Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/02/2020, 12h11   #31
mehdiloujdi
Membre attaché
 
Avatar de mehdiloujdi
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: strasbourg
Âge: 39
Messages: 340
Thanks: 384
Thanked 89 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 8
mehdiloujdi will become famous soon enough
Par défaut

Salut car83 merci pour ton travail remarquable ....
mehdiloujdi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2020, 12h17   #32
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut car83.

De ce que je vois il manque beaucoup de références, a priori tu n'en recenses que 2809 et je dois en avoir pas loin de 40000 sur RocketDump. Je trouve pas la réf 0281015999 par exemple qui est un EDC16C39 Hyundai/Kia et qui dispose de plusieurs compatibilités. Si je pense savoir d'où vient la base je pense qu'il y a une erreur dans ton code.

Je trouve très bien vos initiatives de mettre cela en ligne, j'ai désactivé le site que j'avais par manque de temps de le mettre à jour car il y avait des erreurs dans la base bosch et aussi parceque certains essayait de la piquer. Aujourd'hui dans RD j'ai une base très fiable donc si jamais tu n'arrives pas à exploiter la base je la mettrai sur le forum.

Bonne journée
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (08/02/2020), Jimbo (09/02/2020), rapou30 (08/02/2020), Y.B tec (09/02/2020), yoyomartin2003 (08/02/2020)
Vieux 08/02/2020, 14h20   #33
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 809 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Salut car83.

De ce que je vois il manque beaucoup de références, a priori tu n'en recenses que 2809 et je dois en avoir pas loin de 40000 sur RocketDump. Je trouve pas la réf 0281015999 par exemple qui est un EDC16C39 Hyundai/Kia et qui dispose de plusieurs compatibilités. Si je pense savoir d'où vient la base je pense qu'il y a une erreur dans ton code.

Je trouve très bien vos initiatives de mettre cela en ligne, j'ai désactivé le site que j'avais par manque de temps de le mettre à jour car il y avait des erreurs dans la base bosch et aussi parceque certains essayait de la piquer. Aujourd'hui dans RD j'ai une base très fiable donc si jamais tu n'arrives pas à exploiter la base je la mettrai sur le forum.

Bonne journée

Salut kmtech,

2809 ?

La base contient des millions de référence pour toute les pièces que Bosch fabrique, elle vient du site Bosch parts. Je l'ai expliquer dans un autre post ou un membre a partager le lien.

La base est donc très fiable a 1000%, si ton ECU na pas été référencer il dois y avoir une raison, il dois y avoir une raison je pense.

Citation:
je dois en avoir pas loin de 40000 sur RocketDump
Tu fais ta promo encore ? Tu en parle deja ici de ton logiciel https://www.tlemcen-electronic.com/f...=57970&page=17

Citation:
certains essayait de la piquer
Il y aura toujours des scrappeur ou des collectionneurs, comme toi et moi qui recèperons des bases de données, des fichiers immo off, flash, EEPROM d’écu, etc...mais je partage gratuitement, en retour les membres partagerons leurs connaissances, c' est ainsi que ça fonctionne.

Cordialement

car83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post:
jpay2 (11/02/2020), S-keys (08/02/2020), Y.B tec (09/02/2020), zav_ze_best (06/04/2020)
Vieux 08/02/2020, 14h52   #34
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Salut kmtech,

2809 ?

La base contient des millions de référence pour toute les pièces que Bosch fabrique, elle vient du site Bosch parts. Je l'ai expliquer dans un autre post ou un membre a partager le lien.

La base est donc très fiable a 1000%, si ton ECU na pas été référencer il dois y avoir une raison, il dois y avoir une raison je pense.

Tu fais ta promo encore ? Tu en parle deja ici de ton logiciel https://www.tlemcen-electronic.com/f...=57970&page=17

Il y aura toujours des scrappeur ou des collectionneurs, comme toi et moi qui recèperons des bases de données, des fichiers immo off, flash, EEPROM d’écu, etc...mais je partage gratuitement, en retour les membres partagerons leurs connaissances, c' est ainsi que ça fonctionne.

Cordialement

done lui une idée et il va le foutre dans son raquet dump !
ton lien est au top , raquet est loin de ça
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
ajfleclerc (27/06/2020), jah83 (08/02/2020), jpay2 (11/02/2020), nimbus (09/02/2020), zouaoui mohamed (09/02/2020)
Vieux 08/02/2020, 18h17   #35
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Salut kmtech,

2809 ?

La base contient des millions de référence pour toute les pièces que Bosch fabrique, elle vient du site Bosch parts. Je l'ai expliquer dans un autre post ou un membre a partager le lien.

La base est donc très fiable a 1000%, si ton ECU na pas été référencer il dois y avoir une raison, il dois y avoir une raison je pense.

Tu fais ta promo encore ? Tu en parle deja ici de ton logiciel https://www.tlemcen-electronic.com/f...=57970&page=17

Il y aura toujours des scrappeur ou des collectionneurs, comme toi et moi qui recèperons des bases de données, des fichiers immo off, flash, EEPROM d’écu, etc...mais je partage gratuitement, en retour les membres partagerons leurs connaissances, c' est ainsi que ça fonctionne.

Cordialement

Salut, ce n'était pas dans un but de promotion je n'ai rien à prouver. Au contraire je viens de te dire que c'était une bonne initiative donc ne le prend pas comme ça. Et puis cette fonction représente 1% de ce que j'ai dans rocket alors je t'assure c'est vraiment pour faire avancer le truc. Ma base est un mix entre le site bosch et l'ancien site de auto24. Aussi j'ai fait un petit moteur qui extrait les HW tags des flashs ce qui permet de croiser les références même depuis que le site bosch n'est plus accessible.

Simplement je pensais qu'il y avait un soucis. Si tu veux d'autres refs qui ne sont pas dans ta base j'en ai d'autres : 0261S12911,0261S07833. Je ne peux pas faire plus de tests car j'ai atteint ta limite de 5 demandes par jour mais si tu veux d'autres références contacte moi.

Bonne continuation
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2020, 18h24   #36
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

car83 je t'assure a mille % il a besoin quelque chose de ton data base , ne lui repond meme pas , si tu lui repond meme en ( au revoir ) il aura ce qu'il cherche je LE connais !!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post:
zouaoui mohamed (09/02/2020)
Vieux 09/02/2020, 10h07   #37
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 070
Thanked 4 138 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 87
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, j'ai comparé quelques références Hw sur le site de car83 et ensuite sur Rocketdump je trouve plus de solution en compatibilité sur le site car83.

Voici un exemple mais j'en ai d'autres:
Images attachées
Type de fichier : jpg compat 1.jpg (14,3 Ko, 74 affichages)
Type de fichier : jpg compat 2.jpg (19,6 Ko, 58 affichages)
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post:
jah83 (09/02/2020), jpay2 (11/02/2020), mod-files.com (09/02/2020), nimbus (09/02/2020), S-keys (09/02/2020)
Vieux 09/02/2020, 10h16   #38
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 436 Times in 6 629 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

A voir parce que si je prends une ancienne recherche que j avais faite avec mon appli je trouve également moins de compatibilité que via le site. Pourtant mon appli fonctionnait pas sur une BDD propre mais directement sur celle de Bosch via leur Ecat. A voir la raison de ces compatibilités supplémentaire.
Images attachées
Type de fichier : jpg Screenshot_20200209_111421_com.android.gallery3d.jpg (78,4 Ko, 39 affichages)
Type de fichier : jpg Screenshot_20200209_111602_com.android.chrome.jpg (92,5 Ko, 38 affichages)
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
Drogo (09/02/2020), jpay2 (11/02/2020), S-keys (09/02/2020)
Vieux 09/02/2020, 10h20   #39
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 070
Thanked 4 138 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 87
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Exact j'ai fait plusieurs essai et j'ai toujours plus de compatibilité sur le site de car83 maintenant j'aimerai savoir pourquoi ? Rocketdump n'est pas a jour ou il y a des erreurs?
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post:
jpay2 (11/02/2020), nimbus (09/02/2020), pouettedu76 (09/02/2020), S-keys (09/02/2020)
Vieux 09/02/2020, 10h23   #40
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 436 Times in 6 629 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Des screens que j avais pu voir, quand elle marchait mon appli sortait le même nombre de réf compatible que RD.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
Drogo (09/02/2020), jpay2 (11/02/2020), nimbus (09/02/2020), S-keys (09/02/2020)
Vieux 09/02/2020, 11h53   #41
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Drogo Voir le message
Exact j'ai fait plusieurs essai et j'ai toujours plus de compatibilité sur le site de car83 maintenant j'aimerai savoir pourquoi ? Rocketdump n'est pas a jour ou il y a des erreurs?
pour metre a jours il faut savoir faire

mais a votre place je posterais pas des refferances et des examples , c'est ça qu'il veut ( des idées )

ce qu'on sais c'est que raquet et loi de lien de car83 et des autres soft aussi
cars la il a plus des idée et des aides pour ajouté des fonctions , on lui lasse sur son crc edc17 psa , c'est seul fonction qui vien de lui meme aparement
s'il vous demande testé quelque chose ce qu'il sais meme pas , ne faites pas !!!
il vous demande dump , ne lui donner pas !!!!

comme derniere fois sur HFM de clio4 , il sais cassé la tete pour sortir ISK de bcm mdr , une fois que je lui dit ,ya pas , il a arreté de cherche , mais aperement il avais deja solution mdr ( jai du lui laissé se cassé la tete

Dernière modification par S-keys ; 09/02/2020 à 11h57.
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
Drogo (09/02/2020), izouf (21/03/2020), jah83 (09/02/2020)
Vieux 09/02/2020, 13h45   #42
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Drogo Voir le message
Exact j'ai fait plusieurs essai et j'ai toujours plus de compatibilité sur le site de car83 maintenant j'aimerai savoir pourquoi ? Rocketdump n'est pas a jour ou il y a des erreurs?

Salut Drogo,

En réalité, ce qui nous intéresse au niveau compatibilité, c'est le hardware équipementier (en l’occurrence, ici Bosch).
Tu remarqueras que RocketDump ne répète qu'une fois celle-ci (et tant mieux), car lorsque l'on effectue une recherche de compatibilité (personnellement), c'est bien mieux de se fier qu'à une seule référence hardware équipementier, qu'une ribambelle de pseudos références (réf constructeurs, qui ne servent pas à grand chose, lorsque l'on veut effectuer un clonage), sin ce n'est que de te répéter XXX fois la même réf HW équipementier.
Au moins, quand tu parts à la recherche d'ECUs, sa facilite les recherches.
Il faut mieux avoir une liste de 50 ECMs plutôt qu'une liste de 150 ECMs truffés de doublons (c'est mon point de vue).

D'où d'ailleurs ma suggestion au post #13 à l'Americano dans ce sens.
Je rappelle que la chérie de Jah83 l'avait fait (et Rocket le fait "comme vous le savez").
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (11/02/2020), Drogo (09/02/2020), jah83 (09/02/2020), pouettedu76 (09/02/2020), progdebutant (09/02/2020), sebix62 (10/02/2020)
Vieux 09/02/2020, 14h56   #43
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 070
Thanked 4 138 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 87
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut Drogo,

En réalité, ce qui nous intéresse au niveau compatibilité, c'est le hardware équipementier (en l’occurrence, ici Bosch).
Tu remarqueras que RocketDump ne répète qu'une fois celle-ci (et tant mieux), car lorsque l'on effectue une recherche de compatibilité (personnellement), c'est bien mieux de se fier qu'à une seule référence hardware équipementier, qu'une ribambelle de pseudos références (réf constructeurs, qui ne servent pas à grand chose, lorsque l'on veut effectuer un clonage), sin ce n'est que de te répéter XXX fois la même réf HW équipementier.
Au moins, quand tu parts à la recherche d'ECUs, sa facilite les recherches.
Il faut mieux avoir une liste de 50 ECMs plutôt qu'une liste de 150 ECMs truffés de doublons (c'est mon point de vue).

D'où d'ailleurs ma suggestion au post #13 à l'Americano dans ce sens.
Je rappelle que la chérie de Jah83 l'avait fait (et Rocket le fait "comme vous le savez").
Salut Formator,

Un grand merci a toi pour avoir pris le temps d'écrire sur ce posts en explicant la différence entre les 2.
Maintenant je comprend mieux, donc le logiciel rocketdump est bien a jour et sur le site de car83 on a des doublons.

Merci
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post:
Formator (09/02/2020), progdebutant (09/02/2020)
Vieux 09/02/2020, 15h42   #44
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 809 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Salut,
C'est pas une compétition lol.

Formator se trompe et il vous induit en erreur. Désolé mon ami.

Il ya pas de doublon, la colonne de droite des références constructeurs n'est pas la pour rien. Un meme ref ecu Bosch peut avoir plus de 2 revisions PCB différentes pour une meme motorisation auto donc 2 ref bosch diffrentes pour une meme motorisation et avec 1 meme ref constructeur, sa dépends du niveau dequipement de la motorisation. Vous pouvez aussi faire une recherche par référence constructeur.

Il arrive même que quand j'appelle bosch électronic repair, il me disent qu il ont 2 ecu de remplacement pour ma motorisation mais avec des ref bosch et constructeur différentes.

Aussi souvent on ne trouve pas l ECU a vendre sur internet par sa ref Bosch mais par sa ref constructeur parce des gens mettent leur ecu a vendre avec la ref constructeur uniquement (sa arrive souvent, les annonces leboncoin, ebay ne se vendent pas a cause ca, j'en ai fait l'expérience et cest plus facile de gratter quand le particulier ou pro a son ecu a vendre depuis longtemps)

Cette base a été faites par Bosch donc je la considère fiable a 100%. Elle ne viens pas d'un site de revente de piece détaché comme celle de kmtech comme il explique.

Il ya des incompréhensions sur les ref, par exemple jai remarqué plusieurs fois que des membres s'échange des carto en sa bansant sur la reference Bosch et constructeur puis HW hardware voir meme la motorisation, alors qu il faut se baser sur la ref SW Software.

Sinon c'est juste un outil gartuit sans prétention pour vous aidez dans vos recherches, aucune base de données ne contiendra 100% des références. Vous pouvez mixer avec d'autres solutions a vous de voir.

Mais cette base de données est celle de Bosch, pas la mienne ou celle dun site de vente de piece détachée douteux.

Cordialement
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post:
autodiagauto (09/02/2020), DIAGAUTO33 (09/02/2020), Drogo (09/02/2020), Formator (09/02/2020), izouf (21/03/2020), jpay2 (11/02/2020), Silentmaxx (09/02/2020), WJon (09/02/2020)
Vieux 09/02/2020, 18h05   #45
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 683
Thanks: 2 395
Thanked 5 441 Times in 3 050 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

le seul truc qu'on peut reproché,c'est qu'il ne donne pas la race d'ecu,comme l'ancien site(edc15c2,edc16c34 etc etc)
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
WJon (09/02/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
bosch, ecu, immo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ecus compatibles avec edc16c39 02810131377 francab Réparation & Programmation des calculateurs 4 04/02/2016 10h29
Trouver l'interface de diagnostic approprié à votre véhicule Mike H Logiciel & autres documentations général 0 17/08/2014 22h25
Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6 redadrift Mécanique générale 0 16/02/2013 23h59
Besoin de votre avis sur les calculateurs calonna Réparation & Programmation des calculateurs 0 18/07/2012 22h03
Comment trouver votre numéro de série .How to find your serial , TOSHIBARACHID Autoradio et Navigateur GPS 3 06/05/2010 10h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved