Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 26/03/2019, 18h03   #16
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir ca part en n'importe quoi quel rapport entre smok et une clef ? smok ne prepare pas la clef ou ne change pas sont type il ne fait que coder ce qu'on lui demande .
bref si on prend la mauvaise clef comme Cité ask fsk ... jamais eu de problème av smok pour codé mes clef psa surtout quand je met la bonne clef immo et hf fonctionne a merveille . ce lancer dans les clef et ne pas avoir ou savoir les affections de type 7941 7961 ask fsk .... c'est pas un problème de codeur mais un problème de clef et de choix par celui qui code .


Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
jean-marc 10 (27/03/2019), prinzo57 (18/04/2019), tony60 (26/03/2019)
Vieux 26/03/2019, 18h25   #17
reprogauto
Membre trés attaché
 
Avatar de reprogauto
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 681
Thanks: 619
Thanked 548 Times in 303 Posts
Pouvoir de réputation: 18
reprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to all
Par défaut

Personne a dit que smok modifie quoi que ce soit sur la cle
Je parler de modification dans le bsi
Mes cles etait du bon type hf merci beaucoup pour ta lumiere et ta science infuse
reprogauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2019, 22h31   #18
kjzhm
Débutant T-E
 
Avatar de kjzhm
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France, Paris
Âge: 31
Messages: 48
Thanks: 43
Thanked 39 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kjzhm is on a distinguished road
Par défaut

Oui je n'ai pas compris le rapport avec SMOK non plus. Je me sert de SMOK juste pour la lecture de PIN sur PSA vu la rapidité c'est tout, j'ai le pack full PSA. Pour l'apprentissage j'utilise Diagbox, ou Delphi(ou wow) qui fonctionne bien aussi. Smok fait l'apprentissage aussi si je ne m'abuse mais je préfère diagbox

Pour trouver la bonne clé j'utilise mon compte servicebox psa pour récupérer la bonne référence. Je n'avais plus de 2 boutons donc je me suis fourni chez bonaffaire34 que tout le monde conseille ici j'ai acheté à plusieurs reprises et jamais eu de problème. Sinon j'ai acheté chez leshop75 une fois malgré la livraison en 24h le type n'est pas très sympa et 2 clés n'ont jamais fonctionnées. D'habitude je me fournis chez un chinois et je n'ai jamais eu de soucis.

Là j'essaye de comprendre l'origine du problème le client est quand même satisfait mais ca me trotte dans la tête, sentiment de ne pas avoir accompli le travail à 100%...

Donc Ecutech je ne sais pas si tu parles de moi mais ce que je fais "professionnellement" c'est a dire contre rémunération je sais le faire je ne m'exerce pas sur des voitures de clients. Par contre d'autres champs que j'essaye de decouvrir je le fais presque bénévolement. Renault je peux citer chaque transpondeur sur chaque clé de chaque modèle. En PSA c'est un peu plus dur de tout connaitre sachant que meme deux voitures produites la même année ont des clés differentes des fois. Pour ça que j'utilise servicebox et Google sinon bon courage pour te retrouver entre 2 3 4 boutons ASK FSK 0523 0536 VA2 HU83...
kjzhm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to kjzhm For This Useful Post:
abdel93 (26/03/2019), ecutech (28/03/2019), progdebutant (27/03/2019)
Vieux 30/03/2019, 22h15   #19
kjzhm
Débutant T-E
 
Avatar de kjzhm
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France, Paris
Âge: 31
Messages: 48
Thanks: 43
Thanked 39 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kjzhm is on a distinguished road
Par défaut

Salut petit retour concernant le problème.

J'ai le meme problème avec un clé 4 boutons pour 807. La clé fonctionne 1 jour, Je la resynchronise, elle fonctionne mais il faut appuyer 2 fois sur chaque boutons. Le lendemain elle ne fonctionne plus, j'ai mis une nouvelle pile de marque ça refonctionne nickel mais le lendemain plus rien obligé de resynchro

Aujourd'hui c4 2005. Je la programme sans soucis mais problème avec la centralisation : je fais donc la synchronisation (a savoir attendre 1 minutes puis mettre le contact et rester appuyé 5 secondes dans les 10 secondes puis enlever le contact et attendre 30 secondes) la clé fonctionne 2 3 fois puis plus rien. Aucun moyen de la faire refonctionner sauf en refaisant une synchronisation.

J'efface les defauts du BSI a chaque fois.
Aucun probleme de programmation led voitures demarrent sans soucis c'est juste la centralisation. J'achète les bons modeles de clé bien sûr

Je commence a désespérer là j'achète chez bonaffaire34 que tout le monde recommande... je n en fait pas beaucoup mais toutes les clés plip 2 3 ou 4 boutons de chez bonaffaire34 me posent problème. Où me fournir sinon svp? Merci d'avance
kjzhm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2019, 16h02   #20
Ice1k
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Ice1k
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: Russia Bratsk
Âge: 51
Messages: 1
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Ice1k is an unknown quantity at this point
Par défaut

problème clé mauvaise qualité
Ice1k est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ice1k For This Useful Post:
ecutech (18/04/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme avec une 207 hdi soustourou Automobile en général 24 24/10/2017 08h34
probleme avec ma lexia qui comunique pas avec les voitur van sosauto LEXIA, PP2000, DiagBox 9 28/01/2015 06h11
Probleme avec DIS GT1 ylies13 GT1, OPS, SSS, ICOM 1 16/03/2014 20h01
probleme avec ma lexia qui comunique pas avec les voitur van! sosauto LEXIA, PP2000, DiagBox 1 03/12/2013 10h18
probleme avec pps charifcharif Peugeot, Citroën 2 08/09/2011 14h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved