Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/12/2022, 16h46   #16
Mat37
Membre trés attaché
 
Avatar de Mat37
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, Reims
Messages: 562
Thanks: 875
Thanked 972 Times in 431 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Mat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par escargot08 Voir le message
Pour continuer ta discussion de bistrot, c'est un Master 3 et non Trafic. Pourquoi le garage a le matos ? Comme plein de garages ! Je suis indépendant et intervient pas mal chez les pro, c'est fréquent, je ne comprends même pas que tu poses la question. Pourquoi les outils de reprog existent en slave ? Peut être parce que les garages ont le matériel mais ne savent pas s'en servir, visiblement il y a un marché...plus gros que celui du master... Enfin tu me crois ou tu me crois pas, mais je n'ai pas les moyens d'avoir ce matériel là, je répète, ce n'est pas mon domaine.
Tu as réussi à trouver la conclusion seul mdr

As-tu un trouble de la personnalité multiple ?

Un coup tu n'est pas du secteur, un coup tu es indépendant intervenant chez plusieurs pro avec ... renolink du coup ?

Ils sont bizarre tes clients pour le coup, ils sont équipés avec tout ça et ils appellent un type qui bosse avec un tool qui vaut même pas 10% du matos que eux ont en officiel lol

Passe la main, tu n'as pas les capacités et le matériel nécessaire à mon avis, tu va au devant de plus gros soucis ;)
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Mat37 For This Useful Post:
chaoui05 (06/12/2022), jah83 (06/12/2022)
Vieux 06/12/2022, 17h50   #17
escargot08
Banned
 
Avatar de escargot08
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Paris
Messages: 44
Thanks: 3
Thanked 16 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
escargot08 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mat37 Voir le message
Tu as réussi à trouver la conclusion seul mdr

As-tu un trouble de la personnalité multiple ?

Un coup tu n'est pas du secteur, un coup tu es indépendant intervenant chez plusieurs pro avec ... renolink du coup ?

Ils sont bizarre tes clients pour le coup, ils sont équipés avec tout ça et ils appellent un type qui bosse avec un tool qui vaut même pas 10% du matos que eux ont en officiel lol

Passe la main, tu n'as pas les capacités et le matériel nécessaire à mon avis, tu va au devant de plus gros soucis ;)
Ah, toi aussi tu sais mieux que tout le monde.
Donc, moi je fais des réparations électroniques, surtout de compteurs. Le client, c'est un (gros) garage qui comme plein d'autres à du matériel pour degrossir lui même, et qui fait appel à d'autres personnes quand ils ne savent pas. C'est mon plus gros client, j'interviens très souvent chez eux, ils m'ont demandé si je pouvais aider sur ce sujet bien que ce ne soit pas mon domaine, raison pour laquelle je poste ici. Renolink, pour mon besoin, à savoir lire des dumps de compteur de certaines Renault, fait parfaitement l'affaire, raison pour laquelle je l'ai. Je n"ai jamais dit que je programmais des clés ou des UCH, et encore moins que j'utilisais Renolink pour le faire. Vous avez tout inventé. J'ai bien dit que ce n'était pas mon domaine. Par contre vous avez comme dogme que Renolink est pourri à souhait visiblement, ce qui montre encore une vision étroite, car pour la partie que j'utilise, sur les modèles où je sais qu'il marche bien, je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis.
Je répète, le Master en question, est une épave non destinée à reprendre la route. Ils veulent juste pouvoir le déplacer, donc n'ont pas envie de se casser les pieds plus que ça avec lui, et ne vont pas l'emmener chez Renault.
Voilà, je ne pensais pas qu'il fallait expliquer toute sa vie pour ne pas qu'on vous en invente une ici. Je vous assure que vu de ma fenêtre c'est assez hallucinant les préjugés que vous avez, vous lisez trois lignes et vous inventez un roman plutôt qu'aider, ce qui était le but de ma demande initialement.
Bref, je pense qu'on va poser un émulateur pour le bouger et puis voilà.
escargot08 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2022, 18h27   #18
ducla
Membre attaché
 
Avatar de ducla
 
Date d'inscription: février 2018
Localisation: France Marillac le Franc (Charente)
Âge: 75
Messages: 231
Thanks: 65
Thanked 170 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 8
ducla has a spectacular aura aboutducla has a spectacular aura about
Par défaut

Bravo pour tes explications.On demande de l'aide quand on ne sait pas et on en donne quand on sait et ça ne sert à rien de faire semblant.Personne n'est obligé d'aider (surtout si il n'est pas sûr).Mais ceux qui à priori ne veulent pas aider pour des motifs qui les regardent n'ont pas à agresser le demandeur!Ils n'ont qu'à pas répondre.
ducla est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ducla For This Useful Post:
escargot09 (06/12/2022)
Vieux 06/12/2022, 19h23   #19
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 437 Times in 6 630 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci de m avoir confirmé que tu as tout à fait les competences pour aider sur le forum.... Il y a une rubrique TAB
... Pour ma part je m arrête là je te laisse finir ton solo de
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
Mat37 (19/12/2022), Quattro899 (06/12/2022)
Vieux 06/12/2022, 22h35   #20
escargot09
Membre Non Confirmé
 
Avatar de escargot09
 
Date d'inscription: décembre 2022
Localisation: Paris
Âge: 64
Messages: 5
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
escargot09 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Merci de m avoir confirmé que tu as tout à fait les competences pour aider sur le forum.... Il y a une rubrique TAB
... Pour ma part je m arrête là je te laisse finir ton solo de
Oui il y a une rubrique pour modifier les kilométrages, sauf que ce n'est pas ça que je fais, et les questions concernent globalement les véhicules récents. Je répare physiquement les compteurs, essentiellement les anciens, ceux où on peut encore le faire.
J'avais d'ailleurs fait un tuto pour le forum : [TUTO] Réparation des pixels de l'affichage LCD des BMW e39 e38 53
Suite auquel j'ai eu des dizaines de demandes d'aides en MP.
Si un admin à accès, qu'il regarde et témoigne avec des faits, peut être que vous comprendrez enfin que je ne suis pas le méchant égoiste que vous avez créé de toute pièce.

Donc arrêtez...
Vous avez décidé de me juger et vous acharner sur moi sans aucun fait, et m'avez inventé une formidable vie diamétralement opposée à la réalité. Je vous souhaite le même accueil le jour où vous demanderez de l'aide à quelqu'un sur un périmètre qui n'est pas le votre, sur un forum ou n'importe où où vous êtes "un inconnu".

Moi qui comptait expliquer comment j'ai résolu le pb une fois qu'il sera résolu, et à ce titre contribuer, vous m'en avez ôté l'envie.
Ne m'abaissant pas au niveau que je déplore, au demeurant, je répondrai en privé sur le sujet si quelqu'un me sollicite, encore faudra t'il trouver mon pseudo car je présume que l'on va me resupprimer mon compte.

PS : merci aux deux personnes qui m'ont aidé en MP, que je ne citerai pas pour ne pas que vous leur fassiez subir le même sort.

---------- Post added at 23h35 ---------- Previous post was at 23h34 ----------

Citation:
Envoyé par ducla Voir le message
Bravo pour tes explications.On demande de l'aide quand on ne sait pas et on en donne quand on sait et ça ne sert à rien de faire semblant.Personne n'est obligé d'aider (surtout si il n'est pas sûr).Mais ceux qui à priori ne veulent pas aider pour des motifs qui les regardent n'ont pas à agresser le demandeur!Ils n'ont qu'à pas répondre.
Enfin quelqu'un de plus distingué. C'est exactement ça. Merci.
escargot09 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2022, 05h02   #21
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 388
Thanks: 11 010
Thanked 6 266 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Tu as étais banni et tu reviens avec un autre compte ?
Tu aimes te faire taper sur les doigts ???!!!
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
Mat37 (19/12/2022)
Vieux 07/12/2022, 05h20   #22
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 437 Times in 6 630 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par escargot09 Voir le message
Oui il y a une rubrique pour modifier les kilométrages, sauf que ce n'est pas ça que je fais, et les questions concernent globalement les véhicules récents. Je répare physiquement les compteurs, essentiellement les anciens, ceux où on peut encore le faire.
J'avais d'ailleurs fait un tuto pour le forum : [TUTO] Réparation des pixels de l'affichage LCD des BMW e39 e38 53
Suite auquel j'ai eu des dizaines de demandes d'aides en MP.
Si un admin à accès, qu'il regarde et témoigne avec des faits, peut être que vous comprendrez enfin que je ne suis pas le méchant égoiste que vous avez créé de toute pièce.

Donc arrêtez...
Vous avez décidé de me juger et vous acharner sur moi sans aucun fait, et m'avez inventé une formidable vie diamétralement opposée à la réalité. Je vous souhaite le même accueil le jour où vous demanderez de l'aide à quelqu'un sur un périmètre qui n'est pas le votre, sur un forum ou n'importe où où vous êtes "un inconnu".

Moi qui comptait expliquer comment j'ai résolu le pb une fois qu'il sera résolu, et à ce titre contribuer, vous m'en avez ôté l'envie.
Ne m'abaissant pas au niveau que je déplore, au demeurant, je répondrai en privé sur le sujet si quelqu'un me sollicite, encore faudra t'il trouver mon pseudo car je présume que l'on va me resupprimer mon compte.

PS : merci aux deux personnes qui m'ont aidé en MP, que je ne citerai pas pour ne pas que vous leur fassiez subir le même sort.

---------- Post added at 23h35 ---------- Previous post was at 23h34 ----------



Enfin quelqu'un de plus distingué. C'est exactement ça. Merci.
Non il y a une rubrique tableau de bord en général ET ne rubrique compteur kilométrique. . Pas surpris du tout que toi tu n es prêter attention qu au kms.....

T inquiètes on sait très bien qu il y a des gros faux cul qui n assument rien pas même leur vision du forum et qui font tout en loosder en mp....

Si t as des places pour toi prochain concert envoi des invits.
Concerto chez les mythoq

---------- Post added at 06:20 AM ---------- Previous post was at 06:18 AM ----------

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Salut
Tu as étais banni et tu reviens avec un autre compte ?
Tu aimes te faire taper sur les doigts ???!!!
Ca en dit deja long....
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
ggvaniou (07/12/2022)
Vieux 07/12/2022, 11h08   #23
escargot09
Membre Non Confirmé
 
Avatar de escargot09
 
Date d'inscription: décembre 2022
Localisation: Paris
Âge: 64
Messages: 5
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
escargot09 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Non il y a une rubrique tableau de bord en général ET ne rubrique compteur kilométrique. . Pas surpris du tout que toi tu n es prêter attention qu au kms.....

T inquiètes on sait très bien qu il y a des gros faux cul qui n assument rien pas même leur vision du forum et qui font tout en loosder en mp....

Si t as des places pour toi prochain concert envoi des invits.
Concerto chez les mythoq

---------- Post added at 06:20 AM ---------- Previous post was at 06:18 AM ----------



Ca en dit deja long....

Je ne sais pas ce que veux dire ta remarque sur les kilométrages... Si c'est un sous entendu sur les modifs de kilométrage que je me refuse précisemment de faire ... ça continue :D :D


Sur le fait que je me sois réinscris. Par simple liberté d'expression, juste pour rétablir la vérité. Je ne suis contraire à aucune règle du forum, je n'ai aucun propos condamnable.
Je vous ai dit ce que je faisais, j'ai déjà participé au forum avec un tuto que j'ai fait précisément sur un truc que je sais faire, j'ai déjà aidé plusieurs dizaines de personnes de ce forum. De votre côté vous vous êtes imaginé tout seul que c'était mon job de programmer des clés, que je faisais ça avec Renolink et que j'avais fait une mauvaise manip, que je passais mon temps en sous marin sur le forum sur la rubrique programmation des clés sans aider. Tout faux. Bref.
Vous avez je crois le syndrome de stockölm. Vous critiquez vachement le mode de fonctionnement du forum, ça vous gêne qu'il y ait des débutants, des gens qui viennent de s'inscrire, qui n'ont pas posté 1000 messages avant de demander de l'aide, qu'une partie se passe en sous marin en mp, mais avez l'air d'y passer beaucoup de temps...
Comme je l'ai dit et comme quelqu'un vous l'a dit, si pour des raisons qui ne regardent que vous vous ne voulez pas m'aider, ne répondez pas, c'est tout. Pas besoin d'attaquer et de condamner d'office celui qui demande de l'aide.
Ces messages sont un bon cas d'école de totale dérive basée sur des préjugés. Inquiétant de voir une telle société, et ce qui me fait peur c'est qu'on ne voit ça que sur des forums français! C'est du même niveau que les groupes facebook français. On ne voit pas ça sur les forums anglophones, ni sur les groupes privés/confidentiels entre experts.
escargot09 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2022, 13h11   #24
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 437 Times in 6 630 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Non sur les forums anglais équivalent à TE la plupart du temps c est a coup de PayPal que ca se passe...
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
akasa67 (07/12/2022), ggvaniou (07/12/2022), Quattro899 (07/12/2022)
Vieux 07/12/2022, 17h48   #25
escargot09
Membre Non Confirmé
 
Avatar de escargot09
 
Date d'inscription: décembre 2022
Localisation: Paris
Âge: 64
Messages: 5
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
escargot09 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Sur une minorité effectivement. Ce qui ne me pose pas de problème, il n'y a rien d'anormal à payer quelqu'un qui rend service.

Voilà la photo du Master en question, prouvant que je ne mitonne pas depuis le début.
Il est bien accidenté (airbags déployés, pare brise et vitre cassés), et son UCH a bien été retirée pour aller sur un autre car c'est devenu un donneur d'organe. C'est l'UCH de l'autre en question que l'on veut reprogrammer, défectueuse car elle avait pris l'eau (les essuis glace font n'importe quoi) mais elle démarrait l'autre, donc ça suffit à démarrer pour déplacer celui là.



---------- Post added at 18h48 ---------- Previous post was at 18h47 ----------

https://zupimages.net/up/22/49/b5hy.jpg
escargot09 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2022, 17h49   #26
escargot09
Membre Non Confirmé
 
Avatar de escargot09
 
Date d'inscription: décembre 2022
Localisation: Paris
Âge: 64
Messages: 5
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
escargot09 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Si c'était juste une mauvaise manip à la valise l'UCH n'aurait pas été démontée...
Images attachées
Type de fichier : jpg master.jpg (91,5 Ko, 20 affichages)
escargot09 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2022, 18h38   #27
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par escargot09 Voir le message
Si c'était juste une mauvaise manip à la valise l'UCH n'aurait pas été démontée...

Salam tu t’es bien épanché ces jours ci sur ton problème je comprends ont veux toujours trouver une solution qui fait de nous des hors la loi des grosse boites

Ici c’est un bcm3 donc AES et des galères en perspective car ont veut comprendre

Tu va y perdre ton. Temps


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2022, 20h15   #28
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 567
Thanks: 13 618
Thanked 17 329 Times in 9 190 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello donc en gros tu a un master 3 avec un bcm qui a pris l'eau et l autre accident et lz donneur du nouveau bcm pk tu le clone pas directement..
Part quelqun d'ici ou d'une société etc si ta pas le matos pour ..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2022, 21h14   #29
escargot09
Membre Non Confirmé
 
Avatar de escargot09
 
Date d'inscription: décembre 2022
Localisation: Paris
Âge: 64
Messages: 5
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
escargot09 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Hello donc en gros tu a un master 3 avec un bcm qui a pris l'eau et l autre accident et lz donneur du nouveau bcm pk tu le clone pas directement..
Part quelqun d'ici ou d'une société etc si ta pas le matos pour ..
Je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Le BCM d'origine qui marchait (de l'accidenté donneur d'organe) a été utilisé sur un autre dont la BCM avait pris l'eau. Sans sauvegarder les infos avant (pin, isk si j'ai compris).
En mettant celui qui a pris l'eau dans l'accidenté, il avait du coup les infos du mauvais Master, donc nécessairement ne démarre pas, et on n'a pas les infos d'origine de l'accidenté, et c'est tout le problème. Il ne peut pas être bougé sans que ce soit une misère à faire à l'endroit où il est et dans l'état où il est, donc la volonté est de ne pas l'emmener chez Renault, encore plus vue sa destinée. Il y a un Renault à quelques centaines de mètres auquel on s'est adressé, ils ne font pas les utilitaires, donc n'ont pas les accès pour venir dépanner.

Donc en gros je me pose diverses questions, certaines ou toutes stupides:
-> l'OBDStar me sort un PIN, je ne sais pas à quoi il correspond ni où il le trouve (pas dans la BCM qui a pris l'eau car elle a été viriginisée), ni ce que je pourrais éventuellement en faire
-> est ce que je peux cloner le calculateur moteur +BCM d'un autre Master identique, et reprogrammer une clé neuve dessus, ou est ce que ça ne marchera pas pour une raison que je ne connais pas
-> est ce qu'on peut lire les infos manquantes pour programmer la BCM, dans le calculateur moteur
-> est ce qu'il y a des immo off possible sur ce calculateur moteur (SID310), je n'ai pas l'impression
-> est ce qu'en virginisant le calculateur moteur je peux refaire un mariage complet calculateur + BCM puis reprogrammer une clé (voire utiliser celle d'origine)
-> est ce qu'un émulateur contournant l'antidémarrage fonctionne sur ces modèles

Je dois en oublier...
escargot09 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2022, 23h22   #30
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 590
Thanks: 1 147
Thanked 1 618 Times in 918 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

slt c'est mort ou tu clone bcm ou renault ,crois moi je me suis cassé la tête sur koléos 2017 qui a eu le bcm vierge aprés une tentative de vol ,il a fini chez renault pourtant la personne avait les deux carte

---------- Post added at 00h22 ---------- Previous post was at 00h20 ----------

Citation:
Envoyé par abdel93 Voir le message
slt c'est mort ou tu clone bcm ou renault ,crois moi je me suis cassé la tête sur koléos 2017 qui a eu le bcm vierge aprés une tentative de vol ,il a fini chez renault pourtant la personne avait les deux carte
ou prend un kit entier ,mais jamais tester sur du 2017 va s'avoir si ca va démarrer
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Renault Master 3 Valbok31 Automobile en général 6 19/11/2020 00h17
clé renault master 2.5 dci skikdi13 Programmeur de clé 10 29/07/2020 17h52
Renault Master darty Vente, Achat, Echange 6 04/01/2018 17h04
clé renault master rabouin21 programmation & synchronisation de clé 6 04/03/2015 20h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved