Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/03/2019, 19h49   #1
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut problème adaptation debit minimum injecteur 1.6tdi cayc

salut le famille TE

j'aurais une question ! rencontrez vous des problème apres changement injecteur sur les 1.6 tdi cayc ?

sa fait deja quelque voiture que je fait tu change les injos et la voiture claque deconne cale avec les injecteurs neuf en echange standart !

et impossible a lui faire les adaptation de debit minimum !

savoir si vous avez rencontrez ce problème récurant !
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post:
benhedi70 (31/03/2020)
Vieux 08/03/2019, 19h53   #2
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, oui problème récurant avec injecteurs échanges standards siemens, prends des neufs originaux tu n’auras plus de problème.
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
benhedi70 (31/03/2020), ggvaniou (23/11/2019), neoamtrixe (29/03/2020), NORDAX (08/03/2019)
Vieux 08/03/2019, 19h57   #3
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut, oui problème récurant avec injecteurs échanges standards siemens, prends des neufs originaux tu n’auras plus de problème.
Salut bkprog13 ! au moins sa me rassure ! c'est des mal de tête c'est injo !
je me suis battu encore avec une sa gave perte de temp au final .......

mais le prix en neuf ori les gens ce sauve !
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
bkprog13 (08/03/2019), ggvaniou (24/11/2019)
Vieux 08/03/2019, 20h11   #4
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

oui c’est très cher, le garage renault à côté de chez moi a changer les 4 sur une polo malgré qu’il n’y en avait que 2 hs, et pareil ça boite et ça claque, il a remis les deux bon d’origine et plus de soucis mdrr c’est des merdes c’est siemens et je crois que les pires c’est les fournisseur qui te file des «*vdo*» que j’ai jamais vu pas claquer...
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
NORDAX (08/03/2019)
Vieux 08/03/2019, 20h16   #5
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
salut le famille TE



j'aurais une question ! rencontrez vous des problème apres changement injecteur sur les 1.6 tdi cayc ?



sa fait deja quelque voiture que je fait tu change les injos et la voiture claque deconne cale avec les injecteurs neuf en echange standart !



et impossible a lui faire les adaptation de debit minimum !



savoir si vous avez rencontrez ce problème récurant !
salut aucun clone ne fera le job d'adaptation quantité injo bizarrement vcds hex v2 le fait :) .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post:
NORDAX (08/03/2019)
Vieux 08/03/2019, 20h23   #6
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
salut aucun clone ne fera le job d'adaptation quantité injo bizarrement vcds hex v2 le fait :) .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
salut ecutech je ne travail pas avec le vcds clone le fait avec hex net officiel et walou
et avec la ms908 pro idem

---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h21 ----------

d'ailleur a mon avis si on y arrive c'est que l'ecart de debit et faible entre les injo
si un ecart trop important c'est cuit tu peu resté 1 heure sur la procédure
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
benhedi70 (31/03/2020), ecutech (08/03/2019), saber (25/02/2021)
Vieux 08/03/2019, 20h32   #7
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
salut ecutech je ne travail pas avec le vcds clone le fait avec hex net officiel et walou

et avec la ms908 pro idem

---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h21 ----------

d'ailleur a mon avis si on y arrive c'est que l'ecart de debit et faible entre les injo
si un ecart trop important c'est cuit tu peu resté 1 heure sur la procédure
oui effectivement ca peu expliquer le dernier cayc apprentissage réussi au bout de 35 mn et un autre infini donc les injecteurs y doivent y jouer .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2019, 20h40   #8
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

oui exact ! d'ailleur j'ai remarquer a haut regime l'apprentissage ce fait au bout de 5 minutes ! mais alors a ba régime la galère commence sa donne des crampe au pied tellement c'est long si tu arrive au bout ....

mais j'arrive pas a comprendre les fournisseurs qui vende c'est merde ! il les passe pas au banc ou quoi
sa fait deja plusieur fois que je suis confronté a cette galère et pire un jour sur une A3 impossible a redemarrer la voiture pourtant j'ai refait tout les premier remplissage de pompe et actionneur possible ! les injecteur neuf devais etres vraiment de la daube..
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
benhedi70 (31/03/2020), ecutech (08/03/2019)
Vieux 08/03/2019, 21h53   #9
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 554
Thanks: 1 328
Thanked 2 078 Times in 1 152 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Une vraie galere, vag ont vraiment failli la dessus
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2019, 09h03   #10
sami_b
Débutant T-E
 
Avatar de sami_b
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Tunis
Messages: 32
Thanks: 7
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
sami_b is an unknown quantity at this point
Par défaut

J ai essayé l apprentissage (vcds clone), sur des injecteurs retapés, la procédure se lance et dure plusieurs minutes, mais a la fin ca ne change rien, le moteur vibre encore fort en dessous de 2000tr/mn .
D apres ce qu on m a expliqué, il faut regenerer de nouveaux codes pour chaque injecteur retapé, ceux marqués dessus ne valent plus rien.
La majorité des dieselistes ne possedent pas la machine qui le régénèrent.


Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
sami_b est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2020, 18h07   #11
Black gees
Membre attaché
 
Avatar de Black gees
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Madagascar
Âge: 49
Messages: 464
Thanks: 557
Thanked 157 Times in 106 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Black gees has a spectacular aura aboutBlack gees has a spectacular aura about
Par défaut

mais comment peut on savoir si c'est le bon injecteur ou pas a partir des codes? y a t il une serie a verifier plus particulierement? si je demande ca c'est que je dois remplacer recement un injecteur sur un CAYB et avant de changer j'aimerai savoir si c'est un bon ou pas vu que les joints sont fragiles
Black gees est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2020, 18h32   #12
rosaire974
Membre trés attaché
 
Avatar de rosaire974
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 808
Thanks: 520
Thanked 411 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 19
rosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to behold
Par défaut

slt il y a la solution de reprogrammer t l'ecu pour supprimer les claquement, mais la solution est bien garder
rosaire974 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rosaire974 For This Useful Post:
jah83 (28/03/2020)
Vieux 28/03/2020, 18h55   #13
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 444 Times in 6 633 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Dommage elle pourrait être bien utile lol
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2020, 21h31   #14
maximin
Membre trés attaché
 
Avatar de maximin
 
Date d'inscription: mai 2019
Localisation: Nulle part
Messages: 580
Thanks: 998
Thanked 536 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 10
maximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of light
Par défaut

le même souci sur alfa mito, changement injecteurs et claquement , voire fumée .
Numéro série injecteur renseigné et plantage au bout de 5 minutes avec alfaobd.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
maximin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2020, 06h52   #15
rosaire974
Membre trés attaché
 
Avatar de rosaire974
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 808
Thanks: 520
Thanked 411 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 19
rosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Dommage elle pourrait être bien utile lol
et la solution existe déjà depuis plus d'1 ans. il y a des chiptuners qui le font dans ma region.
je pense qu'il faudrait regarde dans le damos s'il n'y a pas un map qui gere la correction debit inj.
j'ai vu sur le forum qu'un membre avait reussi a eliminer c claquement en reglant le gros ecrou sur injecteur
rosaire974 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to rosaire974 For This Useful Post:
benhedi70 (31/03/2020), ggvaniou (29/03/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
adaptation du débit mini des injecteur avec VCDS sami_b Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 40 08/08/2022 13h41
Kangoo 1.56dci k9k - probleme demarrage & debit aguy22 Renault, Dacia, Nissan 26 23/09/2018 11h08
Megane II 1.9 DCI 120cv - Débit injecteur samauto Renault, Dacia, Nissan 38 27/11/2016 19h34
probleme accélération ibiza 1.6TDI CLNA formator2 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 6 22/11/2016 17h44
407 problème débit d'air garageducentre Mécanique générale 8 14/09/2015 22h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved