Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Transponder, code pin
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 30/04/2020, 10h42   #16
Mathieu35500
Membre accro
 
Avatar de Mathieu35500
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 735
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Mathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond repute
Par défaut apprentissage BCM impossible megane 3

Bonjour,

Heureusement que l'uch n'a pas été programmé comme vous venez de me le lire au téléphone !! merci pour la mauvaise fois et les mensonges...

Dernière modification par j-sky ; 30/04/2020 à 12h08.
Mathieu35500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2020, 11h46   #17
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 170
Thanks: 2 003
Thanked 2 308 Times in 872 Posts
Pouvoir de réputation: 32
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

je pensé que le problème venait de la ref au début

jai fait une erreur dan la ref je te demande juste de le reprendre et de le changer (frais de port a ma charge) tu ne veux pas aucun de soucis je n'ai pas insisté

tu préfère des complications en affichant mon nom sur cette page ? comme tu veux...
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post:
ggvaniou (30/04/2020)
Vieux 30/04/2020, 12h10   #18
Mathieu35500
Membre accro
 
Avatar de Mathieu35500
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 735
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Mathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond repute
Par défaut

J'ai demandé a un modérateur de modifier le post.

Mais pourquoi mentir ?

Voici le message reçu a 11:05
Images attachées
Type de fichier : jpg Capture.jpg (15,6 Ko, 77 affichages)
Mathieu35500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2020, 12h29   #19
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 170
Thanks: 2 003
Thanked 2 308 Times in 872 Posts
Pouvoir de réputation: 32
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mathieu35500 Voir le message
J'ai demandé a un modérateur de modifier le post.

Mais pourquoi mentir ?

Voici le message reçu a 11:05
Tu me l'aurait repris si je t'avais dit qu'il avait était programmer ?
Non d'ailleurs même non programmé tu le reprend pas
Je le met vierge avec ret en obd et ton bcm est dans le même état que qu'à d tu me l'a envoyé tu avais juste à me le changer à mes frais
Mais laisse tomber d'ailleurs pour info anomalie éclairage auto sur le tableau de bord contrairement à se que tu m'a Certifié au tel

Bref je passe à autre chose
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2020, 12h43   #20
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 41
Messages: 1 498
Thanks: 1 267
Thanked 2 560 Times in 1 154 Posts
Pouvoir de réputation: 33
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tech-auto Voir le message
Tu me l'aurait repris si je t'avais dit qu'il avait était programmer ?
Non d'ailleurs même non programmé tu le reprend pas
Je le met vierge avec ret en obd et ton bcm est dans le même état que qu'à d tu me l'a envoyé tu avais juste à me le changer à mes frais
Mais laisse tomber d'ailleurs pour info anomalie éclairage auto sur le tableau de bord contrairement à se que tu m'a Certifié au tel

Bref je passe à autre chose
salut en plus si tu aurais ouvert un litige sur ebay et si le service client ebay prend la main et ils connaissent que dalle et cest tres tres souvent l acheteur qui remporte le litige moi je pense que tu as voulu t arranger pour ne pas abuser des conditions de retours d ebay
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bel27 For This Useful Post:
tech-auto (30/04/2020)
Vieux 30/04/2020, 13h09   #21
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 170
Thanks: 2 003
Thanked 2 308 Times in 872 Posts
Pouvoir de réputation: 32
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bel27 Voir le message
salut en plus si tu aurais ouvert un litige sur ebay et si le service client ebay prend la main et ils connaissent que dalle et cest tres tres souvent l acheteur qui remporte le litige moi je pense que tu as voulu t arranger pour ne pas abuser des conditions de retours d ebay
Salut
Absolument sans je compter que j'aurai pu aussi donner mon avis sur la transaction, bref le matériel n'est pas endommager cela met déjà arrivé même sur des uch ou bsi que les gens avait programmé sans discuté j'ai repris, remis vierge et remis dans mon stock
Bref j'ai perdu quelques cacahuète rien de grave, le truc qui m'a fait monté la pression c'est de voir mon nom sur cette page !
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post:
bel27 (30/04/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Apprentissage UCH clio 2 impossible OILC93 programmation & synchronisation de clé 8 10/02/2020 08h40
Partner Bsi vierge => apprentissage clé impossible ! DrDG programmation & synchronisation de clé 9 04/09/2016 18h18
apprentissage clef pour 307 hdi 90cv impossible BARY42 programmation & synchronisation de clé 5 30/03/2014 05h35
apprentissage impossible carte mégane II Breizhelec programmation & synchronisation de clé 81 12/03/2014 20h04
apprentissage plip 307 impossible mustauto programmation & synchronisation de clé 12 26/01/2013 21h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved