Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 29/09/2012, 17h49   #1
BilChip
Membre trés attaché
 
Avatar de BilChip
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 555
Thanks: 410
Thanked 81 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 13
BilChip will become famous soon enough
Par défaut VW V10 probleme de charge

salut a tous

après avoir commuter 2 injecteur pour detecter lequel etais foutu, après remontage, ma batterie es vide, bizarre, ca m'a pri une heure pour le faire.
je demarre avec un autre véhicule je roule 1h, je coupe le moteur et ma voiture redemmare pas, batterie qui charge pas
je demarre retire la cosse et le vehicule s'arrete, probleme alternateur.

y'aurai pas par hasar un relais ou autre pour la charge batterie???
le voltmetre indique 1v et monte et descend (9.5; 10;10.2;10.5;11.5)
regulateur d'alternateur ou autre??????

je retire la batterie, la recharge, la replace et demarre pas
elle demarre seulement avec un autre véhicule et des cable de demarrage.

vous en pensez quoi????
ps ; faut demonter le moteur pour changer alternateur sur ce modele.
BilChip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2012, 21h07   #2
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 67
Messages: 714
Thanks: 557
Thanked 806 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 21
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Thumbs up

Citation:
Envoyé par BilChip Voir le message
salut a tous

après avoir commuter 2 injecteur pour detecter lequel etais foutu, après remontage, ma batterie es vide, bizarre, ca m'a pri une heure pour le faire.
je demarre avec un autre véhicule je roule 1h, je coupe le moteur et ma voiture redemmare pas, batterie qui charge pas
je demarre retire la cosse et le vehicule s'arrete, probleme alternateur.

y'aurai pas par hasar un relais ou autre pour la charge batterie???
le voltmetre indique 1v et monte et descend (9.5; 10;10.2;10.5;11.5)
regulateur d'alternateur ou autre??????

je retire la batterie, la recharge, la replace et demarre pas
elle demarre seulement avec un autre véhicule et des cable de demarrage.

vous en pensez quoi????
ps ; faut demonter le moteur pour changer alternateur sur ce modele.
salut
chose à ne pas faireébrancher le câble de batterie moteur tournant car les surtensions et tout ce qui s'en suis. tu risque + de dégâts que de contrôler
tu doit avoir un élément de coupé dans la batterie .c'est fini le temps des dynamos. prend un voltmètre et contrôle ta charge beaucoup +simple et sans risques . si tu réfléchis avec ce que tu a fait tu peu en déduire que c'est ta batterie qui est hs essaie de comprendre pourquoi et donne nous la réponse
bon courage @+++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
BilChip (29/09/2012)
Vieux 29/09/2012, 21h40   #3
BilChip
Membre trés attaché
 
Avatar de BilChip
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 555
Thanks: 410
Thanked 81 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 13
BilChip will become famous soon enough
Par défaut

merci

avec le voltmetre moteur tounant elle donne 12.5 si la batterie es charger, elle monte pas a 14v, elle a tendance a derailler, comme je disais 12.5v, 11.8v, 12.7v,10.9v
elle monte et descend brusquement
batterie charger a fond, et elle demarre pas, je dois mettre les cable pour la demarrer
BilChip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2012, 07h18   #4
amar
Membre attaché
 
Avatar de amar
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 466
Thanks: 1 266
Thanked 295 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 17
amar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of light
Par défaut

salut bilchip que ta baterie n est pas hs , fait un essai avec une autre baterie , control et netoie les bornes sur la baterie et borne des cables et sinon met un cable entre masse baterie et masse moteur , voir si tu a pas un default de masse
amar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2012, 08h59   #5
MCNexo94
Membre accro
 
Avatar de MCNexo94
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 493
Thanks: 845
Thanked 730 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 25
MCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to behold
Par défaut

Si tu change un alternateur la dessus bonne chance je les déjà fait tu a 2 jours de travaille
:) tu a vu ou il est placer l alternateur ??? Au milieu du moteur d arrière et aussi petite info c un alternateur refroidi à l eau faut tous démonter pour y accéder ,
Bref une vrai galaire je les déjà fait à la fin tu c ce que c éteint sur le touareg la vis de la poulie d alternateur qui avez casser, une nouvelle et c reparti sans le changer enfin bon j espère que tu n auras pas tous ça a faire.
MCNexo94 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MCNexo94 For This Useful Post:
BilChip (30/09/2012)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Potentiometre de charge Niga Renault, Dacia, Nissan 11 04/06/2014 10h32
augmentation tem liquide de rfr au plain charge sehili1 Systeme de climatisation 1 17/07/2012 01h26
3g circuit potentiometre de charge ? c quoi? dingo Renault, Dacia, Nissan 13 01/05/2012 15h32
charge moteur sur a6 boite automatique Amine-TE Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 1 24/01/2012 15h17
probleme de charge clio 1.9D grinovsky Renault, Dacia, Nissan 14 11/10/2011 16h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved