Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/09/2021, 21h48   #1
CoLLosSe44
Membre trés attaché
 
Avatar de CoLLosSe44
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France, Nantes
Âge: 35
Messages: 592
Thanks: 715
Thanked 248 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 5
CoLLosSe44 has a spectacular aura aboutCoLLosSe44 has a spectacular aura aboutCoLLosSe44 has a spectacular aura about
Par défaut I/O Terminal

Salut tout le monde

Quelqu’un a des infos sur le fait qu’il y est aucune mise a jour Bsi Psa ecu bosch et siemens et je doit en passer ….

Ils ont tout abandonné j’ai l’impression
CoLLosSe44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2021, 03h00   #2
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 753
Thanked 18 418 Times in 6 618 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Le projet iot global n est pas hs vu qu'il développe encore fréquemment des mise à jour multitool.
Mais ç esr vrai que sur les bsi psa ça bouge plus depuis un. Bon moment. Sans doute limite hardware de l interface.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
CoLLosSe44 (15/09/2021)
Vieux 15/09/2021, 07h33   #3
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 516
Thanks: 1 600
Thanked 2 441 Times in 1 082 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
Depuis les mises à jour sécurisés des bsi PSA effectivement plus de prise en charge (j'avais contacté de développeur à ce sujet).

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
CoLLosSe44 (15/09/2021), jah83 (15/09/2021), zazear (18/09/2021)
Vieux 15/09/2021, 10h06   #4
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 753
Thanked 18 418 Times in 6 618 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Salut,
Depuis les mises à jour sécurisés des bsi PSA effectivement plus de prise en charge (j'avais contacté de développeur à ce sujet).

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Il t avais donné une réponse?
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
CoLLosSe44 (15/09/2021), elmostro (15/09/2021)
Vieux 15/09/2021, 19h23   #5
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 516
Thanks: 1 600
Thanked 2 441 Times in 1 082 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

J'avais demandé en relation avec les bsi continental dispo sur iot. Lecture écriture flash, affichage pin etc tout nikel sur un bsi non sécurisé (avant mise à jour) en revanche ne fonctionne pas du tout une fois la mise à jour effectuée.

Il m'avais fait savoir que c'était complexe et qu'il n'avait pas de solution à venir à ce niveau là :)

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
CoLLosSe44 (20/09/2021), jah83 (15/09/2021), zav_ze_best (15/09/2021)
Vieux 16/09/2021, 14h16   #6
Sonezis
Membre trés attaché
 
Avatar de Sonezis
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France
Messages: 665
Thanks: 564
Thanked 980 Times in 336 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Sonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to behold
Par défaut

Je confirme le cryptage des pin est balaise jsky peut en temoingne il s’est arrancher les cheveux
Sonezis est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Sonezis For This Useful Post:
CoLLosSe44 (20/09/2021), elmostro (16/09/2021)
Vieux 16/09/2021, 17h53   #7
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

On parle des bsi mis à jour ou le mdp apparaît en «*LOCK*» ou «*FUCK*» ?

Si tel est le cas, smok le fait mais j’ai pas l’option donc jamais pu tester
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2021, 18h23   #8
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Salut
I.O FIAT 1+2 PSA ... C'est "has been" , de même R.E.T c'est largué ...
Qui peut bosser sur du Fiat PSA ou du Renault en 2021 avec des outils cher pour rien ????
Pas moi en tout cas , cette aprem j'ai fait un Boxer 2016 avec un Lonsdor périmé et une Twingo 3 de 2017 sans clé avec le RR019 de AVDI , j'ai I.O & R.E.T impossible de bosser avec ça !!!!
Faut sortir le carnet de chèques mes amis , y a bientôt plus de place pour les outil à papa
Salut l’ami

Je parlai de smok et non de ret ( apparement tu en veux à ret lol )

Je sais ce que c’est de sortir le carnet de chèque possédant l’inesthétique x300 dp, avdi full carte et clés Renault, smok …

---------- Post added at 07:23 PM ---------- Previous post was at 07:22 PM ----------

L’inesthétique ????

Lol maudit correcteur je voulais dire obdstar bien sûr
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2021, 22h07   #9
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Salut c'etait une reponse generale , toi t'as deja compris , perso I.O et R.E.T sont utiles pour des "vieilles voitures" 207 , Clio 3 , Fiat id48 ... Apres 2015 ca tient plus la route , faut pas investir dans ca en 2022

@+
Re l’ami

Oui comme tu dis peut être dépasser ou utiles «*seulement «*pour de vieilles voitures mais personnellement un tool comme ret est pour moi l’un des plus fiable qui soit si ce n’est le plus fiable.

Et aussi ret est mon tool le plus rentable et de très loin, il sert quasiment tous les jours !
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
jean-marc 10 (21/09/2021)
Vieux 17/09/2021, 22h14   #10
Sonezis
Membre trés attaché
 
Avatar de Sonezis
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France
Messages: 665
Thanks: 564
Thanked 980 Times in 336 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Sonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to behold
Par défaut

Jai smok avec l’option bsi securiser sa marche parfaitement
Sonezis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2021, 06h20   #11
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 753
Thanked 18 418 Times in 6 618 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Salut
I.O FIAT 1+2 PSA ... C'est "has been" , de même R.E.T c'est largué ...
Qui peut bosser sur du Fiat PSA ou du Renault en 2021 avec des outils cher pour rien ????
Pas moi en tout cas , cette aprem j'ai fait un Boxer 2016 avec un Lonsdor périmé et une Twingo 3 de 2017 sans clé avec le RR019 de AVDI , j'ai I.O & R.E.T impossible de bosser avec ça !!!!
Faut sortir le carnet de chèques mes amis , y a bientôt plus de place pour les outil à papa
Mis en perspective avec tes propos passés ç est vraiment fendard de te lire écrire ça
Vive la TDI lol
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
ecutech (18/09/2021), jean-marc 10 (21/09/2021)
Vieux 18/09/2021, 11h11   #12
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 753
Thanked 18 418 Times in 6 618 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message

T'es parti voir ZEMMOUR le vrai Francais (100% Algérien de souche) ?
Mdr... En plus d être pitoyable comme insinuation tu sais pas a quel point t es à côté de la plaque sur mon compte lol

---------- Post added at 12:11 PM ---------- Previous post was at 12:03 PM ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Mdr... En plus d être pitoyable comme insinuation tu sais pas a quel point t es à côté de la plaque sur mon compte lol
Oh non non je parle pas de propos tenu en 2015... Je parle pas de ton époque elm327. Je parle de propos tenu il y a bien moins longtemps que ça sous ton pseudo actuel. Et toi même tu sais que les propos tenu en 2015 l'était sous un autre.

Mais cela dit le point positif ç est que ça démontre quand même une certaine évolution de ta part ... Comme quoi on disait pas forcément que de la merde... Puisqu au final tu y viens. C est pas nouveau du tout que sans bon matos officiel a k€ on ne fait pas tous, surtout les véhicules récents. Ç est juste ça se décale au fur et à mesure. Pour faire les dernières technologies il a toujours fallu raquer.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
ecutech (18/09/2021), elmostro (18/09/2021), jean-marc 10 (21/09/2021), Marseille-Clé (18/09/2021)
Vieux 20/09/2021, 22h47   #13
CoLLosSe44
Membre trés attaché
 
Avatar de CoLLosSe44
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France, Nantes
Âge: 35
Messages: 592
Thanks: 715
Thanked 248 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 5
CoLLosSe44 has a spectacular aura aboutCoLLosSe44 has a spectacular aura aboutCoLLosSe44 has a spectacular aura about
Par défaut

Si je comprend bien I/O ne va pas évoluer sur BSi PSA c’est dommage.

Et il en est quoi de bosch et siemens de I/O car il sont en retard dessus aussi
CoLLosSe44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2021, 14h57   #14
ABDI
Membre trés attaché
 
Avatar de ABDI
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: FRANCE PARIS
Messages: 686
Thanks: 239
Thanked 441 Times in 270 Posts
Pouvoir de réputation: 14
ABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really nice
Par défaut

salut pour investir dans du matériel tel que avdi vaut mieux attendre le salon il va surement
avoir de bonne promo
ABDI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2021, 15h26   #15
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 178
Thanks: 2 523
Thanked 6 692 Times in 3 149 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Salon lol t es bon pour attendre 2 ans remarque ça laisse le temps d economiser :-)
fils est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Io terminal raed83300 Vente, Achat, Echange 33 15/08/2020 00h19
I/o terminal psa Sonezis Vente, Achat, Echange 7 08/07/2019 00h10
io terminal sandy976 Flasheur de calculateur 16 23/11/2014 19h31
ios terminal Meziane93 ABS, ESP, DSC 10 02/01/2014 09h09
io terminal Defapeur fou Vente, Achat, Echange 5 19/12/2013 07h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved