Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

slave
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 01/12/2020, 13h09   #31
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 292
Thanks: 866
Thanked 7 648 Times in 2 729 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

[QUOTE=Pilouf;826229]Salut,

C'est vrai que pour ma part la politesse et le respect sont, comme je l'ai dis sur un autre sujet qui a été fermé, la base de tout. Et ça, on est entrain d'y perdre.

Pour répondre à overspeed, les "thanks" sont importants car ils servent à remercier la personne qui t'a aidée. Et cela en évitant le cumul de message du genre "merci du partage"... que certains utilisent largement afin d'arriver à 10 messages et pouvoir lancer le caddy dans les allées !!

---------- Post added at 08h40 ---------- Previous post was at 08h36 ----------

[/COLOR]

Bonjour
@Pilouf
Pour vous repondre calmement , un reglement c'est applicable pour tous et tout le temps , si vous voulez je poste des exemples ....
Le ''Bonjour'' est obligatoire aucun probleme pour moi , par contre les ''thanks'' vous pouvez les garder je n'en ai rien á faire , tout comme le pouvoir de reputation de '' je ne sais quoi'' idem .
Le sujet ''dilution huile'' n'est toujours pas supprimé , puisqu il m'est impossible d'editer un de mes messages sur ce forum.
Au Revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté  
Vieux 01/12/2020, 15h08   #32
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 605
Thanks: 4 033
Thanked 5 374 Times in 2 626 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Cool

Bonjour renault expert,

Tu penses vraiment qu'on ne connaissaient pas l'existence du triangle de signalement... tu penses vraiment qu'on ne l'a jamais utilisé...

Je l'utilisais, au début, mais derrière ce n'est que très rarement que les choses bougeaient. Et encore dernièrement pour signaler un gratteur, pas de présentation faite, 161 messages et uniquement des demandes bien spécifiques il a été signalé à maintes et maintes reprises mais il est toujours présent et vient régulièrement chercher ses immo off où c'est codes radio.

Il en a été de même pour des pseudo membres qui postent 10 fois "merci du partage" et la 11ième c'est "mot de passe svp"... certains sont encore présents.

Après tu as raison, des gratteurs il y en aura toujours mais ils doivent être grandement limités.
C'est comme une maladie soit tu te soignes où alors tu la laisse te tuer à petit feu...

J'espère au moins que ce genre de sujet arrivera à faire un minimum bouger les choses.
Pilouf est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
DAVID02620 (01/12/2020), gary01 (01/12/2020), sadna (01/12/2020), vv58 (01/12/2020)
Vieux 01/12/2020, 15h44   #33
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 072
Thanks: 1 828
Thanked 5 668 Times in 1 439 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, déjà dit mais il n'y a pas assez de modo (et sans être méchant certain modo sont porté disparu...) modérateur sur un forum c'est bénévole ont le fait par passion si ça ne vous intéresse plus ou que vous n'avez plus le temp laisser votre place a d'autres .
jeremy72 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jeremy72 For This Useful Post:
gary01 (01/12/2020)
Vieux 01/12/2020, 16h30   #34
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par renault expert Voir le message
Bonjour,

Avant tout, ne prenez pas mal ce que je vais dire, je ne cherche pas à moraliser les membres, je dis simplement les choses comme je les ressens en lisant ce type de discussion.

Les modérateurs ne peuvent pas lire chaque messages publiés dans une journée de 24h pour vérifier si tous respectent la charte du forum, ce n'est pas des robots et chacun a ses obligations personnelles. Par exemple, le modérateur découvre le problème dans cette discussion au lieu de la fonction signalement.

Et ce n'est pas notre rôle de faire la modération, sinon aucun intérêt d’élire des modérateurs.

Vous vous épuisez et vous perdez plus de temps en criant votre exaspération ici que simplement en cliquant sur le bouton "Signalé au modérateur".

Imaginez que nous sommes chacun une brique d'un mur pare-feu (Firewall) et que les modérateurs sont l'antivirus. Quand le virus (gratteur, spammeur, mauvais comportement, etc) pointe le bout de son nez bloquez le comme un mur en le signalant aux modérateurs qui prendrons une décision (modification/suppression d'un sujet, avertissement, exclusion...)

Comprenez bien, qu'on ne pourra jamais empêcher des virus (gratteur, spammeur, etc) de proliférer, ça fait partie d'Internet, apprenez a vivre avec et agissez en conséquence.

Évitez les vendettas personnelles et de vous disputez avec d'autres membres puis d'ouvrir ce genre de discussion qui ne sert pas à grand chose sauf a jeter le discrédit sur le sérieux de se forum, mais agissons en équipe.

J'en profite pour demander aux modérateurs s'il serait bon dépinglez un mémo en page d’accueil pour rappeler aux membres de respecter la charte mais aussi d'utiliser la fonction signalé. Ça pourrait aidez a désamorcer les exaspérations de certains membres et les motivés a participer à la modération en signalant d'avantage de mauvais comportement pour vous aider dans votre tâche. C'est juste une idée.

Je vous souhaite a tous une bonne journée

Ce genre de discussion montre a quel point on en a marre.et en ce qui concerne le serieux du forum je ne pense pas que de voir sans cesse «*mot de passe svp*» ca fasse bien plus serieux.

En ce qui concerne les messages j’ai souvenir de tes premiers messages ou tu critiquait un membre.ce coup ci ca te derangeais pas.je me souviens aussi de plusieurs de tes messages finissant par les insultes c’est plus bas.donc bon pour desamorcer les conflits on a vu mieux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
sadna (01/12/2020)
Vieux 01/12/2020, 16h56   #35
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 086
Thanks: 23 413
Thanked 27 494 Times in 1 942 Posts
Pouvoir de réputation: 575
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par renault expert Voir le message
Bonjour,

Avant tout, ne prenez pas mal ce que je vais dire, je ne cherche pas à moraliser les membres, je dis simplement les choses comme je les ressens en lisant ce type de discussion.

Les modérateurs ne peuvent pas lire chaque messages publiés dans une journée de 24h pour vérifier si tous respectent la charte du forum, ce n'est pas des robots et chacun a ses obligations personnelles. Par exemple, le modérateur découvre le problème dans cette discussion au lieu de la fonction signalement.

Et ce n'est pas notre rôle de faire la modération, sinon aucun intérêt d’élire des modérateurs.

Vous vous épuisez et vous perdez plus de temps en criant votre exaspération ici que simplement en cliquant sur le bouton "Signalé au modérateur".

Imaginez que nous sommes chacun une brique d'un mur pare-feu (Firewall) et que les modérateurs sont l'antivirus. Quand le virus (gratteur, spammeur, mauvais comportement, etc) pointe le bout de son nez bloquez le comme un mur en le signalant aux modérateurs qui prendrons une décision (modification/suppression d'un sujet, avertissement, exclusion...)

Comprenez bien, qu'on ne pourra jamais empêcher des virus (gratteur, spammeur, etc) de proliférer, ça fait partie d'Internet, apprenez a vivre avec et agissez en conséquence.

Évitez les vendettas personnelles et de vous disputez avec d'autres membres puis d'ouvrir ce genre de discussion qui ne sert pas à grand chose sauf a jeter le discrédit sur le sérieux de se forum, mais agissons en équipe.

J'en profite pour demander aux modérateurs s'il serait bon dépinglez un mémo en page d’accueil pour rappeler aux membres de respecter la charte mais aussi d'utiliser la fonction signalé. Ça pourrait aidez a désamorcer les exaspérations de certains membres et les motivés a participer à la modération en signalant d'avantage de mauvais comportement pour vous aider dans votre tâche. C'est juste une idée.

Je vous souhaite a tous une bonne journée


Slt à tous,

Tout est dit dans le texte ci-dessus "renault expert"
Faire un signalement à plusieurs modérateur quand vous avez un problème, merci

Je le poste, merci.

A de suite sur TE les amis



*
__________________
__________________________________________________ ___
______________________________________________
MecaTech est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
renault expert (01/12/2020), Ushio (15/01/2021)
Vieux 01/12/2020, 17h18   #36
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Comme signalé les signalement ne fonctionne pas.mais bon allez le sujet derange du coup on va moderer.c’est plus facile de moderer les sujet les sujets sensibles plutot que le probleme en lui meme.d’ailleurs pendant qu’on y est renault expert je parlais de lui quand je parlais des membres qui venait que pour faire des polemiques mais bref


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
DAVID02620 (01/12/2020), Pilouf (02/12/2020), sadna (01/12/2020)
Vieux 01/12/2020, 17h55   #37
mecano13
Membre trés attaché
 
Avatar de mecano13
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, marseille
Messages: 976
Thanks: 868
Thanked 1 021 Times in 417 Posts
Pouvoir de réputation: 22
mecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud of
Par défaut

Salut chaoui pk tu demande pas à amine qu il te modérateurs
__________________
le partage est la force de l'homme
mecano13 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to mecano13 For This Useful Post:
chaoui05 (01/12/2020), Pilouf (02/12/2020)
Vieux 01/12/2020, 20h17   #38
nain_connu
Débutant T-E
 
Avatar de nain_connu
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,lyon
Messages: 89
Thanks: 111
Thanked 98 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 10
nain_connu will become famous soon enough
Par défaut

bonsoir a tous,

a bien y regarder oui il y a deja eu presques toutes ces remarques dans le post: pouvoir de reputation 0 qui date d il y a 2 ou 3 ans..

mais bon n as t on pas deja dis: on ne changeras pas les gens?

s il y avais le retour de la tchatbox... ( je sais je me repete )
ça permettrais d echanger en direct ..

au moins ça fait plaisir de voir qu il y a des gens qu on ne croise pas souvent s exprimer du "petit nouveau" a " l ancien"

sinon modo faut vraiment avoir envie ET la foi

passez une bonne soirée les gens
nain_connu est déconnecté  
Vieux 01/12/2020, 21h03   #39
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Mettez plus de modos!!
Des gens qui sont ici tous les jours,y'en a.
Jah,Pilouf, Gary et bien d'autres.
Merci mais sans façon lol
jah83 est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
chaoui05 (02/12/2020), DAVID02620 (01/12/2020), dedz (02/12/2020), gary01 (02/12/2020), Pilouf (02/12/2020)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved