Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

autotool
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 07/05/2016, 12h40   #16
jet_sex
Débutant T-E
 
Avatar de jet_sex
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Toulouse
Messages: 49
Thanks: 53
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jet_sex is on a distinguished road
Par défaut

Tu aurais des adresses de modèles qui tiennent mieux jah83?
jet_sex est déconnecté  
Vieux 07/05/2016, 12h42   #17
jet_sex
Débutant T-E
 
Avatar de jet_sex
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Toulouse
Messages: 49
Thanks: 53
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jet_sex is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
Bonjour à tous

Toutes les renaults passent avec FNR jusqu'à 2006 aprés 2006 FVDI fait très bien les cartes clés aussi.
Pour la clip je l'ai fait sur quelques Renaults en passant par le dump de l'immobox,UCH et RPE c'est un peut plus de boulot.

Par contre j'ai de très mauvais souvenir des cartes chinoise notamment laguna,elle ne tiennent pas longtemps,mais c'était il y a 2 ou 3 ans,je ne sais pas maintenant?

Je préfère pcb d'occase,nouvelle pcf et jamais embêté :)

cdlt
Quand tu parle de dump, c'est pour les phase 2?
jet_sex est déconnecté  
Vieux 07/05/2016, 12h58   #18
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ah oui

J'en ai déjà fait aussi avant d'avoir mon matériel,en passant par clip ,antidémarrage,ou uch c'est loin,commande réserve prendre les bytes de tel adresses à tel adresse et le rentrer dans RPE pour avoir le code pin.
Par contre c'était si mes souvenirs sont bon,des clés commandées chez Renault.

Del a fait un très beau tuto la dessus.

j'ai rendez vous a un mariage,je t'aurais plus aidé,mais ma femme râle lol.

tu vas y arriver
angels59 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
Bigorno91 (08/05/2016)
Vieux 07/05/2016, 13h01   #19
jet_sex
Débutant T-E
 
Avatar de jet_sex
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Toulouse
Messages: 49
Thanks: 53
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jet_sex is on a distinguished road
Par défaut

Oui j'ai déjà vu des tutos et vidéo avec çà clip et rpe....
Je vais essayer de trouver le Tuto de DEL alors ..
Ok merci, bon mariage et bonne aprem..
jet_sex est déconnecté  
Vieux 07/05/2016, 13h12   #20
lemoutelerouge
Membre habitué T-E
 
Avatar de lemoutelerouge
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: rochefort
Âge: 47
Messages: 185
Thanks: 45
Thanked 32 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 14
lemoutelerouge is a jewel in the roughlemoutelerouge is a jewel in the roughlemoutelerouge is a jewel in the roughlemoutelerouge is a jewel in the rough
Par défaut

bonjour, je peux interagir du fait que je l'ai fais il y a un couple de mois sur un de mes vehicules perso qui est un espace 4 phase 2.2dci de 2003.

j'ai commandé sur ali... un carte et programmé directement avec canclip v146 et rpe, pour la programmation nickel sa marche , en revanche pour se qui est de la carte elle mangeai la pile en 1 semaine ( super les cartes chinoise a pas cher.) au final la carte ne coute pas cher et fonctionne mais cela revient cher en piles. pour ma pars je l'ai mis de coté en carte de depannage au cas ou avec un pile neuve emballé avec.

voila pour le retour d'experience.
bonne journée.
lemoutelerouge est déconnecté  
The Following User Says Thank You to lemoutelerouge For This Useful Post:
pouettedu76 (07/05/2016)
Vieux 07/05/2016, 17h49   #21
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
Bonjour à tous

Je préfère pcb d'occase,nouvelle pcf et jamais embêté :)

cdlt
Bonsoir Angels59
Pourrais tu nous en dire un peut plus sur se que tu nous dit tu dit que tu prefere les PCB d'occase et nouvelle pcb comme sa tu n'est jamais enbeter .
Je ne comprend pas trop tu fait quoi aux juste ?
Car avec une carte deja programmer tu ne peut pas la reprogrammer sauf avec l'appareil qui coute un bras et qui et sur le forum ? desoler pour ses questions mes j'aime comprendre comme sa sa reste dans ma tete .
Pourrais tu nous dire se que tu fait avec les detaille s'il te plait pour voir par rapport aux prix si le mieux et d'acheter des cartes vierges prete a etre programmer ou faire ta maniere avec les pcb et au passage si tu a une adresse avec des pcb de bonne qualiter avec le main libre je ferais paut etre l'essaye si je comprend la manip bien sur .
Merci l'amis et bon week end à tous
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté  
Vieux 07/05/2016, 17h51   #22
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemoutelerouge Voir le message
bonjour, je peux interagir du fait que je l'ai fais il y a un couple de mois sur un de mes vehicules perso qui est un espace 4 phase 2.2dci de 2003.

j'ai commandé sur ali... un carte et programmé directement avec canclip v146 et rpe, pour la programmation nickel sa marche , en revanche pour se qui est de la carte elle mangeai la pile en 1 semaine ( super les cartes chinoise a pas cher.) au final la carte ne coute pas cher et fonctionne mais cela revient cher en piles. pour ma pars je l'ai mis de coté en carte de depannage au cas ou avec un pile neuve emballé avec.

voila pour le retour d'experience.
bonne journée.
Bonsoir Lemoutelerouge as tu prevenus le vendeurs de aliexpress pour lui dire le soucis avec les piles car c'etait peut etre un defaut et que tu n'a pas eu de chance avec celle que tu a commander , mise a par si tu en a commander plusieurs la aussi sa peut etre un defaut de conception .
bon week end a tous cordialement
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
lemoutelerouge (08/05/2016)
Vieux 07/05/2016, 18h48   #23
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 759
Thanked 18 421 Times in 6 621 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonsoir Angels59
Pourrais tu nous en dire un peut plus sur se que tu nous dit tu dit que tu prefere les PCB d'occase et nouvelle pcb comme sa tu n'est jamais enbeter .
Nouveau pCF sur PCBd occasion. Il prends une carte d occasion fonctionnelle il recupere la partie electronique (PCB) il dessoude le transpondeur qui est dessus (PCF) et en mets un neuf donc vierge. apprentissage et c est bon.

Tu peux aussi recuperer le pcf de la carte HS de la voiture et le mettre sur le PCB d occasion, ca marche direct sans apprentissage
jah83 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
pouettedu76 (07/05/2016)
Vieux 07/05/2016, 18h55   #24
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci l'ami maintenant je vais faire des recherche sur Google pour voir se que sait PCF et comprendre un peut mieux la manipulation met sa m'intéresse cette manière de faire merci l'ami @+


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté  
Vieux 07/05/2016, 19h17   #25
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 759
Thanked 18 421 Times in 6 621 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

si ca peut t aider
http://cerrajeriamg.com/tienda/image...ta-600x600.png
jah83 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
pouettedu76 (07/05/2016)
Vieux 08/05/2016, 09h44   #26
lemoutelerouge
Membre habitué T-E
 
Avatar de lemoutelerouge
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: rochefort
Âge: 47
Messages: 185
Thanks: 45
Thanked 32 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 14
lemoutelerouge is a jewel in the roughlemoutelerouge is a jewel in the roughlemoutelerouge is a jewel in the roughlemoutelerouge is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonsoir Lemoutelerouge as tu prevenus le vendeurs de aliexpress pour lui dire le soucis avec les piles car c'etait peut etre un defaut et que tu n'a pas eu de chance avec celle que tu a commander , mise a par si tu en a commander plusieurs la aussi sa peut etre un defaut de conception .
bon week end a tous cordialement
oui pouette76 j'ai tenté de rentré en dialogue avec le vendeur, mais dans ce genre de cas ils ont tendance a etre un peu sourd. donc au bout d'un moment j'ai laché l'affaire, car pour 17€ je ne pouvais pas m' attendre a un miracle.
lemoutelerouge est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to lemoutelerouge For This Useful Post:
pouettedu76 (08/05/2016), tintin421 (08/05/2016)
Vieux 08/05/2016, 17h59   #27
tintin421
Membre habitué T-E
 
Avatar de tintin421
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france lyon
Messages: 102
Thanks: 39
Thanked 32 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12
tintin421 has a spectacular aura abouttintin421 has a spectacular aura abouttintin421 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemoutelerouge Voir le message
oui pouette76 j'ai tenté de rentré en dialogue avec le vendeur, mais dans ce genre de cas ils ont tendance a etre un peu sourd. donc au bout d'un moment j'ai laché l'affaire, car pour 17€ je ne pouvais pas m' attendre a un miracle.
bonsoir à tous

il est facile de changer le pcf sur une carte Renault (laguna 2 ph1,espace 4 megane2 etc...)
méfiance
la puce neuve que vous allez remonter n'est pas forcément prete pour la centralisation !!!!
pour etre sur que la centralisation fonctionne,il faut que les lignes 6 et 7 des codes de la puces soient renseignées.
Utilisé soit un zed bull onglet hitag 2 soit tag key pro etc...

code Laguna 2 PHASE 1/ espace 4 PHASE 1 NON MAINS LIBRE.

Ligne N° 6 : 10 65 03 00
Ligne N° 7 : 11 03 14 00

CODE MEGANE 2 /SCENIC 2 NON MAINS LIBRE.

Ligne N° 6 : A1 01 0F 07
Ligne N°7 : 7F 9A F8 0C

il n'y a pas de lettre "O" ce ne sont que des zéros.

perso j'achete Mes pcf sur le site honrow. com et je n'ai jamais eu le moindre soucis.
bonne soirée
tintin421 est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to tintin421 For This Useful Post:
angels59 (08/05/2016), diagnosis29 (08/05/2016), djvs (08/05/2016), Ilyas1 (07/12/2019), lemoutelerouge (08/05/2016), pouettedu76 (08/05/2016)
Vieux 19/05/2016, 21h36   #28
kaserzause
Banned
 
Avatar de kaserzause
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france paris
Âge: 44
Messages: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kaserzause is an unknown quantity at this point
Cool code

Bonjour

La carte a besoin d'etre codé au VIN,
kaserzause est déconnecté  
Vieux 19/05/2016, 21h38   #29
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kaserzause Voir le message
Bonjour

La carte a besoin d'etre codé au VIN,
Bonsoir alors dit moi comment font les chinois ? Ils nous font des cartes avec tous les VF ?

Met toi en regle sa t'evitera d'avoir des soucis avec nos moderateur lis le reglement tu va voir comment te mettre en regle @+ et bonne soirée cordialement
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté  
Vieux 20/05/2016, 06h31   #30
djvs
Membre trés attaché
 
Avatar de djvs
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france/gruissan
Messages: 553
Thanks: 35
Thanked 74 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 15
djvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par kaserzause Voir le message
Bonjour

La carte a besoin d'etre codé au VIN,
bonjour

cela est vrai si l'on est concessionnaire ou agent renault
pas avec le reste des outils

bon surf
vincent
__________________
Nouveau service de Serrurerie Automobile www.serrurerie-automobile.com
djvs est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Programmer carte megane 2 phase 2 jeronimo programmation & synchronisation de clé 16 18/04/2017 15h35
Pb extraction pin et programmation carte espace 4 phase 2 BADIS Transponder, code pin 2 21/12/2014 21h35
carte espace 4 phase 1 Actif-Car Programmeur de clé 1 18/01/2014 19h08
Apprentissage carte espace IV phase 2 THOMAE Renault clip, DDT2000, Nissan consult 0 14/10/2013 20h38
Tableau de bord Espace IV phase 2 Formator Tableau de bord en général 11 20/01/2012 21h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h52.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved