Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique

Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/03/2021, 19h05   #1
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 984
Thanks: 969
Thanked 1 900 Times in 1 172 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut Systeme d'exploitation pour PC diag et logiciel d'information technique

Bonjour,
Je doit monter un PC pour le diag et logiciel technique
Je voudrais recueillir vos avis sur le système d'exploitation le plus adéquat pour faire un PC de diag et logiciel d'information technique.

Les premières installations seront autocom 2017 et diagbox 9.87 ou antérieur.

Le but est de pouvoir instaler d'autres programmes à l'avenir, est'il encore utile de rester en 32 bit? WinWin10? sachant que les mise à jour Win7 deviennent plus compliqués.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2021, 19h54   #2
babydriver75
Débutant T-E
 
Avatar de babydriver75
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: paris
Âge: 42
Messages: 30
Thanks: 4
Thanked 44 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0
babydriver75 is on a distinguished road
Par défaut

bonsoir,

si cela est uniquement pour du diag privilegie windows 7 moins caprocieux que windows 10 je refais une installe complete car windows 10 a plante mon pc acer impossible a redemarrer qui a tout juste 6 mois et biensur je perd mon activation autocom 2017 en prime donc surtout n hesite pas windows 7 pour la stabilite ne le connecte pas a internet et tu n aura pas de probleme pour ma part je vais mettre une machine virtuelle sous windows 10 afin d installer win7 et mes programmes.
babydriver75 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to babydriver75 For This Useful Post:
Binbin (02/03/2021)
Vieux 02/03/2021, 15h13   #3
ftmz
Débutant T-E
 
Avatar de ftmz
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Albi
Messages: 45
Thanks: 19
Thanked 43 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 0
ftmz is on a distinguished road
Par défaut

Salut,
Perso je fait tout tourner sous win10 autocom inclu et aucun problème.
ftmz est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ftmz For This Useful Post:
Binbin (02/03/2021)
Vieux 02/03/2021, 16h53   #4
zav_ze_best
Membre trés attaché
 
Avatar de zav_ze_best
 
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: France, Pays basque
Âge: 34
Messages: 944
Thanks: 1 679
Thanked 987 Times in 559 Posts
Pouvoir de réputation: 14
zav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to behold
Par défaut

Salut binbin,

Pour moi c'est w7 32 bits uniquement.

Je fais pas mal de Renault, et par exemple les anciennes Renault ne fonctionnent qu'en 32b.

Si c'est juste diag + doc, un conseil de mon point de vue reste en 7 32b

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
zav_ze_best est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to zav_ze_best For This Useful Post:
Binbin (02/03/2021), gchx (02/03/2021), mawoussiboris (02/03/2021)
Vieux 08/03/2021, 18h36   #5
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 984
Thanks: 969
Thanked 1 900 Times in 1 172 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Petit up, des avis supplémentaires SVP
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2021, 18h52   #6
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 873
Thanks: 1 648
Thanked 4 115 Times in 2 295 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Window 7 32 bit 4 giga de ram minimum pour diagbox
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
Binbin (08/03/2021)
Vieux 08/03/2021, 20h40   #7
Ecom
Membre attaché
 
Avatar de Ecom
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: ORLÉANS(45)
Âge: 41
Messages: 261
Thanks: 212
Thanked 320 Times in 153 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Ecom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonjour,
Je doit monter un PC pour le diag et logiciel technique
Je voudrais recueillir vos avis sur le système d'exploitation le plus adéquat pour faire un PC de diag et logiciel d'information technique.

Les premières installations seront autocom 2017 et diagbox 9.87 ou antérieur.

Le but est de pouvoir instaler d'autres programmes à l'avenir, est'il encore utile de rester en 32 bit? WinWin10? sachant que les mise à jour Win7 deviennent plus compliqués.
Si c'est pour installer différents outil de diag sur le même PC, je te conseille win 7 32bits rien que pour un souci de compatibilité. sinon 1 pc win 7 et toujours 32bits et un autre win 10 64bits pour être à jour sur des futures modifs
Ecom est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ecom For This Useful Post:
Binbin (08/03/2021)
Vieux 08/03/2021, 20h45   #8
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous

Je dirai qu’il faut au minimum 2 pc, un en 32 bit pour installer en natif Renault can clip par exemple ou tout autre soft compatible pleinement seulement en 32 bits et un autre pc en 64 bits là où la ram vas vraiment être importante pour des softs plus gourmand ou pour installer de gros softs telle que les atris, elsawin, etka ou autre soft de doc technique ou câblage et aussi pour installer des machines virtuelle.

Alors bien sûr avec un pc en 64 bits et pas mal de ram tu peux aussi installé Renault can clip en machine virtuelle ou diagbox ou tout autre soft en 32 bits.

A voir en fonction de ce que tu as sous la main ou budget.

Pour les systèmes d’exploitation le mieux pour moi est du Windows 7 32 bits et Windows 7 64 bits.

J’ai aussi un pc avec Windows 10 64 bits ou pas mal de soft diag ou Immo fonctionnent nickel mais Windows defender est beaucoup plus virulent sur le Windows 10 et même désactiver il continue d’analyser et enfin certains softs que j’utilise sur le 7 je n’ai jamais réussi à les faire fonctionner sur le 10.

https://www.tlemcen-electronic.com/f...hlight=Windows

https://www.tlemcen-electronic.com/f...hlight=Windows

https://www.tlemcen-electronic.com/f...hlight=Windows

Tu as tous les os qu’il faut ici
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
Binbin (08/03/2021), Yassu18 (08/06/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Système d'information hydraulique Caterpillar (HIS) 2011 mod-files.com Caterpillar 0 15/02/2020 11h23
Logiciel ou technique pour rendre vierge eeprom maitresox Immobilizer dumps/solutions 12 13/05/2017 16h01
quel logiciel pour diag BMW SERIE 1 E87 damiano59 BMW 14 03/03/2017 06h16
probleme de partition 2 systeme d exploitation lox Systeme d'exploitation 13 12/01/2016 20h04
le meilleur système d'exploitation pour le diag? titidiag83 Systeme d'exploitation 19 27/05/2015 19h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved