Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Tableau de bord en général

Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 21/01/2020, 19h06   #1
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 843
Thanks: 3 407
Thanked 4 759 Times in 1 683 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut probleme compteur Ford Fiesta swap 24c08

bonjours a tous voila
je vien de tomber sur un jolie sapin de noel

je vous explique

ford fiesta
le proprio a je pense (inversez la polariter des pince ) pas sur de sa j'attend confirmation

bref au final compteur hs et vehicule demarre plus

il l'a depose au garage
le garage apel un type du bon coin
il vien lui prend les 2 compteur

véhicule démarre sapin de noël au tdb
compteur de vitesse fonctionne plus
des tiret a la place du totaliseur km

puis il l’a laissez la en plan
mon frère connaissant le garagiste ma mis en relation avec lui j'ai demander l'ancien compteur

résultat il a swapper l' EEPROM 24c08

y'a til un moyen de remettre tous sa fonctionnelle

voila les défaut qui remonte au lunch Mara

défaut dans combiner d’instrument et ecu
pas de dialogue avec abs
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post:
smarelo (22/01/2020)
Vieux 21/01/2020, 22h42   #2
DAVID02620
Membre accro
 
Avatar de DAVID02620
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, 02620 buironfosse
Âge: 49
Messages: 1 767
Thanks: 3 738
Thanked 2 500 Times in 1 329 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut l ami

deja commence par controler fusible pour abs

en esperant qu'il n a trop souffert avec l inversion de polarité (ce qui est moins sur )

verifie fusible BCM pour commencer
sinon faisceau et alim abs

bon courage a toi
DAVID02620 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to DAVID02620 For This Useful Post:
skeuf (22/01/2020), smarelo (21/01/2020)
Vieux 21/01/2020, 23h44   #3
smarelo
Membre trés attaché
 
Avatar de smarelo
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france LILLE
Âge: 44
Messages: 633
Thanks: 628
Thanked 369 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 15
smarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nice
Par défaut

Salut Skeuf,

Quand tu dis sapin de noel, tu as juste le defaut abs esp allumé au tableau de bord ?
a la mise sous contact tu as le kilometrage qui s"affiche ensuite les tirets apparaissent, le compteur de vitesse ne fonctionne pas mais le compte tour fonctionne.
Il faut vérifier le bloc abs (alimentation masse fusible) si pas de communication, ou bloc hs.
Je suis entrain de faire le même problème sur une fiesta, en espérant que c pas la même le gars ma demandé son ancien compteur cramé hier pour le ramener chez un gars qui bosse chez ford pour avoir la même référence car celui qui est sur la voiture actuellement ressemble fortement mais c pas la mm ref.
Ce serait pas toi par hasard mdr...
Parceque si c'est ça, c'est vraiment une coincidence, si c ça sachant que je ne suis pas un gars du boncoin qui abandonne les gens, je lui ai trouvé la panne qui venait du compteur car il avait depouillé le faisceaux moteur et habitacle, je lui ai démarré en lui stipulant que le compteur qu'il avait ramené était différent niveau hardward.
tous ça gratuitement
ils m'ont raconté la même histoire de pinces inversé.

après c'est peut-être pas la même voiture, tiens moi au jus dans ton avancé
smarelo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to smarelo For This Useful Post:
DAVID02620 (21/01/2020), pouettedu76 (22/01/2020), skeuf (22/01/2020)
Vieux 22/01/2020, 00h02   #4
DAVID02620
Membre accro
 
Avatar de DAVID02620
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, 02620 buironfosse
Âge: 49
Messages: 1 767
Thanks: 3 738
Thanked 2 500 Times in 1 329 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond repute
Par défaut

mdr les mais vous etes de la meme region .....

---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

Citation:
Envoyé par DAVID02620 Voir le message
mdr les mais vous etes de la meme region .....
* les amis
DAVID02620 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to DAVID02620 For This Useful Post:
skeuf (22/01/2020), smarelo (22/01/2020)
Vieux 22/01/2020, 00h12   #5
smarelo
Membre trés attaché
 
Avatar de smarelo
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france LILLE
Âge: 44
Messages: 633
Thanks: 628
Thanked 369 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 15
smarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nice
Par défaut

yes

on est a quelques kilometres

---------- Post added at 00h12 ---------- Previous post was at 00h10 ----------

j'ai pas encore rencontré skeuf mais si c la même auto ce sera l'occasion
smarelo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to smarelo For This Useful Post:
DAVID02620 (22/01/2020), pouettedu76 (22/01/2020), skeuf (22/01/2020)
Vieux 22/01/2020, 07h42   #6
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 843
Thanks: 3 407
Thanked 4 759 Times in 1 683 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui en ce moment je tombe que sur sa et je vous avouerai que fors c'est pas du tous mon dada
J'en ai 2 en stand bye
Une avec l'ecu qui grille

Et une avec un problème faisceau chez moi

Et maintenant celle la

Voiture a la bassee smarelo
Je vait tenter de mettre un compteur d'une autres de mes Ford voir sai sa change quelque chose

Et vérifier mon faisceau alim


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
DAVID02620 (22/01/2020), smarelo (22/01/2020)
Vieux 22/01/2020, 08h04   #7
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 843
Thanks: 3 407
Thanked 4 759 Times in 1 683 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Tableau de bords vraiment un sapin de Noël àbs esp moteur 6/7 voyant allumer Dont un qui clignote je vous posterez une photo

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post:
DAVID02620 (22/01/2020)
Vieux 22/01/2020, 08h19   #8
smarelo
Membre trés attaché
 
Avatar de smarelo
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france LILLE
Âge: 44
Messages: 633
Thanks: 628
Thanked 369 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 15
smarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nice
Par défaut

Oui skeuf,

Si tu as un dash de bonne référence, il faut le tester mais je doute car si pas de communication avec le calculateur abs, c'est un peu normal que tu n'a pas l'info vitesse et les tirets sur le compteur.
Pour ma part la fiesta que j'ai commencé, la voiture n"a pas roulé pendant 2 voir 3 ans, ils n'ont jamais réussis à la demarrer, elle arrive dans le garage derriere chez moi, le garagiste la depouillé, planche de bord faisceau habitable, faisceau moteur, il me demande de jetter un œil, je prend 30min de mon temps il remonte tous correctement enfin je pense.... je lui disgnostique le compteur en lui demandant de trouver le mm avec les mm references, deux jours plus tard il ramene un compteur qui ressemble fort mais qui n'a pas les même ref, je lui lis le fichier de l'ori lui ecris dans l'occaz et sa demarre, doute sur les dtcs abs et les tirets, je lui dis de trouver un dash de même ref ce serait mieux pour éliminer les doutes, mais il cherche et ne trouve pas il me dis ils sont chére......
Je fais le tour de l'auto, pas de communication avec l'abs je soupçonne donc son réseau ou ses alimentations abs, je lui demande de vérifier de ce côté car il est garagiste quand même, en lui soumettant que son bloc est peut-être hs il font donc contrôler.
il me dit le bloc abs c chère avant il fonctionnait, mais il ne pouvait pas le savoir car c moi qui a demarré l'auto stocké pendant 2 ans. le court circuit à bien grillé le compteur.
(il a racheté le véhicule au client une fois demarré, comme il ne veut pas admettre que l"abs ou la ligne à un problème, payer le compteur il demande à gauche à droite des diagnostiques.
C'est un garagiste que je connais, je lui fais souvent des pannes électriques ou des programmation.

On se tiens au jus, si c pas la mm voiture on a la même panne les même circonstances

---------- Post added at 08h19 ---------- Previous post was at 08h17 ----------

moi j'avais juste abs esp allumé
et c'est une essence
smarelo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to smarelo For This Useful Post:
DAVID02620 (22/01/2020), pouettedu76 (22/01/2020), skeuf (22/01/2020)
Vieux 22/01/2020, 09h04   #9
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 843
Thanks: 3 407
Thanked 4 759 Times in 1 683 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par smarelo Voir le message
Oui skeuf,

Si tu as un dash de bonne référence, il faut le tester mais je doute car si pas de communication avec le calculateur abs, c'est un peu normal que tu n'a pas l'info vitesse et les tirets sur le compteur.
Pour ma part la fiesta que j'ai commencé, la voiture n"a pas roulé pendant 2 voir 3 ans, ils n'ont jamais réussis à la demarrer, elle arrive dans le garage derriere chez moi, le garagiste la depouillé, planche de bord faisceau habitable, faisceau moteur, il me demande de jetter un œil, je prend 30min de mon temps il remonte tous correctement enfin je pense.... je lui disgnostique le compteur en lui demandant de trouver le mm avec les mm references, deux jours plus tard il ramene un compteur qui ressemble fort mais qui n'a pas les même ref, je lui lis le fichier de l'ori lui ecris dans l'occaz et sa demarre, doute sur les dtcs abs et les tirets, je lui dis de trouver un dash de même ref ce serait mieux pour éliminer les doutes, mais il cherche et ne trouve pas il me dis ils sont chére......
Je fais le tour de l'auto, pas de communication avec l'abs je soupçonne donc son réseau ou ses alimentations abs, je lui demande de vérifier de ce côté car il est garagiste quand même, en lui soumettant que son bloc est peut-être hs il font donc contrôler.
il me dit le bloc abs c chère avant il fonctionnait, mais il ne pouvait pas le savoir car c moi qui a demarré l'auto stocké pendant 2 ans. le court circuit à bien grillé le compteur.
(il a racheté le véhicule au client une fois demarré, comme il ne veut pas admettre que l"abs ou la ligne à un problème, payer le compteur il demande à gauche à droite des diagnostiques.
C'est un garagiste que je connais, je lui fais souvent des pannes électriques ou des programmation.

On se tiens au jus, si c pas la mm voiture on a la même panne les même circonstances

---------- Post added at 08h19 ---------- Previous post was at 08h17 ----------

moi j'avais juste abs esp allumé
et c'est une essence
J'ai 2 dash provenant de cell qui est chez moi car j'ai acheter 2 kit de démarrage mais c'est une boîte auto

Je verrai juste si je récupère les info
Et la comme avec abs

Si je trouve je te tien informer
Si trouve tu me tien au jus

Mais Aparement on a me même souci

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
DAVID02620 (22/01/2020), pouettedu76 (22/01/2020)
Vieux 22/01/2020, 09h19   #10
smarelo
Membre trés attaché
 
Avatar de smarelo
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france LILLE
Âge: 44
Messages: 633
Thanks: 628
Thanked 369 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 15
smarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nice
Par défaut

Ok
je suis passé au garage la fiesta est toujours la donc c pas la mm
boite manuelle.

Je vais controler ce week-end, le
faisceau et alim du bloc abs

Dis moi si ton nouveau dash te fait retrouver la comm.....
J’ai pas les shémas difficile de savoir si le combiné fait passerelle avec l’abs.
normalement non c indépendant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
smarelo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to smarelo For This Useful Post:
DAVID02620 (22/01/2020), pouettedu76 (22/01/2020), skeuf (22/01/2020)
Vieux 22/01/2020, 09h25   #11
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 843
Thanks: 3 407
Thanked 4 759 Times in 1 683 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par smarelo Voir le message
Ok
je suis passé au garage la fiesta est toujours la donc c pas la mm
boite manuelle.

Je vais controler ce week-end, le
faisceau et alim du bloc abs

Dis moi si ton nouveau dash te fait retrouver la comm.....
J’ai pas les shémas difficile de savoir si le combiné fait passerelle avec l’abs.
normalement non c indépendant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OK donc on a le même souci l'ami

Par la même occasion j'ai celle la
Tu pourra me dire si sa te parle
Sa fait 6 mois elle est chez moi
J'ai fini par l'acheter


https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app


J'arrive pas à faire fonctionner l'interface Ford
Pour divaguer tous les écu
pourtant ids installer en natif


Je vien de commandé un el27 vois si sa fera l'affaire avec forscan
Marre de l'elm qui passe qua'd il veut

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
DAVID02620 (22/01/2020), smarelo (25/01/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème Ford Fiesta 2009mohrice programmation & synchronisation de clé 0 27/03/2019 18h27
pin out compteur ford fiesta de 2007 Sebtyty34 Compteur kilométrique 8 18/04/2018 20h47
swap 24c08 audi A4 RB8 resultat def error skeuf Compteur kilométrique 24 26/05/2015 09h12
besoin d'aide dump 24C08 ford fiesta fruky Compteur kilométrique 11 17/07/2014 10h10
info compteur ford fiesta tdci 2007 tico Compteur kilométrique 0 03/07/2014 16h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h35.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved