai poser 2 fois ou 3 fois c'est parceque j'ai envie d'investir dans un bon matériel aussi tu aurais pus me donner une information au lieu de surveiller mes question l(information c'est pour tous bonne journée
fateh49 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2020, 10h39   #4
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 960
Thanks: 3 011
Thanked 5 918 Times in 2 327 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

https://www.autotuner-tool.com/fr
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2020, 11h16   #5
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fateh49 Voir le message
salut l’ami la question je l'ai poser 2 fois ou 3 fois c'est parceque j'ai envie d'investir dans un bon matériel aussi tu aurais pus me donner une information au lieu de surveiller mes question l(information c'est pour tous bonne journée

Si tu lisais un peu les reponses tu aurais vu que je te l’ai donner ta reponse.regarde avant de parler la prochaine fois


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 09h16 ---------- Previous post was at 09h14 ----------

C’est ca de lancer 4 discussions sur le meme sujet tu surveille meme pas mes reponses.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche AUTOTUNER Master ou Slave Neuf ou Occaz BenjiAudi Vente, Achat, Echange 0 23/03/2020 12h40
offre autotuner tools slave ou master 10% off cartronics Vente, Achat, Echange 21 31/08/2019 15h17
Master fiable futur achat autotuner youky Chiptuning 4 30/08/2019 17h24
trasdata slave possible master fruky Vente, Achat, Echange 4 25/01/2019 17h13
offre autotuner tools slave ou master cartronics Vente, Achat, Echange 0 18/10/2018 22h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved