Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/05/2020, 22h39   #1
canaja26
Membre habitué T-E
 
Avatar de canaja26
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: france 26200 MONTELIMAR
Messages: 129
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 9
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut besoin de conseil

bonjour j m explique j essaie me me faire une valise de diag avec beaucoup depossibiltés et de marques , j ai dun renolink v187 , j hesite avec easy renault , j ai actia multidiag 2018 sans la sonde que je prevois d acheter et je pense aussi sur abrite commander 2020 full qui fait mulimarques et fonctions speciales , qu en penser vous ? ou je peut trouver le cable actia , et j ai lexia psa j attent la sonde
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2020, 23h36   #2
belle-palestine
Membre trés attaché
 
Avatar de belle-palestine
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France Annecy
Âge: 40
Messages: 953
Thanks: 1 523
Thanked 1 490 Times in 546 Posts
Pouvoir de réputation: 28
belle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant future
Par défaut

Salut AVDI juste pour te faire une valise de diag, c est beaucoup d argent et c est pas ce qui t aideras le plus en recherche de panne, easy renolink même combat.
Mais tu veux faire quoi au juste ?
belle-palestine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2020, 10h51   #3
chatgris08
Membre trés attaché
 
Avatar de chatgris08
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,charleville-mézières
Messages: 585
Thanks: 386
Thanked 630 Times in 289 Posts
Pouvoir de réputation: 19
chatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to behold
Par défaut

bjr, avoir les softs sans les interfaces n a pas grand interet, commence par une wow,launch,autel dans un premier temps pour faire du multimarques...
chatgris08 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chatgris08 For This Useful Post:
vortex (05/05/2020)
Vieux 05/05/2020, 19h42   #4
canaja26
Membre habitué T-E
 
Avatar de canaja26
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: france 26200 MONTELIMAR
Messages: 129
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 9
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par belle-palestine Voir le message
Salut AVDI juste pour te faire une valise de diag, c est beaucoup d argent et c est pas ce qui t aideras le plus en recherche de panne, easy renolink même combat.
Mais tu veux faire quoi au juste ?
bonjour du diag multi marques effacé les defauts refaire les cartes de demarrage ou codé les transpondeurs , les odometres etc
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2020, 19h46   #5
Tof02770
Membre trés attaché
 
Avatar de Tof02770
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: bordeaux
Messages: 790
Thanks: 636
Thanked 854 Times in 458 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Tof02770 is a splendid one to beholdTof02770 is a splendid one to beholdTof02770 is a splendid one to beholdTof02770 is a splendid one to beholdTof02770 is a splendid one to beholdTof02770 is a splendid one to beholdTof02770 is a splendid one to behold
Par défaut

Slt les amis parfois en anvestie bcp argent dans matériel diag et en bloqué parfois sur qlq model et comme dabe ds150 trouve solution lol c'est un outillé simple facile à utiliser et inséparable :)
Tof02770 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Tof02770 For This Useful Post:
Maimeun (08/05/2020), POCOYO (05/05/2020)
Vieux 05/05/2020, 20h17   #6
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Deja pour les odometres tu trouveras pas d’aide ici.ensuite transpondeur et tout ca ca depend des marques et ce que tu veux faire exactement.cloner un transpondeur ou programmer directement les cles a la voitures.et sur quelles marques tu veux travailler


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h16 ----------

Et c’est pas un seul outils qu’il te daudra mais plusieurs.et niveau budget etant donné ta reticence a acheter ecu tool par rapport a son prix tu risque de dechanter un peu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
jeremy72 (06/05/2020), Snatsh (05/05/2020)
Vieux 05/05/2020, 20h50   #7
canaja26
Membre habitué T-E
 
Avatar de canaja26
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: france 26200 MONTELIMAR
Messages: 129
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 9
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Deja pour les odometres tu trouveras pas d’aide ici.ensuite transpondeur et tout ca ca depend des marques et ce que tu veux faire exactement.cloner un transpondeur ou programmer directement les cles a la voitures.et sur quelles marques tu veux travailler


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h16 ----------

Et c’est pas un seul outils qu’il te daudra mais plusieurs.et niveau budget etant donné ta reticence a acheter ecu tool par rapport a son prix tu risque de dechanter un peu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OUI pour ecu tool je laisse tomber je vais probablement prendre easy renault dont on m a donner l info et le vendeur , ensuite pour les réticence on a pas tous les memes moyens moi je fait ce que je peut avec mes moyens et je m occupe pas de moyens financier des autres cela ne me regarde pas , mais le abrite 2019 ou 2020 me branche bien , ca implique plusieurs logiciels avec pour le multi et tout les cables et adaptateur aussi

---------- Post added at 21h50 ---------- Previous post was at 21h44 ----------

je peut parfois semblais posé des questions qui vous semble bete mais je pense l inverse je suis chef d equipe et quand je forme des gars je leurs dit il n y a pas de questions bete mais il peut avoir des reponses bete , je prefere posé plein de questions pour etres sur quitte a passé pour un idiot ou un pauvre au yeux des autre , rien de mechant la dedant mais je cherche a apprendre et comprendre et quand je pige pas un truc ben je le dis et je pose des questions , je veux en faire un complement d activités car j ai le droit de travailler que 3H30 par jour cause handicap voila vous savez tout
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2020, 21h23   #8
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

C’est pas une histoire de pauvre ou autre mais si tu veux un outils qui est polyvalent c’est 4000€.d’ou ma remarque.je pense que si tu souhaitais pas investir 800 € autant dire que 4000€ ca va etre tres complique si j’ai bien compris.

Si tu veux tout faire faut du budget.ton fvdi ca a quelques fonctions mais y’a pas tout qui marche faut le savoir.

Quand a tes questions betes,le probleme c’est pas la questions.c’est le fait que les questions que tu pose on deja ete pose 10 fois pour la plupart.un peu de recherche et de lecture et tu aurais trouvé tes reponses.

Tu comprendras aussi que ca fait plusieurs fois que tu parle d’odometre et c’est plutot mal vu.
Je sais que tu va dire que tu remet des compteurs a zero pour revendre comme sur l’autre post mais je te connais pas et du coup je me pose des questions malgres tout


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h21 ----------

Quand a easy renault pour moi ca t’apporteras rien de plus que renolink donc a mon sens tu devrait economiser ton argent la dessus


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h22 ----------

Et derniere chose donne nous ton budget si tu veux qu’on te conseil.je te rassure personne va te juger par rapport a tes moyens contrairement a ce que tu pense mais si tu veux des conseils personnaliser la base est de donner ses limites financieres


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
belle-palestine (05/05/2020), canaja26 (05/05/2020), gchx (08/05/2020), jeremy72 (06/05/2020), kamsoft (08/05/2020), progdebutant (07/05/2020)
Vieux 05/05/2020, 21h31   #9
belle-palestine
Membre trés attaché
 
Avatar de belle-palestine
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France Annecy
Âge: 40
Messages: 953
Thanks: 1 523
Thanked 1 490 Times in 546 Posts
Pouvoir de réputation: 28
belle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant future
Par défaut

Salut, entraide oui c est le but du forum mais poser des questions déjà posées plusieurs fois, non !! Les membres ne sont pas tes formateurs, il faut lire les post, chercher , faire tes expériences et ensuite demander de l aide. Complément de revenus avec avdi, renolink, dp4 aussi non ?
belle-palestine est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to belle-palestine For This Useful Post:
gary01 (05/05/2020), gchx (08/05/2020)
Vieux 05/05/2020, 22h00   #10
canaja26
Membre habitué T-E
 
Avatar de canaja26
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: france 26200 MONTELIMAR
Messages: 129
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 9
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par belle-palestine Voir le message
Salut, entraide oui c est le but du forum mais poser des questions déjà posées plusieurs fois, non !! Les membres ne sont pas tes formateurs, il faut lire les post, chercher , faire tes expériences et ensuite demander de l aide. Complément de revenus avec avdi, renolink, dp4 aussi non ?
je t assure que je cherche comme certain le savent je suis sur plusieur forum je me tue les yeux a lire a relire a chercher etc je suis pas feneant et j attend pas qu on me serve les reponses sur un plateau d argent , cdlt

---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h50 ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
C’est pas une histoire de pauvre ou autre mais si tu veux un outils qui est polyvalent c’est 4000€.d’ou ma remarque.je pense que si tu souhaitais pas investir 800 € autant dire que 4000€ ca va etre tres complique si j’ai bien compris.

Si tu veux tout faire faut du budget.ton fvdi ca a quelques fonctions mais y’a pas tout qui marche faut le savoir.

Quand a tes questions betes,le probleme c’est pas la questions.c’est le fait que les questions que tu pose on deja ete pose 10 fois pour la plupart.un peu de recherche et de lecture et tu aurais trouvé tes reponses.

Tu comprendras aussi que ca fait plusieurs fois que tu parle d’odometre et c’est plutot mal vu.
Je sais que tu va dire que tu remet des compteurs a zero pour revendre comme sur l’autre post mais je te connais pas et du coup je me pose des questions malgres tout


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h21 ----------

Quand a easy renault pour moi ca t’apporteras rien de plus que renolink donc a mon sens tu devrait economiser ton argent la dessus


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h22 ----------

Et derniere chose donne nous ton budget si tu veux qu’on te conseil.je te rassure personne va te juger par rapport a tes moyens contrairement a ce que tu pense mais si tu veux des conseils personnaliser la base est de donner ses limites financieres


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
je comprend tes inquietude donc avant de me lancer la dedans j acheter des voiture pas cher et je les demonter pour remettre en circulation les pieces qui pouvaient l etre et de cet fait je remet les compteur a zero idem les kit de demarrage comme ca un compteur remis a zero une fois monté dans sa nouvelles voiture affichera le kilometrage du vehicule de l acheteur et pas 300;000kms , de la a jouer les magiciens et tomber les compteurs a tout va ca s appele de l escroquerie et je suis marié avec 3 enfants et je veux pas aller en taule pour avoir tomber un compteur pour 30 balles je parles odometre oui je le nie pas je l ai noter moi meme mais il me semble que les defauts s affiche sur l odometre donc il faut bien que le log ai acces au tdb pour les effacé et dans la mesure du possible les identifié reparé sans quoi ca sert a rien d effacé il vont revenir

---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h59 ----------

vous penssez quoi de actia multi diag ?
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to canaja26 For This Useful Post:
belle-palestine (05/05/2020)
Vieux 05/05/2020, 22h09   #11
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Attention tout les compteur ne ce synchronise pas lors de l’installation dans un nouveaux vehicule.

Poir du diag pur tu peux voir avec mara pour prendre un launch mais c’est assez limité en quantité en ce moment de ce que j’ai compris.moi perso si je peux te donner un conseil prend un outils que tu peux mettre a jour.sinon tu va vite etre limité.
Apres pour ce qui est des cles tu peux regarder le lonsdor ou im508 ou x300dp mais on est a plus de 1000€ dans les 3 cas.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h08 ----------

Et actia je sais pas je l’ai jamais utilisé.par. Contre en original tu peux regarder du coté d’autel avec la mx808 pour du diag elle est pas mal.ou maxiecu et la les mises a jour sont gratuites.les deux tournent autour de 450€ environ


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
belle-palestine (05/05/2020), canaja26 (06/10/2020)
Vieux 05/05/2020, 22h12   #12
canaja26
Membre habitué T-E
 
Avatar de canaja26
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: france 26200 MONTELIMAR
Messages: 129
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 9
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut

Je viens de lire sur le site officiel abrite commander qu en fait ça marche par packs, disons que tu prends l appareil 2020 ensuite il faut choisir la marque voulu et si tu veux faire du multi avec ça ça grimpe severe et très très vite
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2020, 23h51   #13
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par canaja26 Voir le message
Je viens de lire sur le site officiel abrite commander qu en fait ça marche par packs, disons que tu prends l appareil 2020 ensuite il faut choisir la marque voulu et si tu veux faire du multi avec ça ça grimpe severe et très très vite

Salut le FVDI ou SVCI 2020 des chinois et Abrites officiel c’est pas du tout pareil mais alors rien à voir

Pour l’officiel tu démarre à 800e disons en pack minimum
Ensuite tu prend les options qui t’intéresse les marques etc...

Donc libre à toi suivant ton budget de cibler certaines fonctions ou marques de véhicule

L’officiel c’est un très bon matériel

Jette un œil sur l’officiel


https://shop.abrites.fr/


Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
canaja26 (06/10/2020), Mat37 (06/05/2020)
Vieux 06/05/2020, 11h11   #14
chatgris08
Membre trés attaché
 
Avatar de chatgris08
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,charleville-mézières
Messages: 585
Thanks: 386
Thanked 630 Times in 289 Posts
Pouvoir de réputation: 19
chatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to behold
Par défaut

bjr, a vrai dire fvdi pour le diag c est pas top, c est plus pour les fonctions speciales...
chatgris08 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2020, 16h27   #15
canaja26
Membre habitué T-E
 
Avatar de canaja26
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: france 26200 MONTELIMAR
Messages: 129
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 9
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par chatgris08 Voir le message
bjr, a vrai dire fvdi pour le diag c est pas top, c est plus pour les fonctions speciales...

bonjour j ai regarder sur le site officiel et les packs renault sont pour les fonctions special effectivement
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J ai besoin conseil fgtech dasauto Flasheur de calculateur 10 30/06/2017 20h41
UCH megane 2 dci besoin conseil mat24500 Renault, Dacia, Nissan 9 23/10/2016 22h28
besoin de conseil pour fichier garageducentre Programmeur de clé 4 09/06/2015 21h32
besoin conseil pour suprimer FAP et/ou EGR mat24500 Réparation & Programmation des calculateurs 12 09/03/2014 21h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved