Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/10/2023, 15h38   #16
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lordfrederiks Voir le message
Salut. En fait tu arrives et tu demandes direct des choses. Aide un peu avant et ensuite on verra.

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
Bonjour à tous

tu as bien raison lordfredericks et c'est bien dommage que ce membre non confirmer débarque directement pour une demande et que de l'aide lui soit apportée.
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2023, 15h54   #17
Ecom
Membre attaché
 
Avatar de Ecom
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: ORLÉANS(45)
Âge: 41
Messages: 261
Thanks: 212
Thanked 321 Times in 153 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Ecom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the rough
Par défaut

Dsl les gars, mais je trouve que ça devient vraiment gênant qu'à chaque fois qu'un nouveau débarque, on se jette dessus pour lui faire la peau.

Souvent ces non confirmés découvrent le forum suite à un besoin d'aide ou recherche d'info sur le net et deviennent membres et progressent et apportent de l'aide et du savoir aussi.

Soyez un peu plus diplomates en leur donnant l'aide et leur rappeler de faire un retour et d'aider les autres aussi pske c'est le but du forum.

Les nouveaux arrivant seront bien un jour les tôliers du fofo.

C'est mon avis après chacun fait comme il veut,
Oui y'a les gratteurs mais y'a aussi les autres
Faut juste un peu de souplesse et de justesse les amis
Ecom est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Ecom For This Useful Post:
arso02100 (03/11/2023), lawson47 (19/10/2023), phospho (20/10/2023), progreurLvl1 (04/11/2023)
Vieux 19/10/2023, 17h21   #18
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 590
Thanks: 1 147
Thanked 1 618 Times in 918 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

les gens réagisse comme ça parce que il demander de l'aide pour leur véhicule personnelle et aprés ce lance a faire des clé et bizarrement on retrouve des gens gens qui font de chr 2022 190E en akl ou des double 207 a 49e voila pourquoi les gens réagisse comme ça maintenant
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to abdel93 For This Useful Post:
chaoui05 (19/10/2023), gary01 (19/10/2023), jean-marc 10 (19/10/2023), Quattro899 (20/10/2023)
Vieux 19/10/2023, 17h33   #19
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecom Voir le message
Dsl les gars, mais je trouve que ça devient vraiment gênant qu'à chaque fois qu'un nouveau débarque, on se jette dessus pour lui faire la peau.

Souvent ces non confirmés découvrent le forum suite à un besoin d'aide ou recherche d'info sur le net et deviennent membres et progressent et apportent de l'aide et du savoir aussi.

Soyez un peu plus diplomates en leur donnant l'aide et leur rappeler de faire un retour et d'aider les autres aussi pske c'est le but du forum.

Les nouveaux arrivant seront bien un jour les tôliers du fofo.

C'est mon avis après chacun fait comme il veut,
Oui y'a les gratteurs mais y'a aussi les autres
Faut juste un peu de souplesse et de justesse les amis
Salut l’ami

Ne pas mettre tout le monde dans le même panier je suis d’accord mais comme dis plus haut ce membre se renseigne pour son véhicule perso en achetant un renolink chinois alors que le créateur est sur ce forum.
Ici il y a quand même un minium de connaissance à avoir, ok on commence tous un jour mais avant de demander il faut lire et se renseigner avant, les infos qu’il demande se trouve facilement et si c’est juste pour se faire une clé perso puis disparaître il y a d’autre forum pour ça
Qu’il se mette déjà en règle par rapport au forum, combien d’info ont été donner de bonne foi puis les gars disparaissent sans prendre la peine de faire un retour ou d’aider à son tour

---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h29 ----------

Et ce n’est pas lui faire la peau, on est tous passé par le stade du nouveau venu

---------- Post added at 18h33 ---------- Previous post was at 18h30 ----------

Et d’ailleurs le gars ne s’est pas connecté depuis qu’il n’as pas eu ce qu’il voulait ou bien une fois les infos obtenus.

Ok on ne vis pas coller et connecter sur le forum tous les jours mais bon bref
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
arso02100 (03/11/2023), jean-marc 10 (19/10/2023)
Vieux 19/10/2023, 17h38   #20
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecom Voir le message
Dsl les gars, mais je trouve que ça devient vraiment gênant qu'à chaque fois qu'un nouveau débarque, on se jette dessus pour lui faire la peau.

Souvent ces non confirmés découvrent le forum suite à un besoin d'aide ou recherche d'info sur le net et deviennent membres et progressent et apportent de l'aide et du savoir aussi.

Soyez un peu plus diplomates en leur donnant l'aide et leur rappeler de faire un retour et d'aider les autres aussi pske c'est le but du forum.

Les nouveaux arrivant seront bien un jour les tôliers du fofo.

C'est mon avis après chacun fait comme il veut,
Oui y'a les gratteurs mais y'a aussi les autres
Faut juste un peu de souplesse et de justesse les amis

Salut,

Meme si je trouve que dans certains cas certains abusent un peu,dans la plupart des temps c’est justifié.
Pour commencer on a plus souvent a faire a des fantomes qui vont disparaitres jusqu’a leurs prochains problemes plutot qu’a des futurs toliers.soit en gros des egoiste a qui seul leurs problemes leurs importent

Ensuite comme dit abdel,ca ouvre la porte au casseur de prix.d’ailleurs ca les genes souvent de payer une cle 150€ parce que c’est cher mais ca les derangent pas de mettre 1000€ pour soit disant juste leur vehicule perso.

Et pour finir tu crois vraiment qu’un plombier ou un electricien va te guider pas a pas sur son temps de repos pour justement que tu n’ai pas besoin de faire appel a lui?
En gros tu va pas lui donner tout ton experience sur un plateau,tu te tire une balle dans le pied.au final tu finira par mettre la cle sous la porte juste parce que tu es altruiste


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
chaoui05 (19/10/2023), Ecom (19/10/2023), jean-marc 10 (19/10/2023), Quattro899 (20/10/2023)
Vieux 19/10/2023, 18h41   #21
Ecom
Membre attaché
 
Avatar de Ecom
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: ORLÉANS(45)
Âge: 41
Messages: 261
Thanks: 212
Thanked 321 Times in 153 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Ecom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the rough
Par défaut

J'en suis conscient de ce que vous dites les amis, c'est sûr que la majorité ne méritent aucune aide.
Le problème est que certains abusent des messages tel : " Hé le nouveau tu débarque ici et tu veux faire tes courses?"
Ou encore: " Encore un membre non confirmé qui viens gratter de l'aide "
Et d'autres messages un peu partout qui polluent nos sujets et discussions et dès fois on s'écartent complètement du but premier qui est l'entraide.
Ne serait pas mieux par exemple de répondre à ces gens par un lien vers le règlement général du forum comme le font quelque personnes ou de ne pas répondre ?
Sans oublier sue dès fois c'est plus proche de la vulgarité que d'un rappel des règles.
Ecom est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ecom For This Useful Post:
arso02100 (03/11/2023)
Vieux 03/11/2023, 22h46   #22
arso02100
Débutant
 
Avatar de arso02100
 
Date d'inscription: novembre 2023
Localisation: France,Paris
Âge: 36
Messages: 26
Thanks: 11
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
arso02100 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par lordfrederiks Voir le message
Salut. En fait tu arrives et tu demandes direct des choses. Aide un peu avant et ensuite on verra.

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
A part dire ce message en boucle ça t'arrive d'intervenir pour aider ?

---------- Post added at 23h46 ---------- Previous post was at 23h39 ----------

Citation:
Envoyé par Ecom Voir le message
J'en suis conscient de ce que vous dites les amis, c'est sûr que la majorité ne méritent aucune aide.
Le problème est que certains abusent des messages tel : " Hé le nouveau tu débarque ici et tu veux faire tes courses?"
Ou encore: " Encore un membre non confirmé qui viens gratter de l'aide "
Et d'autres messages un peu partout qui polluent nos sujets et discussions et dès fois on s'écartent complètement du but premier qui est l'entraide.
Ne serait pas mieux par exemple de répondre à ces gens par un lien vers le règlement général du forum comme le font quelque personnes ou de ne pas répondre ?
Sans oublier sue dès fois c'est plus proche de la vulgarité que d'un rappel des règles.
Merci, même si ce message ne m'ai pas adressé j'apprécie sincèrement ta façon de penser qui prône clairement les valeurs premières d'un forum tel que celui-ci.

Des valeurs de respect, de partage et surtout de bon sens!!!!!

mes premières interaction sur ce groupe m'ont laissé un peu sur ma faim mais ton commentaire me redonnes un peu espoir
arso02100 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2023, 22h58   #23
arso02100
Débutant
 
Avatar de arso02100
 
Date d'inscription: novembre 2023
Localisation: France,Paris
Âge: 36
Messages: 26
Thanks: 11
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
arso02100 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut l’ami

Ne pas mettre tout le monde dans le même panier je suis d’accord mais comme dis plus haut ce membre se renseigne pour son véhicule perso en achetant un renolink chinois alors que le créateur est sur ce forum.
Ici il y a quand même un minium de connaissance à avoir, ok on commence tous un jour mais avant de demander il faut lire et se renseigner avant, les infos qu’il demande se trouve facilement et si c’est juste pour se faire une clé perso puis disparaître il y a d’autre forum pour ça
Qu’il se mette déjà en règle par rapport au forum, combien d’info ont été donner de bonne foi puis les gars disparaissent sans prendre la peine de faire un retour ou d’aider à son tour

---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h29 ----------


Et ce n’est pas lui faire la peau, on est tous passé par le stade du nouveau venu

---------- Post added at 18h33 ---------- Previous post was at 18h30 ----------

Et d’ailleurs le gars ne s’est pas connecté depuis qu’il n’as pas eu ce qu’il voulait ou bien une fois les infos obtenus.

Ok on ne vis pas coller et connecter sur le forum tous les jours mais bon bref

Le créateur de renolink est sur ce forum c'est génial!!!! il est de quel origine ? je pensais que c'etait un anglais qui avait créer ce logiciel
arso02100 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2023, 08h28   #24
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par arso02100 Voir le message
Le créateur de renolink est sur ce forum c'est génial!!!! il est de quel origine ? je pensais que c'etait un anglais qui avait créer ce logiciel
Salut l'ami

un peu de lecture pour toi lol

oui le développeur est sur ce forum et si tu veux te procurer le soft le mieux est de le contacter directement au lieu d'acheter une version chinoise.

https://www.tlemcen-electronic.com/f...51102&page=257
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clio 4 error prog DIAGSYSTEM25 Compteur kilométrique 7 25/04/2024 12h12
Clio 4 error prog DIAGSYSTEM25 Tableau de bord en général 7 07/09/2023 13h05
Mk3 prog carte clio 4 CHATONDU38 programmation & synchronisation de clé 6 01/11/2020 22h43
prog clé clio 2 1.5 dci de 2001 Sebtyty34 programmation & synchronisation de clé 6 26/05/2017 11h44
prog clé clio 2 Gazou programmation & synchronisation de clé 13 01/03/2014 21h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h45.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved