Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/01/2023, 16h51   #1
Bahamutfr
Débutant
 
Avatar de Bahamutfr
 
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: France
Âge: 40
Messages: 24
Thanks: 8
Thanked 27 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bahamutfr is on a distinguished road
Par défaut Question Immo edc15c7 Fiat doblo 1.9 jtd

Bonjour à tous!

J'ai tenté un IMMO off fiat doblo 1.9 JTD avec la méthode CARLABIMMO (deux octet à changer de $42 à $40)

Ca n'as pas fonctionné, quelqu'un a déja testé cette méthode? peu être me suis raté.. je joins mes fichier flash lu avec IOT (cks fais avant écriture)

Merci à et bonne journée
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Flash Ori.rar (138,3 Ko, 5 affichages)
Type de fichier : rar WinOLS (FIAT (Immo calabimmo +CS) - 351971).rar (138,4 Ko, 4 affichages)
Bahamutfr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2023, 16h57   #2
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 176
Thanks: 2 017
Thanked 2 319 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 33
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

vue ton expérience et ta faible participation sa risque d’être dur de trouver ton bonheur ici
inscris en 2019 et tjrs membre non confirmé bonne chance !
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post:
bel27 (29/01/2023), Dav (28/01/2023), Quattro899 (28/01/2023), uncleseb (28/01/2023)
Vieux 28/01/2023, 17h00   #3
uncleseb
Membre accro
 
Avatar de uncleseb
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 50
Messages: 1 693
Thanks: 2 832
Thanked 2 232 Times in 1 172 Posts
Pouvoir de réputation: 34
uncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
voila ton off
Pour le pass , on verra quand tu auras participé...
t'es pas pressé j'espère...
Fichiers attachés
Type de fichier : rar IMMO OFF.rar (138,4 Ko, 2 affichages)
__________________
__________________________
BEUT by Dav c'est de la bonne !

Dernière modification par uncleseb ; 28/01/2023 à 17h21.
uncleseb est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post:
CoLLosSe44 (29/01/2023)
Vieux 28/01/2023, 18h05   #4
Bahamutfr
Débutant
 
Avatar de Bahamutfr
 
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: France
Âge: 40
Messages: 24
Thanks: 8
Thanked 27 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bahamutfr is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par tech-auto Voir le message
Salut

vue ton expérience et ta faible participation sa risque d’être dur de trouver ton bonheur ici
inscris en 2019 et tjrs membre non confirmé bonne chance !


Je m'attendais a ce genre de réponse.. je demande pas un file , encore moins gratis.. c'est complqiué ce forum quand même toujours des gens offusqué.. je cherchais juste à savoir si quelqu'un avais déja testé la méthode mais meme ca ca semble trop demander...

De mon point de vue quand je n'ai rien a dire je ne poste pas, après si toi tu poste ce genre de réponse a chaque newbis forcement ton score doit être élevé.. bref.. merci quand même
Bahamutfr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2023, 18h32   #5
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 176
Thanks: 2 017
Thanked 2 319 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 33
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bahamutfr Voir le message
Je m'attendais a ce genre de réponse.. je demande pas un file , encore moins gratis.. c'est complqiué ce forum quand même toujours des gens offusqué.. je cherchais juste à savoir si quelqu'un avais déja testé la méthode mais meme ca ca semble trop demander...

De mon point de vue quand je n'ai rien a dire je ne poste pas, après si toi tu poste ce genre de réponse a chaque newbis forcement ton score doit être élevé.. bref.. merci quand même
Pareil ! quand j'ai rien à dire je ne post pas !
La c'était bien de le dire
Va voir l'historique de mes messages tu comprendras par toi même
Bonne soirée
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post:
bel27 (29/01/2023)
Vieux 28/01/2023, 18h41   #6
Bahamutfr
Débutant
 
Avatar de Bahamutfr
 
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: France
Âge: 40
Messages: 24
Thanks: 8
Thanked 27 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bahamutfr is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par tech-auto Voir le message
Pareil ! quand j'ai rien à dire je ne post pas !
La c'était bien de le dire
Va voir l'historique de mes messages tu comprendras par toi même
Bonne soirée

Donc selon toi on est nouveau on a pas le droit de faire une demande d'avis sur un immo alors?
Les gens comme ca m'epuise

Dans ce cas la les moderateurs n'ont qu a mettre une fonction qui bloque les creations de sujet au gens qui participent peu et puis basta!

Toi de ton coté tu repondais pas c'etait pareil

Post a supprimer merci je suis gavé

---------- Post added at 06:41 PM ---------- Previous post was at 06:36 PM ----------

J'espere que je serais pas comme ca à 49 ans..
Bahamutfr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2023, 19h36   #7
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 176
Thanks: 2 017
Thanked 2 319 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 33
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

C'est pas selon moi ? on est sur un forum d'entraide, c'est quoi que tu comprend pas dans ENTRAIDE ? Tu m'aide, je t'aide on s'entraide etc...
Pour info j'ai pas 49 ans mais bcp plus et en attendant les immo je les fait moi même et j'aide les membres actifs à faire leurs immo aussi
Ô revoir !
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post:
CoLLosSe44 (29/01/2023)
Vieux 29/01/2023, 02h13   #8
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 388
Thanks: 11 010
Thanked 6 266 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bahamutfr Voir le message
Donc selon toi on est nouveau on a pas le droit de faire une demande d'avis sur un immo alors?
Les gens comme ca m'epuise

Dans ce cas la les moderateurs n'ont qu a mettre une fonction qui bloque les creations de sujet au gens qui participent peu et puis basta!

Toi de ton coté tu repondais pas c'etait pareil

Post a supprimer merci je suis gavé

---------- Post added at 06:41 PM ---------- Previous post was at 06:36 PM ----------

J'espere que je serais pas comme ca à 49 ans..
Salut
Pour un nouveau tu es mal partis.
Les règles sont regles.
Si tu n es pas content vois avec les modos ou amine,ils seront ravies de t' entendre.

Pour ma part , tech auto a toujours aider les autres.
Tu pourras refaire ta demande quand tu auras 400 messages. Lol
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
bel27 (29/01/2023), tech-auto (29/01/2023)
Vieux 29/01/2023, 05h50   #9
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 41
Messages: 1 500
Thanks: 1 269
Thanked 2 560 Times in 1 154 Posts
Pouvoir de réputation: 33
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bahamutfr Voir le message
Donc selon toi on est nouveau on a pas le droit de faire une demande d'avis sur un immo alors?
Les gens comme ca m'epuise

Dans ce cas la les moderateurs n'ont qu a mettre une fonction qui bloque les creations de sujet au gens qui participent peu et puis basta!

Toi de ton coté tu repondais pas c'etait pareil

Post a supprimer merci je suis gavé

---------- Post added at 06:41 PM ---------- Previous post was at 06:36 PM ----------

J'espere que je serais pas comme ca à 49 ans..
Salut ta participation est quasi nul cest un forum d entraide t imagine si on etais tous comme toi
et tu pas nouveau tu es inscrit depuis 2019 en plus on a pratiquement le meme age et je pense la meme chose que tech auto je vois pas le rapport avec les 49 ans
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bel27 For This Useful Post:
ggvaniou (29/01/2023), tech-auto (29/01/2023)
Vieux 29/01/2023, 07h15   #10
Bahamutfr
Débutant
 
Avatar de Bahamutfr
 
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: France
Âge: 40
Messages: 24
Thanks: 8
Thanked 27 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bahamutfr is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par bel27 Voir le message
Salut ta participation est quasi nul cest un forum d entraide t imagine si on etais tous comme toi
et tu pas nouveau tu es inscrit depuis 2019 en plus on a pratiquement le meme age et je pense la meme chose que tech auto je vois pas le rapport avec les 49 ans
Encore un fois, je ne demande pas du file, en quoi puis-je aider les autres sans compétence en IMMO? Mettre des postes inutiles pour atteindre les 400 messages?!Je ne demande rien de gratuit,je payes mes prestations.

Je demande un avis sur une méthode, mais même ca ,ca à l'air ca offusque les anciens.

J'avoue ne pas vous comprendre, entre les moralisateurs et ceux qui poste la solution (que je n'ai d'ailleurs pas demandé) en disant "tu l'auras quand tu auras assez de post...."

J'attendais en somme un type de r"ponse du genre "Laisse tomber cette méthode ne fonctionne pas" ou l'inverse, ce qui m'aurait donné un axe de reflexion, ou même me permettre d'acheter le file a l'un d'entre vous.

Au lieu de ca on se retrouve on tribunal du net parce que l'on a même pas le droit de poser une simple question.. remettez vous un peu en questions aussi à un moment.
Bahamutfr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2023, 09h38   #11
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 683
Thanks: 2 395
Thanked 5 441 Times in 3 050 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

si off carlab, il fonctionne mais tu auras un defaut
il te faudra faire le dtc off
voila tout est dit,sans en dire de trop
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
Bahamutfr (29/01/2023), gary89 (29/01/2023)
Vieux 29/01/2023, 13h53   #12
Bahamutfr
Débutant
 
Avatar de Bahamutfr
 
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: France
Âge: 40
Messages: 24
Thanks: 8
Thanked 27 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bahamutfr is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
si off carlab, il fonctionne mais tu auras un defaut
il te faudra faire le dtc off
voila tout est dit,sans en dire de trop

Merci beaucoup pour l'info.

Au final je pense que ca vient du calculateur un autre membre m'a confirmé que mon file aurait du fonctionner.

Je posterai le retour après clonage,nous allons en commander un.
Bahamutfr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2023, 14h35   #13
ABDI
Membre trés attaché
 
Avatar de ABDI
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: FRANCE PARIS
Messages: 688
Thanks: 239
Thanked 442 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 14
ABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
si off carlab, il fonctionne mais tu auras un defaut

il te faudra faire le dtc off

voila tout est dit,sans en dire de trop
salut yann j ai déjà vue des off sur cette écu avec émulateur sans dtc justement c est la façon la plus propre apparament le soft de notre ami kmtech fait les off proprement reste à prouver je n est pas tester

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
ABDI est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2023, 16h53   #14
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 683
Thanks: 2 395
Thanked 5 441 Times in 3 050 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

kmtech fait un dtc off
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2023, 17h40   #15
ABDI
Membre trés attaché
 
Avatar de ABDI
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: FRANCE PARIS
Messages: 688
Thanks: 239
Thanked 442 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 14
ABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
kmtech fait un dtc off
il fait les off reste à confirmer par les acquéreurs du soft

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
ABDI est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Immo off edc15c7 FIAT Doblo diagnosis29 Immobilizer dumps/solutions 18 05/01/2021 18h18
Fiat doblo immo off E-tech Immobilizer dumps/solutions 0 17/12/2018 21h04
edc15c7 immo off doblo tony60 Immobilizer dumps/solutions 19 17/09/2017 10h37
immo off fiat FIAT Doblo 1.3 unité ECU mjd6f3.d4 ajmi_gsm Immobilizer dumps/solutions 1 19/10/2016 23h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved