Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique > DVB

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/06/2017, 04h50   #46
klif26
Membre trés attaché
 
Avatar de klif26
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france, valence
Messages: 521
Thanks: 9 295
Thanked 249 Times in 124 Posts
Pouvoir de réputation: 16
klif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salem autoparts31 et amor89
N ayant plus la touche Thank, je voulais vous remercier du boulot que vous faites pour nous aider
Je suis dans la même situation que vous et en plus cet été je ne descend pas
Sur ceux je vous souhaite une bonne journée
Bon ramadan
klif26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2017, 05h25   #47
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 879 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

SLM klif ton soutien est le bienvenu sa nous permet d'avancer et aussi peut être trouvé une aide précieuse qui nous permet de débloqué cette situation chokran et bon ramadan

dou3a les frère: en ce mois béni que Allah nous donne le courage d’accomplir notre jeune en bonne santé et courage .................................................. .............Amine
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2017, 08h21   #48
rrguillaume
Membre trés attaché
 
Avatar de rrguillaume
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 47
Messages: 610
Thanks: 474
Thanked 188 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 15
rrguillaume is a jewel in the roughrrguillaume is a jewel in the roughrrguillaume is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour, je viens de savoir qu'il y a un nouveau boot F il faut attendre, bon courage bye
rrguillaume est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2017, 08h55   #49
moateez
Membre attaché
 
Avatar de moateez
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 402
Thanks: 138
Thanked 55 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 10
moateez will become famous soon enough
Par défaut

Oui le premier c le Boot B le 2eme c le boot D les ficher sont sortie du dump et son disponible ci quelqu'un veut il me contacter en MP
Acuse de cette effet atlas vas sortir le boot F meme les demo qui marche avec le boot D il fut changer leur boot mai maintenant le boot D ca marche bien

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
moateez est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to moateez For This Useful Post:
nirmou1340 (05/12/2017)
Vieux 08/06/2017, 11h07   #50
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 585
Thanks: 677
Thanked 1 989 Times in 770 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

voila ce que je disais, aussitot le dump piraté, ils vont sortir un nouveau boot, c'est pas pret d'etre terminé, il vont finir par sortir un nouveau demo avec d'autres securités ( " jusqu'a ce qu'il soit craqué ") et ainsi va la vie
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2017, 18h10   #51
rrguillaume
Membre trés attaché
 
Avatar de rrguillaume
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 47
Messages: 610
Thanks: 474
Thanked 188 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 15
rrguillaume is a jewel in the roughrrguillaume is a jewel in the roughrrguillaume is a jewel in the rough
Par défaut

Et oui est le boot est déjà sorti Fxxx , dommage ....
rrguillaume est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2017, 21h44   #52
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 746
Thanks: 409
Thanked 3 751 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 66
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rrguillaume Voir le message
Et oui est le boot est déjà sorti Fxxx , dommage ....
Salut
J'ai pas regardé mais sur certains sites, ils indiquent qu'il est visible dans le menu mise à jour apparemment ?
Il est évoqué que les D pourront passer en F moyennant payer une nouvelle fois !
J'ai un peu les boules, je vais recevoir un module en D. Je vais me retrouver avec 2 modules pour rien !
Après la F ce sera le G et ils vont passer toute l’alphabet !
Je suis D..booter

Dernière modification par maitresox ; 08/06/2017 à 22h05.
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to maitresox For This Useful Post:
amar (16/09/2017)
Vieux 08/06/2017, 22h29   #53
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 450
Thanked 3 010 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 56
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Moi je suis en B
Ca pu je suis en France
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2017, 23h06   #54
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 746
Thanks: 409
Thanked 3 751 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 66
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Juste pour infos.
Le vendeur du démo en D101 avec qui j'ai fait affaire vient de bloquer toutes les expéditions et m'a remboursé. Il doit effectuer un retour en usine de tous les démos qu'il vend ! Les versions F peuvent être pré-commandés et livrés a partir du 12 juin 2017
A+

Dernière modification par maitresox ; 08/06/2017 à 23h34.
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2017, 01h03   #55
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 099
Thanked 4 303 Times in 1 848 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Ca cest en algerie pour les demo :) 1000da par tete équivaut a 10 euro pour lupdate :D

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post:
amar (16/09/2017)
Vieux 10/06/2017, 06h11   #56
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 099
Thanked 4 303 Times in 1 848 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Bon je revient vers vous apres avoir perdu du temps avec tous les blablateur qui ont soit disant les dump ici mais qui font les mort jai du bon . Avec 2 fichier trouver sur la toile et un bon gaulois qui les partage sans soif dargent ou égoïsme. Bref
Donc jai sortie l orange5 dessoudée la winbond meme pas besoin de changer d'ailleurs . Correction de la taille des fichiers trouver pous gros de quelque octet correction du ckesum . Ecriture 1 demo boot et bloque sur run apparament normal dapres le gaulois ensuite dessouder re ecriture du 2 avec les meme précaution et la magie D100 et on passe le run a on et à l'heure . Donc voila simple non mais 2 h a faire et ca passe par contre aucun test sur tele trop fatigué . Je verai demain la suite si concluant ou non mais je suis confiant . Bref bonne journée

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post:
amar (16/09/2017)
Vieux 10/06/2017, 07h33   #57
Alex28
Membre attaché
 
Avatar de Alex28
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, authon du perche
Âge: 38
Messages: 219
Thanks: 28
Thanked 16 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Alex28 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par autoparts31 Voir le message
Bon je revient vers vous apres avoir perdu du temps avec tous les blablateur qui ont soit disant les dump ici mais qui font les mort jai du bon . Avec 2 fichier trouver sur la toile et un bon gaulois qui les partage sans soif dargent ou égoïsme. Bref
Donc jai sortie l orange5 dessoudée la winbond meme pas besoin de changer d'ailleurs . Correction de la taille des fichiers trouver pous gros de quelque octet correction du ckesum . Ecriture 1 demo boot et bloque sur run apparament normal dapres le gaulois ensuite dessouder re ecriture du 2 avec les meme précaution et la magie D100 et on passe le run a on et à l'heure . Donc voila simple non mais 2 h a faire et ca passe par contre aucun test sur tele trop fatigué . Je verai demain la suite si concluant ou non mais je suis confiant . Bref bonne journée

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Merci pour ton travail👍👍 je cherche également les deux fichiers, il on du les bloqué sur dzsat je les trouve pas ou alors certainement en moyennant €€€€ pourrez tu partager? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2017, 09h25   #58
smart057
Membre accro
 
Avatar de smart057
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 754
Thanks: 417
Thanked 1 051 Times in 482 Posts
Pouvoir de réputation: 36
smart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut pourtais tu les partager stp? Merci a toi
__________________
http://automotivefiles.com/fr/
http://www.nordreprog-tuningfiles.com/
smart057 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to smart057 For This Useful Post:
tiguan83 (21/06/2017)
Vieux 10/06/2017, 09h35   #59
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 450
Thanked 3 010 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 56
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Faut pas se compliquer la vie tout est là et un peut de respect svp car "Gaulois" c'est péjoratif

On devrait plutôt le remercier après tout le temps qu'il passe à faire ces essais et nous sortir de la merde. Au risque de ne pas êtres des gaulois, on reste tout de même des pigeons de la firme Atlas aujourd'hui.

Voilà les fichiers en question et la vidéo

---------- Post added at 07h35 ---------- Previous post was at 07h33 ----------

Faut pas se compliquer la vie tout est là et un peut de respect svp car "Gaulois" c'est un peu péjoratif à mon goût.

On devrait plutôt le remercier après tout le temps qu'il passe à faire ces essais et nous sortir de cette grosse merde. Au risque de ne pas êtres des gaulois comme certain le pretende, on reste tout de même des pigeons de la firme Atlas aujourd'hui et ça faut pas l'oublier,!
Voilà les fichiers en question et la vidéo

Regardez "atlas hd 200S D100 par double DUMP" sur YouTube
https://youtu.be/KJnDtZqpjNQ
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2017, 10h12   #60
INVICTUS
Genious T-E
 
Avatar de INVICTUS
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 233
Thanks: 3 522
Thanked 5 521 Times in 1 944 Posts
Pouvoir de réputation: 93
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut

salut la famille stop attention ne pas injecter n importe quoi je viens de flasher le mien avec les dump fonctionnel je vais vous faire un tuto tout a l heure patience
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!!
INVICTUS est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mise à jour WOW 5.00.10? freddybalt Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 28 27/05/2017 21h50
mise a jour RNS 2 kdo75 Autoradio et Navigateur GPS 1 19/10/2016 08h36
mise a jour GPS ? jphp Autoradio et Navigateur GPS 8 30/06/2015 21h10
Mise à jour GPS eCU25 Autoradio et Navigateur GPS 2 15/04/2015 12h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved