Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/02/2020, 17h49   #1
hatem006
Membre trés attaché
 
Avatar de hatem006
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Grasse 06130, France
Âge: 45
Messages: 606
Thanks: 715
Thanked 1 099 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 20
hatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud of
Par défaut Ou acheter ses véhicules d'occasion en tant que negociant automobile

Bonjour les amis
Je pense qje parmi vous il y'a des négociant automobile,j'aimerais avoir des renseignement oû achetez des vehicules occasion pour la reventes,
Je suis pour le momemt en SARL dans l'achat et la reventes des vehicules d'occasion , pour le moment j'achète mes véhicules dans les ventes au encheres mais j'ai du mal a trouver d'autre pistes .
Si quelqu'un a des idée , info ou autres je suis preneur
Un grand merci pour ceux qui prennent le temps de me lire
Bonne journée.
hatem006 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2020, 17h58   #2
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 809 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Bonjour,
  • faire le tour des garages indépendants/concessions, certains clients non pas les moyens de faire réparer.
  • voir avec liquidateur judiciaire, jugement, avis...
  • faire de la pub (adwords, annuaire page jaune, google adresse, flyer, autocollant a coller un peu partout, etc...)
Cordialement
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post:
hatem006 (06/02/2020), Selim70 (06/02/2020)
Vieux 06/02/2020, 22h55   #3
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 714
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Hatem
J’ai un ami qui est négociant il fait les grandes concessions qui font des reprises clients par contre tu est obligé de prendre en lots,ensuite il a une technique bien rodé il invite le responsable à déjeuner histoire de faire connaissance.
La suite tu connais

Il va aussi souvent en Allemagne et pareil il fait l’achat de lots Je peux pas tout t’expliquer la mais
Prend contact avec des revendeurs en Allemagne à travers Mobile DE
Après ça dépend de l’endroit où tu te trouve en France le plus près c’est mieux

Il y a aussi l’italie très intéressant pour un négociant

L’Espagne c’est bien mais la paperasserie n’est pas la même

Voilà brièvement
Le négoce c’est vaste
Tu as aussi les grand garages assurances
La il faut prendre des vei rsv etc....

Mais sur du récent tu peux bien t’en sortir
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
hatem006 (21/04/2020), hioub (06/02/2020)
Vieux 07/02/2020, 06h27   #4
k.emra
Membre attaché
 
Avatar de k.emra
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: france, Castres
Messages: 211
Thanks: 300
Thanked 166 Times in 75 Posts
Pouvoir de réputation: 11
k.emra has a spectacular aura aboutk.emra has a spectacular aura aboutk.emra has a spectacular aura about
Par défaut

Bonjour,

Tu as aussi les locations de voitures Hertz, Six, etc...
k.emra est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to k.emra For This Useful Post:
hatem006 (21/04/2020)
Vieux 07/02/2020, 09h57   #5
Odin68
Membre attaché
 
Avatar de Odin68
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Mulhouse
Âge: 53
Messages: 469
Thanks: 294
Thanked 403 Times in 201 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut Hatem
J’ai un ami qui est négociant il fait les grandes concessions qui font des reprises clients par contre tu est obligé de prendre en lots,ensuite il a une technique bien rodé il invite le responsable à déjeuner histoire de faire connaissance.
La suite tu connais

Il va aussi souvent en Allemagne et pareil il fait l’achat de lots Je peux pas tout t’expliquer la mais
Prend contact avec des revendeurs en Allemagne à travers Mobile DE
Après ça dépend de l’endroit où tu te trouve en France le plus près c’est mieux

Il y a aussi l’italie très intéressant pour un négociant

L’Espagne c’est bien mais la paperasserie n’est pas la même

Voilà brièvement
Le négoce c’est vaste
Tu as aussi les grand garages assurances
La il faut prendre des vei rsv etc....

Mais sur du récent tu peux bien t’en sortir
Je me pose la question au sujet des voitures venues d'Allemagne surtout celles achetées en lot, tout le monde sait que les kms de ces voitures sont souvent descendus, en les revendant en France, et que le client peut le prouver, qui va se retrouver au tribunal ?
Je ne pense pas que la justice Française va enquêter en Allemagne…
Odin68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2020, 11h20   #6
mustauto
Membre trés attaché
 
Avatar de mustauto
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: 40260 lesperon
Âge: 53
Messages: 733
Thanks: 139
Thanked 260 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to all
Par défaut

bonjour

depuis 20 ans dans automobile et surtout dans la vente je vais essayé de faire une rectification sur les voitures importations concernant les kilométrages en allemagnes les kilométrages ne sont pas un problemes c'est pas les allemands qui modifient se sont les acheteurs francais ou autres qui demande ou mofifient les compteurs c'est different

---------- Post added at 12h20 ---------- Previous post was at 12h17 ----------

et pour acheter des voitures occasions vous avez plusieurs reseau
dont les retours de leasing comme arval ald etc
vous avez aussi autorola et bien autres
et biensur les ventes aux encheres

voila les amis
mustauto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mustauto For This Useful Post:
hatem006 (21/04/2020), kalagane (09/02/2020)
Vieux 07/02/2020, 11h30   #7
Odin68
Membre attaché
 
Avatar de Odin68
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Mulhouse
Âge: 53
Messages: 469
Thanks: 294
Thanked 403 Times in 201 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par mustauto Voir le message
bonjour

depuis 20 ans dans automobile et surtout dans la vente je vais essayé de faire une rectification sur les voitures importations concernant les kilométrages en allemagnes les kilométrages ne sont pas un problemes c'est pas les allemands qui modifient se sont les acheteurs francais ou autres qui demande ou mofifient les compteurs c'est different

---------- Post added at 12h20 ---------- Previous post was at 12h17 ----------

et pour acheter des voitures occasions vous avez plusieurs reseau
dont les retours de leasing comme arval ald etc
vous avez aussi autorola et bien autres
et biensur les ventes aux encheres

voila les amis
Je parle l'allemand couramment, je regarde les chaînes allemande, et bien souvent ils parlent de ce problème de kilomètres sur leurs voitures, oui ce n'est pas le garage de grandes marques qui fait ce genre de manipulation, mais très souvent les garages multi marques, et les retours de leasing sont très fortement touchés si trop de kms.
La police Allemande parle d'environ 8 sur 10 autos qui seraient modifiées...
Donc si en plus les Français modifient à leurs tours les kms, je te dis pas l'occasion en or....
Odin68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2020, 11h31   #8
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 809 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par mustauto Voir le message
bonjour

depuis 20 ans dans automobile et surtout dans la vente je vais essayé de faire une rectification sur les voitures importations concernant les kilométrages en allemagnes les kilométrages ne sont pas un problemes c'est pas les allemands qui modifient se sont les acheteurs francais ou autres qui demande ou mofifient les compteurs c'est different
Oui car en France il ya une croyance forte ou le km fait le prix...

Alors qu'on devrait se focaliser sur le millésime d'un véhicule vs l'offre/la demande, ensuite le niveau d'option et l’état générale.

La palme des km rectifiés reviens a l’Italie selon moi, la bas c'est très difficile de trouver un véhicule non rectifier. Un sport national

Cordialement
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ethanol : carburant intéressant tant que personnes ne s'y intéresse ! rawde Mécanique générale 26 02/08/2017 23h31
conseil négociant automobile ledba59 Café du forum 0 16/02/2015 14h12
Pourquoi tant d'immo ?? Breizhelec Probleme des membres 25 28/03/2014 13h27
Pourquoi tant de câble ?? tony76 Autres 10 25/05/2013 23h11
Ma présentation en tant que nouveau membre mehdi_idhem Café du forum 9 02/05/2013 09h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved